Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Daniel Turner [Lycan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brute chantante

avatar

Daniel Turner
Brute chantante

Inscription : 01/03/2015

À SAVOIR
Âge : 37 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force05/10
2Bestialité03/10
3Mécanique06/10

MessageSujet: Daniel Turner [Lycan]    Dim 1 Mar - 2:17


État civil

• Nom complet : Daniel Robert (dit Dany ou Bob) Turner
• Race : lycan
• Date/lieu de naissance : 15/11/2031 à Londres
• Age : 37 ans.

• Adresse actuelle : Lexington Street
• Profession : Garagiste
• Statut marital : Célibataire endurci

• Taille / Poids : 1,87m pour 90 kg
• Couleur des cheveux / Yeux : teinture blond platine, yeux bruns

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : une vilaine cicatrice lui barre le front ; grand et costaud ; look douteux

• Une info importante ? Il fantasme sur les majorettes, bien qu'il ne soit pas sûr qu'elles existent encore voire aient existé. On murmure que c'est la raison pour laquelle son blouson a des épaulettes...


• Crédit avatar : Smoker G-5 ©️ Omupied

Statistiques

Aptitudes

• Force : 5
• Bestialité : 3
• Mécanique : 6

• Explications : Permet de piloter efficacement tout type de véhicules et de les réparer. C’est son métier et cela semble un don inné !


Descriptions

Physique

Grand, il est très musclé et a des mains immenses. Il peut cependant être délicat, capable d’essuyer une larme ou de travailler les plus petites pièces de voitures de collection. Son look, autant que sa carrure impressionnante, attire l’attention. Il porte toujours une veste improbable, avec des épaulettes dorées et de la fourrure au col, dont le blanc d’origine n’est plus qu’un lointain souvenir (cause le cambouis). Il y stocke sa réserve personnelle de cigares immondes qu’il mâchonne en toutes circonstances, comme si la pollution urbaine ne suffisait pas. Son pantalon de cuir, combiné à ses cheveux blond platine rasés sur les côtés, sans parler de ses lunettes de protection « stylées », lui donnent l’air d’un vrai kéké. Mais il s’en moque bien, et apprécie même d’attirer l’attention, quitte à entrouvrir son blouson sur ses méchants abdos pour faire taire les moqueurs. Sa gueule suffit en général à les décourager, barrée d’une profonde cicatrice qui lui reste de son combat avec son précédent Alpha.

Caractère

Daniel a bon fond en plus d'être plutôt de bonne composition. Heureux de vivre en général, il est enjoué, enthousiaste pour toutes les nouveautés et les aventures, il adore son boulot et plus encore sa meute. Il est souriant et aime plaisanter, faire rire son entourage ; mais il a aussi ses « jours sans » où il se montre particulièrement taciturne voire irritable. Derrière ses lunettes de protection et ses vêtements fantaisistes, il est observateur et beaucoup plus subtil qu'on pourrait le croire. Son péché mignon : chanter à gorge déployée dans son garage, de sa voix éraillée, des tubes d’un autre temps qu’on pourrait aisément qualifier de « ringards ». Il est profondément loyal à sa meute et à son Alpha ; ce sont avant tout ses amis, et il ne supporte pas qu’on s'en prenne à eux. Il est loin le temps où il disputât la femelle de son Alpha, et il ne s’est jamais vraiment remis de ce premier amour catastrophique.

Possessions

Daniel est l'heureux propriétaire du garage dans lequel il exerce ses talents, sur Lexington Street, en plein Soho. Il vit juste derrière dans un atelier aménagé en loft où il accueille régulièrement ses frères de meute.
Outre la mécanique, récup’ et bricolage en tout genre, il est amateur de vieille musique, de bières et de jeux de cartes, le must consistant à faire les trois en même temps, un gros cigare au bec, étalant fièrement sur la table sa collection de sous-verres cochons.

Histoire

Entourage

• Matthew Abbot : Daniel le respecte réellement et ne remettrait jamais en cause son autorité sans une excellente raison. Leur différence d'âge n'a pas la moindre importance.
• Jessica Carter : il n'éprouve que respect et affection fraternelle pour la jeune femme. Il admire sa douceur maternelle et son sens du dévouement.
• Sam Leighton : s'il aime aller boire au Headless Queen parfois et discuter avec elle, il n'a en revanche jamais encore tenté sa chance auprès d'elle. Cela cache-t-il quelque chose, ou n’est-ce qu’une franche amitié ?
• Le reste de la meute : ses frères, il n'y a pas d'autre mot. En particulier Steeve Toad, un jeune loup qu'il a pris sous son aile et qui est devenu son apprenti mécano.
• Les humains du quartier.

Histoire

Daniel naît et grandit dans une meute de la banlieue ouest de Londres, d’un père lycan et d’une mère humaine. Son père étant souvent absent, il est surtout élevé par sa mère dans des conditions matérielles précaires. Par goût et par nécessité, il apprend vite à tout réparer dans l’appartement, et fabrique des machines fantaisistes avec des matériaux recyclés. Pour ce faire, il fréquente pas mal les décharges et récupère de vieux appareils à musique… où il écoute de la vieille musique, achetée au hasard à trois francs six sous. Sa transformation est éprouvante, il en garde un affreux souvenir. Sans réel guide, il est assez désorienté par son nouvel état, mais se réjouit de sa musculature renforcée qui lui permet de frimer auprès des filles. Il intègre la meute du quartier et tombe bêtement amoureux de Tanya, la femelle de son Alpha. Il est assez stupide pour défier son mâle. Chassé de la meute après un échec cuisant dont il garde encore plusieurs cicatrices, il traîne seul un moment et fait sa vie, prenant un peu de plomb dans la cervelle. Quatre ans plus tôt, à la mort du propriétaire, il s’offre le garage où il était employé. Installé en plein Soho, il fait connaissance de la meute locale et s'y intègre parfaitement. Un vrai miracle pour un paria dans son genre ! Il est très apprécié de ses semblables, autant pour sa bonne humeur contagieuse que pour ses dons de mécano, fort utiles. Sam lui confie même sa moto les yeux fermés quand elle a besoin d'un coup de main ! Il a recueilli le jeune Steeve Toad il y a un moment déjà. Il lui a offert le gîte et le couvert jusqu'à ce qu'il puisse s'en sortir par lui-même, notamment grâce au petit salaire qu'il lui verse comme apprenti mécanicien. Fier et protecteur, il le considère comme un frère, voire comme un fils.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Partenariat avec La Terre des Anciens et bouche à oreille.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Moyennement actif voire lent (rythme hebdomadaire), cause activité sur un autre forum.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Le remettre en prédéfini.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Il a l’air top ce forum, ses admins ont fait du beau boulot Wink

• Avez-vous bien signé le règlement ?
ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Daniel Turner [Lycan]    Dim 1 Mar - 10:28

Bonjour et bienvenue sur VII, le Requiem ! Smile

Nous sommes ravis de t'accueillir ici et très contents de ce que tu as fait de Daniel. tu te l'es bien approprié et tes ajouts nous conviennent parfaitement.

Avant de pouvoir te valider cependant, nous te demandons de mettre ton avatar dans ton profil.

Préviens nous quand c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brute chantante

avatar

Daniel Turner
Brute chantante

Inscription : 01/03/2015

À SAVOIR
Âge : 37 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force05/10
2Bestialité03/10
3Mécanique06/10

MessageSujet: Re: Daniel Turner [Lycan]    Dim 1 Mar - 10:33

Merci ! Smile C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Daniel Turner [Lycan]    Dim 1 Mar - 10:34

Félicitations pour ta validation !


Et voilà !
Dernière petite chose : merci pour l'info sur les majorettes, ça nous a beaucoup fait rire ! Laughing

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Turner [Lycan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Ike Turner est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Lycans
-