Écouter l'ambiance de Requiem

Lucy in the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimiste in the sky

Lucy Belascain
Chimiste in the sky

À SAVOIR
Couleur de parole : #26619C
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Chimie07/10

MessageSujet: Lucy in the Sky   Jeu 26 Fév - 21:28

Clients

Nom : Lux McArthur
Nature du lien : Pilier de comptoir
En quelques mots : Une de mes plus anciennes clientes, Lux, Dure en Cuir. On s'est rencontrées un peu plus d'un an après mon arrivée à Londres, et elle a été une régulière pendant quelques années. Et depuis, plus rien. Une pute à sangsues. Mais elle payait bien. Je pense qu'elle est morte, vidée de son sang, ou noyée dans la Tamise. Bah, ce sont des choses qui arrivent...
Et finalement, elle est revenue à moi. Et c'est une putain de Hunter, j'en suis sure. Enfin, si je dois la suivre en enfer, c'est au moins ce qu'il faudra. Mais les expériences in vivo, c'est cool...
On s'est retrouvées. Elle a abandonné en cours de route, alors que je me suis cassé le cul à rentrer dans ce putain de VII. Déception, quand tu nous tiens...
Nom : Nathalia ALEEXIVA
Nature du lien : Partenaire
En quelques mots : C'est une fliquette un peu coincée, ma Nana. Changée un peu à l'arrache, abandonnée par son Sire, balancée dans les pattes du VII sans rien comprendre au monde de la nuit. Pétrie de valeurs et tout le toutim. On n'était pas faites pour s'entendre, et pourtant je la trouve cool. Même si je l'ai bien mise dans la merde...
Au final, je crois que je l'adore, ma Nana... Je suis bien mal barrée, moi. En plus, elle a vu ma tronche. Autant dire que c'est pas joli-joli...
Nom : Prénom NOM
Nature du lien : XXXXXX
En quelques mots : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
En quelques mots : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Connaissances

Nom : Julian Blake
Nature du lien : Expérience in vivo
En quelques mots : J'ai rencontré Croc-Blanc au Fabric. Je l'ai traîné au Fab Under, et ça a... failli merder. Mais je l'aime bien, il est fêtard, il se prend pas la tête. On verra bien s'il veut retenter le coup, ou traîner dans ma cave... Non, je plaisante. Enfin, presque.
Nom : Matthew ABBOT
Nature du lien : Attention Alpha Méchant
En quelques mots :On n'a pas commencé de la meilleure façon du monde. Il croyait que j'étais une junkie, on a tué un vampire, j'ai découvert que c'était un Lycan. Et pas n'importe lequel, l'Alpha d'une meute implantée à Soho. J'ai pas promis, mais je parlerai pas d'eux. Et en échange... Bon, je suis le dindon de la farce, pour le coup, parce que j'ai rien eu en échange. Enfin, on verra bien... Il a l'air sympa, et surtout, il prend soin des siens. Déjà ça de pris.
Nom : Sam LEIGHTON
Nature du lien : Cool tattoo chick
En quelques mots : Le genre de fille que j'aime bien. Forte, indépendante, couverte de tatouages, et avec un petit côté anarchiste. Ouais, enfin, pour ça, on repassera, parce que c'est un putain de Lycan de la meute de Matt, donc qu'elle lui obéit forcément. Bah, personne n'est parfait...
Nom : Kiia LÖNNROT
Nature du lien : Télépathe du VII
En quelques mots : J'ai rencontré Chouquette sur une mission chiante filée par le VII. Rien de passionnant, on a dû échanger quatre mots. La Chèvre a lâché qu'elle écoutait les pensées. Voilà, quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1