Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Nathalia Aleexiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspectrice aux dents longues

avatar

Nathalia Aleexiva
Inspectrice aux dents longues

Inscription : 20/03/2015

À SAVOIR
Âge : 27 ans
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion07/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Nathalia Aleexiva   Sam 21 Mar - 12:54


   
État civil

   • Race : vampire
   • Date/lieu de naissance : 12 novembre 2041, Saint Mary's Hospital, Londres
   • Age : 27 ans

   • Adresse actuelle : Un appartement du 48 Renferd road, Londres
   • Profession : Inspectrice de police
   • Statut marital : Célibataire

   • Taille / Poids : 1m74 / 67 kg
   • Couleur des cheveux / Yeux : Blonde; Yeux bruns

   
Particularités

   • Signe(s) particulier(s) :
Aucun
   • Une info importante ?
Aucune

   
• Crédit avatar :
hime 1999 sur DeviantArt ; découpe par Julian Blake

   

   
Statistiques

   
Aptitudes

   • Discipline 1 : Hypnose : 3
   • Discipline 2 : Discrétion : 4
   • Discipline 3 : Célérité : 3

   • Explications : Nathalia n'est une vampire que depuis peu, mais elle a déjà découvert certains avantages de sa nouvelle vie.

   
Contrôle de la Bête

   76 % ; réagit à al frustration (sentiment d'impuissance)
   

Descriptions

   
Physique

   Nathalia est une jeune femme très quelconque. Ni très grande ni petite, avec des formes ni avantageuses ni complètement plates ; des années d'exercices réguliers lui ont donné une musculature marquée, bien que pas trop imposante non plus. Elle a une démarche un peu raide mais assurée, des gestes secs mais précis…

Son visage est un peu carré, très commun, mais beau malgré tout. Ses lèvres sont fines, ses pommettes effacées, ses joues légèrement creusées ; ses yeux bruns sont un peu étroits, mais on remarque surtout qu'ils sont vifs, et qu'ils sont tendance à toujours balayer les environs. Ils sont surmontés de sourcils fins et d'un front haut. Elle porte ses cheveux blonds raides et longs, attachés le plus souvent en un chignon pour qu'ils ne risquent pas de la gêner. Pour les grandes occasions, elle les coiffe en tresse.

Les tenues de Nathalia sont peu variées. Elle préfère le confort et la praticité à l'esthétisme, et porte donc beaucoup de T-shirts ou de chemises avec des pantalons et des baskets – quand elle ne porte pas son uniforme.
   
Caractère

   Nathalia était une femme forte, courageuse, sûre d'elle, du genre que rien ne surprend. Son monde était petit, bien réglé, bien défini, et elle connaissait sa place avec précision. Seul comptait son devoir, celui de faire respecter la loi, de maintenir l'ordre et de protéger les innocents. Mais ça, c'était avant.

Depuis l'étreinte, Nathalia est perdue. Elle découvre à peine que le monde est bien plus vaste que ce qu'elle croyait, toutes ses certitudes ont volé en morceaux. Pire, cette place qu'elle aimait et qui lui donnait un sentiment de sécurité est menacée. Elle ne sait plus qui elle est, et a peur de qui elle va devenir.

Malgré cela, certains traits ont résisté à l'étreinte. Elle est toujours curieuse, honnête, courageuse, brave, un peu inconsciente. C'est aussi une forte tête, qui ne démord pas de ses opinions à moins qu'elles soient savamment démontées et lutte toujours jusqu'au bout pour ce qu'elle estime devoir faire. Même maintenant qu'elle doit se nourrir de leur sang, elle ressent plus d'empathie pour les humains ordinaires que pour ses nouveaux semblables. Elle évite d'ailleurs autant que possible de se nourrir de sang humain, ce qu'elle n'a encore jamais fait, lui préférant celui d'animaux.
   
Possessions

   Nathalia ne possède pas grand-chose en dehors de ses meubles et de sa garde-robe. Elle loue son appartement, utilise sa voiture de fonction ou les transports en commun, et ne s'intéresse guère à l'informatique.
Seule fantaisie, elle possède un .44 Magnum en plus de son arme de fonction. Elle aime sentir le poids de l'arme dans ses mains ou sous son aisselle quand elle est dans son holster. Le gros calibre lui donne un sentiment de puissance et de sécurité nécessaire pour tenir dans la police – et dont elle a plus besoin que jamais.
   
Histoire

   
Entourage

Mr. Fox : Morgan Fox, alias Mr. Fox, est un ami de Nathalia depuis des années. Elle a fait sa rencontre des années plus tôt lors d'une descente de police dans une boite de nuit, et s'est liée d'amitié avec ce qu'elle prenait pour un simple fêtard gay adorant les chemises à fleurs, capable de dire des choses intelligentes entre deux blagues graveleuses. Elle ignorait alors – et jusqu'à récemment – qu'il était en réalité un vampire vieux d'au moins deux siècles, et accessoirement qu'il avait décidé de faire d'elle sa filleule. C'est lui qui a donné l'étreinte à Nathalia et qui lui a conseillé de rejoindre le VII, bien qu'il n'en soit pas lui-même membre.

L'inspecteur Carr-Jones : L'inspecteur est un collègue de Nathalia. Elle ne l'avait jamais rencontré avant d'être convoquée la première fois, et n'a pas gardé une bonne impression de leurs entrevues. Elle comprend bien mieux le sens de ses questions étranges depuis qu'elle est devenue une vampire, ce qui ne fait qu’accroître son envie de ne jamais le revoir.

Ryan Mitchell : Le partenaire de Nathalia. Un écossais fier de ses racines, petit et un peu bedonnant mais étonnamment doué dans son travail, surtout pour traiter avec les suspects. Il est sympatrique, bavard, attentionné. Parfois un peu trop, car il s'inquiète depuis peu des changements chez sa partenaire depuis qu'elle est "tombée malade".

Dimitri et Zinaida Aleexiva :
Les parents de Nathalia. Elle les aime, ils l'aiment, et ce même si ils n'ont plus l'occasion de se voir que très rarement puisque la jeune femme est très occupée.
   
Histoire

   Cette histoire commença en 2038, quand le couple Aleexiva émigra de Russie pour venir s'installer dans la banlieue de Londres. Le père, Dimitri, y avait trouvé un emploi d'ingénieur, et sa femme, Zinaida, devint professeur de langue russe. Trois ans plus tard, Nathalia vit le jour dans un foyer aisé, et fut élevée par des parents aimants. Sa vie fut des plus classiques pendant les années qui suivirent. Aucun événement traumatisant, ni quoi que ce soit d'approchant. Elle rejoignit la police londonienne à 21 ans par vocation. Elle obtint de bons résultats, s'impliquant plus que nécessaire dans son travail, et passa rapidement d'agent à inspectrice, à 24 ans. Même alors, elle continua à patrouiller dans les rues de la ville avec son partenaire, Ryan, préférant le travail de terrain à la paperasse. Par chance, son grade lui imposait de faire les deux.

C'est dans le cadre de son travail qu'elle rencontra Morgan Fox pour la première fois. La police avait organisé une descente dans une boite de nuit suspectée de vendre des substances illicites, et l'opération se déroula sans heurts. Les clients suspects furent emmenés au poste, les revendeurs arrêtés, et la drogue saisie. Nathalia dut se charger d'interroger certains clients, dont Mr. Fox. Et elle commit l'erreur de débutante consistant à sympathiser avec le suspect. Par chance Morgan n'avait rien à se reprocher et fut vite relâché, mais elle garda le contact. Elle ne le savait alors pas, mais Morgan s'était réellement pris d'affection pour elle au point de la surveiller et de s'assurer, discrètement, que rien de grave ne lui arrive pendant ses patrouilles.

La vie était belle pour la jeune inspectrice, du moins jusqu'au 5 août 2068, date de sa première rencontre avec l'inspecteur Carr-Jones. La journée commença quand son supérieur la prévint qu'un inspecteur d'un autre service voulait l'interroger dans le cadre d'une enquête en cours. Et personne ne put lui donner plus de détails jusqu'à ce qu'elle se retrouve en salle d'interrogatoire, seule face à l'inspecteur Carr-Jones. Que ce soit son ton ou son attitude, Nathalia le prit en horreur presque immédiatement. Et les questions n'aidèrent pas. Elles étaient surtout centrées sur elle, ses compétences et ses affaires. Sa rencontre avec Mr. Fox occupa une bonne partie de l'interrogatoire. Il finit par la laisser partir sur un "Nous nous reverrons" de mauvaise augure.

Et effectivement, ils se revirent. Le 24 septembre de la même année, Carr-Jones la convoqua à nouveau. Et même si elle aurait de loin préféré refuser, son supérieur lui fit bien savoir qu'elle n'avait pas le choix. Cette fois, les questions furent plus personnelles. Plus gênantes. Tournées sur sa vie en dehors du travail, son amitié avec Morgan notamment. Plus l'interrogatoire avançait plus ça devenait malsain, et elle finit par se lever, hurlant une insulte à peine voilée, et sortir. Au moment où elle passait l'encadrement de la porte, Carr-Jones posa une dernière question, la plus bizarre de toutes. "Est-ce que vous croyez au surnaturel, inspectrice Aleexiva ?" Elle répondit par un grognement et sortit.

Le soir même, à peine son service terminé, elle allait se saouler dans un bar du centre-ville avec Morgan pour se passer les nerfs. A moitié ivre, elle commença à en dire un peu trop sur sa journée.
" Est-ce que tu crois au surnaturel ?" demanda-t-elle, sans vraiment y penser. Quand Morgan lui demanda, un peu trop sérieux peut-être, ce qui lui valait une telle question, elle raconta ses rencontres avec l'inspecteur Carr-Jones de la NP Division. La conséquence fut bien différente de ce qu'elle avait imaginé, l'humeur de son ami s'assombrissant d'un coup. "Il faudrait peut-être qu'on se voit un peu moins pendant quelques temps", dit-il. La suite de la soirée disparut de la mémoire de Nathalia, effacée par l'excès d'alcool et par une gueule de bois comme elle en avait rarement connues.

Elle revit Carr-Jones une troisième et dernière fois, le 15 décembre 2068. Cette fois l'interrogatoire coupa court. Il demanda si elle avait revu Mr. Fox récemment, elle répondit que non, qu'il avait décidé de couper les ponts quand il avait apprit que la police s'intéressait à lui. Et sans attendre la suite, elle sortit de la salle d'interrogatoire. Elle monta dans une voiture et partit patrouiller dans les rues, attrapant Ryan et interrompant sa dégustation d'un donut pour le forcer à l'accompagner.

La journée n'était cependant pas finie pour l'inspectrice. Alors qu'elle circulait dans les ruelles de l'East End, elle fut témoin d'une agression. Son devoir de policier prit le pas sur son instinct de survie, malgré un très mauvais pressentiment qui l'incitait à fuir au loin, et gara la voiture de travers pour s'élancer sur les lieux tandis que Ryan restait en arrière, contactant le central. Elle se trouva face à un homme penché sur le corps, apparemment inanimé, d'une jeune femme. L'agresseur avait du sang sur la main, le même qui maculait un flanc de sa victime, et il semblait vouloir la mordre au cou, en approchant sa tête avec la mâchoire grande ouverte. Nathalia fit un tir de semonce dans une poubelle, hurlant "Police !" avant de lui ordonner de s'éloigner. Il tourna lentement le regard vers elle, et lui commanda d'un ton posé de ne pas se mêler de ça. Elle répéta son ordre, menaçant de l'abattre. Alors se produit quelque chose… D'impossible.

L'homme se redressa, laissant tomber sa victime, et dégaina un couteau. En réponse, l'inspectrice voulut lui tirer dans la jambe pour l'immobiliser. Mais il fit un pas de côté, si vite qu'il sembla se téléporter, et esquiva la balle. Tout de suite après il était sur elle, parcourant les mètres qui le séparait de Nathalia en un battement de cils, et il lui planta la lame dans la cuisse si fort qu'il rompit l'os. La jeune femme s'effondra avant d'avoir compris ce qui se passait. Une fois le danger neutralisé, l'homme se retourna vers sa première victime, mais une seconde balle parvint cette fois à l'atteindre à l'épaule.Il poussa un gémissement et retourna vers Nathalia, lui arrachant son arme d'un coup de pied avant de la soulever du sol en l'attrapant par les cheveux.
"Si tu t'étais contentée de partir je n'aurais pas eu à te faire ça." grogna-t-il.
Et il enfonça la lame dans son ventre jusqu'à la garde. Une fois, deux fois, trois fois. Puis il la laissa retomber.

La suite fut très floue pour Nathalia. L'homme s'éloigna. Elle leva un bras couvert de liquide rouge chaud, oubliant qu'elle ne tenait plus son arme. Elle voulut dire quelque chose, mais seules des bulles rosâtres sortirent de sa gorge. Puis une silhouette apparut, prononça des mots qu'elle ne comprit pas, et fit fuir l'agresseur. Puis plus rien. Les ténèbres, le silence, rideau.



" Votre altesse, désolé de vous déranger ainsi au téléphone… Oui, c'est urgent, je ne me serait pas permis sinon… Vous souvenez-vous de la jeune humaine dont je vous ait parlé, celle qui… Oui, celle-là même. Avez vous prit une décision ?… Et bien, parce que j'ai besoin de savoir maintenant si vous m'autorisez à l'étreindre… Elle a croisé un solitaire qui avait cédé à la Bête, les ambulances ne seront pas là à temps pour la sauver… Non, les blessures sont trop graves, même ma salive ne suffira pas… Oui, je suis sur de moi… Ça je ne sais pas, mais je suis persuadé qu'elle ferait un bon élément du VII… Oui, bien sûr… Oui, évidemment… Merci, votre altesse. "



Elle se réveilla dans son lit, dans son appartement. Le réveil lui révéla que deux jours s'étaient écoulés puisqu'il était désormais le 17 décembre, 8 heure du matin. Elle se redressa, incapable de remettre ses souvenirs en ordre. Ce fut alors qu'elle remarqua Morgan, assis sur une chaise, qui la regardait.
"Il faut qu'on parle."

Il s'assura tout d'abord qu'elle était bien éveillée, en état de l'écouter et de comprendre. Puis il lui parla des Vampires. De ce qu'il était depuis longtemps, et qu'elle était désormais. Il lui expliqua qu'elle devrait se nourrir de sang, éviter le soleil ; que si elle en parlait autour d'elle ou laissait la moindre preuve, passer pour une folle serait le mieux qui pouvait lui arriver. Que sa vie allait changer du tout au tout, qu'elle devrait peut-être changer de métier. D'adresse. De nom. Bien sûr elle refusa d'y croire au début, puis il fit remarquer qu'elle ne respirait plus. Qu'elle n'en avait plus besoin. Et pour parachever sa démonstration, il s'ouvrit le bras avant de le laisser guérir en un instant. Il finit en laissant une note sur la table. "Si la NP Division s'intéresse à moi, je vais devoir faire profil bas et m'éloigner quelques temps. Je ne pourrais pas m'occuper de toi. Si tu as des questions, des doutes, des craintes, va à cette adresse et dit que tu viens de la part du Prince Abel. Ils pourront prendre soin de toi. "
Et sur ce, il sortit.

Pendant les jours qui suivirent, Nathalia tenta de reprendre une vie normale. Elle retourna au poste, découvrant que son absence n'avait inquiété personne. Apparemment, Ryan était rentré seul et avait raconté une version de l'histoire très éloignée de la réalité. Selon lui, quand Nathalia était descendue du véhicule pour interpeller l'agresseur, un deuxième homme avait surgi de l'ombre et l'avait assommée. Les deux hommes avaient ensuite pris la fuite, perdant Ryan dans un dédale de ruelle pour lui échapper. Il avait finalement lâché prise, et avait conduit la victime ainsi que sa collègue à l’hôpital. La première n'était au final que faiblement blessée et avait pu repartir tout de suite, mais l'inspectrice était restée une journée en observation. Le pire était qu'il semblait vraiment y croire. La vampire se doute désormais qu'il a été hypnotisé, de quelque façon que ce soit, mais au début cela lui sembla juste étrange.

Elle découvrit par accident qu'elle ne pouvait plus rien manger quand, après avoir avalé un sandwich avec des collègues, elle fut prise de violents maux de ventre et vomit tout. Elle découvrit tout aussi accidentellement que sa soif de sang pourrait devenir problématique quand, en arrivant sur une scène de crime, elle se sentit vide, affamée. Par chance elle parvint à se contrôler, et se contenta d'un chien errant, dans une ruelle à l'abri des regards – puis d'un autre, d'un raton-laveur, de quelques rats…
Elle découvrit aussi ses nouveaux pouvoirs vampiriques, quoique difficiles à contrôler. L'hypnose, et une capacité à se mouvoir et agir anormalement vite – un peu comme son agresseur dans la ruelle. Tout cela finit de la convaincre qu'elle ne pouvait continuer ainsi. Elle avait besoin d'aide. Et ce VII mentionné sur la note de Morgan était sa seule option...
   
Derrière l'écran

   • Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
   Je suis sur un des forums partenaires, et l'univers m'a beaucoup plu, c'est aussi simple que ça !

   • Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
   Je risque d'alterner entre très et très peu active, donc disons moyennement

   • Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
   Comme il vous plaira !

   • Une remarque ? Un commentaire ?
   Ya rien qui me vient, là...

   • Avez-vous bien signé le règlement ?
   Oui !
   
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Nathalia Aleexiva   Sam 21 Mar - 19:17

Bonjour et bienvenue sur VII : Le Requiem Very Happy

Nous avons aimé ta fiche, le personnage est original et promet un jeu très intéressant.

Voici tout de même quelques points à corriger avant que nous puissions te valider :

Citation :
• Hypnose : 2
• Discrétion : 3
• Dextérité : 5
Nathalia n'est une vampire que depuis peu, et doit plus à ses heures passées au stand de tir qu'à sa nouvelle immortalité.
=> Si tu veux continuer à travailler dans la police, il te faut au minimum 4 ou 5 en discrétion et il est probable que certains collègues se rendront compte que tu as changé.
=> Pour la 3ème discipline, nous avons cru comprendre que tu prenais dextérité pour justifier son habileté à manier les armes à feu. Mais en tant que policière, c'est déjà une compétence que tu possèdes forcément, aussi nous t'invitons à choisir un autre don dans la liste Wink

Citation :
• Taux de contrôle de la Bête : 60%
=> Compte tenu du caractère de ton personnage et de sa capacité à gérer sa soif de sang, nous voudrions te proposer d'augmenter son taux de contrôle de la Bête à 70 voire 80%.

Citation :
- naissance => 2041
- arrivée des parents à Londres => 2044
- naissance trois ans plus tard => 2047
- rejoint la police à 21 ans => 2068
- inspectrice à 24 ans => 2071
- 1ère rencontre avec Carr-Jones => 5 août 2068
- 2ème rencontre => 24 septembre 2068
- 3ème rencontre => 15 décembre 2069
=> Il y a un petit souci de chronologie avec les dates, tu as du te mélanger les pinceaux. Pour info, nous sommes actuellement entre décembre 2068 et mars 2069 Wink

Citation :
La police avait organisé la prise d'assaut d'une boite de nuit
=> L'expression "prise d'assaut" nous semble un peu démesurée dans ce contexte. Peut-on envisager de la remplacer par "intervention" ou "descente" dans un registre plus familier ?

Citation :
Elle monta dans une voiture et partit patrouiller dans les rues.
=> Les policiers ne patrouillent jamais seuls mais toujours à deux. Peux-tu nous dire quelques mots de son partenaire et expliquer son absence ce soir-là ?

Citation :
Elle découvrit aussi ses nouveaux pouvoirs vampiriques, quoique faibles et difficiles à contrôler.
=> Peux-tu nous expliquer de quels pouvoirs il s'agit ? Histoire d'être sûrs que nous avons bien compris ce que tu voulais dire.

Citation :
il avait décidé de faire d'elle sa filleule
=> Il y a une petite confusion. Une fois que l'Étreinte lui a été donnée, elle devient sa fille, non sa filleule. Voici la définition du filleul tirée de la fiche des vampires :

The Smog a écrit:
Le filleul : Certains vampires possèdent une sensibilité accrue de par leur facette humaine. Il peut arriver qu'un vampire se prenne d'une affection sincère pour un humain, et passe son temps à veiller sur lui, à le protéger. En général, l'humain ne se rend compte de rien, mais compte tenu des risques de découverte de la race vampirique par ce biais, c'est une pratique que le Conseil réprouve.

=> Il y a quelques fautes ça et là de concordance des temps, d'accord, de frappe ou autres, nous t'invitons à te relire pour en éliminer autant que possible Wink
(Nous ne te faisons pas le détail ici mais si tu as besoin, nous pouvons te le donner ^^)

Voilà, c'est tout pour le moment^^
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide et préviens-nous quand tu auras fini pour que nous venions te valider.

Bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Inspectrice aux dents longues

avatar

Nathalia Aleexiva
Inspectrice aux dents longues

Inscription : 20/03/2015

À SAVOIR
Âge : 27 ans
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion07/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: Nathalia Aleexiva   Sam 21 Mar - 20:10

Merci beaucoup !

- Ah, je me tâte encore à la faire rester dans la police ou au contraire trouver un autre emploi. Dans le doute, j'ai passé sa discrétion à 4
- Oui c'était bien pour ça ^^ Du coup, j'ai pris Célérité au lieu de Dextérité.

- Ah ? 76%, ça ira ?

- Aaaaah, oui, en effet ! C'est la date d'arrivée des parents qui est mauvaise ( 2044 au lieu de 2038). Du coup c'est corrigé !

- C'est vrai que c'est un peu extrême. Du coup maintenant c'est une descente.

- Du coup son coéquipier a été ajouté à la fiche, et ce qui lui est arrivé ce soir-là aussi !

- Je voulais surtout parler de l'hypnose, même si la Célérité rentre maintenant dedans !

- Ah, oui il y a bien confusion mais pas celle que tu crois ^^ En fait Mr. Fox fait de Nathalia sa filleule peu après leur première rencontre, soit des années avant de devoir l'étreindre pour la sauver. Du coup j'ai essayé de rendre ça plus clair ^^

- Désolé pour les fautes... J'ai essayé d'en corriger un maximum, mais s'il en reste, je veux bien qu'on me les pointe...

Vala vala, j'espère que c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Nathalia Aleexiva   Sam 21 Mar - 20:29

Félicitations pour ta validation !


Merci d'avoir pris le temps de corriger. Ça nous convient parfaitement Very Happy
Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathalia Aleexiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne te laisserais pas plutôt crever de froid [pv Nathalia Koneko et Angel Dust]
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Nathalia X. Barovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Vampires
-