Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Sam Leighton [Lycan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle lune

avatar

Sam Leighton
Nouvelle lune

Inscription : 27/02/2015

À SAVOIR
Âge : 25 ans
Couleur de parole : #ccffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité04/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Sam Leighton [Lycan]    Ven 27 Fév - 22:12


État civil

• Nom complet : Samantha Jane Leighton
• Race : Lycan
• Date/lieu de naissance : 04/06/2043 à Londres
• Age : 25 ans

• Adresse actuelle : Un studio au-dessus du Headless Queen
• Profession : Gérante du pub The Headless Queen
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m76 / 65kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Bruns / Verts

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Divers tatouages et cicatrices (voir description)

• Une info importante ? Ce qui est secret doit le rester. Mais pour info, l’un de ses nombreux tatouages dit « Venu d’en dessous, ça dévore tout ». Elle seule sait à quoi cette phrase fait référence.

• Crédit avatar : Inconnu

Statistiques

Aptitudes

• Force : 4
• Bestialité : 3
• Auspex : 3

• Explications : Sam perçoit les choses différemment de la plupart des gens. C'est parfois une simple sensation, une impression diffuse, parfois ce sont des images incompréhensibles, des idées venues de nulle part. Elle ne sait pas les interpréter ni s'en servir, d'autant qu'elle ignore que c'est un don de naissance. Elle croit seulement disposer d'une intuition plus forte et juste que la moyenne des gens.

Descriptions

Physique

Grande brune élancée et finement musclée, Sam a l'allure d'une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Prompte à se défendre avec ses poings, réagissant au quart de tour aux insultes et provocations, elle arbore plusieurs cicatrices témoignant de son caractère emporté ainsi que de son passé mouvementé. Si l’on y prend garde, on verra se dessiner les événements sur sa peau : ici un coup de couteau, là une balle, là encore un tatouage recouvert par un autre ou déformé par un coup. Sam a grandi dans la rue et n’a jamais ménagé son corps.

Divers tatouages ornent son corps, en particulier son dos, l’arrière de ses bras, ses épaules et son cou. Les motifs sont éclectiques, parfois complexes, parfois simplistes, de style et de taille différents. Elle les fait ou fait faire au gré de ses envies du moment sans se soucier de l’ensemble ou de l’avis des autres.

Sous sa forme de lycan, elle est une louve impressionnante au pelage sombre et brillant, ses yeux virent au brun rougeoyant.

Caractère

Sam n'est pas facile à aborder. Agressive, renfrognée, elle n'hésite pas à montrer les dents ou même à se battre si on la cherche d'un peu trop près. Elle ne sait pas exprimer ses émotions autrement et moque sans pitié ceux qui ne savent pas les dissimuler aussi bien qu'elle.
Elle ne supporte pas les chiffes molles, hommes ou femmes, les larmes inutiles, les cris, les scènes, les minauderies ou les gloussements. Peu féminine, elle est généralement plus à l'aise avec les mâles de sa meute et ne crache jamais sur une bonne bagarre.
Célibataire endurcie, elle est du genre à montrer la porte au petit matin à celui qui a partagé son lit. Surtout ne pas s’attarder, ne pas s’attacher, ne pas laisser qui que ce soit la connaître mieux ou envahir son espace. Hormis Matt, bien sûr. Son Alpha a tous les droits, ou presque.
Ça ne l’empêche cependant pas de rêver en secret à des choses beaucoup moins viriles. Un jour lointain, elle aimerait assez connaître une vie de couple ou même la maternité mais il lui semble tellement impossible de concilier ça avec son mode de vie et son état d’esprit qu’elle ne voit pas quand ni comment ça risque d’arriver.

Possessions

À force de travail acharné, Sam s’est constitué un petit pécule qu’elle planque soigneusement. Elle possède également la moitié des parts du Headless Queen, quelques armes dissimulées ça et là entre le pub et son appartement en cas de besoin, ainsi que divers objets personnels qui n’ont de signification et de valeur que pour elle.

Histoire

Entourage

Famille. Pour autant qu’on sache, Sam n’a aucune famille hors de la meute de Soho. Elle n’a jamais dit à quiconque d’où elle venait vraiment ni si un quelconque membre de sa famille était encore de ce monde.  Matt seul est au courant de quelques brefs détails mais il sait aussi qu’elle considère la meute comme sa vraie famille.
Matthew Abbot. Son Alpha mais aussi et surtout son ami le plus proche, son frère de meute et l’homme qu’elle admire le plus au monde.
Kaylie Abbot. Sam s’est prise d’affection pour cette gamine un peu trop sage même si elle tente de la garder à distance de crainte de l’entrainer sur sa voie peu enviable. Elle la considère comme sa petite sœur mais ne lui montre que rarement son affection et lui recommande au contraire de suivre l’exemple de femmes plus… féminines. Jessica, par exemple.
Jessica Carter. Femelle Alpha manquant de consistance à ses yeux. Pour un caractère fort comme le sien, Jessica paraît bien fade, un peu fausse également. Ce n’est pas sain d’aimer autant les gens et d’être aussi douce. Surtout dans un monde aussi rude. Au fond et inconsciemment, elle admire sa manière de concilier la délicatesse féminine et la force d’âme.
La meute de Soho. Ses frères, ni plus ni moins. Elle les aime tous, même ceux qui l’irritent et avec qui elle se bat régulièrement. Certains partagent parfois son lit pour une ou quelques nuits mais ça ne va pas plus loin.

Histoire

Personne ne sait exactement d'où vient Sam ni comment elle a grandi sinon elle-même. Inutile d'être devin ou psychiatre pour deviner qu'elle a traversé des épreuves rudes, des moments terrifiants et abominables, qui ont forgé ce caractère épouvantable et cette carapace à toute épreuve.

Un soir d’automne, elle se présenta donc devant Matthew Abbot dont elle avait appris qu’il était devenu l’Alpha de la meute de Soho. La quartier lui convenait et il était temps pour elle de revenir à une vie en meute. Les débuts furent difficiles et il lui fallut apprendre à la dure à fermer sa gueule et à se plier à l’autorité des autres, plus anciens ou plus élevés dans la hiérarchie subtile de la meute.
Elle commença comme commis de cuisine au Newborn puis monta peu à peu les échelons jusqu’à devenir second de cuisine. À ce stade, elle avait gagné la confiance de Matt et des autres membres de la meute. Elle y avait mis du temps mais surtout énormément de volonté et de détermination, elle y avait mis toutes ses forces. Il fallut encore un bon moment cependant pour que Matt lui offre de racheter la moitié des parts du pub adjacent au restaurant. Il lui offrit certaines parts, elle acheta le reste et bientôt, prit la tête du pub pour le diriger d’une main de fer.

Tous les jours, elle est derrière le beau comptoir vernis et sert ses habitués comme les nouveaux venus. Elle surveille tout et tous, s’assure que la cuisine reste de qualité, que chacun paye et que les bagarres restent dehors. Pour cela, elle n’hésite jamais à jouer des poings elle-même, que ce soit avec des hommes ou des femmes, humains ou lycans, armés ou à mains nues, etc. Elle prend régulièrement à son service un ou deux jeunes qui ont besoin d’un coup de pouce, lycans ou humains d’ailleurs, mais leur mène la vie dure pour leur apprendre à s’en sortir par eux-mêmes.

La seule qui trouve grâce à ses yeux est Kaylie Abbot, la petite sœur de Matt. Cette petite a un bel avenir devant elle et Sam ne la laissera certainement pas se fourvoyer sur une voie peu convenable. Voilà pourquoi elle la laisse venir au pub autant qu’elle veut, là au moins elle peut la surveiller et vérifier ses fréquentations. Elle la pousse à faire des études, à lire, à travailler, à sortir de leur milieu sombre et fermé pour s’ouvrir au monde. Malheureusement, à force de vouloir la protéger, la gamine s’est prise d’affection pour elle et se montre d’une curiosité insatiable en plus de tenter de l’imiter. Un jour ou l’autre, ça va lui retomber dessus, c’est certain. Mais Kaylie est si attachante.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
J’y ai quelques connaissances

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
ÉCRIRE ICIPlutôt active

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Ce que bon vous semble

• Une remarque ? Un commentaire ?
On m’avait dit qu’il y aurait des babys pingouins miniatures Sad

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Sam Leighton [Lycan]    Sam 28 Fév - 7:39

Félicitations pour ta validation !


Voilà un prédéfini que j'aime beaucoup et je suis content de voir la manière dont tu te l'es approprié!

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Leighton [Lycan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Lycans
-