Écouter l'ambiance de Requiem
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nathalia Aleexiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspectrice aux dents longues

avatar

Nathalia Aleexiva
Inspectrice aux dents longues

Inscription : 20/03/2015

À SAVOIR
Âge : 27 ans
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion07/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Nathalia Aleexiva   Ven 24 Avr - 23:46

Nathalia Aleexiva
État civil

     • Race : vampire
     • Date/lieu de naissance : 12 novembre 2041, Saint Mary's Hospital, Londres
     • Age : 27 ans

     • Adresse actuelle : Une chambre du VII
     • Profession : Sans ; anciennement inspectrice à la police criminelle de New Scotland Yard.
     • Statut marital : Célibataire

     • Particularité : Aucune
     • Info importante sur le perso : Officiellement portée disparue et recherchée par la police depuis le 18 février 2069

     Crédit avatar : hime 1999 sur DeviantArt ; découpe par Julian Blake

     
Aptitudes


     • Discipline 1 :• Hypnose : 3
     • Discipline 2 :• Discrétion : 6
     • Discipline 3 :• Célérité : 5

     • Explications :Nathalia n'est une vampire que depuis peu, mais elle a déjà découvert certains avantages de sa nouvelle vie.

     
Contrôle de la Bête

     76% réagit à la frustration (sentiment d'impuissance)

     
Evolution du personnage

   

* 30 Janvier 2069 : Nathalia se décide à aller au VII pour en apprendre plus sur les vampires, et se retrouve engagée dans l'organisation.
* 31 janvier 2069 : Pour la première fois, Nathalia accepte de mordre un humain. Si elle prend conscience qu'elle n'a plus le choix, l'idée la dégoûte toujours
* 18 février 2069 : Suite à une mission ayant mal tournée, Nathalia est forcée de fuir face à la NP division. Elle est officiellement portée disparue, trouvant refuge au VII. La perte de son travail, et de tout ce qui faisait sa vie, la plonge dans la dépression.
* 10 mars 2069 : Nathalia est gravement blessée pendant l'attaque du VII, au point d'avoir un bras inutilisable pour plus d'un mois.
* 17 mars 2069 : La rencontre avec Peter agit comme un interrupteur, déclenchant la lente guérison de Nathalia qui lutte enfin contre la dépression.

     

Inventaire

   
Nathalia ne possède pas grand-chose en dehors de ses meubles et de sa garde-robe. La plupart de ses possessions ont été perdues quand elle a prit la fuite.
Seule fantaisie, elle possède un .44 Magnum. Elle aime sentir le poids de l'arme dans ses mains ou sous son aisselle quand elle est dans son holster. Le gros calibre lui donne un sentiment de puissance et de sécurité dont elle a plus besoin que jamais.

   

Liens




Nom : Lucy Belascain
Nature du lien :Partenaire

En quelques mots :
La première Hunter que Nathalia a rencontrée, et accessoirement sa partenaire. Étrangement, bien que Lucy soit une criminelle endurcie, Nathalia l'aime bien. Son assurance et sa connaissance du monde de la nuit ont quelque chose de rassurant. Et elle est sympa. Nathalia s'inquiète énormément depuis sa disparition.


   

Nom : Julian Blake
Nature du lien :collègue et ami

En quelques mots :
Julian est un autre vampire du VII, plutôt gentil et assez charmant. Il a aidé Nathalia à mordre un humain pour la première fois, il est venu la voir quand elle était à l'infirmerie, et il a essayé de lui remonter le moral.


   

Nom : Lux McArthur
Nature du lien : Collègue

En quelques mots :
Une Hunter avec qui Nathalia s'est battue "amicalement". Plutôt forte, particulièrement vicieuse, mais plutôt amicale une fois passé le premier contact.

   

Nom : Natalia Kulshka
Nature du lien :Collègue

En quelques mots :
Une autre Hunter, partenaire le temps d'une mission. Directe, un peu brutale, mais efficace et fiable. Pas vraiment une amie mais une collègue à qui Nathalia sait qu'elle peut se fier. Et ce même si elle a quelques problèmes dont la vampire ne veut pas connaitre les détails.

   

Nom : Peter Lynch
Nature du lien : Collègue

En quelques mots :
Un vampire du VII, bien plus vieux que Nathalia. Aimable, agréable, serviable, mais aussi manipulateur et peut-être beaucoup plus amoral qu'il ne le montre. Nathalia ne sait pas trop quoi penser à son sujet, à part qu'il l'a effectivement aidée et qu'elle se sent coupable de ne pas avoir très bien réagi.


Nom : Andi Wilson
Nature du lien :Protégée

En quelques mots :
Une nouvelle-née, comme Nathalia. Andi ayant elle aussi perdu son sire, Nathalia a décidé de l'aider et de la prendre sous son aile. Leur première rencontre remonte à quelques années, quand elles étaient toutes deux vivantes : une flic et une délinquante qui toutes deux ne se souviennent que rarement de cette rencontre.



 
Revenir en haut Aller en bas
Inspectrice aux dents longues

avatar

Nathalia Aleexiva
Inspectrice aux dents longues

Inscription : 20/03/2015

À SAVOIR
Âge : 27 ans
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion07/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: Nathalia Aleexiva   Dim 5 Juil - 0:56

Ryan Mitchell
État civil

• Race : Humain
• Date/lieu de naissance :  13 aout 2029, Londres
• Age :  39 ans
• Adresse actuelle :  Soho, Londres
• Profession : Inspecteur de police
• En quelques mots :  Énergique - Bavard - Honnête - Paternaliste
Crédit avatar :

Aptitudes

• Discipline 1 :
• Discipline 2 :
• Discipline 3 :
Ryan est un simple humain, qui aime faire son travail et aller au pub. Rien d'assez exceptionnel pour être appelé un don, ou quoi que ce soit de proche.

Descriptions

Caractère


Ryan est quelqu'un d'énergique, toujours en train de bouger ou de parler, voire les deux. Il est expansif, bavard, rieur, mais aussi attentionné et même un peu paternaliste. Il a choisi la police par tradition familiale, les Michel étant flics depuis quatre générations, et prend soin de faire consciencieusement son travail pour ne pas faire honte à ses prédécesseurs. Il a au moins un fils, qu'il espère voir rejoindre la police quand il sera plus grand.
Physique


Ryan est petit, avec à peine un mètre soixante, et ne prends pas beaucoup soin de sa ligne. Il a des cheveux roux vifs taillés courts et prolongés par des favoris fournis. Le tout encadre un visage bonhomme, pas exactement beau mais sympathique, et souvent fendu par un grand sourire. En dehors de ça il n'a pas grand chose d'exceptionnel.


Liens

Nathalia Aleexiva: Lien connu
Ils travaillent ensemble à la police municipale de Londres, et passent plus ou moins leurs journées ensemble. A force, ils sont amis et se font confiance.




Morgan Fox
État civil

• Race : Vampire
• Date/lieu de naissance :  Toronto, 1815
• Age :  254 ans
• Adresse actuelle :  Inconnue
• Profession : Trafiquant en informations
• En quelques mots :  Fêtard - Manipulateur - Froid - Accro au contrôle - Gay
Crédit avatar :

Aptitudes

• Discipline 1 : Hypnose 5
• Discipline 2 : Discrétion 4
• Discipline 3 : Baratin 7
• Explications de la discipline 3: Morgan est un menteur et un manipulateur hors-pair, qui sait toujours obtenir ce qu'il veut de qui il veut, quitte à recourir à l'hypnose si le reste ne suffit pas.

Contrôle de la Bête

Taux de contrôle de la Bête  : Autour de 80%, réagit à la violence (subie ou infligée)
Descriptions

Caractère


Morgan Fox n'a pas un visage mais deux. Au grand public il apparait avenant, drôle, bavard, toujours prêt à faire la fête et à s'amuser, voire même superficiel par moment. Il sort en boite, drague tous les beaux jeunes hommes qui passent et se noie dans l'alcool.
Mais pour ceux avec qui il fait affaire, il parait froid, voir rigide. Pas un mot de trop, pas la moindre expression faciale. A l'image de son visage, il ne fait montre d'aucune émotion. Ce second aspect est bien plus proche du véritable lui, car c'est celui qu'il revêt en cas de coup dur ou pour atteindre ses véritables objectifs. Il s'attache difficilement aux gens, et jamais s'il n'a pas quelque chose à y gagner. Même si ses objectifs sont souvent nébuleux et n'ont d'intérêt que pour lui.

Physique


Morgan est grand, fin, et arbore fièrement sa peau d'un blanc laiteux et son visage d'éphèbe. Le tout est mis en valeur par des chemises à fleur colorées qu'il ne ferme jamais et une chevelure d'un roux de feu taillée courte. Sa beauté est indéniable, et il irradie la confiance.


Liens

Nathalia Aleexiva: Lien connu
Morgan a rencontré Nathalia alors qu'elle travaillait, et s'est vite attaché à elle. Il est d'abord devenu son parrain, puis il la sauva de l'oubli en la transformant le jour où elle aurait dû mourir. Même en exil, il reste attaché à elle.

• Le Prince Abel: Lien inconnu
A côté de son affaire de courtier en informations, Morgan travaille comme espion pour le compte du Prince, le tenant informé des affaires des mortels et plus principalement de la pègre - ou du moins il le faisait avant de devoir quitter la ville.




 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathalia Aleexiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne te laisserais pas plutôt crever de froid [pv Nathalia Koneko et Angel Dust]
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Nathalia X. Barovski

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Mises au point :: Fiches d'évolution
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet