Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Dixon Foster [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cowboy séducteur

avatar

Dixon Foster
Cowboy séducteur

Inscription : 22/03/2015

À SAVOIR
Âge : 27 ans
Couleur de parole : #CC6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité07/10
2Volonté06/10
3Auspex01/10

MessageSujet: Dixon Foster [Hunter]    Dim 22 Mar - 0:14


État civil

• Nom complet : Dixon Foster
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 29/05/2041 à Austin (Texas, USA)
• Age : 2è ans

• Adresse actuelle : Un hôtel à Londres
• Profession : Employé de libre-service
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m80 pour 85kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Cheveux blancs et yeux bleus très clairs, pratiquement blancs selon l'angle et la lumière.

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Cowboy dans l'âme, tatouage tout autour du cou aux significations inconnues et un autre sur son pectoral gauche.


• Une info importante ? Les origines des particularités physiques de Dixon sont de famille et remontent à très longtemps. On raconte qu'ils auraient eu du « sang de démon » dans les veines. Que ce soit vrai ou simple folklore, aujourd'hui les membres de la famille des Hunters Foster ont quasiment tous cette marque génétique qui est étrangement dominante malgré la présence de membre aux cheveux bruns dans celle-ci. La légende familiale raconte que les membres naissant avec cette « marque » sur eux seraient des Hunters exceptionnels. A ce compte là, avec les prouesses de Dixon, on pourrait y croire. De plus, son don d'auspex lui viendrait de là aussi, mais il est étrange que personne ne lui en ait parlé jusque là. Ses premières manifestations sont arrivées quand il était jeune, après la mort de son frère d'ailleurs, mais il ne s'en souvient pas. Durant des années il n'a rien eu, mais après son départ pour l'Angleterre et le VII, elles reviennent et avec force. Pourquoi sa famille ne lui en a rien dit ou expliqué ?...

Révolte a été volée il y a des siècles de cela. La famille de Dixon, depuis, a une croisade personnelle à ce sujet.

Dixon avait un frère jumeau, Nolan, qui est mort il y a 10 ans de cela. C'est ce qui a définitivement décidé Dixon à vouloir s'enfuir du Texas.

• Crédit avatar : RAE Dante signed poster, by Siguredo

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 5/10
• Volonté : 5/10
• Auspex : 0/10

• Explications : Dixon a été entraîné à être une machine de guerre, très résistant tant sur le plan physique et d'autant plus en mental. Mais surtout il a appris à devenir un expert dans le combat entre le maniement de ses armes familiales ainsi que l'épée longue (merci monsieur Conan !) qui a été une discipline forte chez ses ancêtres -mais il reste un accroc de ses Gemini Black !-. Il a aussi appris à manier tout autre type d'armes au possible avant de partir de son Texas natal pour la terre d'Angleterre. Depuis peu cependant, il a d'étranges manifestations qui lui donnent des maux de tête insupportables. Ses nouvelles perceptions extra-sensorielles, et même prémonitions, sont totalement nouvelles et il ne comprend pas ce qui lui arrive. Cela a commencé par le fait d'entendre une conversation d'un couple alors qu'il était à plusieurs rues d'éloignement ou encore, le fait d'avoir vu un accident juste avant qu'il ne survienne ou enfin le fait d'avoir su qu'il y avait eu un accident de métro à New York alors qu'il était en bateau pour l'Angleterre et ne l'ayant vu aux infos qu'une fois sur place... Encore heureux, il n'entende pas les pensées des gens !

Descriptions

Physique

Dixon est plutôt grand et possède une carrure assez imposante ce qui fait de lui un bon combattant à mains nues également.
La couleur particulière de ses cheveux et ses yeux demeurent un mystère. Les avaient-ils ainsi depuis toujours ou est-ce suite à un événement au cours de sa vie ? Toujours est-il qu'il sait qu'il est attirant et n'hésite pas à en jouer, tant dans la vie de tous les jours qu'en combat. Son regard est toujours accrocheur, il a l'air d'être capable de n'importe quoi avec son air perpétuellement assuré. Il sourit toujours, quelque soit la situation. Il est assez tête brûlée.

Il ne se sépare jamais de son long manteau de cuir rouge. C'est une marque de Famille et conçut spécialement par ses membres. Le manteau est adapté pour porter des armes, en particulier, pour lui, ses Gemini adorés. Il a laissé aussi une place pour une éventuelle épée dans son dos.

Caractère

Dixon est un cowboy, il ne rêve que de protéger la veuve et l'orphelin, alors si en plus la veuve veut bien le remercier en soulevant sa robe, que demander de plus? C'est un séducteur qui possède cependant de fortes valeurs morales. Il croit en l'action du VII, c'est d'ailleurs pour cela qu'il souhaite l'intégrer. Pour lui, les vampires peuvent vite devenir un fléau et il a du mal à imaginer que tous puissent contenir leur Bête indéfiniment.

Néanmoins, il n'est pas homme à juger, loin de là. Au contraire, il a tendance a aimé parler avec les vampires autant qu'avec les humains. Dixon trouve que ceux qui se battent contre leur Bête sont admirables et honorables. Il respecte leur part d'humanité que certains chérissent même, et est même un bon confident. A vrai dire, Dixon déplore les mentalités « dominantes » et chauvines des gens du Texas. Dans sa Famille, on a toujours prôné l'égalité et la liberté de tous. Il continue de porter ces valeurs partout où il va et ne supporte pas le racisme ou toute autre forme de de violence, haine, préjugé ou jugement de telle ou telle condition, origine, sexualité et on en passe. Aussi, il a tendance à s'interposer aussitôt et même à prendre un malin plaisir pour ridiculiser ceux ou celles qui émettent de telles actions devant lui. Sûr de lui sur le terrain comme partout, il ne se laisse pas facilement impressionner, voir pas du tout.

Séducteur et voyageur dans l'âme, il ne refuse jamais les petits plaisirs de la vie sous toutes ses formes -étant un amoureux de la Vie-. Parfois, il a des réactions d'un gamin, pouvant s'émerveiller ridiculement devant quelque chose de banal. Dixon est doté d'un grand sens de l'humour. Il est accroc à la pizza, son péché mignon. D'ailleurs, des fois on se demande s'il a un autre régime alimentaire que ça.

Sa préoccupation du moment, les manifestations qui se produisent avec lui depuis peu.

Possessions

Gemini Black : Paire de Python Hunter en métal originel qui permet à toutes les balles de s'imprégner automatiquement de ses caractéristiques spéciales. Ce sont des armes de chasse dont chacun des canons mesure 20 cm. Une lunette peut s'adapter sur le canon permettant de zoomer 2x. Les armoiries de sa famille sont gravées sur la crosse. Elles représentent une sorte de créature démoniaque tenant une rose dans sa gueule.

Il porte toujours son manteau de cuir rouge, couleur et symbole de sa Famille également. Il a toujours un pantalon noir qui souligne son fessier musclé mais permettant une grande liberté de mouvement. Dixon a troqué ses bottes de cowboys pour des rangers noires tout-terrain, plus pratique. Il a aussi des gants de motard -son moyen de transport favoris, il appelle ça « le cheval des villes »!- laissant son index, son majeur et son pouce à l'air libre.

Un tube de cachets en permanence contre les maux de tête.

Sa moto, son trésor, son bébé mécanique : Scarlett.

Histoire

Entourage

Les membres du VII, quand il l'aura intégré, et son futur binôme vampirique, Blake Black. Sa Famille avec qui il garde un grand contact malgré son départ.

Blake "Black" Devan : Le vampire va tout de suite attiré l'attention de Dixon. Ils vont arriver en même temps au VII. A vrai dire, Blake est tout juste arrivé en Angleterre. Un Signe ? Dixon aime à le croire avec le sourire. En tout cas, là où Dixon est allé se présenter au VII, Blake est avant tout allé se présenter au Prince Abel et au Conseil, pour aussi demander de l'aide concernant sa biopuce qui a l'air défectueuse et lui donne de sacrés maux de tête. Le jeune homme a l'apparence d'un garçon d'environ 20 ans, cheveux bruns, courts et rasés sur les côtés, avec une veste lui tombant jusqu'aux genoux, extérieur bleu et intérieur rouge, l'écusson du drapeau anglais sur le bras gauche. Il porte un pendentif avec une pierre rouge et un débardeur blanc. Jean noir et bottes noires. Gants de cuir noir sans doigts. Ils ont un caractère similaire et les mêmes affinités. Comme on peut dire, ils se sont trouvés. Mais ils ne rechignent pas à travailler avec quiconque d'autre. Ce sont juste deux têtes brûlées à canaliser. Il a en permanence avec lui une épée longue dans le dos qu'il n'a aucun mal à manier, bien au contraire. Peut-être un autre point qui les a rapproché, en plus du fait que Blake a le même nom de famille que ses armes !

Histoire

Dixon est né au Texas dans une famille de Hunter peu connue. Ses parents possèdent un ranch et depuis son enfance, il monte à cheval, c'est d'ailleurs un cavalier hors pair. Au milieu de la campagne américaine, le petit garçon a vite développé un sens de l'amour de la vie sous toutes ses formes : amour, nourriture, justice.

Depuis toujours, il a hérité de l'ouverture d'esprit de sa Famille. Aussi, il ne porte jamais de jugement sur quoi que ce soit. Il été élevé dans l'art du combat sous plusieurs formes, comme tout Hunter. Néanmoins, il a acquis des résultats stupéfiants, même pour un membre de la Guilde. Il est rapide, agile et puissant. Dixon aime tourner en dérision les médisants et toute personne ayant des préjugés ou pires. Il a plusieurs fois été mêlé aux bagarres dans sa jeunesse car son sens profond de la justice l'incite à toujours s'interposer entre l'agresseur et l'agressé, surtout si l'agressé est significativement plus faible que son opposant. Il a appris le code de respect et de l'honneur également. S'il n'avait pas été cowboy, il aurait été Chevalier. Probablement d'ailleurs que ce n'est pas si loin de la vérité, car sa Famille possède nombre d'ancêtres ayant été des Maîtres dans l'art de la lame longue avant d'aller vers les armes à feu avec l'évolution du temps. Du reste, c'est aussi cette expertise qui a fait forger ses précieux Gemini Black, après la perte grave d'une de leur arme familiale ancestrale, qui était la grande épée nommée Révolte.

Le sang des Foster qui coule dans ses veines lui donne une résistance assez surprenante à toute manipulation de l'esprit. C'est en cela qu'on a poussé les entraînements de Dixon en le faisant se perfectionner tant sur le plan physique que sur le plan mental. Apparemment, ses cheveux blancs sont naturels autant que ses yeux aux allures un peu « surnaturelles ». En fait, comme on connaît très peu la Famille de Hunter d'où il vient, beaucoup de mystère l'entoure encore avec cette dernière. Ils se sont faits très discrets et gardent assez fortement les secrets de leur maîtrise martiale et mentale. Dixon a pensé cependant que c'était dommage et il s'est parfois disputé avec des membres de sa Famille sur le sujet. Ils ont beau être ouvert d'esprit sur tous les plans, il manque tout ce même ce dernier au chapitre. C'est en partie ce qui l'a poussé à partir -fuguer?- du Texas à ses 17 ans, sur son fidèle destrier à deux roues qu'il a baptisé affectueusement Scarlett. Durant ses voyages, il a appris d'autant plus à aimer les gens, la Vie et le reste. Cela lui a permis de devenir encore plus ouvert d'esprit et il n'a oublié aucune de ses rencontres merveilleuses. Il est revenu un an après au Texas pour finir de se perfectionner, mais déjà, ses nombreuses rencontres, humaines et vampires, lui ont donné envie de s'engager plus fortement dans la cause de l'équilibre interracial. C'est ainsi qu'à ses 27 ans, il est reparti de sa terre natale pour aller s'engager au VII, avec une recommandation de son grand-père, encore le Chef de Famille en titre.

Il doit rencontrer Jacques de Calcin d'ici peu pour qu'il puisse aussi le recommander au VII afin d'effectuer sa première mission. Il est très enthousiaste et impatient sur ce sujet. Le VII est enfin le moyen pour lui de partager ses connaissances, de faire de nouvelles rencontres et de découvrir tant d'autres choses passionnantes qu'il a hâte de goûter !

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Une idée comme ça ! ^^

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Actif !

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
A voir avec le Staff !

• Une remarque ? Un commentaire ?
Pizza !!!

• Avez-vous bien signé le règlement ?
ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Dixon Foster [Hunter]    Dim 22 Mar - 11:41

Bonjour!

Pas grand chose à redire si ce n'est que nous nous sommes rendu compte en fait que la capacité "Auspex" était un peu vague et laissait trop de suppositions dans son interprétation (d'autant plus que pas mal de joueurs ont pioché dedans).
De ce fait, nous l'avons un peu modifiée dans le guide et te donnons également ici une définition des formes de perceptions extra-sensorielles.

La télépathie : échange psychique d'information à distance entre deux ou plusieurs personnes ;
La clairvoyance : connaissance d'un événement qui s'est produit à distance ;
La clairaudience : réception d'informations, de voix, de signaux;
La précognition (terme fantastique) ou prémonition : connaissance d'information portant sur un événement qui ne s'est pas encore produit ;
La rétrocognition : connaissance de faits passés impossibles à connaître selon les voies ordinaires ;

Aussi, étant donné que chez Dixon, sa capacité est entrain de se mettre en place, cela ne me dérange pas qu'il ressente à l'occasion un peu tout à la fois, mais je souhaiterai vraiment que pour l'avenir, une seule de ses compétences s'affirme chez lui, au choix donc dans cette liste (aussi pour éviter un personnage gros bill xD)
Déplacer les objets à distance n'est pas une perception extrasensorielle, c'est de la télékinésie il me semble. Donc là encore, un choix s'impose à toi !

En dehors de cela, quelques fautes/coquilles de frappe ou d'orthographe/grammaire qu'une simple relecture plus approfondie peut-être pourra éliminer.
Par exemple, le "de" se transforme en "se" dans l'histoire :p

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Dixon Foster [Hunter]    Dim 22 Mar - 14:45

Félicitations pour ta validation !


Merci pour les corrections, tout a été vu. Nous comprenons donc, concernant le pouvoir de Dixon que ce sera mieux défini quand il en aura pris conscience et aura commencé à travailler dessus. Tes explications en privé nous conviennent Wink

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dixon Foster [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» RP de Foster
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Âmes errantes
-