Plongez dans l'ambiance
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Avr - 23:19
Meute de Londres

• Type de groupe : Composé de lycans et d'humains liés à certains individus.
• Son but : Perpétuer la lignée et étendre son territoire.
• Situation géographique : Pour l'instant, son territoire s'étend sur tout le quartier de Camden et Swiss Cottage. C'est la plus grande meute de la ville.
• Nom de l'Alpha : Jason Night

• À savoir : La Meute de Londres est à l'origine de la création de la confédération de NewLondon, réunissant la trentaine de meutes de la ville. Plus petites et souvent familiales, ces meutes ont accepté de faire partie de cette union au vu des avantages certains que cela leur confère. L'Alpha de chaque meute participe au Conseil des Alphas dirigé par Jason Night.
On trouve également des lycans solitaires dans NewLondon, issus de meutes disparues ou dissoutes. Ils sont plutôt rares cela dit, ne serait-ce que par leur nature qui les pousse à vivre en groupe.
C'est par choix que les représentants de la meute ont instauré le nom de meute de Londres et non pas de NewLondon, en hommage à l'origine de sa formation.


Histoire du groupe

La meute de Londres est à l'origine composée des descendants de la meute de Norwich qui ont migré à Londres au cours de l'année 2069. Au fil des années, la meute de Norwich a étendu son territoire en partant du centre de Camden. Leur souci principal était à l'époque la survie de leur espèce, car les chances de réussite de la première transformation atteignait difficilement les 25%. Aaron Silverstone, le mâle alpha de l'époque, savait que le sang de vampire couplé à de l'IECA permettait de rendre les lycans plus forts et surtout, d'augmenter considérablement les chances de réussite de la première transformation. La meute de Norwich est devenue officiellement la meute de Londres après la mort d'Aaron et avec la prise de pouvoir de Clyde Leiford en 2090. Ce dernier avait mis en place un trafic de sang de vampire qui se poursuit aujourd'hui encore au marché noir. Aucun alpha ni membre important des meutes ne saurait y être officiellement relié d'une quelconque manière, toutefois.

Jason Night, le dirigeant du Conseil des Alphas depuis cinq ans, respecte et fait perdurer les traités en cours avec la NPD et la Dynastie de Sang.



Organisation interne

Mâle Alpha : Jason Night
Femelle Alpha : Charity Night
Membres Bêta (bras droits des alphas) (2 places libres) :
Autres membres : Angel Flores (gérant de l'Eclipse)
Membre Oméga (1 place libre) : Erin Dunbroc



Événements notables

• Printemps 2069 : Aaron Silverstone s'installe à Londres et sa meute commence à rallier les lycans de la capitale. Partant de Camden, son territoire s'étend de plus en plus. Beaucoup de meutes locales se retrouvent sous la coupe de Norwich, volontairement ou non. Les disparitions fréquentes à cette période laissent à penser qu'un trafic d'êtres humains se développe.
La Meute de Southwark embrasse avec plaisir ce nouveau destin. La femelle alpha Joanie Becker s'allie avec Aaron, évince son propre mâle alpha qui est obligé de fuir pour ne pas se faire tuer par les siens. Les ambitions de la jeune femme semblent sans limite et elle met en place un trafic de drogue sous forme de sang de vampire épaulée par Aaron.

• 2090 : Mort d'Aaron Silverstone et disparition de Joanie Becker. Clyde Leiford prend le contrôle de la meute et établi un nouveau trafic de sang de vampire, la drogue en moins. Le nouveau mâle alpha voit dans cette activité un moyen d'améliorer officiellement les conditions de vie des lycans. Les vampires sont traqués ouvertement, ce qui relance un conflit entre les deux races qui préservaient jusqu'alors un certain statu quo.

• 2122 : Lors du confinement de la ville, un certain nombre de lycans quittent les lieux avant d'être piégés mais la plupart restent, incapables de se détacher de leur meute. La meute de Londres a commencé à se scinder en plusieurs groupes plus petits et donc plus faciles à gérer. L'Alpha continue à chapeauter l'ensemble via un Conseil. La NPD encourage et favorise cette organisation et leur confie même la gestion de l'élevage ovin et de tout ce qui en découle (laine and co). Les lycans acceptent la soumission à la NPD, au moins officiellement.

• 2269 : Aujourd'hui, les lycans se portent bien et se sont bien intégrés à l'organisation de la ville. Le sang de vampire se trouve assez aisément au marché noir. Pour éviter la consanguinité, les lycans continuent à se lier avec des humains grâce aux Jours du Pacte qui ont lieu chaque année.





Ce que les autres savent sur le groupe


Du côté des lycans : La meute de Londres est considérée comme la meute référente dans NewLondon. La plupart des autres meutes la respectent ou la craignent. Dans tous les cas, même si l'on est pas d'accord avec elle, personne ne possède la force nécessaire pour la détrôner.
Mieux vaut subir la domination d'une meute quelle qu'elle soit plutôt que de se retrouver solitaire et d’être dans le meilleur des cas, emprisonné dans les laboratoires de la NPD ou banni sur la rive droite.

Du côté des vampires : Les vampires connaissent parfaitement les risques encourus s'ils décident de traverser le territoire des lycans. Les deux espèces se détestent cordialement et s'évitent pour ne pas risquer des rixes ou des conflits qui irriteraient les autorités.

Du côté des Hunters : Les lycans peuvent être des alliés de choix contre les vampires. Aujourd'hui, le sang de vampire se vend bien au marché noir et permet d'arrondir ses fins de mois. La Guilde, affaiblie, se méfie toujours un peu, bien que l'entraide soit privilégiée sans pour autant se dévoiler.

Du côté des humains : Les Lycans apparaissent comme des monstres d'histoires pour enfants et pourtant, ils existent et vivent parmi eux. Une méfiance instinctive est donc bien naturelle. Toutefois, ces forces de la nature et métamorphes peuvent également fasciner. Une alliance avec eux n'est pas forcément déplaisante, si ce n'est que le géniteur humain mâle ou femelle retourne ensuite à sa vie après le sevrage de l'enfant, il n'est pas inclus à la meute.

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Master of NewLondon
Big Ben
Big Ben

À SAVOIR
Profession: Témoin du temps qu'il vous reste
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Agitateur100
22Baratineur100
33Percolateur100

Taux de contrôle: 100%
Big Ben
Page 1 sur 1
Sauter vers: