Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Hunter] Vassili Azarov - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Hunter] Vassili Azarov - Libre   Sam 7 Mar - 19:38

Vassili AZAROV
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : xx/xx/2043 à Moscou (Russie)
• Age : 26 ans

• Adresse actuelle :Le VII, Lupus Street
• Profession : Hunter à temps plein
• Statut marital : Libre

• Particularité : Libre
• Info importante sur le perso : Libre
Crédit avatar : Man 7 by heise DA


Statistiques

Aptitudes


• Dextérité : 2
• Volonté : 5
• Iceberg : 3

• Explications :Dépendant de la volonté de son possesseur, ce dernier peut momentanément "geler" sa cible. Cela se rapproche le plus d'une sensation glaciale qui vous paralyse de douleur. Cependant, cela ne fonctionne que si vous tenez le regard de la cible dans le vôtre. Discipline assez complexe, une faible volonté rendra la chose simplement désagréable. De volonté avancée, en revanche, son détenteur pourra faire vivre un sale moment à sa victime. Si le regard est perdu, la sensation d'iceberg s'arrête et se dissout petit à petit.


Descriptions

Physique

1m87, cheveux longs et sombres, regard clair et perçant. Traits durs et sévères la plupart du temps. Le reste est à l'appréciation du joueur.

Caractère

Perfectionniste, Vassili aime les choses bien faites. S'il lui arrive de commettre des erreurs parfois, il ne laisse aucune place à l'échec. Les choses qu'il ne comprend pas l'énervent, il cherche une raison à tout. Sûr de lui-même, il connaît sa force et fait preuve d'une volonté de fer. Il ne se laisse pas marcher dessus, de toute façon, seul lui connaît ses valeurs, ce que pensent les autres il s'en tape. Malgré tout, il reste plutôt bien entouré et est plutôt apprécié, car s'il peut paraître hautain et sévère, il est aussi ouvert et sait par où passent les plaisirs que peut lui apporter la vie. Le reste est à l'appréciation du joueur.

Possessions

Crève-cœur, ou Heartbreaker, ou autre nom similaire au choix. C'est une arbalète transmise de génération en génération, connue pour s'infiltrer dans la chair jusqu'à un point tactique. Evidemment, le plus efficace avec cette arme est de viser directement le cœur, car si le carreau pénètre sans problème, les striures en escaliers qui partent de la pointe rendent son extraction très douloureuse.

Histoire

Entourage

Kiia L. Lönnrot,
Membres du VII,...
Histoire

Il a grandi à Moscou dans une famille plutôt aisée. Enfance libre.
Il a pas mal voyagé, notamment pour accompagner son père à la rencontre des autres familles de hunter du coin. La Norvège, le Danemark, la Pologne, etc... Il a rencontré Kiia L. Lönnrot en Finlande, à l'âge de douze ans, pendant trois mois où ils ont appris à se connaître un peu. Par la suite ils échangent par mail pendant un certain temps jusqu'au jour où elle ne lui donne plus aucune nouvelle. Il a rejoint le VII il y a un an à peu près. (Selon la période où le personnage sera pris, voir avec Kiia pour cohérence au VII).

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter] Vassili Azarov - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-