Contexte

Londres, 2069.

Comme toutes les grandes capitales du monde, la ville est plongée dans une obscurité quasi-permanente à cause du nuage de pollution. Les humains se sont adaptés et continuent à vivre comme ils l’ont toujours fait. Ils ignorent cependant que les créatures de la nuit, vampires et lycans, profitent de l’ombre pour vivre à leurs côtés en toute tranquillité. Heureusement le VII, organisation secrète regroupant vampires et Hunters humains, le Conseil et la Guilde œuvrent pour préserver la paix entre les peuples.

Statistiques

• Ouverture : 25 février 2015.
• Nos 43 membres ont posté 5910 messages.
• La 2ème intrigue générale continue et 5 rp liés sont toujours en cours pour le premier chapitre. Le deuxième chapitre devrait être lancé sous peu.
Bon à savoir

6 missions différentes accessibles à tous les joueurs vous sont proposées en permanence. Que vous manquiez d’inspiration ou que vous ayez seulement envie de jouer une de nos missions, elles sont à votre disposition.

Actualités d’avril

• La seconde intrigue du forum avance a ralenti mais la suite débutera prochainement.

• Nous souhaitons la bienvenue à Ash Woods, Guillaume Dawson, Archibald de Noyelles et Julie Destrong qui prennent part à notre sombre aventure !

• L’animation du mois est un concours d’écriture sur l’origine des mythes et légendes de la nuit.

• Plus de nouveautés et d’animations à suivre...

Focus du mois


Archipel
Forum RPG Fantasy

Personnages à adopter

Ils ont un rôle dans l’intrigue et sont attendus :



Tous nos personnages à adopter

Rejoignez-nous

Rejoignez le monde de VII : Le Requiem pour des aventures hors du commun. Lancez-vous dans de fascinantes missions allant de l’enquête minutieuse à l’arrestation de dissidents, explorez les bas-fonds de Londres, les beaux quartiers ou les grandes artères commer├žantes, faites connaissances avec nos meutes de lycans qui tentent de se faire une place dans une capitale obscure et futuriste à la fois.

Gagnez des points de compétences et progressez à toute vitesse grâce à vos RP et vos missions. Écrivez l’avenir de nos villes, le monde dans lequel grandiront vos enfants.

L’univers du Requiem vous ouvre ses portes, n’hésitez plus !