Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Lycan] Jordan Kipling, Alpha de Southwark - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Lycan] Jordan Kipling, Alpha de Southwark - Libre   Dim 17 Mai - 10:58

Jordan KIPLING
État civil

• Race : Lycan
• Date/lieu de naissance :  au choix
• Age : ~30 ans

• Adresse actuelle : au choix
• Profession : Manager sportif
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Au choix
• Info importante sur le perso : Jordan est en fait amoureux de sa demi-soeur bien qu'il refuse de l'admettre
Crédit avatar :  Andres Portrait ©️ Nathie


Statistiques

Aptitudes


• Force : 5
• Bestialité : Libre
• Discipline 3 : Libre

• Explications :Expliquez ici


Descriptions

Physique

Très costaud, le système pileux particulièrement développé. Jordan est une force de la nature sans avoir fait quoi que ce soit de particulier pour améliorer sa forme.

Caractère

Intransigeant et très exigeant envers lui-même comme envers les autres, Jordan a un passé assez lourd qui lui a forgé un caractère dur comme le métal. Il peut paraitre froid au premier abord, voire menaçant, mais il n'en est rien. Jordan est simplement introverti, il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire et encore moins à se confier. En revanche, ses sentiments sont toujours intenses. Aussi, quand Jordan aime, rien n'a plus d'importance que l'être aimé. De la même façon lorsqu'il déteste quelqu'un, aucune autre émotion ne peut prendre le dessus vis-à-vis de cette personne. Pourtant il est relativement calme et cherche à apaiser les esprits lorsque les situations tournent à l'orage.

Possessions

Une petite fortune grâce à la gestion de carrière de boxeuse de sa demi-soeur, Fallon Kipling.

Histoire

Entourage

• La meute de Southwark : La meute l'a suivi aisément, convaincue qu'il était le plus fiable d'entre eux autant que le plus fort. Aucun n'avait osé l'affronter depuis son combat avec l'ancien alpha, c'est pour dire à quel point il avait fait forte impression. C'était sans compter sur sa femelle, Joanie Becker, qui a pris possession de sa meute petit à petit, l'évinçant sans scrupule.
• Joanie Beker : Son ex. Il n'éprouvait aucun sentiment amoureux pour elle, elle était simplement la plus rusée des femelles de la meute. Comme Jordan parlait peu, on s'accordait à dire qu'il lui était soumis mais était-ce réellement le cas ? La récente trahison de la jeune femme a fait naître de puissants sentiments de rancoeur et de haine. Il la tuerait s'il le pouvait.
• Fallon Kipling : Sa demi-soeur Fallon est tout comme lui une force de la nature. Si elle ne lui était pas liée par le sang, c'est elle qui aurait été sa femelle alpha. Mais lorsqu'on est lycan, on ne connait que trop bien les enjeux de la génétique. À cause des récents événements et pour la protéger, il a préféré l'envoyer en entrainement intensif en Amérique du sud jusqu'à nouvel ordre.

Histoire

La mère de Jordan était une humaine quelconque dans la confidence de l'existence des lycans. Pourtant, juste après la naissance du jeune garçon, elle se suicida comme si ce fardeau lui était apparu trop difficile à porter. Son père l'éleva donc seul avant de se trouver une autre compagne, lycan comme lui. Fallon naquit de cette nouvelle union 6 ans après Jordan. Très proches, les deux enfants ne se quittaient pas, Jordan prenant un soin tout particulier de sa demi-soeur, comme s'il cherchait à la protéger de la rudesse de leur vie.
Il suivit la carrière de boxeuse professionnelle de Fallon qui, armée d'une force naturelle liée à sa condition de lycan devenait de plus en plus célèbre. Il devint tout naturellement son manager avant de prendre la tête de la meute de Southwark. Une fois alpha, il décida de choisir une compagne apte à tenir les rênes de la meute à ses côtés. Joanie semblait la mieux désignée, mais la jeune femme le trahit finalement et réussit à monter toute la meute contre lui. Lors d'une nuit sans lune de mai 2069, Jordan échappa aux siens après une tentative de meurtre ratée sur sa propre personne. Depuis il se cache quelque part, armé de sa solitude et de sa rancoeur, à moins qu'il n'aie quitté la ville.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lycan] Jordan Kipling, Alpha de Southwark - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-