Plongez dans l'ambiance
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Mar - 19:59
La Guilde

• Type de groupe : Exclusivement ouvert aux Hunters
• Son but : Gérer les familles de Hunters, les entraîner afin de protéger la population des vampires, récupérer les biens, archives et matériels restés au County Hall, ancien QG situé à présent dans le No Man's Land, retrouver les armes familiales cachées depuis plus d'un siècle.
• Situation géographique : QG basé sous terre, dans l'ancienne station de métro de Piccadilly
• Nom du Leader : Charles de Calcin, épaulé par sa sœur Victoire et son beau frère Francesco Domenici.
• Devise : Pour une humanité sans ombre.


• Comment y entrer :
Tous les Hunters nés dans la Guilde font partie de la Guilde, mais ce n'est qu'à l'âge de seize ans qu'ils sont autorisés à travailler comme Hunter de terrain, en surface. Aujourd'hui on considère la Guilde comme une espèce de société secrète et la NPD est secrètement à sa recherche. Son rôle est de protéger l’humanité et d'éradiquer les menaces vampires.

À savoir :
La Guilde a connu un âge d'or sans précédent au début du XXIème siècle. À cette époque, elle œuvrait sous couvert d'une multinationale du nom de Tree of Heart qui offrait alors tous les services à ses employés et membres : logements, assurances, primes diverses en cas d'accident ou de mort sur le terrain, services sociaux, placements financiers, etc.
Aujourd'hui, Tree of Heart a fait faillite et les Hunters sont divisés depuis la révélation au monde de leur existence. Certains ont rejoint la NPD en tant que Guardians et leurs descendants jouissent donc de tout ce que celle-ci peut leur offrir. Ils ont depuis oublié leurs origines. Les autres vivent cachés dans les ruines des tunnels du métro et poursuivent leur mission dans le plus grand secret. Les premiers ignorent l'existence des seconds.

Histoire du groupe

La Guilde a été créée au XVIème siècle, en France par Eloi de Calcin. Cependant, les archives de la Guilde parlent de diverses petites organisations luttant contre les créatures de la nuit bien avant cela.
Eloi de Calcin devint une figure emblématique en créant la première arme en métal capable d’annihiler le pouvoir de régénération des vampires. On l'appelait le métal Originel.
Cette première arme, destinée à contrer plus facilement la menace vampire, était une épée relativement simple et baptisée Justice, en réponse aux agissement barbares de la Bête.

Lorsque les familles de Hunters eurent vent de cette création originale, elles affluèrent pour en connaître le secret de fabrication. Cependant, Eloi garda le silence et proposa à ce rassemblement de créer la Guilde, association de familles qui luttent contre les ombres. Il en prit naturellement la tête, et continua lui-même la fabrication d'armes au fil des années grâce à ses connaissances en forge.

La majorité des armes des Hunters a été créée entre 1581 et 1619. Ensuite, la fabrication s'est fortement ralentie. Nul ne sait pourquoi, mais les rumeurs affirment que seuls les héritiers de Calcin connaissaient le secret. Il semblerait en effet que les armuriers de la Guilde manquaient de matière afin de pouvoir fabriquer de nouvelles armes. Ils pouvaient cependant améliorer ou modifier des armes existantes afin de les adapter au style de vie des Hunters. Aujourd'hui, les armes en métal originel ont été soit confisquées par la NPD via les Hunters qui se sont dévoilés à eux, soit par la Guilde elle-même afin d'éviter que les armes restantes ne tombent entre les mains de l'organisation.
La majorité des ressources de la faction a été ensevelie lors de l'attentat du siège de Tree of Heart basé autrefois au County Hall, attentat qui a d'ailleurs contribué à la faillite de la société.

À présent, les Hunters de la Guilde sont livrés à eux-même, tâchant toutefois d'accomplir leur devoir avec les moyens du bord. Ces moyens manquent clairement, mais le lead est toujours bien présent et œuvre pour que la mission de la Guilde perdure dans le plus grand secret.

Le QG se situe dans l'ancienne station de métro abandonnée de Piccadilly. La plupart des stations de cette zone ont été immergées il y a plusieurs décennies après une crue de la Tamise, on y accède en passant par une bouche d'égout située dans Babmaes Street à l'abri des regards. Après une dizaine de minutes à parcourir les égouts et tunnels humides, on débouche sur un sas camouflé puis dans l'ancienne station, transformée en camp de base.
On y trouve un panneau sur lequel sont affichées les missions disponibles, une salle d'entrainement, une armurerie, une nouvelle salle des archives malheureusement peu fournie (la grande majorité des archives de la Guilde est enterrée sous les décombres du County Hall), une infirmerie, un dortoir ainsi qu'une zone de détente. À ce jour, la NPD ignore tout de la localisation et de la disposition de ce QG même si elle s'interroge sur son existence. D'autres entrées/issues existent et sont bien entendu tenues au secret.


Organisation interne

Actuellement, le dirigeant de la Guilde est Charles de Calcin. Il est secondé dans ses tâches par sa sœur, Victoire Domenici ainsi que son époux, Francesco Domenici.

La famille Domenici est une ancienne famille de Hunter réputée presque aussi ancienne que les Calcin. Ces deux familles ont décidé depuis peu d'unir leurs héritiers avec le mariage de Victoire et Francesco. Tous deux secondent Charles et ont à cœur de faire renaître la Guilde de ses cendres et de lui redonner son pouvoir d'antan.
À la connaissance de la Guilde, il n'existe plus aucun descendant de la famille Gilmore qui co-dirigeait l'organisation jusqu'en 2069. Personne ne s'est fait connaître en tout cas.


