Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

[Event n°1] Insania, the Dark Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Mar 24 Mar - 21:21

Insania, the Dark Fair

La Fortune a écrit:
Soyez les bienvenus, humbles visiteurs de notre fête foraine Insania !

Je vois que vous avez déjà payé votre ticket, bien ! Maintenant suivez-moi... Oui, ici, dans cette première attraction. Quoi ? Vous ne connaissez pas ? La roue de la Fortune Foraine !
C'est très simple : il suffit de l'actionner et la roue tourne, tourne, tourne puis finit par s'arrêter sur un message de la Fortune.

Allez, à vous de la faire tourner !

[Pour actionner la roue, il faut tirer un dé10 tout en postant votre arrivée à la fête à la suite de ce message.]

Pour cette soirée exceptionnelle uniquement, voici vos résultats :

1/ Vous êtes incapable de mentir
2/ Votre 3eme discipline est inefficace
3/ Vous êtes doté d'une trop forte empathie qui vous rend hyper émotif
4/ Vous avez la sensation d'être complètement saoul
5/ Vos poches sont vides ! Plus un rond, ce qui est fort dommage parce que vous adorez les pommes d'amour
6/ Vous êtes effrayé par le noir
7/ Vous éprouvez de fortes pulsions sexuelles
8/ Vous êtes muet, incapable de prononcer le moindre mot
9/ Vous êtes suivi plus ou oins discrètement par une silhouette inquiétante... Ou alors vous êtes juste complètement parano
10/ Vous êtes costumé en clown sans possibilité de vous en défaire

Quelle bonne fortune je vois là !
Passez une bonne soirée, les amis !

[HRP : Cet événement est à durée limitée et n'aura aucune incidence sur votre personnage, ses connaissances ou sa vie actuelle. il est hors chronologie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Chimiste in the sky

Lucy Belascain
Chimiste in the sky

À SAVOIR
Couleur de parole : #26619C
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Chimie07/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Mar 24 Mar - 21:59

Les gens qui pensent que les fêtes foraines sont pour les enfants n'y sont jamais allés. C'est flippant. Des clowns partout, des allées sombres, les hurlements des gens, tous ces corps pressés dans un abandon total. Je trouve que ça vaut la plus folle des raves. Et j'y fais beaucoup de bénéfices. Les forains consomment beaucoup, et j'y ai quelques habitués. Je sais même qu'ils rajoutent un peu de dope dans le sucre des pommes d'amour pour qu'elles aient un goût de reviens-y.

Je paie mon ticket en trouvant l'endroit complètement glauque. En un sens, j'adore. Je m'étire, admirant une fois encore mon blouson bleu électrique doublé de zèbre, mon mini-short en cuir et mes Docs croco qui me remontent jusqu'aux genoux. Je rajuste mes mitaines blanches cloutées et pénètre dans la zone. Très franchement, je sens que je vais m'éclater. J'ai bien fait de ne pas prendre Juicio. Un seul mouvement, et je fauche une quinzaine de personnes, tant on a l'impression d'être dans une boîte de sardines. Franchement, j'adore!

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Mar 24 Mar - 21:59

Le membre 'Lucy Belascain' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 6

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Justicier sans humour

Ezio Domenici
Justicier sans humour

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Mer 25 Mar - 10:56

Ezio regarda sa montre. Comme à son habitude, il serait à l'heure et il ne put réprimer une expression satisfaite sur son visage. Le travail bien fait, voilà ce qu'il aimait. Son bras reprit sa place le long de son corps et il s'avança vers l'entrée de Insania.
Son indic était à l'intérieur, un certains Roberto, propriétaire de l'attraction du train fantôme. Si c'était une blague elle était fort douteuse songea-t-il. Pour être tout à fait franc, il ne savait pas encore à quelle créature il aurait à faire.

Il n'en était pas inquiet cependant, Guistizia était repliée, pendante à sa ceinture et de l'autre côté de ses hanches, un carquois sophistiqué et discret contenait quelques carreaux. Pas plus que nécessaire, il ne ratait pas ses cibles. Jamais.
Tout en étant sûr de lui, il aimait sentir la présence de son arme contre sa cuisse, comme si elle lui portait chance en quelque sorte et comme si, avec elle, il ne pouvait de toute façon rien lui arriver.
Son kukri était harnaché dans son dos, juste au cas où, et l'ensemble était de toute façon camouflé par son long manteau noir qu'il ne quittait jamais.
Son regard se porta un peu plus loin, au stand de la billetterie par lequel il devait passer pour accéder à la fête. Si ce n'était pas pour le boulot, il n'aurait certainement jamais mis les pieds dans ce genre de lieux.

Il soupira avec résignation et se mit à marcher en direction de l'entrée.
Là, il paie sa place et balaye l'horizon du regard cherchant le train fantôme dans les parages. Cela l'arrangerait bien, de ne pas avoir à circuler des heures dans cette étrange fête foraine.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Mer 25 Mar - 10:56

Le membre 'Ezio Domenici' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 10
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 13:45

Une fois n'était pas coutume, Lux était nerveuse. A bien y réfléchir, c'était la toute première de sa vie entière qu'elle avait un rendez-vous. Enfin, un vrai rendez-vous galant. D'habitude, elle dégotait un type dans un bar, le ramenait chez lui, en profitait un moment puis l'oubliait sans remords. Mais là c'était différent. La partie de baise sauvage avait viré de bord sans qu'elle voit rien venir et elle avait accepté de revoir le beau Josh en terrain neutre. Enfin accepté... Il n'avait pas eu à la supplier, elle devait bien l'admettre. Il avait suggéré qu'ils pourraient découvrir ensemble s'ils s'entendaient aussi bien en dehors d'un plumard (ou de toute autre pièce dans laquelle ils avaient avaient joué aux échecs) et elle avait accepté sans réfléchir, instinctivement.

Non qu'elle regrettât à présent mais elle était nerveuse. Comment on se comportait dans ce genre de cas ? Est-ce qu'il allait l'embrasser en arrivant ? Lui tenir la main ? C'était bizarre et elle avait l'impression de voir défiler dans sa tête toutes les pensées idiotes des adolescentes de quinze ans dont elle s'était copieusement moqué quand son cousin Niall lui avait montré en cachette une série télé pour les jeunes. Elle se sentait bête, nerveuse et elle avait chaud en plus de ça.

Elle dézippa son blouson pour le laisser ouvert sur son t-shirt blanc, rajusta la ceinture de son jean retroussé aux chevilles et vérifia que ses boots ne faisaient ni trop fille, ni trop soldat. Putain, elle avait l'air bien con à s'angoisser pour des chiffons. Et pendant ce temps, Josh n'arrivait pas. Il était en retard ? Non, c'était elle qui était en avance, sans doute. Et voilà qu'elle se faisait alpaguer par une espèce de Monsieur Loyal qui serait passé sous un train.

- Nan mais j'attends...

ça avait pas l'air de le perturber plus que ça. Il l'avait carrément poussée vers sa putain de Roue de la Fortune. Et puis merde. Au moins si elle tombait sur un truc humiliant, elle pourrait filer avant que Josh arrive.

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 13:45

Le membre 'Lux McArthur' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 8

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Dandy borderline

Paul Mansard
Dandy borderline

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6633
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion02/10
3Chimérie07/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 14:26

Il fallait qu'une fête foraine se pointe ici pour que Blackwidow lui demande d'aller garder un œil là-bas. N'y avait-il pas assez de Hunters et de vampires au VII pour que ça tombe sur lui ?... « Tu as besoin de t'aérer un peu, Mansard » lui avait-elle dit. Quoi ? En ce moment il préférait crécher au VII avec du brandy ou une bonne bouteille de vin. Les sensations fortes n'étaient pas au rendez-vous ces derniers temps. Mansard détestait le calme, ça le rendait dingue. Et évidemment, Blackwidow ne le connaissait que trop bien. Fini les longues heures à avaler boisson et aliments à s'en rendre malade tout en souriant, allongé sur le sol et observer le plafond qui tournait tout seul. Elle savait tous ses vices, enfin presque... Ca avait dû l'inquiéter. Il n'y avait pourtant pas de quoi. Enfin... presque...

Toujours est-il que Madame la Directrice avait raison sur un point : ce genre de rassemblement était un cadre idéal pour tous vampires qui voudraient s'amuser à effrayer quelques humains, mais pire encore... Généralement, les débordements ne manquaient pas, il suffisait de peu de choses.

