Écouter l'ambiance de Requiem

Silvano De Bragance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gentleman Lettré

Silvano De Bragance
Gentleman Lettré

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose01/10
2Discrétion05/10
3Auspex06/10

MessageSujet: Silvano De Bragance   Lun 6 Avr - 10:24

Xavier Silvano De Bragance

IDENTITÉ :
Xavier Silvano De Bragance
• RACE : Vampire
• DATE / LIEU DE NAISSANCE : 7 Août 1823, Rio de Janeiro
• ADRESSE ACTUELLE : VII
• PROFESSION : Professeur honoraire en langues anciennes, Adjoint au Doyen du Département Linguistique
• STATUT MARITAL : Fiancé
• SIGNE PARTICULIER : Aucun en particulier

STATISTIQUES :

• Hypnose : 1
• Discrétion : 4
• Auspex : 5 (Rétrocognition)
• Taux de contrôle de la Bête : 80%

VII

Nom : Lux MCARTHUR
Nature du lien : Fervente amatrice de bons spiritueux
En quelques mots : C'est une Dame des plus agréables, qui cache un sombre passé. Je ne manquerai pas de demander à mes métayers d'entretenir les tombes que j'ai aperçues sur la lande proche de mes terres de Loch Lomond et auxquelles elle semble tenir. Elle aime les jeux de cartes, les paris et le bon alcool. Que demander de plus?

Pour son anniversaire, je lui ai offert une pouliche, qu'elle a décidé de nommer Milk-Thistle. Chardon-Marie. J'ignore si elle la montera un jour, mais elle l'attendra certainement...

Nom : Prénom NOM
Nature du lien : Écrivez ici
En quelques mots : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

AMIS ET PLUS SI AFFINITE

Nom : Evgeny Winter
Nature du lien : Soleil de mes nuits
En quelques mots : Ce fut une rencontre inattendue, que de croiser le fils de Boris. Au détour d'un cours. Un prêté pour un rendu, j'ai offert de l'héberger à mon tour en apprenant qu'il vivait dans un miteux appartement. Une chose en entraînant une autre, il a réveillé en moi de vieux instincts enfouis. Je ne m'imagine plus la non-vie sans lui, désormais. Le mariage est en préparation, mais quel casse-tête, sans oublier le fait qu'il s'agit d'un Lycan. Quand je vous parle d'organisation précaire...

En quelques mots : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

CONNAISSANCES

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Silvano De Bragance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1