Comme toute société secrète, la Guilde a un règlement très strict.

• Tout secret de la Guilde doit rester dans la Guilde.

• Sera considéré comme déserteur, tout Hunter quittant la Guilde sans accord. Un Hunter déclaré déserteur sera recherché pour être exécuté.

• Tout agissement allant à l'encontre des directives de la Guilde ne sera pas toléré et sera sanctionné (La sanction sera proportionnelle au manquement).

• Il est interdit de révéler l'existence et l'emplacement de la Guilde.




Evénements notables

• 2069 : après l'attaque du Conseil par la Dynastie, la Guilde se porte au secours des vampires. Jacques de Calcin est grièvement blessé durant l'affrontement. Une grande partie de ses organes ayant été sérieusement endommagés, il est plongé dans le coma pour être soigné mais oscille entre la vie et la mort pendant des semaines.

• Juin 2069 : Le 25 Juin, son fils Auguste décide sous la pression des médecins, d'abréger les souffrances de son père. Il prend alors la tête de la Guilde. Lors des funérailles de son père, un incident marque le début de graves dissensions entre les vampires et les hunters, mettant un point final à une relation basée sur le respect et l'entraide depuis des années.

• 2080 : C'est un choc qui s'abat sur les Hunters. Le Conseil est renversé par la DdS et malgré l'inimitié entre la Guilde et les vampires, c'est un coup dur d'apprendre que dorénavant, des suprématistes seront au pouvoir.

• Février 2122 : Peu de temps après la mise en quarantaine de la ville, un attentat à la bombe détruit le County Hall, décimant au passage plus d'une centaine de Hunters lorsque le bâtiment s'effondre. La Guilde est moribonde et ne peut plus compter sur le soutien de son entreprise-vitrine, Tree Of Heart, qui ne survivra pas au confinement de la ville.
Certains des survivants décident de quitter la ville tant qu'ils le peuvent encore, d'autres au contraire cherchent à trouver les coupables car, malgré les informations des médias, les Hunters sont persuadés qu'il ne s'agit pas de l'action de simples militants anti-écologistes.

Lorsque la NPD prend définitivement la gouvernance de la ville et annonce à NewLondon l'existence des créatures de la nuit, certains Hunters quittent la Guilde afin de rejoindre les rangs de la NPD. En endossant des postes de Guardians pour la plupart, ils s'assurent un avenir plus pérenne qu'avec la Guilde qui n'a aucune existence officielle.
Cette dernière le voit comme une trahison mais ne peut appliquer sa règle concernant les déserteurs puisque les Hunters-Guardians sont sous la protection de la NPD.

Méfiante envers la NPD aux pouvoirs illimités, la Guilde choisit alors de se cacher définitivement afin de pouvoir contourner le système en place et même créer un contre-pouvoir si et quand ce sera nécessaire.
Elle se terre dans l'ancienne station de métro de Piccadilly, fermée depuis la dernière crue de la Tamise. Elle commence alors une existence hors la loi, hors système, n'obéissant qu'à ses propres règles. Justiciers de l'ombre, les Hunters qui appartiennent encore à cette organisation sont contraints de se débrouiller comme ils le peuvent, sans arme familiale et sans ressource.

• 2169-2269 : La Guilde perdure dans les réseaux souterrains. Grâce à de discrètes missions en surface, des vols et des trafics divers au marché noir, l'âme des chasseurs de vampires n'a rien perdu de sa hargne. Cette société ultra-secrète attend simplement son heure pour revenir sur le devant de la scène et rétablir l'équilibre des forces. La NPD n'a toujours pas trouvé d'explication ni de preuve concernant les exécutions que pratique la Guilde.




Ce que les autres savent sur le groupe

Du côté des vampires : Les vampire se souviennent encore de la Guilde lorsqu'elle était à l'apogée de sa puissance. La Guilde est également responsable de la capture des leaders de la Dynastie de sang à l'époque. Selon les ordres d'Aurora, tout membre de la Guilde est considéré comme ennemi et certaines têtes sont même mises à prix, notamment celle des leaders actuels (dont ils ignorent les noms, bien entendu).

Du côté des Hunters : Tout Hunter de la Guilde qui se respecte sait d'où il vient, ou presque. La Guilde a depuis longtemps mis sous scellés sa coopération avec les vampires, laissant croire à ses membres qu'ils sont ennemis depuis la nuit des temps. Les Guardians ont choisi leur allégeance et les rares qui se souviennent qu'une partie des leurs se sont cachés il y a plus d'un siècle ne révéleront jamais à la NPD le peu qu'ils savent qui n'est rien de plus qu'une légende à l'heure actuelle.

Du côté des lycans : Entre lycans et Hunters, l'entente est cordiale bien que basés sur une certaine méfiance ou ignorance. En soit, ces deux factions ont plutôt tendance à s'entraider depuis qu'elles ont connaissance l'une de l'autre. Les rumeurs concernant le trafic de sang de vampire peuvent être vues comme une aubaine pour les Hunters afin de se forger de nouveaux alliés.

Du côté des humains : Les humains lambdas sont partagés. Soit ils vénèrent ces humains hors normes capables de tuer un vampire comme des super-héros des temps modernes. Soit ils les prennent pour des mutants, des aberrations qui devraient être éradiquées au même titre que les lycans et les vampires. Evidemment, l'existence même de cette institution est vue comme un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Master of NewLondon
Big Ben
Big Ben

À SAVOIR
Profession: Témoin du temps qu'il vous reste
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Agitateur100
22Baratineur100
33Percolateur100

Taux de contrôle: 100%
Big Ben
Page 1 sur 1
Sauter vers: