Écouter l'ambiance de Requiem

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 23 Mar - 11:52

MAJ 23/03/15 => questions ajoutées à la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Inspectrice aux dents longues

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 24 Mar - 19:11

C'est encore moi ! Avec une nouvelle fournée de questions, sur les vampires et la Bête !

Alors :
- Tous les combien de temps environ un vampire doit-il se nourrir, et de combien de litres de sang ?
- Qu'est-ce qu'il risque, hormis de céder à la Bête, si il ne le fait pas ?
- Le sang humain est-il meilleur, plus nourrissant, ou différent de celui des animaux ?
- Quand un vampire cède à la Bête, est-ce qu'il devient un monstre guidé uniquement par le besoin de se nourrir, est-ce que des notions telles que l'instinct de survie restent, ou est-ce qu'il garde sa conscience mais perd simplement toutes ses inhibitions ?
- Un retour en arrière après avoir cédé à la Bête est-il possible ?

Voilà voilà, normalement cette fois les réponses ne sont pas déjà écrites quelque part mais je suis pas très douée pour chercher des informations...
Et merci d'avance !

EDIT : Oh, si, aussi ! Est-ce qu'un vampire peut boire son propre sang, et il se passe quoi alors ?
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 25 Mar - 12:01

Bonjour et désolé pour l'attente!
Alors Nathalia, voici les réponses, si certaines choses ne sont pas claires, n'hésite pas!

Nathalia Aleexiva a écrit:

Alors :
- Tous les combien de temps environ un vampire doit-il se nourrir, et de combien de litres de sang ?

Je dirais 2/3 jours maxi, l'idéal restant 1 repas par jour mais à partir de 3 jours la faim se fait vraiment ressentir.  Combien de litre, hum 1 bon litre maxi, dépend des besoins du vampire. A lui de bien gérer son troupeau et ses besoins, s'il pioche trop dedans, il risque d'avoir un bétail fatigué et mal en point.

Citation :

- Qu'est-ce qu'il risque, hormis de céder à la Bête, si il ne le fait pas ?

Seulement de céder à la Bête.

Citation :

- Le sang humain est-il meilleur, plus nourrissant, ou différent de celui des animaux ?

Pas forcément meilleur, ça dépend des goûts de chacun, mais plus nourrissant, plus protéiné et riche.

Citation :

- Quand un vampire cède à la Bête, est-ce qu'il devient un monstre guidé uniquement par le besoin de se nourrir, est-ce que des notions telles que l'instinct de survie restent, ou est-ce qu'il garde sa conscience mais perd simplement toutes ses inhibitions ?

Lorsqu'un vampire cède à la bête, il est guidé par des besoins essentiellement primaires pour eux, sauf que ceux-ci deviennent obsessionnels et incontrôlables, donc la faim/soif  (c'est la même chose), la sexualité, le risque étant bien évidement de donner la mort de façon assez barbare à la personne sur laquelle on se nourrit ou avec laquelle on s'encanaille.

Citation :

- Un retour en arrière après avoir cédé à la Bête est-il possible ?

Si l'on s'abandonne complètement non, on est même plus maître de soi-même. Si l'on se sent sombrer, on peut stopper le processus (quitter la pièce chargée de sang, se nourrir rapidement, s'enfermer le temps que ça passe, que sais-je)

Citation :

Oh, si, aussi ! Est-ce qu'un vampire peut boire son propre sang, et il se passe quoi alors ?

Ben...étant donné que le corps les vampires fonctionnent en circuit fermé, il vaut mieux qu'il évite de boire son propre sang, il va s'épuiser et se vider lui-même. Il peut boire cependant le sang d'un autre vampire, mais attention à la diablerie, c'est très très mal vu et passible de la peine de mort.

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 8 Avr - 22:19

C'est (encore) encore moi !

Cette fois, une seule question !
Puisque les vampires et les loups-garous existent, est-ce que les vampires et loups-garous de fiction existent ?
Je pense notamment à Dracula, Carmilla, la comtesse Bathory (qui a vraiment existé mais n'était pas une vampire), à Lestat, mais il y en a bien d'autres.

Valà, et encore merci pour les réponses précédentes d'ailleurs !

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 10 Avr - 10:45

Bonjour Nathalia et désolé pour le temps de réponse! (j'étais malade)

Alors étant donné que notre univers est une uchronie, les personnages de fictions existent tels que nous les connaissons (Dracula, Comtesse Bathory and co) c'est à dire à travers des romans, des films ou autres.
Quand à savoir quelle est leur origine, comme toute légende ou mythe, elles possèdent un fond de vérité (je pense notamment à l'histoire de Bathory), mais disons que les vampires ont enjolivé/dévié/amélioré ces mythes pour offrir aux humains de quoi combler leurs curiosité et ainsi conserver le secret e leur existence réelle.

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Dim 3 Mai - 15:11

Encore merci ! Et pou fêter ça... Encore plus de questions ! Yay !

Alors la première je sais que la réponse existe, quelque part, mais je al retrouve plus (oui, je suis nulle) et de toute façon je me demandais s'il était possible d'avoir plus de précisions : quels genres de rapports le VII entretient-il avec les meutes de lycans ? Et inversement d'ailleurs ? Est-ce que tous les lycans connaissent le VII, ou juste ceux qui les ont rencontrés directement ? Et s'il y a des lycans au VII, où est-ce qu'ils logent ? Chez les Hunters ?

Dans la même veine : est-ce que le VII a des antennes hors de Londres ? Même taille, plus petites, plus grandes ? C'est Blackwidow qui dirige tout ?
Et d'ailleurs, d'où vient le nom de VII ? (oui, celle-là elle est pourrie, mais je me la pose depuis super longtemps >< Et je parle IRP, hein ^^')

Sinon, quels genre d'effets ça peut avoir sur un lycan de vivre sans meute ? Faiblesse/instabilité psychologique ? Sensation de manque ? Asociabilité ? Apathie ? Abattement ? Ou rien du tout ?

Et enfin : où en est le développement technologique de l'univers ? Étant donnée l'année, je ne peux pas m'empêcher de penser "cyberpunk", surtout avec les puces, mais je me doute que ça en est pas à ce point. Du coup, où en sont des trucs comme l'informatique, le web, les implants/prothèses cybernétiques, les transports, la médecine...
(Pas besoin de tout me faire non plus, hein, juste un pitch de "ça a pas beaucoup bougé" ou au contraire "c'est parti super loin", quelque chose du genre...)

EDIT : Ah si, aussi, quid de la mode, de l'industrie du divertissement, de la nourriture ? Oui, c'est super pointu, et parfaitement dispensable, mais je suis curieuse :3

Valà valà, j'espère que c'est pas trop pointu, et que les réponses sont pas déjà toutes quelque part où je les auraient manquées...
Et encore merci pour les réponses rapides !

Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 5 Mai - 17:08

Citation :
Alors la première je sais que la réponse existe, quelque part, mais je al retrouve plus (oui, je suis nulle) et de toute façon je me demandais s'il était possible d'avoir plus de précisions : quels genres de rapports le VII entretient-il avec les meutes de lycans ? Et inversement d'ailleurs ? Est-ce que tous les lycans connaissent le VII, ou juste ceux qui les ont rencontrés directement ? Et s'il y a des lycans au VII, où est-ce qu'ils logent ? Chez les Hunters ?

La relation entre le VII est les lycans de Londres dépend des Alphas des meutes. Nous ne l'avons pas explicité intentionnellement pour laisser le choix auxdits Alphas de définir justement quel type de relations ils souhaitent mettre en place.
A priori, la meute de Soho n'a aucun problème avec le VII, mais pour celle de Southwark (à venir) c'est plus délicat. D'une manière générale, et comme précisé dans le contexte, les lycans préfèrent rester entre eux et en meutes, ils évitent de se mêler des affaires des autres races.

Citation :
Dans la même veine : est-ce que le VII a des antennes hors de Londres ? Même taille, plus petites, plus grandes ? C'est Blackwidow qui dirige tout ?
Et d'ailleurs, d'où vient le nom de VII ? (oui, celle-là elle est pourrie, mais je me la pose depuis super longtemps >< Et je parle IRP, hein ^^')

Le VII n'existe qu'à Londres. On peut cependant imaginer d'autres associations du même style dans d'autres villes. Si ce n'est pas le cas, la Guilde en revanche a des antennes locales un peu partout à travers le monde et chaque grande ville possède un Prince vampire et un Conseil. L'ordre est donc maintenu, mais peut-être pas exactement de la même manière.
Et pourquoi le VII et bien... Mystère ^^

Citation :
Sinon, quels genre d'effets ça peut avoir sur un lycan de vivre sans meute ? Faiblesse/instabilité psychologique ? Sensation de manque ? Asociabilité ? Apathie ? Abattement ? Ou rien du tout ?

Tout dépend du caractère du lycan, comme pour les humains, ils peuvent se complaire dans la solitude mais dans l'absolu, un lycan a besoin de sa meute comme un loup de la sienne. Sans elle, il se sentira certainement plus vulnérable, moins en sécurité, ce qui peut donc conduire à une certaine apathie ou à une déprime éventuelle.

Citation :
Et enfin : où en est le développement technologique de l'univers ? Étant donnée l'année, je ne peux pas m'empêcher de penser "cyberpunk", surtout avec les puces, mais je me doute que ça en est pas à ce point. Du coup, où en sont des trucs comme l'informatique, le web, les implants/prothèses cybernétiques, les transports, la médecine...
(Pas besoin de tout me faire non plus, hein, juste un pitch de "ça a pas beaucoup bougé" ou au contraire "c'est parti super loin", quelque chose du genre...)

Dans l'ensemble, pas énormément d'avancées par rapport à ce que l'on connait. En médecine, par exemple, on partira du principe que certaines maladies sont à ce jour soignables ou éradiquées mais que de nouvelles ont fait leur apparition notamment avec le brouillard. On soigne plus facilement un os cassé aujourd'hui, les prothèses sont fabriquées dans de nouvelles matières, nous sommes encore loin du "cyber" mais on se débrouille pas mal même si. Des tests sont effectués régulièrement pour les premiers membres bioniques, les premiers "robots" domestiques mais rien de très concluant jusque là.
Informatique et web : maisons connectées comme indiqué en exemple dans l'annexe, internet existe toujours bien évidemment, ordi/tel/tactiles, débuts réussis de l'holographie.

Citation :
EDIT : Ah si, aussi, quid de la mode, de l'industrie du divertissement, de la nourriture ? Oui, c'est super pointu, et parfaitement dispensable, mais je suis curieuse :3

Rien de transcendant du point de vue de la mode, le corset n'a pas fait son grand retour, ni les crinolines ou les chapeaux haut-de-forme. Comme toujours, la mode va et vient en fonction des décennies et surtout, des individus.
Divertissement, le cinéma fonctionne toujours pas mal et les comédies musicales aussi, notamment dans les théatres londoniens.
La nourriture coûte relativement chère à présent, car avec la pollution les cultures et élevages ne peuvent se faire que loin des villes. Ce à quoi vient s'ajouter le fait que beaucoup de terres cultivables font désormais partie des grands domaines (voir contexte) et ne sont donc pas ouverts à une culture qui profiterait à tous.

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 5 Mai - 20:35

Merci merci pour toutes ces réponses !

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 8 Mai - 23:42

C'est toujours moi !
(Et désolée du double-post, mais j'étais pas certaine qu'en éditant, quelqu'un remarquerait la question. Encore une, désolé, mais cette fois c'est pas juste de la curiosité, promis, j'ai besoin de l'info pour un RP !)

Les membres du VII reçoivent tous un téléphone pour utiliser dans le cadre de leurs missions. Mais est-ce qu'ils ont des numéros préenregistrés (ceux de leurs collègues notamment) ?
Et est-ce qu'il existe un "central téléphonique" du VII que les membres peuvent appeler pour avoir des infos (le numéro d'un collègue par exemple), demander du renfort, etc. ?

Valà, c'est tout ! C'est plus court que d'habitude ^^'
Et encore merci de touuuutes les réponses précédentes !

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 9 Mai - 7:51

Salut Nathalia!

Alors il me semble que cette initiative de téléphone avec numéro a déjà été prise lors d'un RP, du coup, on va partir du principe que oui.
Chaque membre possède un téléphone avec des numéros pré-enregistrés, notamment celui de leur coéquipier.
Mais il y trouve également le numéro de BlackWidow, de Ox, et de cette fameuse personne qui s'occupe d'envoyer renfort ou équipe de nettoyage que nous allons peut-être créer en prédef pour le coup. Si tu as besoin de cette personne là dans ton RP, je te laisse inventer son nom ( parce que dans l'immédiat je viens de me lever alors..x_x) on le reprendra pour le prédef, à moins que tu préfères aller jusqu'à nous aider à le créer? =)

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 9 Mai - 14:44

Oulah, euh, dans l'absolu pourquoi pas, mais c'est absolument pas lui qui m'intéressait dans l'immédiat ! C'était vraiment plus la partie "contacter ma coéquipière" ^^'
(Et encore merci pour la réponse, du coup. Ça commence à faire beaucoup ><)

The Stranger

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 19 Aoû - 21:55

Ave ô grand staff tout puissant, le fo' ainsi que le contexte me plait tout particulièrement, toutefois quelques petites idées me trottent dans la tête et je voudrais savoir si elles pourraient êtres compatibles avec l'histoire :

Serais-il envisageable qu'un groupuscule de vampires, (ou du moins un seul) ai grandi hors des murs de Londres, ai beaucoup voyagé et, au fil de ses pérégrinations et de ses échanges avec d'autres vampires ai découvert qu'il était possible, au pris d'un entrainement draconien d'apprendre à réprimer voir à "dompter" la bête par la seule force de sa volonté (ou bien d'un sérum, une substance qui jugulerais le côté animal du vampire.) Arrivant à Londres et découvrant les conditions de vie des vampires, notamment le système des puces et étant lui même pucé,il déciderais de "se rebeller" contre le système en place tentant de démontrer qu'une autre alternative existe bien qu'elle ne soit qu'anecdotique. Il aurais pour but de créer à terme une dissidence au sein des vampires sans pour autant avoir un liens quelconque avec la Dynastie de sang.

Une telle démarche vous semblerais-elle acceptable ? Loin de moi l'envie de réécrire le contexte du forum, mais je me dit que cela pourrais être intéressant, qu'en pensez vous ? ^^
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 19 Aoû - 22:54

Bonsoir jeune padawan Cool

Désolés d'avoir mis un peu de temps à te répondre mais nous en avons discuté afin d'être certains de t'apporter une réponse aussi claire et complète que possible.

La réponse est la suivante : oui, ton idée est plausible, envisageable et n'entre pas en contradiction avec le contexte. D'ailleurs, nous la trouvons intéressante et nous sommes impatients de voir un tel personnage évoluer sur le forum.

Cela dit, il faut que tu sois bien conscient que, compte tenu des événements récents (et actuels) avec la Dynastie de Sang, le Conseil va se montrer extrêmement prudent à l'avenir avec toutes les formes de dissidence et surveillera de près tous ceux qui pourraient paraître un peu illuminés.

D'autre part, sache que les laboratoires de recherche du Conseil se penchent depuis des années sur la possibilité de contrôler la Bête par un remède quel qu'il soit. Nous trouvons intéressant que naisse ainsi cette dichotomie illuminé VS science avec la création d'un personnage tel que tu le décris.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions, nous restons à disposition Wink

The Stranger

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 19 Aoû - 23:15

A vrais dire je trouve que le fait que le conseil se méfie ne rend la chose que plus amusante, j'avais en tête un mouvement relativement marginal, voir qui serais perçu comme une menace à la fois par le conseil pour le danger qu'il représente: notamment car les membres de cette dissidence n'aurais plus leurs puces et qu'il soit d'autres part traqué par la dynastie de sang car ils sont opposés à leurs idéaux.

Quand à la méthode pour contrôler la bête, le sérum dont je parlait pourrais être le fruit de recharge sur le sang de lycan, vu que les individus mature ont la capacité de contrôler leur transformations et donc leurs bête intérieur cela pourrais être pour cette dissidence un point de départ intéressant (ce qui pourrais à termes donner quelques petits affrontement entre lycans et vampires et autres joyeusetées du genre:twisted: )

Cela dit, l'idée d'un mouvement plus "sectaire" qui se reposerais sur des doctrines plus ou moins obscures basées sur la volonté me plait tout autant ! aussi quelque soit la décision du staff à savoir si cette dissidence sera plutôt "secte" ou "mouvement rebelle pharmaceutique indépendant) de mon coté ça roule !
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 20 Aoû - 0:56

En ce qui nous concerne, tu peux choisir ce qui te plaît le mieux.
L'essentiel est que ton histoire se tienne et soit bien ficelée (nous sommes un peu maniaques de la cohérence), mais tu restes libre de décider.
N'hésite pas à nous solliciter à nouveau si besoin Very Happy

The Stranger

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 20 Aoû - 10:49

Très bien, je vais peaufiner tout ça et je posterais prochainement ^^
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 20 Aoû - 10:57

Cool, surtout n'hésite pas si tu as des questions même en cours de fiche.
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 24 Oct - 16:25

Je déterre le sujet avec une question.

Voilà, je sais qu'on peut demander un point de compétence lorsque l'on juge que notre personnage à vécu des choses à travers le rp qui ont améliorer une aptitude en particulier.
je me demandais si l'on pouvait également faire une demande pour notre contrôle de la Bête.
Spécifique aux Vampires, je pense que Jul après les derniers événements à forcément gagné en contrôle. Lui qui initialement est à 51%, je l'aurais bien passé à 60% de contrôle.

Qu'en pensez-vous ?

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 24 Oct - 19:35

C'est d'accord pour nous, ça nous semble juste compte tenu des derniers événements et du comportement de Julian.
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 24 Oct - 20:46

Merci c'est cool ^^

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 27 Jan - 9:27

Bonjour,

Après avoir lu les différentes questions/réponses au-dessus et jeté un oeil sur la F.A.Q. J'aimerais continuer sur la lancée de Nathalia concernant les technologies futures et plus précisément celles des transports. Les voitures, motos, avions, bus et autres moyens ont-ils énormément évolués ou peut-on encore trouver des modèles qui existeraient de nos jours ? Par exemple, j'aimerais que Vass possède une Honda CRF 250 R pour faire le "couillon", sa sensuelle Benelli tornado 1130 ainsi qu'une chevrolet SS 1970. Alors je conçois que ça peut faire beaucoup et qu'en plus c'est pas du tout mais alors pas du tout Londonien. Est-ce possible selon vous ou vaut-il mieux que je trouve des modèles plus récents et moins nombreux ?

Concernant les lycans solitaires, qui peut savoir qui ils sont à part d'autres lycans ? Heu je vais essayer d'être plus précise en fait ^^, le VII, le conseil et la guilde peuvent-ils avoir eu vent de leur existence ? Sont-ils considérés comme une menace potentielle ou au contraire comme rien du tout ? Mon personnage vient juste d'arriver et je voulais donc savoir s'il avait pu se retrouver face au conseil ou autre ou si on n'avait même pas idée de son existence ?

J'aimerais jouer avec Paul Walker. Par contre, je n'ai pas trouvé de dessins réalistes qui me plaisent vraiment. Etant une quiche absolue en graphisme, quelqu'un pourrait-il transformer un peu mon avatar ou est-il possible de le garder ainsi ?

Je crois que j'ai fait le tour mais je me connais... Il est fort possible que je repasse pour d'autres questions.  meh

Merci.
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 27 Jan - 14:58

Hello Bijou Cool

Alooooors, concernant tes questions :

1/ pour les véhicules, il y a eu des avancées bien sûr, mais ça n'empêche pas d'avoir pu garder des vieux modèles en état de marche. Si ton louloup est bricolo/mécano ou s'il a acheté de belles antiquités à un collectionneur ou que sais-je encore, c'est possible. Le tout est de justifier de manière plausible le fait que ce sont des véhicules de collection pour l'époque et le fait qu'il en ait plusieurs (ça doit valoir bonbon Surprised )

2/ pour les lycans solitaires et à moins de t'être présenté de ton propre chef à la Guilde ou au Conseil (ce que tu n'as pas vraiment de raison de faire), ils n'ont aucun moyen de savoir que tu es en ville. En revanche, si tu croises n'importe quel autre loup ou n'importe quel vampire, ils te reconnaîtront à l'odeur (pas ton état civil, bien sûr, mais ta nature lycanthrope).

3/ Smoggy est en train de tripatouiller ton avatar, tu le recevras d'ici peu Wink

Bienvenue parmi nous en tout cas, on est très contents de te voir débarquer o/
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 27 Jan - 18:07

<3<3 <3<3 <3<3

Merci pour ces réponses, je vais donc adapter mes possessions ^^.

Dernière question (je l'avais dit  Laughing ). J'ai créée une jumelle pour Vassili. J'ai bien pris en compte que niveau reproduction ce n'est pas vraiment la joie chez les lycans mais, voilà, j'aime beaucoup l'idée d'une jumelle et je voulais donc savoir si cela vous semblez crédible comme naissance (et transformation) très très mais alors très très rare on va dire.  Embarassed. Si ce n'est pas acceptable, pas de souci de mon côté, son histoire restera identique mais sans sa jumelle. ^^

EDIT : Ce n'était pas la dernière question en fait. Je voulais savoir si je pouvais mettre des spoiler dans ma fiche de présentation pour son histoire. Je suis partie pour écrire quelque chose d'assez long et j'ai peur que ça fasse pas beau dans la fiche.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 27 Jan - 19:33

Oui si tu veux mettre des spoilers, pas de soucis ^^
Pour sa jumelle, en l'état nous n'y voyons pas d'inconvénient, mais il faut effectivement que cela soit exceptionnel.
Nous verrons à la lecture de ta fiche ce qu'il en est =)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 29 Jan - 10:17

Message du 27 janvier :

Citation :
Et bien c'est parfait tout ça. Merci =^^= . Je continue l'histoire de Vass. ^^

Pour aujourd'hui :

Hu hu hu, j'ai encore quelques questions s'il vous plaît heum

1- Combien de temps prend en moyenne la transformation d'un lycan ?

2- Comment les animaux domestiques réagissent-ils en présence d'un lycan. Sous forme humaine et sous forme lupine ? Je rêve d'offrir un petit chien à Vassili *o*

3- Elle a fichu le camp, je vais la chercher

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant