Écouter l'ambiance de Requiem

Lucy Belascain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimiste in the sky

Lucy Belascain
Chimiste in the sky

À SAVOIR
Couleur de parole : #26619C
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Chimie07/10

MessageSujet: Lucy Belascain   Jeu 26 Fév - 21:32

RP en cours

Mission N°2 : Le Cri du Loup puis Mission N°2 : Le Cri du Loup (suite)

Avec : Sam Leighton, Matthew Abbott, Daniel Turner
Lieu : Regent's Park puis London Tower
Date : 16 Janvier 2069
Résumé : Un loup, ahou ahou, près du zoo, ahou ahou. Ou pas... Enquêtons, mes amis, avec les poilus, ahou ahou...

Faire les puces ou s'en défaire

Avec : Paul Mansard
Lieu : La Bibliothèque - Le VII
Date : 21 février 2069
Résumé : Des puces trafiquées de la Dynastie, un type qui s'y connaît... Tout devrait bien se passer, non?

TITRE DU RP

Avec :
Lieu :
Date :
Résumé : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

TITRE DU RP

Avec :
Lieu :
Date :
Résumé : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

RP terminés

Tous les lapins blancs ne carburent pas à l'herbe

Avec : Lux MacArthur
Lieu : Proche du Millenium Eye, Sud de Londres
Date : Automne 2064
Résumé : La vie d'un petit dealeur n'est pas facile, entre combats de rue, agressions et difficultés à se faire sa place. L'argent n'est pas si facile que ça, quand on travaille en solo, mais le boulot permet de surprenantes rencontres...

The Fabric : Drug me up

Avec : Julian Blake
Lieu : The Fabric, Bloomsbury
Date : Début janvier 2069
Résumé : Débarquer dans une ville et s'y refaire des connexions demande un travail de tous les instants, même quand on semble y prendre plaisir. Et en parlant de ça, ce mordant a l'air d'en prendre plus que son compte...

Je n'ai qu'une chose à dire pour ma défense... Waf!

Avec : Matthew Abbot & Sam Leighton
Lieu : Soho, devant le Newborn
Date : 15 janvier 2069
Résumé : Une soirée tranquille, un petit boulot de renseignements... Mais il paraît que j'ai pas de chance. Qui sait, le poilu sera peut-être sympa?

Chasse aux dragons

Avec : Lux McArthur
Lieu : Un entrepôt de Southwark
Date : 22 janvier 2069
Résumé : C'était une blague à l'époque, et franchement devenir baronne de la drogue, c'est d'un chiant... Heureusement que les fantômes du passé ont un don pour venir égayer mes soirées... Matinées en l'occurrence, d'ailleurs.

Si t'es pas trop coincée, on devrait pouvoir faire affaire

Avec : BlackWidow (L'Omnimorphe en guest star)
Lieu : VII
Date : 27 janvier 2069
Résumé : Et voilà. J'y suis, malgré tout. On verra ce qu'elle va me dire. C'est à peu près pour une bonne cause, après tout...

Mission d'intégration

Avec : Kiia L. Lönnrot
Lieu : VII, La Guilde, VII
Date : 30 janvier 2069
Résumé : Définitivement, la mordante a une dent contre moi. Avec ou sans jeu de mots. Mais il faut en passer par là...

Mission 4 : Tromper l'ennemi à son propre jeu

Avec : Nathalia Aleexiva
Lieu : NP Division, New Scotland Yard, Saint James' Park
Date : 4 Février 2069
Résumé :La Chèvre a pété un câble, à nous faire faire cette mission. M'est avis qu'elle veut se débarrasser de moi. Et j'ai jamais entendu parler de la fille qui va se retrouver avec moi. La pauvre... Je me demande ce qu'elle a fait de mal.

Ring for Doctor

Avec : Lux McArthur
Lieu : Infirmerie du VII
Date : 10 Février 2069
Résumé : J'ai été blessée et je m'attendais à croiser tout le monde sauf ma petite Dure en Cuir à l'infirmerie. Moment ou jamais de savoir si elle suit bien le traitement anesthésique que je lui ai prescrit. Et ses putains de vitamines...

Lendemain de soirée

Date : 11 Février 2069
Résumé : Une semaine après notre fiasco, c'est le moment de faire le point, je crois... Et ça ne va pas être de tout repos.

Le flic, la dealeuse et la Chèvre

Avec : Blackwidow en guest-star, et surtout Nana (Nathalia Aleexiva)
Lieu : Bureau de la Chèvre, au VII
Date : 11 Février 2069
Résumé : LE moment tant redouté de faire part de nos découvertes. Non, je déconne, j'ai juste envie de savoir si elle va nous révéler quelque chose, ou juste nous engueuler et garder toutes les infos par-devers elle. Après tout, les soldats travaillent-ils mieux dans l'ignorance, ou en ayant une vue sur leurs objectifs? Vous avez trois heures!

Mission : Rave me, my friend

Lieu : Centrale désaffectée, Battersea
Date : 16 février 2069
Résumé : Cette mission portait mon nom en lettres d'or, même si la Chèvre voulait que je fasse profil bas. Je sens que si cette rave dégénère, ça va vraiment changer ma vision à... Non, je déconne.

Réflexion et pensées

Avec : Eun-Ae Juong
Lieu : Inn 1888, Centre Historique
Date : 20 février 2069
Résumé : Comment dire qu'un jour qui aurait pu très mal tourner recèle en définitive une proposition en or? Une sorte de boîte de Pandore personnelle...

Ça sang la discussion

Avec : BW
Date : 22 février 2069
Résumé : Discussion avec la big boss. Trop d'enjeux pour tous les décrire. Voilà voilà...

TITRE DU RP

Avec :
Lieu :
Date :

TITRE DU RP

Avec :
Lieu :
Date :

RP Approfondissement

Y a des souvenirs qui méritent une cuite pour les noyer dans les fleuves du temps

Avec : RP solo
Lieu : Nord de Valence, Espagne
Date : 28/08/2062
Résumé : On est con quand on est jeune, et on se croit tout-puissant. La réalité se charge de nous montrer qu'on a tort...

TITRE DU RP

Avec :
Lieu :
Date :
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Belascain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1