Écouter l'ambiance de Requiem

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invitée
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 15 Mar - 23:55

Bonjour,

Je vogue par ici depuis un moment et le passage à l'acte est proche! Aussi je voulais savoir ce qu'il serait le plus appréciable à intégrer en jeu par rapport à vos effectifs. J'ai vu d'après les registres qu'un vampire ne serait pas de trop (ça aurait été mon premier choix en plus) mais autre question, homme ou femme? Avez-vous trop d'un genre et pas assez de l'autre?
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invitée
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 16 Mar - 15:06

Double post mais je ne peux pas éditer Smile

Si je fais un vampire qui vivait en France, donc ayant prêté allégeance à un autre Prince,
-Peut-elle/il, prêter allégeance au Prince de Londres? Ou la première allégeance reste prioritaire?
-Peut-on être un ambassadeur d'un autre pays auprès du Conseil de Londres?

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 16 Mar - 21:55

@Iuliana: Dans ce cas nous te laissons préparer ta fiche et la poster quand tu le souhaites. Il sera alors plus facile de discuter d'éventuelles modifications en fonction de tes besoins et de la cohérence du forum ^^

@Bonsoir Invitée, nous te souhaitons la bienvenue !
Vampire ou hunter, tu es libre d’interpréter celui que tu souhaites. Concernant le genre, je te répondrais bien la même chose mais j'entends déjà les filles hurler qu'on manque d'hommes ici !
Ton cas semble un peu particulier, j'aime bien ton idée d'ambassadeur qu'il faudrait creuser un peu. Tu serais en quelques sortes un invité du Prince Abel, le porte parole d'un Prince Français avec un but je suppose ? Là aussi, il ne faut pas hésiter à se lancer dans l'élaboration de ta fiche, nous en discuterons une fois terminée ^^

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...

Iuliana
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 16 Mar - 22:39

@Thames

Ca marche, je vais faire ça à mon rythme. Je m'inscrirai une fois tout rédigé. Bts blanc à partir de mardi, puis voyage entre camarades de classe au Portugal => ça risque de ralentir ma productivité rp.
Je dois aussi me renseigner sur le contexte historique pour mon personnage (la Roumanie du XIX/XX° siècle, mais ça va).

Et réussir à faire mon vava comme je veux Razz

A bientôt !
Madame de Glace

Constance de Villèle
Madame de Glace

À SAVOIR
Couleur de parole : #666699
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose02/10
2Discrétion04/10
3Iceberg04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 18 Mar - 17:53

Bonjour tout le monde,
Une question technique cette fois mais première en tant que membre.
Je n'arrive pas à voter sur les deux premiers top-sites (avec les grilles), ça me met qu'il y a une "erreur de reproduction de grille"... Je n'avais jamais eu ce problème avant via les autres forum que je fréquentais.
C'est seulement chez moi?

EDIT: Aujourd'hui tout fonctionne, désolée du dérangement.

Iuliana
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 21 Mar - 15:59

Petit coucou, j'avance doucement ma fiche. Mais comme mon oral professionnel est passé, j'ai moins de pression.

J'aurai voulu savoir quelles capacités étaient interdites.

Mis à part la célérité, l'agilité qui m'intéressent (ça va être dur de choisir), j'ai pensé à la polymorphie (un peu OP) ou à marchombre (se déplacer grâce aux ombres ou adopter une forme d'ombre/brumeuse). Si c'est trop abusé, pas de soucis, je prendrais un donc moins archifié Razz Mais comme d'un coup j'y ai pensé, je préfère demander.

Cordialement
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 21 Mar - 23:41

Bonsoir Iuliana,

Bravo pour ton oral, on croise les doigts pour toi et on espère t'accueillir ici bientôt Smile

Concernant les compétences, rien n'est réellement interdit à nos yeux, nous restons ouverts à toutes les possibilités, mais, et c'est un gros MAIS, tout est question de cohérence et d'équilibre.

Au départ de ton personnage sur le forum, tu ne peux répartir que 10 points dont 5 maximum sur une même capacité. Il faut donc partir du principe que tu vas développer tes compétences en jeu au fur et à mesure que tu gagneras des points.
Donc pour reprendre l'exemple de la polymorphie (nous sommes méfiants sur ce genre de capacité mais admettons^^), même en partant avec 5 point, ce sera une compétence très limitée dans le temps et dans les possibilités en plus d'être particulièrement énergivore.

À notre humble avis, en choisissant une compétence plus modeste, si nous osons dire, tu auras un potentiel d'évolution beaucoup plus grand et plus varié qui devrait être beaucoup plus intéressant en jeu.

Si tu tiens vraiment à une capacité très spéciale, rien ne t'empêche de nous faire une proposition par mp en détaillant la manière dont tu vois les choses, les limites de cette aptitude, les possibles évolutions, bref, tout ce qui pourras nous aider à bien saisir ton idée. Nous te répondrons au plus vite Smile

J'espère que ça t'aide un peu, sinon n'hésite pas à nous solliciter à nouveau ici ou par mp.

Le Staff.

PS : J'ajoute, à titre purement informatif, que certains compétences (3e compétences) de nos joueurs n'ont rien de surnaturel. Il peut aussi simplement s'agir d'un talent particulier au départ, un don pour la plomberie ou le bricolage, qui mènera à terme à quelque chose de bien plus spectaculaire.

Iuliana
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 23 Mar - 17:42

Bonjour/bonsoir,

Merci pour la réponse !

Par polymorphie, je parle bien sûr d'un don un peu moins prononcé que la célèbre Mystique de l'univers X-Men Razz Un peu trop abusé. J'avais en tête plutôt un truc du genre couleur des yeux, des cheveux, forme du nez. Des changements légers mais suffisants. Pas de changement de sexe ou de taille/poids trop importants.

J'ai trop de possibilités en tête, il faut que je me calme (réflexes félins : agilité, souplesse, "rapidité", nyctalopie, ouïe, saut, comme les chats Razz )
Ça part dans tous les sens. Mais je vais essayer de me calmer. Lundi on part en voyage de classe (pour décompresser) et je ne sais pas si le wifi sera présent à l'appart' loué.
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 26 Mar - 10:34

Bonjour Iuliana,

Tn idée de polymorphie est effectivement raisonnable, nous sommes rassurés.
Nous attendons de voir ce que tu vas finalement nous concocter dans ta fiche.
N'hésite pas à nous poser d'autres questions en cas de besoin et profite bien de ta semaine de détente !

À très vite,

Le Staff
Madame de Glace

Constance de Villèle
Madame de Glace

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose02/10
2Discrétion04/10
3Iceberg04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 7 Avr - 20:05

Bonjour,
Ma fiche était perdue, je l'ai retrouvée dans "groupe". C'est normal ou elle a fugué?

.: † :.
A propos - Errances
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 7 Avr - 22:02

Bonsoir Constance,

simple erreur d'aiguillage Very Happy, tout est en place !
Merci de nous l'avoir signalé

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Soviet Hunter

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 13 Avr - 18:03

Hello !

Aujourd'hui j'avais envie de parler de pognon. Je me demandais comment ça se passe au niveau financier au sein des différentes organisations, vu que certains hunters, par exemple, le sont à temps plein et n'ont donc pas de revenus officiels.
On leur refile des liasses sur demande ? Ils doivent justifier leurs dépenses ?

Aussi, Tree of Heart n'est composée que de membre de la Guilde ou bien il y aussi des humains lambdas aux plus bas postes, histoire de faire tourner la machine ( ça doit demander du monde, j'imagine ) ?

Oui je me pose de drôles de questions. Merci Very Happy

Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 20 Avr - 14:53

Bonjour,

J'aurais juste une question au sujet des élections. On sait qu'on doit élire le nouveau maire de Londres, on connaît (pas tous je crois) l'identité de l'un des candidats, mais jusque là rien de plus. Alors je me demandais si on ne pourrait pas avoir une liste de candidats et une ébauche de programme pour chacun? Cela serait-il possible ? (Le truc bien c'est que si les programmes son à inventer il y aura plein d'inspiration possible dans les jours à venir XD)

Merci =)

Fiche - Evolution du personnage - Carnet de bord - Couleur de parole : #99cc00
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 20 Avr - 21:48

Bonsoir Natalia,

concernant le pognon, les Hunters sont indemnisés, soit par le VII, soit par la Guilde en fonctions des missions qu'ils exécutent. Si un Hunter bosse à temps plein, il perçoit donc l'équivalent d'un salaire.

Cette information rejoint ta question suivante :
Tree of Heart est gérée exclusivement par des Hunters. Il existe toute la partie cachée de la société connue sous le nom de la Guilde (bien entendu méconnue du grand public) ainsi que la partie publique de multinationale diversifiée sous le nom de Tree of Heart.
Les Hunters ne sont pas tous sur le terrain, on retrouve quantité de Hunters privés d'arme par exemple, estropiés, retraités ou encore nuls sur le terrain, plus intellectuels que manuels, qui peuvent trouver un poste de bureau dans la société.
Il ne faut pas oublier que oui, à l'origine le Hunter est fait pour chasser du vampire, mais que certaines familles ou certaines destinées ne s'y prêtent pas forcément.

Bonsoir Elena,

Le Flash Info n'a pour but que de vous donner quelques éléments de background supplémentaires que vous pouvez utiliser en jeu. Il correspond aux gros titres que vous pouvez rencontrer à la tv ou dans la presse.
Nous vous donnerons quelques éléments supplémentaires plus tard (une fois le chapitre 2 terminé) mais pas d'ébauches de programme XD
Nous ne souhaitons pas mêler de la politique au forum, mais tu sera bien évidemment libre d'exprimer les convictions de vote de ton personnage comme il te plaira le moment venu.

Soviet Hunter

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 20 Avr - 23:03

Okay, merci Smile

Hyacinthe et X
Invité

MessageSujet: Projet de personnages et de groupe   Mer 3 Mai - 15:01

Bonjour à vous,

Je viens vous embêter avec quelques questions. Je me suis basée sur vos réponses précédentes dans cette section ainsi que sur les lectures des topics nécessaires afin d'élaborer une ébauche de personnage et un projet avec un autre partenaire rp, mais j'aimerais soumettre le résultat à votre jugement avant de rédiger la fiche. Bien, j'en viens au fait.

Nous aimerions jouer deux vampires habitant une église, on a quelques idées sur leur passé et on voudrait savoir quoi faire par rapport à leur ancienneté (la naissance de l'un serait placée entre 1770 et 1810, l'autre serait né courant 19ème). Faut-il qu'il ait observé une période de torpeur (rapport aux 10 points de compétences et l'âge limite autorisé)? Si oui, son sommeil surviendra en fin de parcours, après 1950. Peut-il se réveiller "en retard" et être pucé (vraiment en retard, c'est à dire qu'il serait réveillé depuis peu)?

Concernant l'église, elle aurait été bombardée durant la seconde guerre mondiale, et ils auraient occupé les ruines, la rebâtissant récemment en échange de la place de pasteur de l'un d'eux (je me suis basée sur l'idée de la corruption régnant dans les institutions humaines pour établir cela, mais je ne suis pas certaine que ce soit possible).

Enfin, nous désirons établir une confrérie relativement confidentielle, en partie inspirée de l'ordo dracul de vampire requiem, dont le but serait de propager des mythes fallacieux concernant les vampires et d'aiguiller la NPC sur de fausses pistes en alliance avec le conseil, tout en faisant des expériences alchimiques ou mystiques de leur côté (j'avais lu que vous trouviez l'idée d'un groupuscule mystique intéressante, par opposition aux expériences scientifiques que mène le conseil, sauf qu'ils seraient plutôt alliés pour le coup afin de préserver le secret vampirique et de mener la NPC en bateau.)

Merci de m'avoir lue, ce sera tout pour le moment. Smile
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 5 Mai - 22:43

Bonsoir,

veuillez nous excuser pour le temps de réponse mais toutes vos interrogations méritaient réfléxion !
Alors venons en aux réponses.

Le rapport à leur ancienneté.
Pas de soucis pour qu'ils soient âgés, en revanche, comme vous le soulignez, il faudra rester cohérent vis à vis des points de compétences pour éviter de trop grands déséquilibres entre les joueurs.
Soit effectivement vous partez sur une torpeur, un sommeil avec une raison valable, soit vous partez sur une activité suffisamment faible pour que leurs compétences n'aient pas pu évoluer (plus les dons sont pratiqués plus ils évoluent.)
Le réveil en retard peut être envisagé, là encore, nous demandons juste une cohérence vis à vis du background actuel.

Le sujet de l'église aussi est envisageable, à voir comment il sera amené par vos soins.

Pour le groupuscule, nous trouvons en effet l'idée très intéressante, en revanche, si vous vous lancez dans la gestion d'un tel groupe, il faudra établir clairement et en détail son fonctionnement. Qui peut y entrer ? Quels sont les liens exacts avec le Conseil, le VII, la Guilde, les lycans, les créatures de la nuit en général. Disons donc que nous sommes plutôt ouverts sur le sujet, etc...