En arrivant, le voilà qui se faisait appeler par un forain qui voulait le faire tirer un Fortune. Mansard eut un air plus blasé que d'ordinaire. Une coutume bien humaine pour se donner un petit frisson en pensant que tout à coup, des choses extraordinaires vont vous arriver... Le vampire du VII ne savait que trop bien que lorsqu'on voulait qu'une chose « extraordinaire » se manifeste, il fallait la chercher soi-même et la provoquer. Mais bon, cela ne coûtait pas un sou et l'autre ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas fait tourner cette maudite roue.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 14:26

Le membre 'Paul Mansard' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 8
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 14:37

Une fête foraine, à Londres ! Elle n'en revenait pas. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas foutu les pieds dans un truc comme ça. En même temps, pas simple, même si capter les pensées de la populace dans ce genre d'endroits était différent. Tout le monde, en général, s'amusait, et ne pensait à rien de trop perturbant pour sa cervelle de candeur. Que faire alors ? C'était sur son chemin mais...

Rooh, allez, qui dit fête foraine, dit barbe à papa, un putain de gros nuage rose sucré à manger. Trop tentant, vraiment trop. Arrivée devant l'entrée, elle se décide quand même, juste au cas où, à prévenir Blake.

Je vais à la fête. Et je risque de faire une overdose de sucre, faudra peut-être venir me chercher, sauf si t'as peur des clowns, haha.

Envoyé.

Elle s'avance, et fait tourner la roue.

Kiia's Theme

Spoiler:

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 14:37

Le membre 'Kiia L. Lönnrot' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 7

Al'cide

Joshua Barnes
Al'cide

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 14:47

Josh consulte sa montre, vaudrait mieux qu'il s'active parce qu'il va réellement finir par être en retard. C'est bizarre, d'être à la fois angoissé et excité en même temps.

T'as l'air changé Jojo, lui lance Cora.

J'ai un espèce de rendez-vous, gamine, et je me demande comment ça va se passer.

Ah... J'suis jalouse un peu, mais je suis contente pour toi. Elle est chouette ta copine ?

Josh sourit. Est-ce que Lux est sa... copine ? Après tout, il lui a proposé un genre de rencard, non ? Une fête foraine, ça peut être sympa. Ils auront de quoi s'occuper ailleurs qu'entre ses draps ou que toute autre pièce de l'appartement... Il était assez curieux de voir comment ils s'entendraient en dehors de toute cette tension sexuelle. Mais quelque chose lui disait que ça pourrait coller, maintenant qu'ils avaient brisé la glace, en quelque sorte.

Il déposa Cora à l'orphelinat, en lui faisant promettre de ne pas s'échapper de nouveau ce soir, et prit la direction de la fête foraine.

Hey, salut, Minette ! l'interpella-t-il en la voyant au loin.

Avant même de ne pouvoir s'avancer plus, on le stoppa net. Quoi, t'as un problème toi ? Hein ? Il zieute la roue. Passage obligatoire ? Euh... D'accord, c'est pas vraiment le genre de truc qu'il aime faire tourner mais pourquoi pas. Allez zioup !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 14:47

Le membre 'Joshua Barnes' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 6
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 14:57

Julian venait juste de sortir de sa douche quand le téléphone se mit à faire l'oiseau. Il sourit en songeant qu'il n'avait toujours pas changé la sonnerie depuis ce soir là.
Il prit néanmoins la peine de s'habiller comme à son habitude, jean, t-shirt manche longue, gris bleu avant de prendre l'appareil en main. Tiens, un message de Lönnrot.
Il active le menu et lit le message.

La fête? Elle doit parler de la fête foraine qui s'est installée en ville et dont il a oublié le nom. Peu importe, ils en ont suffisamment parlé pour savoir où elle se trouve. C'est une invitation ça? Elle pourrait être plus claire dans ses propos quand même.
Il enfile ses chaussettes et ses pompes, le temps que le sucre fasse effet, il a un peu de temps. Trench-coat noir, il quitte sa piaule, puis le VII avant de s’engouffrer dans la rue.

Rapidement, il arrive sur place, attend un peu, pas de Lönnrot. Elle est peut-être déjà rentrée? Il la cherche du regard, en vain. Bon, il sort son téléphone et envoie " Tu es où je suis vers l'entrée."
Envoyé.

Il paie sa place en grimaçant...cher, il a pas trop d'argent. Tu me revaudra ça Lönnrot!
On lui demande alors de faire tourner la roue de la Fortune. Pourquoi pas, ça pourra pas lui faire de mal si?

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 14:57

Le membre 'Julian Blake' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 5

Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 15:20

Ah, message reçu, elle liche ses doigts pleins de sucre pour sortir son portable. Oh, il est venu finalement ? Un sourire en coin, elle prend donc la direction de l'entrée de la fête foraine, puisque c'est apparemment là qu'il l'attend. Elle n'a toujours pas compris le principe de cette roue qu'elle a dû faire tourner, apparemment c'était juste histoire de faire flipper un peu les gens. C'est dans l'ambiance quoi, tout simplement.

Elle arrache un filet de sucre rose et le porte à ses lèvres tout en marchant quand elle aperçoit Blake qui s'avance lui aussi dans la foule. Il lui fait un léger signe de la main, elle vient de glisser la barbe à papa dans sa bouche et, une fois n'est pas coutume, un bout de sucre reste accroché à son doigt qu'elle vient suçoter de façon suggestive en arquant légèrement la tête sur le côté, les yeux rivés vers lui. Coup de chaud, elle s'arrête.

Putain mais c'était quoi ça ? Elle secoue vivement la tête, et inspire. Elle toise sa barbe à papa des yeux, comme si quelqu'un avait pu y glisser une substance illicite dans la formule. Ou alors le sucre lui monte déjà à la tête, ou alors... C'est juste le fait de se retrouver entourée par la foule qui l'angoisse et la fait réagir bizarrement. Bref, elle en était où ? Ah oui, Blake.

Elle reprend sa marche tranquillement jusqu'à lui, et s'arrête à sa hauteur, tâchant d'ignorer la nouvelle vague de chaleur qui s'insinue dans son corps sans qu'elle ne comprenne rien. Manquerait plus qu'elle ait choppé la crève, si ça se trouve, elle commence à faire des poussées de fièvre. Elle a sûrement bien de lui dire de la rejoindre si c'est le cas.

Désolée, je t'ai pas attendu, j'avais un petit creux, finit-elle par dire un sourire en coin.

Kiia's Theme

Spoiler:

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 15:33

Julian décide de ne pas poireauter à l'entrée, de toute façon, un seul chemin est possible dans l'absolu. Il doute que Lönnrot se faufile entre les attractions. Il avance donc, tranquillement, jetant de temps à autres un coup d'oeil à son portable, histoire de voir si elle répond où si elle s'est déjà perdue dans une montagne de barbe à papa.
A travers la foule qui l'entoure, il l'aperçoit enfin, et devinez ce qu'elle est entrain de manger?

Il sourit et lui fait un petit signe de la main alors même qu'elle regarde vers lui. C'est quoi cette expression sur son visage? Ah elle s’arrête, puis reprend sa marche. Étrange.
Bref, elle finit par arriver à son niveau et putain c'est quoi ça? Cette quantité de phéromones qu'elle dégage c'est dingue.

Il porte une main à sa bouche comme s'il avait la nausée alors qu'elle lui dit avoir commencé à manger sans lui. De toute façon, il va pas croquer de la pomme d'amour hein donc elle a bien fait.
Son regard se pose sur elle, l'interrogeant, parce que là très clairement ça va être compliqué si elle se transforme en diffuseur de phéromones.
Il préfère ne pas y penser et détourne le visage un moment, comme pour humer un air moins "pollué".

- Pas de soucis. Tout va bien? demande-t-il enfin.

C'est peut-être la période rouge pour elle...ça expliquerait pas mal de choses. Bon ben va falloir faire un effort, un gros, éviter les manèges clos, rester à l'air libre et surtout, se calmer. Il sent déjà qu'au fond de lui, ça s'agite. Allez, tout va bien se passer, il reporte son attention sur elle :

- Tu veux commencer par quoi? Une autre dose de sucre?

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Cowboy séducteur

Dixon Foster
Cowboy séducteur

À SAVOIR
Couleur de parole : #CC6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité07/10
2Volonté06/10
3Auspex01/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 15:36

Yahouuu ! Une fête foraine !

Dixon adorait y aller quand il était gosse ! Blake étai extra de lui en avoir parler. Du coup, le binôme y était allé de concert, voulant profiter des festivités.

- Hé ! Pleins de lumières avec pleins de couleurs ! Tu vas pas cramer Blake, hein ?! se moqua le cowboy.

- Nannn, t'inquiète ! J'ai mis ma crème protection totale ! rit le vampire.

C'est donc joyeusement que le binôme se dirigea vers la première attraction. Ils se départagèrent à pierre, papier, ciseaux pour savoir qui tournerait le dé en premier. Aha ! Victoire pour Dixon !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 15:36

Le membre 'Dixon Foster' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 4, 10
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 15:57

Débile ce truc. Bousculée par un clown qui avait vraiment l'air fou de rage, Lux se retint de justesse de lui coller son genoux dans les noix, mais c'était bien parce qu'elle venait d'apercevoir Josh. Son cœur rata un battement, elle devait avoir l'air complètement con, là. Est-ce qu'elle souriait niaisement ? Bordel, elle espérait bien que non. Elle fit un petit signe de la main en réponse au beau gosse qui approchait, impatiente soudain, un peu fébrile même. Elle le perdit de vue brièvement alors que la foule passait entre eux, puis il fut là, d'un coup, juste devant elle, et elle cessa de se poser son tas de questions inutiles.

D'un bond elle lui sauta dessus, noua ses jambes autour de ses hanches, ses bras autour de son cou et l'embrassa à pleine bouche sans vergogne. Voilà. Pas de questions intempestives, pas de prise de tête. Elle avait envie de l'embrasser, elle le faisait. Tout de suite. D'un coup, elle ne se rappelait même plus pourquoi elle s'était autant pris la tête. Elle avait toujours été franche et spontanée, pourquoi vouloir être autrement ? Après ce bonjour plus que chaleureux, elle recula la tête en souriant et ouvrit la bouche pour enfin le saluer comme il se devait.

-...

Au bout de trois essais infructueux, elle dut se rendre à l'évidence : rien ne sortait de sa putain de gorge ! Pas un putain de son ! Pas un putain de mot ! Bordel de putains de dieux ! Elle commença par pâlir, puis rougit de fureur et adressa le geste le plus grossier de son répertoire au connard de Loyal qui se fendait la gueule près de sa roue à la con à laquelle elle n'allait pas tarder à l'attacher pour un supplice du même nom. C'était ça son putain de clin d'oeil ! Enculé de ta race ! Bon... Elle se força à respirer calmement, ça servait à rien de s'énerver tout de suite. Juste encastrer la tête du type dans un mur. Ou alors... Juste là, il y avait Josh qui la tenait contre lui. Soupirant longuement, elle appuya son front contre son épaule, désespérée. tu parles d'un premier rencard !

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 17:06

Bon, ça va, il a l'air de n'avoir rien remarqué pendant sa perdition passagère, tant mieux.

*La pomme d'amour, c'est sûr, mais tu pourrais croquer autre chose Speedy...*

Whaaaat ? Non, non, non, c'est faux, ce n'était pas sa propre pensée ! Y'a un truc dans sa barbe à papa, c'est obligé ! Elle a été droguée, c'est certain ! Ses joues s'empourprent, et elle se racle la gorge pour retrouver une contenance adéquate avant de lui répondre.

Ouais, ça va. Ca fait beaucoup de monde tout ça, je dois être un peu impressionnée je crois.

Ouais, voilà, jouez la carte de la solitaire frigide du cul qui n'a pas l'habitude de voir autant de corps risquer de se frotter tout contre elle. RAH, ça suffit oui ?!
    Elle repose son regard clair sur lui à sa question, et le fixe, se retenant de sortir le premier truc salace qui lui passe par la tête. Elle avale difficilement, reprend une inspiration mesurée, puis finit par répondre.

J'crois que j'vais laisser tomber le sucre pour le moment, dit-elle en abandonnant ce qui reste de sa barbe à papa dans une poubelle.

La jeter lui fend le cœur, vraiment, mais elle soupçonne réellement que quelqu'un y ait glissé quelque produit... aphrodisiaque ? C'est trop bizarre.

Et toi, une envie particulière ? demande-t-elle sur un ton un peu trop espiègle.

Bordel de dieu de merde ! Ca va vraiment pas le faire si elle se met à jouer les vierges échauffées en pleine fête foraine. Mais c'est plus fort qu'elle, elle sait que ça n'a rien à voir avec ses habitudes, mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. Et cette chaleur dans son corps qui agite les battements de sa poitrine, c'est étouffant putain. Elle secoue légèrement le col de sa veste pour se faire un peu d'air, et se met en marche sans attendre.

Bon, on va improviser hein ! balance-t-elle déjà deux mètres plus loin.

Kiia's Theme

Spoiler:

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 17:25

C'est marrant l'expression qu'elle arbore. Pour peu il aurait presque l'impression qu'elle le dévore des yeux. Autant l'avouer franchement, ça le met mal à l'aise, il n'a pas l'habitude d'être la proie. Puis merde qu'est-ce qu'il lui prend?
Elle jette sa barbe à papa. C'est ça, arrête le sucre si ça te met dans un tel état. Cette décharge d'hormone dans les airs, c'est hallucinant.

Il se sent mal à l'aise lorsqu'elle lui demande ce dont lui a envie. C'était quoi cette voix?
Franchement il y a un truc qui cloche. C'est pas la Lönnrot qu'il connait et elle s'est déjà barrée plus loin.
Il reste immobile sur place, la regardant de loin un sourcil levé.

- Euh....d'accord, murmure-t-il pour lui-même.

Se pourrait-il que Lönnrot ait développé un sentiment autre que celui qu'ils partagent? Elle l'aurait invité pour ça? C'est autant flippant qu'excitant à vrai dire.
Il serait surpris d'apprendre que la jeune femme voit en lui un amant potentiel, les choses ont pourtant été claires dès le début. Mais...ça serait dur pour lui de résister.

A son tour, il se met en marche, ignorant les effluves qu'elle dégage, se concentrant sur le parfum de sa peau de miel, plus que sur autre chose. Elle ne veut plus de sucre, alors une attraction peut-être? Hum, est-ce que s'enfermer dans un manège serait une bonne idée? Pas sûr.

Il se place à côté d'elle, de façon à ce que le léger vent ne lui balance pas sa fragrance à la tronche et marche au même rythme qu'elle.

- On a qu'à marcher jusqu'à tomber sur un truc sympas non? Sinon ça a été ta journée?

Voilà, sujet neutre, ne va surtout pas penser à ce qui pourrait se passer.

- Stephen King. -
Haunted
Al'cide

Joshua Barnes
Al'cide

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 17:38

Il adressa un regard à l'emmerdeur de l'entrée style "c'est bon, tu m'laisses passer maintenant face de cube ?". Puis un sourire illumina son visage lorsqu'il s'approcha de Lux. Eh ben, y'avait foule pardi. Mais ce ne serait pas suffisant pour qu'il la perde de vue. Il traversa la marée humaine sans trop de mal vue sa carrure, et se retrouva enfin à sa hauteur, enfin, façon de parler.

Il la rattrapa pour la plaquer contre lui lorsqu'elle lui grimpa au cou, et partagea ce baiser sulfureux qu'elle lui offrit par surprise. Oui, surpris, parce qu'il ne savait pas vraiment s'ils devaient se contenter de se taper la bise en simples potes de baise ou s'ils... Ouais bon, c'était bel et bien un rencard, d'accord, pas la peine de se leurrer. Il relâcha son étreinte, passant la langue sur ses lèvres par réflexe pour garder le goût si plaisant de la salive qu'elle venait d'y laisser, et lui sourit.

Il sourit, attend, sourit, attend... et finit par hausser un sourcil. Euh, pourquoi elle dit plus rien ? Qu'est-ce qui se passe ? Et pourquoi elle a l'air en colère et mal à l'aise tout à coup ? Oh merde, quoi, y'a un truc qui va pas sur lui ? Pendant qu'elle détourne les yeux, il sniffe discrétos vers ses bras. Non, ça sent le déo axe, ça vient pas de là. Une petite vérification d'haleine ? Pas la peine, il s'est enfilé un paquet de mentos avant de venir. Alors quoi ?

Elle finit par soupirer et appuie son front contre son épaule.

Euh... Ca va pas, Lux ? demande-t-il légèrement inquiet.

Puis, il relève la tête vers les lumières qui grésillent au-dessus d'eux, et qui finissent par s'éteindre pour ne laisser qu'une faible lueur. Son estomac se serre comme s'il venait de faire une overdose de chili con carne. Un frisson lui parcourt l'échine, brrr. Il prend sa main et l'entraîne, pas très à l'aise à son tour.

Oh regarde, ça brille de partout là-bas ! Allons jeter un coup d'oeil.

Et plus ils s'approchent des paillettes scintillantes, plus il se sent soulagé. Il n'a pourtant jamais craint les ombres. Ce serait face de cubix qui lui aurait fait un truc sans qu''il le sache ?
Cowboy séducteur

Dixon Foster
Cowboy séducteur

À SAVOIR
Couleur de parole : #CC6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité07/10
2Volonté06/10
3Auspex01/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 17:38

- Ah ben on a gagné quoi ?! demanda Dixon après avoir tourné la roue. Hé, Blake, c'est quoi toi ton numé... ?!!!

Mais... bordel ! Comment il a fait ça ?! Voilà son binôme en costume de clown, qui le regarde, tout aussi surpris que lui !

- T'es magicien en fait, avoue !!! éclata-t-il de rire.

- Mais même pas. Purée, ça colle à la peau ce truc !!! rit le vampire. J'ai eu un gage en fait !!

- Non mais sérieux, tu vas pas te balader comme ça dans toute la fête ?

- Mais... si en fait ! Carrément ! Aller viens ! On va faire une attraction !

Il le tira par le bras, et tout à coup Dixon sentit qu'une certaine euphorie, dont il connaissait fort bien les symptômes et la cause, commençait à le gagner. C'est ça ! Il avait l'impression d'avoir vidé la bouteille de tord-boyau de la maison de son Texas natal, tout seul ! Comme un grand ! Il se marra d'autant plus à cette pensée ! Et puis tout à coup, bim ! Blake rentra dans un duo duquel il avait coupé la route en allant vers le stand de tir non loin.

- Woh, pardon ! sourit-il. Hééé ! Mais... t'es pas... zut... euh... Julian ! C'est ça ! Celui qui m'a piqué mon prénom et dont j'ai piqué le nom !

Rien que cette simple phrase fit encore éclater de rire Dixon, qui en pleurait déjà.
Dandy borderline

Paul Mansard
Dandy borderline

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6633
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion02/10
3Chimérie07/10

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   Jeu 26 Mar - 17:49

Tous aussi discrets que des éléphants dans un magasin de porcelaine, songea Mansard. Heureusement, ils étaient tous occupés à brailler ou s'énerver ou autre. Paul tourna son regard vers la roue et jaugea le type qui se marrait bien apparemment. Etrange... étonnant... Il lut les résultats de sa propre tournée. Tiens tiens... Se pourrait-il qu'il y ait de l'occulte dans cette fête ? Blackwidow avait peut-être bien raison finalement de le faire venir ici. Ce n'était pas du tout courant que quelqu'un arrive à lancer un tel sortilège, que ce soit sur humains, Hunters ou non, vampires et... lycan ?... Oui, il avait repéré celui qui était entrain de batifoler avec McArthur. Un hasard ?...

Mansard était resté discret, pour une fois. Dissimulé, le vent tournant en sa faveur pour ne pas se faire sentir par un loup-garou, il pouvait suivre ceux qu'il avait repéré. Des membres du VII touchés encore par cette « Fortune »...

Il décrocha son portable. Blackwidow allait être intéressée, il n'en doutait pas. Elle, comme lui, connaissaient bien les possibilités que les Occultes étaient capables d'utiliser. Pire que tout, parfois c'était pour l'amusement... parfois... pour quelque chose de moins réjouissant. Mais c'était certain, il fallait le signaler et surveiller tout ça. Il ne manquerait plus qu'un idiot comme ce « cowboy » se mette à tirer en l'air dans son... état.

Puisqu'il ne pouvait par parler, il signala donc le fait par sms à la Patronne, l'informant également de son propre état, sentant un blocage dans sa gorge et un horrible sentiment d'incapacité à faire vibrer ses cordes vocales. Ca pouvait être... amusant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°1] Insania, the Dark Fair   

[Event n°1] Insania, the Dark Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant