Plongez dans l'ambiance
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Sep - 20:08
Les Guardians

• Type de groupe : Mixte
• Son but : Gérer et sécuriser la population de NewLondon
• Situation géographique : Les Guardians sont tous logés au Royal Albert Hall qui fait office de caserne, à Kensington.
• Nom du responsable : Général Jasper Huxley

• À savoir : Le groupe des Guardians est le seul groupe mixte officiel de la ville. Il est principalement composé de Hunters qui s'ignorent et d'humains. Récemment, un accord entre la NPD et la Dynastie permet de recruter des vampires pour des missions ponctuelles. L'accès à Kensington leur reste cependant interdit.


Histoire du groupe

Les Guardians sont les forces armées de la NPD. Après l'annonce de la mise en quarantaine de la ville, les violences et les émeutes se multiplièrent, la répression policière durcissant un peu plus chaque jour. La NPD désigna alors cette unité d'élite pour ramener le calme en ville et apaiser les tensions. Elle y parvint si bien que les Guardians devinrent rapidement plus légitimes que la Police de Londres, dissoute peu après.
Au fil des années et face aux besoins croissants, les rangs des Guardians furent étoffés et s'ils étaient à l'origine composés d'humains, les attentats contre la Guilde et l'annonce de l'existence des créatures de la nuit poussèrent certains Hunters à rejoindre cette faction pour diverses raisons.

Aujourd'hui, les Guardians représentent toujours l'ordre et le plein pouvoir au sein de NewLondon. Citoyens à part, ils bénéficient de tout ce qu'il se fait de mieux par la NPD, qu'il s'agisse de nourriture ou d'armes.



Organisation interne

Responsable  : Général Jasper Huxley
En dessous du Général, il y a de 5 commandants ayant chacun sous leurs ordres 20 majors, dirigeant eux-mêmes une section composées de 5 brigades.
Chaque brigade est composée d'un lieutenant et de 10 Guardians.
Les missions et rôles des Guardians sont divers et variés :
- Surveillance de la population (toutes races confondues)
- Surveillance des ponts/abords de la Tamise
- Surveillance du mur
- Gestion des conflits, maintien de l'ordre
- Enquêtes, arrestations...
- Exécutions

Les Guardians sont tous armés et ont l'autorisation de tirer si la situation l'exige.
L'utilisation de leurs armes doit cependant être justifiée, les rapports sont minutieusement examinés.
Pour prétendre rejoindre ce corps d'élite, il faut participer à un concours d'entrée ultra-sélectif qui a lieu tous les trois ans. Ce concours est composé de plusieurs tests physiques (endurance, précision, combat) et de tests psychologiques (résistance au stress, détecteur de mensonge, stabilité mentale).
En pratique, un participant sur deux décède lors du concours d'entrée mais en dehors des Guardians, nul n'en connait les conditions (Nous contacter pour savoir exactement comment cela se passe si vous décidez d'incarner un Guardian).

Il existe une branche spéciale, tenue au secret, qui a pour but de surveiller de manière spécifique la population et qui fait office de service du renseignements. Leurs spécialités restent donc la discrétion et le recueil d'informations, mais aussi l’effaçage de traces en tous genres. Cette branche spéciale a fait le choix d'user des services de quelques vampires afin de se servir de leur discrétion ainsi que de leur don d'hypnose en cas de besoin.

Les Guardians sont évidemment exempts des jours de la Fraternité.
Chaque Guardian possède une interface tactile et mobile sous forme de boitier composé du programme ITI (IdenTity Interface). Cette interface permet à chaque Guardian de communiquer avec les autres mais aussi d'obtenir les informations nécessaires au poste. On peut le comparer à une sorte d'intranet propre à la ville. Chaque ITI est reliée à son porteur par reconnaissance rétinienne et permet de consulter les plans de la ville, le taux de pollution, les dossiers de chaque citoyen.


Événements notables

• Printemps 2122 : Les premiers Guardians sont envoyés par l'ODEL dans le but d'aider les dirigeants au confinement. Soldats d'élites, ces derniers aident la NPD à prendre le contrôle de la ville via des opérations musclées. Avant la fin de l'année, New Scotland Yard est dissous et la police disparaît, remplacée par les Guardians.

• Hiver 2122 : Une part des Hunters humains se déclarent prêts à coopérer. Ils intègrent les rangs et informent la NPD de ce qu'ils savent sur les vampires et les lycans en échange. Leurs armes sont récupérées par la NPD afin d'être étudiées. Cette époque marque le clivage entre les Hunters de la Guilde et les déserteurs. Les humains accueillent cette nouvelle avec soulagement ou réticence. Peut-on faire confiance à ces humains si particuliers qui côtoient depuis toujours les créatures de la nuit ? Leurs capacités en combat et leur résistance naturelle à l'hypnose en font cependant de solides partenaires.

• 2269 : Aujourd'hui, les Guardians poursuivent leur mission en obéissant aux ordres de la NPD. Les Hunters faisant partie de cet ordre n'ont plus aucune nouvelle de la Guilde et s'ils ont souvenir de leurs origines, ils sont persuadés que la Guilde a disparu. Pour les humains, les Hunters font désormais partie du décor et s'il reste une quelconque animosité entre les deux races au sein de la même faction, il s'agit plutôt d'un conflit entre individus.



Ce que les autres savent sur le groupe

Du côté des vampires : Les vampires doivent faire avec ce bras armé même s'ils ne se sentent pas réellement menacés. Pourtant, il se murmure que diverses rafles auraient été orchestrées par les Guardians pour apporter de nouveaux cobayes à la NPD. Qui sait ce que les Hunters ont été raconter.
Les quelques vampires qui aident la section spéciale y trouvent cependant un intérêt et là encore, de nombreuses rumeurs circulent. On dit notamment qu'il s'agit en réalité d'agents doubles œuvrant pour la DdS.

Du côté des Hunters : Pour ceux qui ont intégré les rangs des Guardians, c'est une aubaine. Détenir tous les privilèges en continuant de veiller sur la population est une chance inespérée. Certains en profitent même pour malmener du vampire. Avec le temps, ces Hunters ont pourtant oublié le rôle premier de la Guilde. Ils savent qu'il y a fort longtemps, les Hunters étaient des chasseurs de vampires mais les traditions de la Guilde se sont perdues avec les générations. Aujourd'hui, ils ne se considèrent plus que comme l'élite de NewLondon, ayant bien souvent embrassé les valeurs de la NPD depuis longtemps.
Pour la Guilde, les Hunters ayant ralliés les forces de la NPD sont considérés comme des traîtres, ni plus ni moins. D'ailleurs, ceux qui aujourd'hui sont tenté de quitter le métro sont froidement exécutés par les leurs. Hors de question que la NPD apprenne où est cachée la Guilde, il en va de l'avenir de celle-ci.

Du côté des humains : Les Guardians sont souvent vus comme des super-héros, capables de se battre contre les terrifiants vampires et les dangereux Lycans. Mais le maintien de l'ordre passe parfois par certaines exactions qui ne sont pas bien vues par la population. Des rumeurs circulent sur le sujet : disparitions, arrestations abusives, rackets ou autre, il n'existe cependant aucune preuve de leurs méfaits. Globalement, on craint toujours un peu d'être la cible de cette section d'élite.
Le poste fait toutefois rêver car il permet d'accéder au sommet de la pyramide des privilèges. Pour autant, il faut être prêt à risquer sa vie pour y parvenir.

Du côté des lycans :
Les lycans méprisent un peu cette catégorie sociale qui profite de sa supériorité pour se croire tout permis. On se plie cependant aux contrôles et on évite de faire des vagues pour ne pas mettre à mal les traités établis avec la NPD.

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Master of NewLondon
Big Ben
Big Ben

À SAVOIR
Profession: Témoin du temps qu'il vous reste
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Agitateur100
22Baratineur100
33Percolateur100

Taux de contrôle: 100%
Big Ben
Page 1 sur 1
Sauter vers: