Écouter l'ambiance de Requiem

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 7 Aoû - 9:53

Bonjour Mordred,

ça sent la pêche aux infos pour le concours ça :p

Alors c'est un peu délicat les Hunters, car ils sont humains sans l'ombre d'un doute.
Il a déjà été établi que le sang de Hunter pour un vampire est plus goutu et plus nourrissant que celui d'un humain lambda. Mais est-ce réellement le cas ou est-ce dans l'imagination du vampire que cet effet se fait sentir à l'idée de boire du sang de Hunter ?

La recherche des Hunters au sujet du problème rencontré avec les jumeaux a conduit à découvrir qu'avec le temps, les Hunters auraient développé une gène supplémentaire. Cependant, on cherche encore les effets réels de ce nouveau gène.

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 7 Aoû - 12:47

Bonjour The Smog,

Merci pour la réponse, sacré réactivitée.

Non ce n'est pas pour le concours mais le rp avec Mery car on lui a prélevé du sang et du coup, je me demandai ce qui pouvait en résulter. Very Happy Mais j'avoue que je louche sur le concours.

J'ai alors d'autres questions : Que se passe-t-il quand un humain analyse du sang de Hunter ? La guilde est-elle au courant automatiquement ou bien, le Hunter est classé en "anomalie génétique" par l'humain ? =^^=

En gros, est-ce catastrophique ou mineur ?

Feuer Frei ◈
▽Gefährlich ist wer Schmerzen kennt. Vom Feuer das den Geist verbrennt. Gefährlich das gebrannte Kind. Mit Feuer das vom Leben trennt. Dark Paradise
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 7 Aoû - 12:59

Petite question : lorsqu'un lycan meurt est ce qu'il reste sous forme lycan ou se retransforme en humain?

Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 7 Aoû - 21:13

@Mordred :

Non, si un Hunter se fait prélever du sang, comment la Guilde pourrait-elle le savoir à moins qu'elle obtienne l'information par l'intéressé ou une tierce personne ?
Pour qu'on se rende compte que ce gène est présent, il faudrait faire un caryotype complet ce qui, même en 2069, n'est pas monnaie courante à moins de chercher quelque chose de spécifique.
Mais disons que si le cas se présentait, oui, on penserait que cet humain souffre d'une anomalie génétique, type mutation sans gravité et on pousserait sans doute les recherches (en fonction des moyens).

@Zito :

Le Lycan reste sous la forme qu'il avait au moment de sa mort (comme cela s'est déroulé durant l'attaque du VII).
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 8 Sep - 18:31

Coucou !

Une petite question à propos de l'intrigue en cours !

J'ai relu les différents éléments dont on disposait mais je me demandais du coup, par rapport à cette partie-là :
Citation :
Le livre dont il est question, serait une interprétation voire une réécriture de l'opéra de Richard Wagner, l'Anneau de Nibelung datant du début du XXème siècle.

Sur place, au Museum, les agents auraient retrouvé l’œuvre. Sur sa tranche, en pliant correctement les pages et en y frottant ensuite du métal originel, une carte est apparue.

Est-ce que la Guilde a partagé l'info avec le VII, et que tous les hunters sont au courant ou est-ce qu'elle s'est bien gardée de partager la découverte avec les autres ? En gros, qui exactement peut être au courant pour l'emplacement de la Cité ou l'existence de la carte ?

Merci !

Kiia's Theme

Spoiler:

Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 8 Sep - 19:36

Coucou!
Petite question : la prochaine période de jeu va elle être bientôt lancée?

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 11 Sep - 10:46

Bonjour,

@Kiia : pour l'instant, la Guilde n'a partagé l'info avec personne. Cela ne signifie pas pour autant que les Hunters de la Guilde aient tous gardé le secret. Comme une mission d’infiltration est prévue dans les mois à venir et pour des raisons de sécurité, il est demandé aux Hunters de ne pas se rendre sur les lieux.

@Zackarito : Nous prévoyons de lancer la prochaine période de jeu à la fin du mois. Le forum fermera pour quelques jours afin de faire peau neuve. Dans la foulée, un nouveau morceau de l'intrigue en cours sera lancé. Plus d'infos bientôt ^^.

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 22 Sep - 13:22

Besoin d'une précision concernant les armes des hunters.
Si un couple de hunter prend sa retraite mais ne possède qu'un, voir aucun héritier, vu qu'ils possèdent 2 armes, à qui les lèguent-ils ? Par exemple, Meredith possède l'arme de son père. Mais pas celle de sa mère.

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 24 Sep - 12:58

Bonjour Meredith,
c'est la guilde qui gère la transmission des armes aux générations suivantes donc à la mort des parents de Meredith, la Guilde a récupéré les armes et décidé d'en rendre une à Meredith.
La 2e a été soit donnée à un autre hunter, soit refondue en une nouvelle ou pour apporter des améliorations à une arme.

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 24 Sep - 17:58

Wait...il faut obligatoirement que les parents soient morts ? Auquel cas j'ai fait une sacrée bourde, puisqu'elle l'a reçu lorsque son père a pris sa retraite en tant que hunter.

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Spoiler:

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 24 Sep - 18:10

Bonsoir Meredith,

ça fonctionne aussi pour la retraite. En gros dès qu'un Hunter ne peut plus se servir de son arme.
(On avait oublié que les parents de Meredith étaient encore en vie, tellement pas l'habitude XD).

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 24 Sep - 18:11

haha ça marche, vous m'avez fait peur là
Merci pour la précision

Spoiler:

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 2 Oct - 16:15

yo,
je savais pas où poser ma question par rapport à la nouvelle intrigue, donc je la pose ici.

J'ai bien compris que Jacques de Calcin est enterré le 28 juin. Mais à quelle date les hunters ont-ils été informés de son decès ?
A moins que cela n'ait été annoncé le 28 au matin, le jour même de la cérémonie ? (ça demanderait une grande réactivité de la part de tout le monde mais pourquoi pas )

Spoiler:

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 2 Oct - 20:50

Bonsoir Meredith,

tu pouvais poser ta question à la suite de l'annonce de l'intrigue ^^
Jacques est décédé le 25 Juin, tu peux partir du principe que la Guilde a fait une annonce officielle le jour même.
Ces infos se trouvent dans la fiche de la Guilde ainsi que dans celle à suivre de Jacques qui ont été mises à jour en même temps que le forum.

Bonne soirée !

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 2 Oct - 21:37

awi j'ai pas pensé à regarder de ce côté là, perfecto , merci !

Spoiler:

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 11 Oct - 20:04

bon ben double post, faut bien jouer son rôle de boulet sinon tout vole trop haut et moi je deviens pathétique à côté du soleil.

à chaque fois que j'ai une question qui me trotte en tête, je m'assure qu'elle ait pas déjà été posée, mais du coup je me tape les 9 pages du topic en lisant chaque message (certains longs). et 1 mois après j'oublie ce que j'ai lu aussi, donc quand j'ai re une question, je recommence (oui chui un peu conne)
Y'aurait un moyen de mettre à jour la FAQ ? (jpeux aider si besoin)

Spoiler:

Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 11 Oct - 22:38

Bonsoir Meredith,

Nous mettons régulièrement à jour la FAQ avec les questions des joueurs, justement pour leur éviter de chercher dans toutes les conversations menées ici.
Ce qui ne se trouve pas dans la FAQ doit se trouver dans les fiches contextuelles de notre forum "L'univers".

Nous ne faisons pas de mise à jour tous les deux jours en revanche et il est possible qu'il manque quelques questions parmi les dernières. Dans ce cas, nous ferons le nécessaire aussi rapidement que possible.

Bonne soirée,

Le Staff
Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 11 Oct - 23:12

ooooh ok. Je pensais que chaque question de la FAQ était rajoutée à la liste, et comme j'avais vu la MAJ de la FAQ datée du 13/03/2016, je savais pas que les modif étaient simplement rajoutées dans le contexte.
Ca marche, merci bunny

Spoiler:

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9