Écouter l'ambiance de Requiem

Silvano De Bragance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gentleman Lettré

Silvano De Bragance
Gentleman Lettré

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose01/10
2Discrétion05/10
3Auspex06/10

MessageSujet: Silvano De Bragance   Lun 6 Avr - 10:15

RP en cours

Parce qu'un ennui n'arrive jamais seul

Avec : Daniel Turner
Lieu : Chelsea
Date : 20 janvier 2069
Résumé : Certains jours sont ainsi, engoncés dans les rets de la malchance, et de la torture. Si seulement je n'avais pas voulu faire ce détour...

Mission n°5 : Nid de Guêpes

Avec : Eléa De Marchi
Lieu : Bloomsbury
Date : 18 Janvier 2069
Résumé : Le VII a décidé de m'envoyer à nouveau en mission, m'assignant un nouveau binôme. Je me demande comment celui-ci se déroulera. Mieux que le précédent? J'en doute...

Metropolyia, le dilemme

Avec : Nathalia Aleexiva
Lieu : Aile gauche du VII
Date : 22 février 2069
Résumé : La fatigue est parfois un ennemi tenace. Et les dilemmes qui se présentent à tout un chacun ne font rien pour arranger les choses...

Mission : Le Purificateur

Avec : Dixon Foster
Lieu : Piccadilly
Date : 6 Février 2069
Résumé : Une faveur personnelle et un véritable problème pour un vampire de longue date. De quoi penser à autre chose qu'à une vie de famille trop heureuse. Paradoxe?

TITRE DU RP

Avec :
Lieu :
Date :
Résumé : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

TITRE DU RP

Avec :
Lieu :
Date :
Résumé : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

RP terminés

Si le whiskey réchauffe les cœurs, il les rapproche également

Avec : Lux McArthur
Lieu : La bibliothèque du VII
Date : 8 Janvier 2069
Résumé : Une rencontre inattendue avec une charmante Dame, un échange intense autour d'un verre d'excellent whiskey, et un partenariat inattendu...

Une mission peut en cacher une autre

Avec : Lux McArthur
Lieu : La City
Date : 8 janvier 2069
Résumé : S'emparer d'une vidéo, rien de plus simple, me direz-vous. En plein centre de la City dans une société de sécurité? Un jeu d'enfants. Nous verrons, bien, nous verrons bien...

De la façon dont l'art adoucit les mœurs les plus légères

Avec : Evgeny Winter
Lieu : University College - Bloomsbury
Date : 28 Janvier 2069
Résumé : Une des habituelles séances où je me transforme en statue, en oeuvre d'art, pour quelques étudiants qui n'ont pas les moyens de faire appel à un véritable modèle. Une satisfaction personnelle, en réalité, pendant de mon abstinence volontaire. Mais pourquoi donc un Lycan inconnu à cette séance?

A vous l'honneur

Avec : Evgeny Winter
Lieu : Manoir De Bragance - Notting Hill
Date : 28 janvier 2069
Résumé : J'ignore si le faste pompeux de mon manoir lui conviendra. Je l'espère véritablement. Il fait miroiter en mon cœur mort l'espoir d'une échappatoire à la solitude qui me ronge. N'est-ce qu'une illusion?

TITRE DU RP

Avec :
Lieu :
Date :
Revenir en haut Aller en bas

Silvano De Bragance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1