Écouter l'ambiance de Requiem

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 4 Nov - 9:58

Merci pour la réponse! Concrètement, en quoi est-ce plus difficile? Les hunters ont la volonté pour matérialiser la résistance à l'hypnose, sur quoi puis-je me baser pour déterminer si mon action réussit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Zito
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 4 Nov - 12:19

Bien le bonjour staff de Requiem !
Merci beaucoup pour vos réponse du 20 Oct qui m'ont bien informées ! Je ne vous ai pas oublié et je prépare toujours le personnage.
J'ai encore d'autres questions en fait.

Voilà, dans les grandes lignes mon personnage serait un Lycan complexé par sa situation de Lycan (Il aurait voulu naître humain blablabla, le pauvre chou, vous voyez ? Prenez un mouchoir pour pleurer sur sa cause ça lui fera plaisir)
Résultat j'avais pensé à une place d'Oméga dans le sens où le personnage serait un peu tête à claques, toujours en train de broyer du noir, le mec un peu déprimant tellement il voit toujours le verre à moitié vide (et au minimum il est désespérant), j'imagine qu'il serait pas le plus apprécié de la meute (pas qu'on le déteste, mais c'est pas lui qu'on va appeler quand on envisage une soirée drôle). Un peu cynique, avec le don pour lancer la phrase qu'il faut pas quand il faut pas, en mode "rien à foutre de ce monde" et donc aurait fini par avoir le rôle de bouc émissaire et prendre des coups pour les autres ça lui va bien -ça lui donne l'impression de servir à quelque chose-.

Donc voilà ma deuxième série de questions

1/ je voulais savoir si cette vision colle vraiment avec le rôle d'oméga tel qu'il est sur le forum parce que je ne voudrais pas faire une incohérence.

2/Un personnage comme je l'ai décrit aurait-il une place dans l'une des meutes déjà jouée ?

3/ Si je créer une meute à part pour ce personnage, serais-je obligée de l'ouvrir aux autres joueurs ? (je dois avouer que j'ai pas envie de me prendre la tête à gérer un groupe)

4/ Sous forme Lycan, les LG peuvent-ils parler ?

5/ Pour la Discipline 3 : est-elle utilisable autant sous forme humaine que LG ? Doit-elle être activée, ou peut-elle être "constante" (peut-être elle subit par son dépositaire)?

6/ J'avais une idée de Discipline 3 qui consisterais à
un sens permanentant de ressentir la tristesse, la colère ou la peur d'autrui même quand ceux-ci ne l'affichent pas, le refoule, ou n'en eux-même pas concience.
J'aimerais savoir si il est envisageable que mon personnage dispose d'un talent comme celui-ci ?

Voilà ! Encore désolée pour ces questionnements incessants angel

Je peaufine le guss ! Il arrive bientôt !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 6 Nov - 21:22

1/ Cela nous convient. En réalité nous souhaitons surtout éviter l'omega qui se fait cogner sur la gueule non stop.

2/ Ce genre de personnage n'est à notre sens pas franchement le trip de la meute de Soho ( mais il faudrait demander à Matthew Abbot).  Cela aurait pu coller avec la meute de Southwark mais la seule représentante Fallon Kipling ne joue plus. Quant aux Unifiés, c'est pareil Joshua Barnes est en stand by.

3/ Non tu ne serais pas obligé de l'ouvrir aux autres joueurs, pourtant cela te permettrait d'avoir des liens avec des joueurs qui souhaiteraient te rejoindre. Tu peux aussi créer une meute et mettre l'alpha en prédéfini en précisant au potentiel nouveau joueur qu'il aura une meute à gérer.

4/ Non, pour des raisons techniques. La forme de la mâchoire d'un lycan ne lui permet pas de former des lettres.

5/ Cela dépend de la discipline, les deux sont possibles. Tu peux regarder sur la liste pour te donner des idées. Par exemple au hasard, si ta discipline est d'avoir un peau ultra résistante, tu peux choisir de l'activer ou non, de l'avoir en permanence, de l'avoir sous forme lupine ou sous forme humaine. C'est un peu comme un pouvoir magique, c'est à toi d'en définir les règles, les limites et de ne pas en abuser.

6/ Oui c'est envisageable, de mémoire Ash Woods possède une discipline de ce style qu'elle appelle télépathie mais qui se situe à l'état embryonnaire actuellement, elle est plutôt empathique. Tu peux lire sa description dans les fiches validées.

En espérant avoir répondu à toutes tes interrogations !

Le staff

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 6 Nov - 21:37

Et moi, on m'a oubliée? Razz
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 6 Nov - 21:38

Très bien, merci d'avoir pris le temps de me répondre  Je vais potasser tout ça alors **

EDIT : J'ai posté en même temps qu'Ash qui a aussi il me semble une question. Smile
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 6 Nov - 21:55

Complètement Ash ! Toutes nos excuses !

Donc pour l'hypnose dans les grandes lignes :
- Si tu souhaites hypnotiser un humain lambda, tu peux partir du principe que tu réussis sauf cas exceptionnel.
- Pour un Hunter, une de leurs compétences est "volonté" qui correspond notamment à leur capacité à résister à l'hypnose ou à toute autre manipulation de l'esprit. De ton côté, tu as la compétence "hypnose". Au sens large, si tu décidais d'hypnotiser un Hunter, tu peux te servir des points pour te faire une idée.
Exemple, si tu possèdes 5 en hypnose et que ta cible possède 1, autant dire qu'il y a très peu de chance pour qu'elle résiste donc à voir directement avec le joueur concerné en jeu.

Tu pourrais également le traduire par un jet de dés.
Par exemple, tu possèdes 3 en hypnose et ta cible 3 en volonté, sur une fortune 6 tu peux équilibrer les chances en 50/50.
(123 : je réussis, 456 : je me foire ou encore pair je réussis, impair je me foire).

- Pour un lycan, il ne faut pas oublier que ces derniers sont vos ennemis naturels à vous les vampires. On partira donc du principe qu'ils ont développé une sorte de résistance innée qui les rend un peu plus résistant que les humains. C'est cette part de bestialité qui les aide en ce sens, tout comme le fait que sous forme lupine, vous ne pouvez rien en faire ! Les vampires hypnotisent les hommes, pas les bêtes !

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...

The Stranger

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 15 Nov - 22:47

Bonjour !

C'est une demande un peu spécial que je souhaites faire et je m'excuse d'avance de vous embêter avec ça.

J'étais un ancien membre sous le pseudo Victor Sokolov et malheureusement après avoir perdu mon ordinateur suite à une grosse baisse d'activité et n'ayant plus vraiment le temps de rp j'ai abandonné mon personnage et le forum sans même dire au revoir.

Aujourd'hui cependant je reviens vers vous pour savoir s'il était possible de récupérer ma pres (sûrement archivé depuis) afin de garder une trace de mon passage (avec la disparition de mon ordi j'ai perdu tout mes dossiers rp T.T).

Bien sûr si vous n'êtes pas d'accord (ou que vous avez simplement supprimé) je comprendrais ^^
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 19 Nov - 21:06

Bonsoir Viktor,

tu peux recréer ton compte, nous te validerons et sortirons ta fiche des archives.

Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 20 Nov - 12:55

J'ai remarqué que tous les personnages validés récemment ont leur tableau de stats vide. Serait-il possible de leur remplir? Parce que devoir se taper la fiche de présentation pour connaître les aptitudes, c'est pas pratique Razz

QuestionTime
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 20 Nov - 13:35

Bonjour,

J'arrive tout juste sur votre forum, et après une lecture plus ou moins exhaustive, j'ai tout de même une ou deux questions... Voire un peu plus.

Sur les vampires.
- L'histoire des micro-puces sur les vampires. Si un vampire vient d'un autre pays. Y a-t-il aussi ces histoires de micro-puces ?
- Le vampire étranger, si c'est possible, sera-t-il tout de suite remarqué ? Si oui, y aura-t-il des évènements spéciaux mis en place pour l'accueillir (en bien ou en mal) ?

Sur les hunters.
- Même chose sur : peuvent-ils venir d'un autre pays ? Comment sont-ils accueillis, s'ils le sont ? Devra-t-il se rapprocher d'une structure pour tout ce qui est suivi médical et autre ?
- Un hunter indépendant est-il mal vu par ceux qui sont bien ancrés dans leur maison, de façon générale ?

De façon générale.
- Si je souhaitais jouer un personnage.... Ou plutôt deux. Dans le type, de deux jumeaux qui ne se séparent jamais. (Avec des choses pour contrebalancer l'éventuel avantage que cela pourrait offrir.) Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que ces questions n'aient pas déjà réponse dans un texte que j'aurai manqué, ou même lu un peu trop vite.
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 20 Nov - 16:16

Bonjour et bienvenue sur Requiem,

Voici les réponses à tes questions :
- L'accord de 2015 sur les biopuces est un accord international. D'où que vienne le vampire, il sera pucé comme les autres.
- Tout vampire arrivant nouvellement en ville doit se présenter au Conseil et prêter allégeance au Prince Abel.

Plus d'infos dans la fiche du Conseil et la chronologie

- Il existe des Hunters partout dans le monde, nous en avons d'ailleurs plusieurs étrangers parmi nous actuellement. Tous les Hunters dépendent de la Guilde qui existe également partout dans le monde et s'y présentent quand ils arrivent quelque part.
- Le concept de Hunter indépendant n'existe pas. Tous sans exception travaillent pour la Guilde (ou le VII, à Londres, pour ceux qui le souhaitent).

Plus d'infos dans la fiche de la Guilde et la fiche des Hunters

- Outre le fait que les naissances gémellaires sont supposées être extrêmement rares chez les Hunters (voir les mythes et réalités), nous ne sommes pas favorables à ce qu'un joueur incarne deux personnages avec un même compte. Un personnage peut avoir jusqu'à 3 PNJ liés, c'est-à-dire 3 personnages secondaires dont le joueur pourra se servir en RP, mais il ne peut pas s'agir de personnages systématiquement présents dans tous les RP du premier personnage.

Nous espérons avoir répondu au mieux à tes interrogations et restons à ta disposition si tu en as d'autres =)

Le Staff

Ash => oubli corrigé^^
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 20 Nov - 17:13

Merci bien Ô grand fleuve cheers

QuestionTime
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 20 Nov - 17:20

Merci pour ces réponses rapides !

Une dernière question, du coup.
Souhaitant créer une fiche pour une humaine Hunter ayant tout juste la majorité, je me demandais s'il était possible de mettre seulement neuf points au lieu des dix de départ ?
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 20 Nov - 17:32

Bonsoir,

Bien sûr, tu peux choisir de n'utiliser que neuf points de compétence au départ, nous n'y voyons pas d'inconvénient.
Sache, en revanche, que tu ne pourras pas récupérer ce point. Pour en gagner de nouveaux, il faudra passer par le même biais que les autres joueurs.

Bonne soirée o/

LastQuestionTime
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 20 Nov - 18:39

Bonsoir

Et merci pour cette réponse toujours rapide.
Je viendrai du coup avec ma dernière question.

Dans le modèle de la fiche de personnage à remplir, il y a marqué un maximum de mots pour les descriptions et l'histoire. (250 pour le physique et le caractère et 800 pour l'histoire) On ne peut vraiment pas dépasser cette limite ?
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 20 Nov - 18:57

Bonsoir,

Nous avons mis des limites de longueur sur la fiche de présentation pour éviter les romans-fleuves qui sont non seulement très longs à corriger pour nous mais souvent décourageants pour les autres joueurs.

Nous estimons qu'une fiche doit présenter une vision synthétique du personnage au moment de son arrivée dans le jeu. Chacun est ensuite libre de développer certains points, dans des RP solos, par exemple.

Bien entendu, s'il y a un dépassement de quelques mots, nous n'allons pas nous formaliser =)

Bon courage o/
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 29 Nov - 19:18

Bonjour,

Je ne sais pas si ces questions ont déjà été abordées, toujours est-il que je ne me souviens pas avoir vu ces informations quelque part... Alors me voici ! Smile

1. Qu'en est-il de la médecine en 2069 ? A-t-on réussi à créer des organes via imprimantes 3D par exemple ? A-t-on plus avancé dans les recherches pour guérir les maladies de type leucémie, sida, maladies orphelines...

2. Pour un vampire, est-il possible de savoir si son créateur ou infant est toujours "en vie" ?

Merci d'avance !
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 29 Nov - 21:49

Bonsoir,

Une autre question: est-ce que l'hypnose fonctionne sur les animaux? Les chiens en l’occurrence ^^

Merci d'avance!
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 29 Nov - 22:56

Bonsoir,

alors pour répondre dans l'ordre :

Elena :

1/ La médecine a plutôt bien évoluée oui. Oui également pour les greffes imprimées en 3D et tout ce qui va dans le même sens (Caitlin en est un exemple concret). Oui également pour les maladies que nous rencontrons aujourd'hui et dont les recherches avancées ont permis soit la rémission de la maladie, soit l'extinction du virus. En revanche, on peut penser que le nuage de pollution a apporté de nouvelles maladies respiratoires.

2/ Si le vampire est pucé alors la réponse est oui. Le Conseil peut renseigner l'infant sauf cas exceptionnel. Si le vampire n'est pas pucé pour x raisons, alors non, il est hors du système.

Pour Ash :

Négatif, un vampire n'a aucun pouvoir d'hypnose sur les animaux, c'est d’ailleurs en partie pour cela que les lycans sont un poil plus résistant que les humains cf message plus haut ^^
Citation :
C'est cette part de bestialité qui les aide en ce sens, tout comme le fait que sous forme lupine, vous ne pouvez rien en faire ! Les vampires hypnotisent les hommes, pas les bêtes !

Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 3 Mar - 2:27

Hellooo

J'ai fais le tour, peut-être ai-je raté quelque chose, ou peut-être n'ai-je pas fouillé aux bons endroits, mais... quand un vampire meurt, qu'est-ce qui se passe ?

Devient-il un tas de poussière, ou quelque chose du genre ? (comme dans bon nombre de films) Ou tout simplement un cadavre ? (je suppose cadavre, non ? Puisque les stéréotypes vampiriques habituels ne semblent pas s'appliquer ici sur nous, chers morts-vivants MrGreen )

S'il reste effectivement un cadavre après avoir tué un vampire, est-ce qu'il y a des preuves que c'était un vampire et non un humain ? (je suppose que oui ? Ce serait un gros risque de mettre à jour le monde de la nuit que de laisser ça traîner sans surveillance )  Le conseil se charge-t'il d'arriver sur les lieux avant les autorités humaines ? (puisqu'il font un suivis avec les puces, c'est ce que j'ai supposé en écrivant mon background en tout cas)

Je me dis par la même occasion, que si je veux me débarrasser d'un vampire "gênant" (admettons un dealer, juste comme ça Razz ), le conseil saura que c'est moi la coupable. Est-ce que le meurtre entre sangsue est aussi réglementé et grave que pour les Hommes ? j'aurais le Conseil au derrière ? Le VII ?

Ça devient risqué tout ça avec la NP qui rôde, j'imagine...

Bref, je me posais des questions hehe, merci à l'avance !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 7 Mar - 22:18

Bonsoir Andi,

alors je vais essayer de répondre dans l'ordre et si j'oublie quoique ce soit, n'hésites pas à me le dire ^^

Donc en effet, si un vampire meurt, il devient...un cadavre vraiment mort pour le coup.
Reste-t-il des preuves de sa vie de vampire ? Et bien oui, entre les dents et le système digestif ne contenant que du sang (pour ne citer que ceci) tu comprends bien qu'on ne peut pas se débarrasser de quelqu'un et de laisser son corps là où il est.
Alors comment cela se passe globalement ?

Lorsqu'il s'agit d'une mission d’exécution pour le VII, certaines équipes viennent pour le nettoyage (en gros récupérer le corps et camoufler les preuves d'un meurtre ou d'un combat). Comme tu le supposes bien, le Conseil aussi possède des équipes d'interventions et avec la puce, il est facile de retrouver un corps. Il faut en revanche agir avant l'arrivée de potentiels humains ou bien user d'hypnose le cas échéant.
Dans tous les cas, tu fais bien de garder en tête que tout doit rester invisible pour les humains et encore plus pour la NP division.

Concernant ta question sur le dealer (au hasard :p) le Conseil ne saura pas forcément que c'est toi, mais une enquête sera ouverte pour trouver le meurtrier.
Comme chez les humains, un meurtre ne reste pas impunis, les conséquences pour l'auteur allant du blâme à l’exécution en fonction des cas.

J'espère que c'est plus clair pour toi =)

Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 8 Mar - 0:47

Merci pour ces réponses Smile

Iuliana
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 14 Mar - 18:56

Bonjour, bonsoir ~

J'ai découvert votre forum hier soir, et j'ai très envie d'y jouer :3

Mais je voulais savoir si le personnage que j'ai en tête est possible :

- Une vampire née humaine en 1798 (en Valachie, province de l'Empire Ottoman à l'époque), ayant subi l'Etreinte vers ses 29/30 ans. Du coup, assez vieille (mais attendez la suite).
- Sa famille humaine (époux ? fils ? fille ?) encore en vie est tuée par une autre vampire pendant la guerre de Crimée (1853-1856). Or, ce vampire était un haut-gradé de son "clan".
- Cela lui aura pris de longues années (en soum-soum/double jeu), mais elle finit par avoir sa "vengeance" (ben oui, fallait pas tuer sa famille Razz ). Cependant, en tuant un gradé, elle devient de fait une traitresse, non ? Ça ne me dérange pas, j'aime les défis, ça m'arrangerait, même !
- Elle est rattrapée par la justice des vampires, et plutôt que de la tuer, les plus proches du défunt (haha, vampire, défunt... non, c'est pas drôle ?) décident de lui infliger un sort pire que la mort : la "veille". MAIS ! *retournement scénaristique* Elle a quand même des descendants (petits-enfants et tout ça, qui ont pas été tués ?). Du coup, elle sera réveillée périodiquement pour en voir un se faire tuer ( si c'est possible/plausible hein).

Bon, certes, à la longue, ces mêmes descendants sont des étrangers, mais elle finit par être oubliée et passe de looooongues années en état végétatif. Je planche encore sur la raison de son réveil, mais pour le moment j'ai que ça comme questions. Celles sur les capacités arriveront après ~ (quand j'aurai avancé).

Cordialement !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 15 Mar - 19:53

Bonsoir Iuliana,

sois la bienvenue parmi nous.

Alors je vais tenter de répondre au mieux à tes interrogations, si quelque chose n'est pas clair, n'hésites pas à m'en faire part.

- Vampire née en Valachie début 19ème siècle, pas de soucis.
- Famille humaine tuée pourquoi pas, en revanche il me faudrait plus de détails sur ce que tu appelles son "clan". Quel sens lui donnes-tu ?
- Qu'elle se venge là encore pas de soucis. Là encore, tu parles de grades, il faudrait donc établir dans les grandes lignes le fonctionnement de la population vampirique à cette période en Crimée.
- Qu'elle soit en léthargie ne pose pas de problème, d'autres joueurs ont déjà utilisé ce procédé, en revanche, le fait de la réveiller pour lui faire assister à l'exécution d'un descendant me semble un peu too much. Déjà parce que la léthargie chez un vampire c'est assez compliqué à gérer. Autant te dire qu'un vampire qui se réveille de cet état meurt de faim d'une part, est très faible d'autre part, en gros ce réveil est déjà une épreuve à lui tout seul. Tu peux également aggraver ce phénomène en fonction des compétences/aptitudes que tu choisiras.

Pour la raison de son réveil, on peut facilement imaginer que le Prince de Londres envoie une équipe te réveiller afin de te ramener à Londres. Quant au pourquoi du comment...on doit pouvoir trouver une raison cohérente.

Bref, tout ça pour dire que nous pourrons t'aider au besoin à adapter ton idée à l'univers du forum si bien évidemment, tu es partante =)

A bientôt.

Iuliana
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 15 Mar - 22:03

Bonsoir,

Merci de la réponse ! Je vais rebondir sur les points (ou plutôt les tirets), du coup :

- Fin XVIII° ou début XIX°, j'avoue que ça fait pas une grosse différence (du moment qu'elle est présente pendant la Guerre de Crimée et la domination Ottomane de la région).
- Pour le "clan", je pensais surtout à l'organisation à laquelle appartenait le vampire. Comme la Guilde actuellement à Londres. Et ledit vampire aurait eu un poste très important (en gros, ce serait un supérieur de Iuliana à l'époque, d'où la haute trahison de le tuer).
- Quand je dis "grades", ça peut se remplacer par titre de noblesse (vampirique), ou tout autre terme. Je vais me renseigner un peu sur la noblesse de Valachie de l'époque (Évitons un voïvode tout de même). Pour la Crimée, c'est juste qu'il y a eut une guerre dans cette région (pas "loin" en gros) au milieu du XIX° siècle.
- Okay pour la léthargie. Mais j'avoue que les réveils à répétition... L'idée me paraissait aussi un poil abusée Razz Quant aux capacités... Je cherche la troisième, mais je trouve pas (pour le moment).

Pour le reste, je ne sais pas si Iuliana se réveillera en Valachie ou si une raison obscure aura fait amener sa prison de veille à Londres. Voire même les "descendants" du vampire l'auront emmenée et la conservent en punition. Mais finissent par l'oublier ? A voir. L'idée viendra sans doute en écrivant la fiche (sachant que son anglais risque d'être assez chaotique Razz )

- Capacité : J'hésite entre - Célérité : rapidité surnaturelle./Acrobatie : Agilité accrue qui peut permettre de se sortir d'un mauvais pas à l'aide de sauts dignes d'un cirque. Peut aussi amuser les enfants accessoirement./Manipulation : Permet de jongler et de faire les poches à un petit camarade./ ou réflexes accrus, ou un truc du genre. J'ai le personnage en tête, me reste à rédiger, mais j'avoue que depuis toujours, je suis hyper difficile pour ce qui est capacités Razz

Je crois que c'est tout pour ce soir !

Cordialement ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant