Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Joshua Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al'cide

avatar

Joshua Barnes
Al'cide

Inscription : 10/03/2015

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Joshua Barnes   Mar 10 Mar - 19:54


État civil

• Race : Lycan
• Date/lieu de naissance : 4 juillet 2040, Flagstaff Arizona
• Age : 28 ans

• Adresse actuelle : 7, Bonny Street, vers Camden Town
• Profession : Barman, entre autres
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m87 / 90kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Brun / Marron très foncé

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Barbu, look de playboy
• Une info importante ? R.A.S.


• Crédit avatar : Alex by nathie DA

Statistiques

Aptitudes

• Force : 6/10 (2pts gagnés)
• Bestialité : 4/10 (1pt gagné)
• Crochetage : 3/10

• Explications : Josh peut ouvrir aisément des serrures que de simples amateurs de crochetage mettraient du temps à déverrouiller. Des portes de bagnoles aux coffres-fort domestiques, en passant par les cadenas de grilles de chantiers, à peu près tout y passe. Evidemment, ce n'est pas non plus un expert en la matière, même s'il voit n'importe quel verrou comme un challenge à relever, il sait par exemple qu'il sera incapable de forcer le coffre d'une banque.


Descriptions

Physique

Le cliché du bad boy sportif, grand, beau gosse, musclé, vous connaissez ? Bah voilà. Josh mesure 1m87 pour 90kg de... muscles. Ancien sportif, il continue à entretenir sa forme et sa ligne, même s'il ne résistera pas longtemps face à un bon gros hamburger bien gras. Les cheveux courts, bruns, il n'est pas rare qu'il foute un petit coup de gel sur cette mèche à la con pour qu'elle tienne et ne lui retombe pas dans les yeux. Il ne veut pas couper plus court, le style rasé lui donne l'air malade. Quant à la barbe qu'il laisse et entretient, il trouve que ça lui donne un côté plus sérieux. Son regard, bien que sombre de par la noirceur de ses yeux, est chaleureux. Il a le sourire facile.
Niveau fringue, il affectionne plus particulièrement les jeans délavés et les Marcel sombres, noirs de préférence. Une veste en cuir pour pas choper la mort, une paire de converses, un bracelet en cuir au poignet et une ceinture pour accessoiriser le tout, et voilà, il est prêt.

Caractère

Malgré cette aura sauvage et cette attitude de crooner qu'il dégage, Josh est quelqu'un d'appréciable. Blessé d'avoir perdu les siens en Arizona, il souffre beaucoup de cette séparation et la vit assez mal au quotidien. Le partage et l'harmonie d'une meute lui manquent. Cependant, il n'en montre rien et reste digne, afin de redémarrer comme il se doit la nouvelle vie qu'il s'est offerte. Bon vivant, il a la déconne facile, même si ses techniques de drague laissent à désirer, et aime autant faire la fête que savourer un moment de calme et de silence. Du reste, c'est un mec gentil et patient mais qui peut rapidement paraître moins aimable s'il fait face à des situations qui l'énervent et qu'il n'accepte pas.

Possessions

Un kit de crochetage, le même Marcel noir en quinze exemplaires, quelques bibelots sans grande valeur.

Histoire

Entourage

Cora, une orpheline de neuf ans pour qui il s'est pris d'affection, et à qui il rend visite de temps en temps. Il essaye de prendre soin d'elle comme il peut, et c'est pas facile tous les jours quand on n'a pas encore développé les gênes d'un paternel, d'autant plus qu'il n'est pas censé avoir de contact autorisé avec elle. Mais elle reste sa petite princesse, et faut avouer qu'il cède facilement à ses caprices enfin bon... c'est une gamine plutôt facile à vivre même si elle est vachement renfermée. Il aimerait qu'elle puisse trouver une famille aimante, ça lui éviterait de la chercher partout dans Londres quand elle décide de se tirer de l'orphelinat.

Histoire

Josh avait une vie plutôt bien remplie en Amérique. Fils d'Alpha, leader des congénères de son âge, gamin débrouillard fort apprécié à l'école. La célébrité et la facilité c'était son truc, toujours à vouloir faire mieux qu'un autre, toujours à se battre et à demander l'autorité qui lui était, soi-disant, due, et à se prendre des soufflantes en retour quand on venait rapporter ses conneries à son paternel. Trop agité, trop avide de sensations et trop... rebelle.
Ça n'a pas loupé à l'adolescence. Arrêté plusieurs fois et mis en établissement correctionnel pour ses effractions, il se calmera cependant pendant quelques années une fois sa première transformation effectuée. On aurait pu croire alors, que ça suffirait à le remettre dans le droit chemin, mais quand on a flirté avec l'interdit, on finit toujours par vouloir défier de nouveau les lois.

En clair, après avoir violé certaines propriétés, il s'est mis dans la tête de s'attaquer aux banques, entraînant sa bande de potes dans ses conneries. Et ça n'a pas loupé, ils se sont fait chopper dès la première tentative. Il a passé un peu plus d'un mois en prison, mais n'ayant pas eu le temps de mettre en pratique ses techniques de crochetage, les preuves manquaient, et il a fini par être relâché. Le retour dans la meute fut... explosif. L'heure des règlements de compte avait sonné. Un père indigné d'avoir un boulet pareil, ne comprenant pas pourquoi son fils gâchait toutes les belles choses qu'il avait pour foutre sa vie en l'air, et celle des siens par la même occasion. Enfermé dans sa frustration, Josh défia son père pour s'accorder son rang, et prit la plus grosse raclée de sa vie. Il fut décidé qu'il serait chassé, la meute n'ayant pas besoin d'un membre néfaste en son sein. Et là commença vraiment le début des remises en question.

Après avoir galéré pendant un long moment, Joshua se remit au sport, puisant dans ses frustrations pour briller. La lutte était son domaine de prédilection, mais le free-fight des combats de rues rapportait bien aussi. Il ne gagnait pas grand chose, mais c'était suffisant pour une seule personne. Et puis, il y eut ce jour où tout bascula définitivement...

Une catastrophe, la meute de son père entièrement décimée par une autre en recherche de territoire. Mickie, la seule à avoir gardé un contact partiel avec lui, était venue le trouver pour l'avertir. Faut que tu partes, Josh, prends ces papiers et tire-toi loin d'ici, ils ont menacé de tuer tous les descendants de ton père. Elle avait presque grogné, la rouquine, sans rien lui apprendre de plus. Il n'avait pas pris la menace au sérieux, qui pourrait bien faire tomber son père et se soucier de sa personne ? Du vent ouais !
Pourtant, trois nuits plus tard, Mickie avait été abattue et laissée pour morte devant sa caravane. C'était vraiment arrivé, toute sa meute éradiquée, et la jeune femme venait de perdre la vie pour être revenue le prévenir. Il était entré en trombe, avait attrapé le minimum qu'il avait balancé dans un sac, un flingue à la ceinture, et n'avait pas hésité à tirer quand deux loubards lui étaient tombés dessus en sortant. Pas le temps de réfléchir, il fallait qu'il quitte l'Etat, non, mieux, qu'il quitte le pays pour ne plus avoir la démence de vouloir foncer péter la gueule de tous ces bâtards qui n'avaient laissé que des cadavres derrière eux. Un jour, il se vengerait...

C'est comme ça qu'il se retrouva à Londres, après avoir séjourné au Canada pendant trois ans. Installé depuis six mois, il collectionne les petits boulots, de jour comme de nuit, mais son préféré reste celui de serveur dans une boîte branchée de Camden. De l'eau a coulé sous les ponts, et Josh tente d'oublier cette partie sombre de sa vie, même s'il sait que le remord viendra toujours frapper à sa porte. S'il avait été plus sage, est-ce qu'il aurait pu défendre les siens ? Terrible vérité que de se dire que non, il n'aurait rien pu faire et serait certainement mort, lui aussi. En venant le trouver, Mickie lui avait sauvé la vie, mais avait perdu la sienne...

A Londres, il a rencontré Cora, une gamine orpheline qui lui rappelle quelle tête brûlée il était lui aussi à une époque. Il avait tout de suite remarqué sa tête de blasée lorsqu'elle l'avait observé pendant qu'il montait les meubles pour les nouvelles chambres de l'orphelinat, premier boulot de l'époque qui n'était pas trop compliqué pour ses mains. Il l'avait recroisée quelques jours plus tard alors qu'il marchait dans la rue. Quand il s'était rendu compte qu'elle le suivait, il l'avait tout de suite reconnue. La gosse avait fugué, il avait pris le temps de la ramener en essayant de savoir pourquoi elle s'était tirée, mais elle ne lui avait jamais répondu. Elle l'intrigue en fait, avec ses petits yeux qui le fixent comme un truc curieux. Par la suite, elle a réitéré, et il aurait bien du mal lui-même à expliquer comment elle fait pour le trouver à chaque fois, et surtout pourquoi. Il trouve ça un peu fort qu'elle arrive à sortir de l'orphelinat aussi facilement, à croire que personne ne les surveille là-dedans. Enfin, à force, il a fini par sympathiser avec elle, elle lui parle, de temps en temps. Il lui a même proposer un deal, si elle promettait de se barrer moins souvent en douce, il ferait en sorte de passer la voir de temps en temps. Promesse qu'il n'aurait jamais dû faire, car il sait qu'il risque d'avoir des problèmes un jour si ça vient à se savoir. Mais c'est plus fort que lui, et au moins il est sûr qu'il ne lui arrive rien si elle est avec lui.
Il s'est adouci avec le temps, et la môme semble l'apprécier, ce qui le guimauvise un peu plus. Elle l'emmerde profondément, mais elle n'est pas méchante, et Josh essaye de lui apporter un peu de joie de vivre, comme si cela pouvait racheter sa conduite.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Rolling Eyes

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
C'est variable, mais en général, plutôt actif.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Considérer qu'il aura de nouveau changé de pays d'accueil, tout simplement

• Une remarque ? Un commentaire ?
Rien d'intelligent dans l'immédiat, donc je vais m'abstenir ^^

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Joshua Barnes   Mar 10 Mar - 21:48

Bonsoir et bienvenue Wink

Merci pour cette fiche que nous avons beaucoup aimée.
Voici les quelques corrections que nous aimerions te voir y apporter :

Joshua a écrit:
Son regard, bien que sombre de part la noirceur de ses yeux,
> de par

Joshua a écrit:
soit disant
> soi-disant

Joshua a écrit:
après avoir violer certaines propriétés
> violé

Joshua a écrit:
Il gagnait pas grand chose
> Il ne gagnait

• Comment a-t-il rencontré Cora ? C'est pas commun de tomber sur une orpheline comme ça. Nous aimerions en savoir plus Wink

C'est tout, bon courage et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al'cide

avatar

Joshua Barnes
Al'cide

Inscription : 10/03/2015

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: Joshua Barnes   Mar 10 Mar - 22:47

C'est vrai que c'était assez évasif et que j'ai un peu zappé la rencontre pour le coup... J'ai ajouté un paragraphe dans l'histoire, j'espère que ça conviendra mieux comme ça.

Et merci d'avoir relevé les erreurs d'orthographe, c'est pas faute d'avoir relu pourtant mais j'ai pas fait gaffe x).
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Joshua Barnes   Mer 11 Mar - 9:23

Félicitations pour ta validation !


Nous sommes satisfaits des corrections et de l'explication de la rencontre avec Cora, merci Wink

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Al'cide

avatar

Joshua Barnes
Al'cide

Inscription : 10/03/2015

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: Joshua Barnes   Mer 11 Mar - 22:35

Je vous informe juste que suite à une remarque pertinente de Lucy, j'ai modifié les "quelques mois" de prison en "un peu plus d'un mois" de prison. Voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
Al'cide

avatar

Joshua Barnes
Al'cide

Inscription : 10/03/2015

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: Joshua Barnes   Dim 4 Oct - 19:20

M.A.J. : Nouvelle fiche appliquée + Ajout des points de compétences acquis (avec n° d'origine)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joshua Barnes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» Jon Wolfe | Ben Barnes
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Lycans
-