Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Résumé des races et de leurs interactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Résumé des races et de leurs interactions   Jeu 20 Nov - 13:00

Comparatif rapide

Pour vous donner un avant goût des races que vous pouvez incarner sur Le Requiem, nous vous proposons ci-après un petit résumé de chacune d'elles et un comparatif de leurs points forts et points faibles.

1/ Les Vampires sont des créatures nocturnes qui chérissent la part d'humanité qu'il reste en eux et se battent en permanence contre la Bête, l'entité animale qui représente leur part monstrueuse. Ils ont prêté allégeance au Prince de leur ville, obéissent au Conseil et aux ordres du VII s'ils font partie de l'organisation.

2/ Les Hunters sont des humains, issus de familles qui se battent contre les vampires depuis plusieurs générations. Ils sont soumis dès leur plus jeune âge à des entraînements intensifs afin d'apprendre à manier leurs armes de Hunters, armes spécifiques qui se transmettent de génération en génération. Ils obéissent d'office aux ordres de la Guilde, et par extension aux ordres du VII s'ils font partie de l'organisation.

3/ Les Lycans sont des forces de la nature qui vivent en meute, en marge de la société. Ils peuvent se métamorphoser en des créatures mi-homme, mi-loup capables de broyer un vampire. De ce fait, le VII fait parfois appel à eux pour accomplir certaines missions périlleuses. Ils obéissent au mâle Alpha de leur meute et à lui seul. Les ordres du VII, s'il y en a, doivent transiter par lui.






- Points forts Points faibles
Vampires Immortalité naturelle
Don hypnotique
Craignent le soleil
Combat intérieur permanent
contre la Bête
Hunters Armes exceptionnellesFragilité humaine
Lycans Force physique accrueMarginaux
En voie d’extinction




Relations interraciales

Vampires/Hunters
Au sein du VII, ils travaillent ensemble en binômes. Les vampires chérissent la part humaine qu'il reste en eux et par extension, chérissent les humains mais les envient en même temps. Pour les Hunters, c'est un peu plus complexe. On leur apprend depuis l'enfance à tuer des vampires, mais ils apprennent également à faire la part des choses entre les "mauvais" et les "bons" vampires.

Il peut arriver que des couples se forment, mais ces couples seront stériles, le vampire ne pouvant pas se reproduire. De plus, étant immortel, le vampire devra assister au passage du temps sur son amour humain.

Vampires/Lycans
Soyons honnêtes, ces deux races ont peu de chances de s'entendre. Elle ne se détestent pas pour autant mais les vampires se méfient généralement des lycans, ces derniers pouvant être de redoutables adversaires. Les lycans eux sont plutôt indifférents et tournés vers leurs propres problèmes de survie.

Là aussi, des couples peuvent se former à titre vraiment exceptionnel, mais il ne sortira rien de cette union.

Hunters/Lycans
C'est probablement ceux qui ont le plus de chance de s'entendre. Humains d'origine ils pourront se reproduire mais donneront naissance à un individu hybride qui lui sera stérile.
Un enfant né d'une union Hunter/lycan possédera les aptitudes des deux races, soit se métamorphoser et utiliser une arme familiale. Ce qui implique donc que la première transformation à 16 ans est décisive. Ces hybrides hors du commun sont appelé Hunters Ultimes. (Le forum n'acceptera aucun Hunter Ultime dans l'immédiat.)


Concernant les humains lambda

Les humains n'ont pas la moindre idée de ce qui se trame dans l'ombre, ils vivent dans l'ignorance complète de l'existence de ces trois factions.
Cependant, il peut arriver que quelques humains communs deviennent des exceptions.

ATTENTION :

Les vampires tiennent à leur anonymat, si un humain se voit confier leur secret, cela ne peut que conduire à l’exécution du vampire et à l'hypnose de l'humain pour effacer cette information de sa mémoire. Cette hypnose spécifique ne peut être faite que par le Prince en personne, d'une part car il faut la pratique d'un ancien et d'autre part car le Prince a ainsi la certitude que l'humain a oublié.

Au sujet d'un filleul : le vampire qui prend un humain sous sa protection le fait sans que cet humain soit au courant.

Au sujet du troupeau : Les humains qui composent le troupeau sont choisis en fonction des goûts du vampire. Ils n'ont pas la moindre idée de leur condition, ni même qu'ils servent de repas à une créature de la nuit.

Les Hunters sont humains, ils côtoient donc d'autres humains qui ne sont pas au courant de leurs pratiques. Si le secret est révélé, la Guilde fait appel, via le VII, au Prince pour hypnotiser l'humain en question. Le Hunter se voit démis de ses fonctions et son arme familiale est confisquée. Quelques rares cas graves parlent d'hypnose pour effacer la mémoire du Hunter également.

Les lycans sont les seuls qui envisagent parfois d'intégrer des humains lambda à la meute. Ainsi, il peut arriver qu'un homme (géniteur bien souvent) ou une femme (mère porteuse) soient mis au courant. Ce sont cependant des cas isolés qui sont toujours soumis à l'approbation du couple Alpha.
Pour la survie de leur espèce, les lycans cherchent à ajouter du sang neuf à leur patrimoine génétique. Le gène de la lycanthropie étant dominant, il s'exprime même si un seul des deux géniteurs le possède.
Tant que le secret sur les vampires et les Hunters n'est pas dévoilé, les lycans sont libres de faire ce qu'ils veulent.

Note aux joueurs :
Nous avons choisi de ne pas mettre à votre disposition des humains lambda à incarner pour le raison suivante : compte tenu du fait que le secret doit être maintenu sur les factions (même si les lycans sont moins stricts) il nous est apparu évident qu'incarner un humain limiterait trop les possibilités de jeu et n'aurait pas d'intérêt en l'état actuel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé des races et de leurs interactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» Nos vos leurs s'accusent
» Résumé de l'intrigue
» LES RACES DISPARUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: L'univers :: Les Races
-