Notre volonté première reste l'intégration et la cohérence d'un tel groupe dans l'univers du forum, tout simplement.

Espérant avoir répondu correctement à vos premières interrogations =)

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 30 Mai - 22:11

hello, quelques questions (possible que j'ai pas bien vu, que c'était déjà écrit, auquel cas jmexcuse !)

"mon dieu pas encore validée, et déjà elle nous casse les bonbons avec des questions aussi longues que les clauses contractuelles de l'europe !"
pendez-la!
brûlez-la!
non, laissez-la moi que je l'étrangle !!

- existe-t-il un âge minimum pour l'étreinte ? Si non, un enfant devient-il une abomination trop faible pour combattre la bête ?
- peut-on introduire des pnjs lamba dans nos textes, associés à notre groupe/rang/classe/race. Exemple : si j'écris et que je dis :"Bidule, un collègue de la guilde", vint me parler." c'est accepté ou je risque de me faire fouetter par le staff ? Aussi, si c'est accepté, dois-je énumérer chaque pnj que j'introduirais in rp/ou dans un texte solo, pour qu'il soit répertorié sur le topic de la guilde ? (ou ailleurs, s'il n'est pas hunter) -parce que j'aime bien introduire des pnj de temps à autre, ça donne pas mal de vie et de réalisme-
- comment marche une mission de "surveillance" ou "d'élimination" pour un hunter au service de la guilde? Reçoit-il une missive par courrier, un texto "slt cava? oklm voilà ta mission mon coeur", a-t-il accès à un dossier avec des infos dedans ? (photos, apparence du fugitif, faits reprochés, casier judiciaire, que sais-je.) Ou est-il convoqué ? Et si oui, par qui.
- Un hunter peut-il avoir une mission en duo sans que l'autre ne soit son binôme ? (même si les hunters jouent normalement en solo.)
- quelle est la moyenne, approxima, des effectifs de la Guilde. (100, 200, 7 ? -le chiffre 7 me paraissait bien.)
- existe-t-il des notions de congés dans la guilde ? et "d'emploi du temps" qui change chaque semaine? ou est-ce que c'est très aléatoire ?
- quelle est la différence entre les missions de la guilde, du VII, et du conseil. Se partagent-ils des infos ? (et des missions ?) j'ai cru comprendre que le conseil et le VII sont pas mal liés, mais j'arrive pas à saisir ce que ça sous entend en pratique. 
- comment se passe le statut de criminel ? Existe-t-il seulement des criminels ? (car tout me semble très surveillé, j'en suis venue à me demander si on pouvait réellement ne pas respecter les lois en vigueur et rester vivant xd.)
- existe-t-il une sorte de cours juridictionnelle pour les fauteurs de trouble pas très humains ? Ou si quelqu'un a fait une grosse bêtise, il est immédiatement abattu et pi voilà.
-êtes vous plus jambon ou ricotta ?

j'aimerais aussi rajouter que l'idée du staff me fouettant était une boutade, oubliez la, je suis un ange,  bisous Laughing
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 31 Mai - 20:59

Bonsoir Meredith,

je vais essayer de répondre au mieux à tes interrogations. Si certaines choses demeurent toujours obscures, n'hésite pas à nous en faire part.
Let's go !

- existe-t-il un âge minimum pour l'étreinte ? Si non, un enfant devient-il une abomination trop faible pour combattre la bête ?
=> Normalement, l'étreinte passe par une demande officielle au Prince, ce dernier refusera certainement une personne trop jeune/immature/faible/whatever. Même sans son accord, un enfant vampire serait particulièrement mal vu et sujet à s'abandonner à la Bête. On en viendrait surement à l’exécuter pour ne pas risquer une perte de contrôle de la créature. Évidemment, son créateur serait sévèrement jugé et subirait certainement le même sort.

- peut-on introduire des pnjs lamba dans nos textes, associés à notre groupe/rang/classe/race. Exemple : si j'écris et que je dis :"Bidule, un collègue de la guilde", vint me parler." c'est accepté ou je risque de me faire fouetter par le staff ? Aussi, si c'est accepté, dois-je énumérer chaque pnj que j'introduirais in rp/ou dans un texte solo, pour qu'il soit répertorié sur le topic de la guilde ? (ou ailleurs, s'il n'est pas hunter) -parce que j'aime bien introduire des pnj de temps à autre, ça donne pas mal de vie et de réalisme-
=> Vous pouvez tout à fait introduire des pnj dans vos rp tant qu'ils restent cohérents avec l'esprit du forum. Les pnj récurrents peuvent d'ailleurs être référencés dans les fiches de groupes pour être utilisés par tout le monde (il en existe déjà quelques uns).

- comment marche une mission de "surveillance" ou "d'élimination" pour un hunter au service de la guilde? Reçoit-il une missive par courrier, un texto "slt cava? oklm voilà ta mission mon coeur", a-t-il accès à un dossier avec des infos dedans ? (photos, apparence du fugitif, faits reprochés, casier judiciaire, que sais-je.) Ou est-il convoqué ? Et si oui, par qui.
=> Au choix du joueur, nous sommes en 2069 toutefois, donc une missive courrier ne nous semble pas très adapté. Mail, sms, convocation tout peut se faire, là encore tant que l'on garde le caractère sérieux d'un ordre de mission.
L'agent exécutant possède bien évidemment les informations nécessaires au bon déroulement de sa mission, sauf si la faction qui lui transmet l'ordre ne possède elle-même pas toutes les informations. Nous laissons libre court à vos imagination afin d'inventer les éléments nécessaires au bon déroulement de votre mission. Soyez logiques !
Les Hunters sont tous fichés à la Guilde, les Vampires sont tous pucés par le Conseil, le VII a accès aux données des deux autres factions.

- Un hunter peut-il avoir une mission en duo sans que l'autre ne soit son binôme ? (même si les hunters jouent normalement en solo.)
=> Oui. Pour des raisons évidentes qui vous permettent de jouer entre vous
Nous ajouterions que les Hunters bossent rarement en solo, même à la Guilde. Selon les besoins de la missions, ils y vont avec un ou des comparses.

- quelle est la moyenne, approxima, des effectifs de la Guilde. (100, 200, 7 ? -le chiffre 7 me paraissait bien.)
=> Quand tu parles de la Guilde, tu veux dire le QG Londoniens ? Perso je dirais à proxima bien 400 personnes à Londres (bureaux + terrain).

- existe-t-il des notions de congés dans la guilde ? et "d'emploi du temps" qui change chaque semaine? ou est-ce que c'est très aléatoire ?
=> Aléatoire en fonction des besoins des missions et du joueur. En gros, un Hunter n'est pas payé à rien foutre donc il vaut mieux qu'il fasse des missions ou qu'il bosse dans les bureaux.

- quelle est la différence entre les missions de la guilde, du VII, et du conseil. Se partagent-ils des infos ? (et des missions ?) j'ai cru comprendre que le conseil et le VII sont pas mal liés, mais j'arrive pas à saisir ce que ça sous entend en pratique.
=> Le Conseil et le VII sont liés car ils sont tous deux menés par des vampires, mais en pratique les 3 factions s'entendent bien et partagent les infos au besoin.
En fonction de la mission, l'un ou l'autre des factions aura peut-être plus d’intérêt ou de facilité à conclure l'ordre.
Là encore, pour des raisons de jeu, on peut tout autant envisager qu'un Hunter de la Guilde se retrouve en mission avec un Vampire du Conseil à condition de trouver une raison cohérente à cette rencontre. A nouveau nous ajouterions que les Hunters bossent rarement seuls. Chaque faction a ses propres sources d'informations, même si les infos sont partagées au final. Le VII peut se réserver une mission qui lui paraît adaptée à ses troupes. N'oublions pas le but de l'existence du VII est de symboliser la coopération entre les deux mondes.
La Guilde étant présent dans le monde entier, peut décider de ne pas se mêler de certains trucs locaux et de les laisser au VII, ce qui prouve aussi sa bonne volonté dans la coopération vampiro-hunteristique (ui, ui !) et puis elle peut se trouver trop bien pour certaines missions.

- comment se passe le statut de criminel ? Existe-t-il seulement des criminels ? (car tout me semble très surveillé, j'en suis venue à me demander si on pouvait réellement ne pas respecter les lois en vigueur et rester vivant xd.)
=> Criminel du monde de la nuit ou humain ? Si on parle du Monde de la nuit, cela existe forcément et ces derniers usent sûrement de stratagèmes ou de ruse pour ne pas se faire chopper.

- existe-t-il une sorte de cours juridictionnelle pour les fauteurs de trouble pas très humains ? Ou si quelqu'un a fait une grosse bêtise, il est immédiatement abattu et pi voilà.
=> Oui, les vampires aiment les lois et tout contrevenant est jugé. En fonction de ses actes, la sanction peut-être l’exécution. Si le Conseil ou le VII estiment que l'individu doit être stoppé au plus vite car il met en péril le secret de l'existence du Monde de la nuit et que l'attraper vivant peut poser problème, il peuvent décider de l’exécuter en direct.
Pour la Guilde on ne va jamais à l’exécution de Hunter. La sanction s'apparente plutôt à un effacement de la mémoire et une remise en liberté en tant que humain lambda (sous surveillance) ou un emprisonnement.

-êtes vous plus jambon ou ricotta ?
=> Burrata ! Ou un bon jabugo espagnol bien sec... ^^

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 31 Mai - 21:50

The Smog a écrit:
Nous ajouterions que les Hunters bossent rarement en solo, même à la Guilde.

sur le topic explicatif de la guilde j'avais lu : "Un Hunter travaille généralement en solo mais pour des missions de grande envergure, des duos peuvent être formés temporairement." C'est pour ça que je demandais ^^

Et oui c'était bien criminels dans ce sens.

C'est vraiment parfait, merci pour toutes ces précisions !

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 31 Mai - 23:07

Ce que tu dis est vrai.
Cette phrase avait plutôt pour but de décourager les joueurs de type gros-bill de se pointer solo dans un nid de vampire et se la jouer en mode héro.
Bien que nous n'ayons pas de tel joueur actuellement, nous ne sommes pas à l’abri qu'un jour...
En toute logique, la Guilde n'aurait pas d’intérêt à envoyer sur le terrain un Hunter seul si la mission peut revêtir un caractère dangereux, les agents sont bien trop précieux pour prendre ce risque.
C'est plutôt dans ce sens qu'il faut le prendre.
Nous ferons les modifications dans le texte de base qui date de l'ouverture du forum et qui mérite une petite maj.

Madame de Glace

Constance de Villèle
Madame de Glace

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose02/10
2Discrétion04/10
3Iceberg04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 5 Juin - 15:38

Bonjour!
Je viens aujourd'hui à propos des vampires et de leur façon de se nourrir:

"Un vampire standard adulte possède en général un troupeau composé de 8 à 10 humains adultes. Ces humains sont "marqués" par l'odeur du vampire, ce qui évite qu'une tête de bétail appartienne à deux vampires à la fois."

-Peut-on marquer un hunter? Porte-t-il une odeur particulière? Lorsqu'il rejoint des coéquipiers, ceux-ci peuvent donc l'avertir?
-Un humain peut-il se "libérer" de cette odeur et du vampire (qu'il ne connait pas forcément) pour sortir de son garde-manger?

.: † :.
A propos - Errances
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose07/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 10 Juin - 9:45

Bonjour, je profite des questions de Constance pour ajouter quelques interrogations.

Julian a mordu Kiia, donc logiquement, elle a du porter sa marque/son odeur durant un temps non ? Parce que j'ai dans l'idée (et je le joue comme ça c'est pour ça que Julian voit régulièrement les filles de son troupeau) que l'odeur sur l'humain marqué ne reste pas ad vitam, ça finit forcément par disparaitre si ce n'est pas renouvelé.
Si j'ai juste, combien de temps grosso merdo l'humain est-il marqué ?

Et toujours dans la même idée, lors de notre première mission à Kiia et moi, elle a été blessé et Julian l'a soigné avec sa salive, est-ce qu'elle aurait dû être marquée de son odeur à ce moment là du coup ?

Merci !

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 10 Juin - 22:34

Petite question !
Est-ce qu'un Lycan a un moyen de détecter qu'un autre est un alpha ? (odeur, aura ?)

Merci *dépose des cookies*

Ω Ω

Iuliana
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 10 Juin - 22:45

Coucou les enfants,

Je ne vous ai pas oublié (même si depuis mes questions en mars, j'ai pas commencé ma fiche). Jeudi, j'ai mon dernier oral (sacrifiez une vierge pour que je réussisse), je devrais avoir un peu plus de temps pour m'y pencher :3

A bientôt ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant