Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Ezio Domenici [Hunter - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier sans humour

avatar

Ezio Domenici
Justicier sans humour

Inscription : 21/03/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Ezio Domenici [Hunter - Fini]   Sam 21 Mar - 9:44


État civil

• Race : Humain Hunter
• Date/lieu de naissance : 14 Août 2044 à Trévise ( Italie)
• Age : 24 ans.

• Adresse actuelle : 13 Cannon Street, London
• Profession : Hunter à plein temps
• Statut marital : Fiancé

• Taille / Poids : 1m87/ 80 kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Châtain/vert

Particularités

• Signe(s) particulier(s) :Une tâche de naissance ressemblant à une éclaboussure de sang sur ses côtes droites
• Une info importante ? Ezio est actuellement le seul Hunter du forum dont l'arme ne possède pas de métal originel.

• Crédit avatar :Dean Winchester Portrait  by clefchan

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 5
• Volonté : 2
• Auspex : 3

• Explications : Ezio possède en quelque sorte un sixième sens qui lui permet d'anticiper la plupart des actions physiques de ses ennemis, l'aidant de ce fait à esquiver quelques coups au corps à corps. C'est de la précognition.


Descriptions

Physique

Assez grand, plutôt élancé, Ezio n'est pas une force de la nature, mais il possède l'agilité et la mobilité propre aux tireurs à distance. Il n'est pas spécialement doué en combat au corps à corps d'ailleurs, préférant l'esquive à l'attaque frontale jusqu'à ce qu'un plan se forme dans sa tête. Aussi, sa musculature est assez fine bien que présente, il n'a pas une carrure très impressionnante, pouvant presque passer pour un Monsieur tout le monde. Ses yeux vert sont assez sombres et ses cheveux châtain toujours portés courts mais en bataille pour des questions de praticité ( c'est juste qu'il ne passe pas 3 plombes dans la salle de bain à les mettre en ordre).
Sur ses côtes à droite, une marque de naissance ressemblant à une éclaboussure de sang orne sa peau assez claire. C'est un point sensible chez lui qu'il n'aime ni montrer et dont il n'aime pas parler non plus. Heureusement, seuls les membres de sa famille sont au courant de cette particularité.

Caractère

Ezio est d'un naturel plus que sérieux. Pour lui, tuer des vampires relève presque de la mission divine et c'est une responsabilité qu'il accepte et assume de son plein gré mais qui ne laisse la place à rien d'autre. Sa vie de Hunter prend 100% de son temps, il n'envisage pas de faire quoique ce soit à côté, même si son oncle le pousse régulièrement à prendre le temps de vivre et de s'amuser. A ses yeux, seuls les faibles s'amusent et il est du devoir des forts de protéger ces cigales qui ne pensent qu'à chanter.
C'est donc un homme ennuyeux pour la plupart des gens de son âge qui n'hésitent pas à le traiter de pète-sec ou d'handicapé du sentiment, car Ezio ne possède ni sens de l'humour ni même hausse d'humeur. Il reste égal en toutes circonstances faisant preuve d'un sang-froid pragmatique. Si l'on devait résumer son caractère en quelques mots, ceux-ci seraient justice, force et tempérance. Ces trois valeurs sont les principales d'Ezio, ce pour quoi il se bat au quotidien.
Quelque peu méprisant envers les membres du VII qu'il ne considère pas comme une organisation sérieuse, il est intransigeant sur les sanctions apportées aux vampires qui se laissent aller et même s'il n'a rien contre les créatures de la nuit en temps normal il ne comprend tout de même pas qu'on puisse leur faire confiance. C'est un homme très réfléchi qui n'agit jamais sous le coup de l'impulsion. Chaque élément qui compose sa vie est méticuleusement préparé, rien n'est laissé au hasard chez Ezio.

Possessions

"Giustizia dell'arcangelo Michel": "La Justice de l'Archange Michel" de son nom complet. Une arbalète qui lui correspond parfaitement et qui a été modifiée au fil du temps pour s'adapter à des normes plus modernes.  Nul métal Originel en elle, mais des carreaux assez épais d'un peu moins de 30 cm agissant comme un pieu dans le coeur des vampires. La forme de leur pointe leur permet de percer à peu près tout.
Aujourd'hui, Giustizia est noire, puissante, silencieuse et compacte, lui permettant de tirer des projectiles à environ 390km/secondes.
Sur la crosse, une gravure représentant l'Ange Michel en posture de combat scintille à la feuille d'argent.

Ezio possède également un couteau Kukri de Fox production de 41cm ( dont 26cm pour la lame), attaché à hauteur de cuisse, camouflé par les pans de son imper noir.

Un téléphone portable , un ordinateur portable et un appartement 2 pièces dans la City, à cannon street plus précisément mis à sa disposition par la Guilde.

Histoire

Entourage

Antonio Domenici : son oncle,un bon vivant italien qui place de grands espoirs envers son neveu autant qu'envers sa fille. Il est tout à fait conscient des griefs qui opposent les deux jeunes gens mais passe outre, afin de leur donner les chances de devenir de très bons Hunters, ne déplorant ni les choix de Marietta, ni ceux d'Ezio. C'est un pilier sur lequel le jeune homme n'hésite pas à se reposer, vouant un très grand respect à ce chef de famille, plus qu'à ses propres parents pour être honnête.

Marietta Domenici : Sa cousine. Si elle n'était pas membre du VII et si elle n'avait pas ce caractère aussi... agaçant, ils s'entendraient surement très bien. Mais tout ceci n'est qu'une surface à gratter, en réalité, s'il devait arriver quelque chose à la jeune rousse, Ezio serait le premier à se porter à son secours. Il n'a aucune confiance en son binôme par contre, ce Kazanov signera la perte de sa cousine il en est persuadé.

Francesca Ivaldi et Etorre Domenici : ses parents. S'il n'entretient que peu de relations avec son père, le strict minimum car ils n'ont jamais été proches, il s'entend en revanche très bien avec sa mère et lui laisse le soin de gérer ses affaires en Italie, en particulier cette histoire de mariage arrangé. Sa confiance en elle est absolue.

Valentina Bodi : Sa fiancé qu'il n'a encoe jamais vu et qu'il n'est pas pressé de rencontrer, persuadé que ces histoires de mariages arrangés ne peuvent être qu'un frein à ses missions.

La Guilde : Il en est un membre respecté et l'inverse est également vrai. La Guilde est à ses yeux le seul organisme vraiment fiable tout comme ses membres.

Histoire

Ezio a été élevé dans la pure tradition Domenici. Neveu d'Antonio Domenici du côté de son père, le jeune Ezio à rapidement quitté sa maison natale de Trevise pour rejoindre la maison familiale à Venise afin de débuter son entraînement de Hunter aux côtés de Marietta, sa cousine. Bien qu'ils aient fait leurs classes ensemble, ils ne sont pas aussi proche que l'on pourrait s'y attendre comme si une distance affective était nécessaire en embrassant la carrière de Hunter. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents le préparent dans ce but. Il n'a pourtant pas été privé d'amour, mais les sentiments en règle générale ne vont pas dans le sens de son caractère peu importe leur nature. Ezio ne se laisse pas aller aux impulsions.
A 16 ans, il hérite du côté de Francesca (sa mère) de "Giustizia" une arbalète familiale. Cet arme de jet restera un éternel sujet de conflits entre lui et sa cousine, la jeune femme maniant une faux de guerre, elle juge l'arbalète comme une arme pour les faibles qui se tiennent à l'écart des combats. Peu après, l'intégration au VII de la jeune femme sera un nouveau sujet de discorde entre les deux cousins, Ezio jugeant cela comme une faiblesse de sa part et une trahison à l'encontre de la Guilde.
La Guilde reste sa deuxième famille, il ne reçoit ses ordres que d'elle et ne voit que par elle. Aussi, ses missions restent principalement de l'ordre de l'extermination silencieuse ou du renseignement.
En 2067, la Guilde envoie donc Ezio à Londres pour une mission longue durée : surveiller le Conseil et le Prince à travers les agissements de la population vampirique. Depuis cette époque, il envoi régulièrement des comptes rendus à son oncle. La Guilde se méfie toujours des vampires, Ezio est un peu un des garants de cet équilibre.
L'an passé, sa mère lui a annoncé ses fiançailles avec Valentina Boddi, une hunter originaire de Toscane. Il les a accepté pour la forme, mais n'a jamais rencontré la jeune femme et en réalité, il ignore tout d'elle. Ce mariage arrangé lui convient très bien, ne prêtant que peu d'importance aux détails amoureux, mais étant bien conscient qu'il est de son devoir de faire perdurer la lignée des familles de Hunter.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Via l'admin que je connais plutôt bien. C'est un univers que j'apprécie

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Actif

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
A voir avec le staff au moment venu

• Une remarque ? Un commentaire ?
DC de Julian ^^

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ezio Domenici [Hunter - Fini]   Dim 22 Mar - 13:59

Bonjour et (re) bienvenu ! Very Happy

Nous sommes très fan du personnage, original et surprenant. nous avons hâte de le voir évoluer en jeu o/
Quelques petites corrections rapides avant de pouvoir te valider :

Ezio a écrit:
"Giustizia di Michel Ange"
=> Si nous parlons bien de l'Archange Michel (et nous pensons que c'est le cas), le nom de l'arme serait plutôt : "Giustizia del arcangelo Michele". Cela te convient-il ?

• Juste pour être certains d'avoir bien compris : aucune de ses armes n'est composée (tout ou partie) de métal Originel, c'est bien ça ?

Ezio a écrit:
A 16 ans, il hérite du côté de Francesca (sa mère) de "Giustizia" une arbalète familiale appartenant à ce côté de la famille, les Domenici.
=> Petite incompréhension de notre part : si l'arme vient de la famille de sa mère, c'est le côté Ivaldi, non ? Ou sa mère maniait une arme des Domenici ? Si tu peux juste éclairer notre lanterne à ce sujet.

• Quelques petites fautes ça et là (attention aux espaces en trop ou en moins notamment) mais pas de quoi me faire bondir. Relis juste l'ensemble pour être sûr de corriger ce que tu trouves Wink

C'est tout, bon courage et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicier sans humour

avatar

Ezio Domenici
Justicier sans humour

Inscription : 21/03/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Re: Ezio Domenici [Hunter - Fini]   Dim 22 Mar - 17:15

Merci!

Bon finalement, j'ai fait une nouvelle traduction sur google et j'ai obtenu ça : Giustizia dell'arcangelo Michel

L'autre erreur était un oublie de ma part ^^" c'est corrigé et j'ai fait un tour sur mes fautes, ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ezio Domenici [Hunter - Fini]   Dim 22 Mar - 17:23

Félicitations pour ta validation !


C'est parfait, merci pour tes corrections et précisions.
Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ezio Domenici [Hunter - Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezio Domenici [Hunter - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» A hunter ... a bear
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Hunters
-