Écouter l'ambiance de Requiem

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Némésis

Lysée Sepvants
Némésis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 6 Avr - 21:52

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque en exil

Vladimir Kolarov
Cosaque en exil

À SAVOIR
Couleur de parole : #0099FF
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Survie03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 6 Avr - 23:59

Bonsoir à vous,

tout d'abord, je tiens à féliciter le staff pour ce forum qui a un design très intéressant. L'histoire est intrigante et donne envie de la faire évoluer =^^=

J'ai parcouru les différents sujets à lire mais j'ai l'une ou l'autre question :

1) J'aime beaucoup le style des avatars du forum, serait-il possible de me fournir l'adresse du site ? Histoire que je puisse jeter un oeil afin de voir si j'en trouve un qui me convienne Very Happy

2) Quid des organisations militaires humaines du style S.A.S. , Spetnaz, etc. ? Est-il possible qu'un hunter ait été un membre d'une telle organisation ? Ou alors c'est obligé qu'il soit, depuis toujours, de la Guilde et/ou du VII ?

3) Le quartier général des Hunters se situe à Londres mais existe-t-il d'autres "chapitres" abritant des Hunters dans le monde ? Du style une unité en Espagne mais dépendant de Londres.

Pour l'instant je ne vois pas d'autres questions mais elles viendront, peut-être, plus tard sourit
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 7 Avr - 23:09

Bonsoir Vladimir et bienvenue,

tout d'abord merci pour ces compliments, c'est toujours plaisant à lire.
Ensuite, pour répondre à tes questions dans l'ordre :

1/ Les avatars utilisés par le staff pour les prédefs proviennent majoritairement de deviantArt. Mais il existe beaucoup de sites ou de galeries qui peuvent fournir de très bons avatars. Je vois que tu as trouvé le tien ^^.

2/ Les factions de notre monde se tiennent généralement à l'écart des grands événements de l'Histoire. Il n'est pas impossible d'avoir été militaire ou membre d'un groupe de forces spéciales mais c'est sans doute difficile à concilier avec les devoirs qui incombent aux Hunters. Pas impossible, mais délicat, forcément. À toi de voir si tu peux concilier tout cela dans un background cohérent."

3/ Il existe des pôles dans certains pays, des antennes plus petites mais qui permettent d'avoir des référents locaux pour les Hunters d'une part et des informateurs de qualité pour le siège d'autre part. Pour l'Espagne, saches que Lucy Belascain (une autre Hunter) vient de Valence, peut-être que cela peut te donner un point de départ.

Espérant que cela répondra à tes interrogations.
Nous restons à ta disposition !

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Cosaque en exil

Vladimir Kolarov
Cosaque en exil

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Survie03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 7 Avr - 23:30

The Smog a écrit:
Je vois que tu as trouvé le tien ^^.

C'est grâce à Kiia L. Lönnrot ! Elle a cherché comme une acharnée et m'a proposé pleins d'images. J'ai eu qu'à regarder et cliquer parfois sur d'autres images Smile Donc encore une fois, un grand merci à elle.

Citation :
2/ Les factions de notre monde se tiennent généralement à l'écart des grands événements de l'Histoire. Il n'est pas impossible d'avoir été militaire ou membre d'un groupe de forces spéciales mais c'est sans doute difficile à concilier avec les devoirs qui incombent aux Hunters.

C'était juste pour savoir si un passage dans ce genre d'organisation était possible. Je ne compte pas faire un hunter à mi-temps qui est également militaire Smile

Citation :
3/ Il existe des pôles dans certains pays, des antennes plus petites mais qui permettent d'avoir des référents locaux pour les Hunters d'une part et des informateurs de qualité pour le siège d'autre part.

Il y a des antennes mais elles obéissent toutes à celle de Londres, c'est ça ?

Citation :
Pour l'Espagne, saches que Lucy Belascain (une autre Hunter) vient de Valence, peut-être que cela peut te donner un point de départ.

C'était un exemple, je pensais plutôt à la Russie Very Happy
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 7 Avr - 23:50

Merci à Kiia alors ^^

Pour le 2, nous faisons plutôt référence au fait que l'on nait Hunter, on ne le devient pas.
Donc si à un moment ou un autre Vladimir a été militaire ou membre d'un groupe de forces spéciales, il a dû le concilier avec les devoirs qui incombent aux Hunters.
Donc passage possible, mais qui doit rester cohérent.

Pour le 3, la Guilde basée à Londres représente le siège de la Guilde en effet. Elle possède donc des antennes dans divers pays puisqu'elle est internationale mais toutes lui obéissent. Ce sont un peu comme des succursales si tu préfères. Si tu souhaites provenir d'une antenne de Russie, tu peux tout à fait l'envisager oui.

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Cosaque en exil

Vladimir Kolarov
Cosaque en exil

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Survie03/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 7 Avr - 23:56

Ok, merci beaucoup pour les précisions ! Je vais pouvoir commencer à m'atteler à ma fiche Smile
Inspectrice aux dents longues

Nathalia Aleexiva
Inspectrice aux dents longues

À SAVOIR
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 2 Mai - 23:32

Bonsoir ! C'est encore moi !

Je me demandais, comment est-ce que ça se passe pour être recruté au VII ?
Plus précisément, si une membre (à tout hasard) vient demander s'ils peuvent prendre une vampire (toujours au hasard), comment ça se passerait ? Et qu'est-ce qui se jouerait en RP, la proposition de candidature ? La demande ? Les deux ? Aucun ? Comme ça nous arrange ?

Oui, bon, c'est très orienté comme question mais c'est effectivement pour (potentiellement) organiser un truc donc voilà.

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 3 Mai - 23:12

Bonjour Nathalia,

comme l'indique la fiche de groupe du VII, un vampire peut se présenter de son propre chef, donc on peut tout à fait imaginer qu'il soit "recommandé ou parrainé" par un vampire déjà présent au VII.
Comment cela se passe ? Entretien avec BW sur les motivations dudit vampire qui peut se faire en rp ou pas du tout, là encore on peut tout à fait imaginer que l'entretien s'est bien passé et que BW a assigné sur une mission le nouveau membre pour valider son intégration.
La Mission sera en revanche à faire en jeu avec un binôme pour savoir si le vampire est apte ou non.

Némésis

Lysée Sepvants
Némésis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 14 Juin - 14:15

Bonjour ! ^^

1/ Question technique sur les points de compétence.
Concrètement comment ça marche ? J'imagine que ça aiguille notre manière de jouer. Peut-être même qu'on peut faire intervenir la Fortune avec des tables plus ou moins en notre faveur selon le nombre de point, etc. Pour l'instant, j'ai n'ai pas eu besoin d'utiliser mes stats.
En fait, il me manque une échelle de valeur. 5/10, c'est la moyenne ? (ce qui sous-entend que lorsqu'on débute, on est vraiment pas fort) ou c'est plutôt élevé ? (ce qui voudrait dire qu'au delà de 5, on devient vraiment balèze)
A titre de comparaison, un humain lamba aurait quoi comme stats ?

2/ Question sur l'hypnose.
Étant donné que chaque vampire et humain est différent, est-ce qu'il existe une multitude de manières de vivre une hypnose ? (exemple : certains vampires vont donner des ordres oraux, d'autres non, certains humains vont se rendre compte que leur corps ne leur répond plus, d'autres vont juste accepter la suggestion du vampire de manière naturelle, etc.)

Voilà tout ! ^^

A bientôt.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 14 Juin - 22:47

Bonsoir Lysée !

1/ Alors concrètement comment ça marche ? C'est simplement une manière de pouvoir vous comparer les uns aux autres si vous le souhaitez. Par exemple, si toi en tant que Hunter tu possèdes 1 en dextérité, cela signifie que tu maitrises moins bien ton arme qu'un Hunter qui possède la valeur 5 à cette aptitude.
En inter-racial, cela voudrait dire que si tu as par exemple 2 en volonté et que tu croises un vampire qui possède 5 en hypnose. Il y a très peu de chance que tu parviennes à ne pas être hypnotisé s'il décide de le faire.
Pour le jouer vous avez plusieurs options :

- Soit, vous vous basez essentiellement sur les stats des personnes impliquées dans le rp.
" J'ai plus/moins que toi, donc je l'intègre dans ma réponse en interprétation libre mais cohérente sans me soucier de la valeur exacte"
- Soit, vous pouvez le jouer aux dés en ajoutant de la difficulté à votre jet en fonction des stats de l'un ou de l'autre et de l'actions effectuée.

L’échelle de valeur ne possède pas de limite à l'origine, on part du principe que plus ta statistique est élevée, plus tu es fort dans ce domaine. 0 = nul, 1 = faible.
Si tu veux te donner une opinion, tu peux regarder par exemple les statistiques des chefs de factions (Fiche des groupes Guilde, Conseil et VII).

Je ne pense pas que l'on puisse comparer avec un humain lambda chez qui ces compétences n'existent pas de la même manière. Nous avons établi que certains humains n'étaient pas réceptifs à l'hypnose, par exemple (même si c'était plus pour éviter d'avoir des esclaves humains à tous les rp ^^)

2/ L'hypnose passe obligatoirement par le regard et par la voix (pour donner l'ordre). Comme un hypnotiseur classique en fait.
Certains dons peuvent permettre de donner l'ordre mentalement (comme la télépathie par exemple), mais le regard doit être ancré dans la cible.

Espérant avoir éclairé ta lanterne !
Bonne soirée

Némésis

Lysée Sepvants
Némésis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 15 Juin - 11:27

Merci ! =^^=
Soviet Hunter

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 15 Juin - 11:53

Hello o/

Pour rebondir un peu sur la question de Lysée, je me demandais si un vampire a besoin de maintenir le contact visuel tout au long de l'hypnose, ou si une fois sa victime asservie, il la garde de toute façon sous son contrôle x temps ?

Autre question, dans la fiche des vampires il est précisé qu'on peut les tuer avec un pieu dans le cœur, faut-il que ce soit un pieu en bois, ( le grand classique, quoi ) ou est-ce que ça fonctionne avec n'importe quoi qui puisse leur transpercer le cœur ?

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 16 Juin - 21:51

Bonsoir Nathalia,

la personne sous hypnose reste sous contrôle de l'hypnotiseur durant un certain temps. Plus le niveau d'hypnose est élevé plus ce temps est long. Mais pour lui donner un nouvel ordre, le contact visuel doit être établi à nouveau.

Un pieu en bois, métal, verre, peu importe ou toute arme possédant une extrémité pointue.

Bonne soirée !

Soviet Hunter

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 17 Juin - 8:39

Okay, merci de ces précisions Smile

Némésis

Lysée Sepvants
Némésis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 18 Juil - 13:25

Bonjour ! ^^

Une question concernant la régénération des vampires :
Quelle est la rapidité de cette capacité ? Quasi-instantané ? Par rapport à un humain lambda, une coupure guérit combien de fois plus rapidement ?
Est-ce que ça dépend de l'âge du vampire ? S'il est repu ou affamé ? Etc.

Merci d'avance !

Zito
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mar 18 Oct - 13:01

Bonjour !!!

Voilà je viens ici pour poser des questions sur les loup-garous.
J'ai une idée de personnage : un gros minable de la vie, et je me disais qu'une place d'oméga serait parfait pour lui !

J'ai lu le sujet sur les LG, mais désolée si il y a des questions dont les réponses sont déjà indiquées, c'est surtout pour être sûre d'avoir compris les écrits.

1-Un lycan sous forme humaine est-il obligé d'être musclé ? (Je voulais faire un perso grand mais pas trop musclé pour aller avec le côté oméga/souffre douleur)
2-Un lycan a-t-il soif de chaire/de sang ?
3-Les lycans mange-t-ils comme les humains ?
4-La taille du meute c'est combien environ ?
5-Pour un lycan l'instinct animal est-il aussi présent sous forme humain que sous forme bestiale ?
6-Un oméga se fait-il malmener autant sous forme humaine que bestiale, est-ce qu'il est oméga que quand les individus sont sous forme lycan, où il va prendre chère même sur un plan humain ?
7-Plus généralement : est-ce que entre l'homme et le loup il peut y avoir des différences de caractères significatives (genre en forme animale il est plus bestiale, moins réfléchit ect...)
8-Les lycans sont-ils forcement agressifs/hostiles ?

Voilà merciii.
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 20 Oct - 20:59

Bonsoir,

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre :

1/ Etre un tas de muscles n'est pas obligatoire pour les lycans, disons que c'est plutôt une norme. Un lycan en général est grand et massif, mais il existe des individus plus chétifs.

2 et 3/ Un lycan se nourrit comme un homme, il n'a pas de besoin de sang ni de chair. Même sous forme animale, il sait se maitriser de ce point de vue. (Il peut avoir en revanche faim de tuer du vampire :p)

4/Cela dépend des meutes. C'est donc au choix du joueur s'il souhaite créer sa meute. Il faut rester cohérent cependant, si par exemple une meute de 150 individus se ramène à Londres, ça ne passera pas inaperçu dans le monde de la nuit.

5/ Tout dépend de ce que tu appelles instinct animal. Un lycan reste un lycan, même sous forme humaine, il y a toujours une part de loup en lui. Mais à l'inverse, sous sa forme lupine, il garde une part humaine bien présente. Tout est question d'équilibre et de sensibilité personnelle, ça diffère pour chacun.

6/ L'oméga n'est pas forcément malmené de manière physique. Son rôle est de faire le tampon pour combler l'agressivité potentielle des autres membres. Toutes les meutes n'en ont pas, d'ailleurs.

7/ Comme dit plus haut, sous forme lycane l'individu est plus sensible à ses émotions, on peut donc noter des différences entre forme humaine et forme lycane (sans aller jusqu'au dédoublement de personnalité).

8/ Non, certains sont doux comme des agneaux =)

Nous restons à ta disposition en cas de besoin^^

À bientôt,
Le Staff
Soviet Hunter

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 24 Oct - 16:40

Coucou !

En espérant que ce ne soit pas une question idiote : un vampire peut-il en hypnotiser un autre ? MrGreen

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Lun 24 Oct - 21:47

Bonsoir Natalia,

Ce n'est pas une question idiote ^^

Les vampires ne peuvent pas hypnotiser leurs semblables à moins qu'il s'agisse d'une 3ème compétence de type chimérie.

Soviet Hunter

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Mer 26 Oct - 17:51

D'accord, merci Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Ven 28 Oct - 0:17

Bonjour, bien qu'il soit préciser au sujet des Lycans "qu'il n'est pas rare qu'ils meurent de vieillissent comme un humain lambda" une question me ronge l'esprit.

Dans un cadre de cohésion et de logique, les lycans ont énormément de mal à procréer et on peur de le faire, comment expliquer dans la logique des choses que cette espèces subsiste encore si sa longévité est semblable à un humain lambda.

Si on ajoute à ça le fait qu'ils sont en théorie souvent à essayer de se battre pour les jeux de domination et de territoire il me semblerait logique qu'ils ne puissent pas avoir une espérance de vie humaine.

Ce point créer une incohérence qui me mets mal à l'aise pour la création de mon personnage et qui me semble illogique aux vue de leurs puissances souligné dans le contexte. Je m'excuse si le point à déjà était soulever mais je n'est pas vue de tel question dans le FAQ donc, est il vraiment viable qu'un lycan est une espérance de vie si courte ?

1) sous forme de lycan, existe t'il plusieurs forme du lycan genre délire Underworld le bon vieux loups garou de base et une transformation en loup complète mais en version XXL et plus létal genre twilight.

1bis) Et il possible qu'un lycan atteigne un tel stade de maîtrise de sa métamorphose.

2) Dans le cadre ou les lycan partages l'esprit d'un homme et d'un loup est-il possible dans des cas extreme que l'un des deux efface la place de l'autre un peut comme une pertes de contrôle similaire au vampire (parce que de moins de vue les loups garou sont bien moins restreints que les vamp sur le fofo).

3) Il est aussi dit que les lycans mange comme les humains normaux mais au vues de leurs métabolisme, peut on dire qu'ils ont besoin de quantité bien supérieurs à un humain normal. De plus lors de changement en lycan y a t'il un besoin de compenser par un une alimentation encore supérieur au rythme normal d'un Lycan (dans le cas contraire un lycan pouvant se transformer à volonté serrez une vraie machine de guerre)

4) Quel sont les limites physiques d'un lycan sous forme humaines (formes, vitesse, odorat)

4bis) Dans le cadre ou mon don serrait la célérité avec 5 points quel genre de résultat puis-je espérer sur un lycan ?
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Sam 29 Oct - 9:01

Bonjour,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Requiem et allons nous efforcer de répondre au mieux à tes interrogations.

Pour commencer, nous ne voyons pas bien le rapport entre la difficulté à procréer, la peur de le faire (en raison des risques liés à la première transformation) et la longévité de la race.

Même s'il est difficile pour les lycans de se reproduire, en tout cas plus difficile que pour les humains, et même si les chances de survie à la première transformation sont relativement limitées, le fait est qu'ils se reproduisent et que la race perdure. Cela dit, là encore, nous ne voyons pas bien en quoi une longévité à échelle humaine est problématique à tes yeux. À très long terme et si aucune solution n'est trouvée, nous assisterons peut-être à une extinction naturelle de la race mais nous en sommes encore TRÈS loin.

Par ailleurs, nous tenons à souligner le fait que les lycans ne se battent pas forcément, en tout cas pas au quotidien et sûrement pas sous forme lupine. Nous sommes en 2069, les loups ne se battent pas dans les rues. Les problèmes de territoire sont généralement réglés par d'autres moyens avant d'en arriver là.

1/ et 1bis/ Non, il n'existe pas différentes formes de métamorphose. L'image la plus proche de notre vision du lycan est celle située sur la fiche.

2/Le lycan ne partage pas son esprit entre celui d'un homme et celui d'un loup. Il est les deux à la fois. Un homme loup. S'il ne contrôle pas sa bestialité, cela fait de lui un homme plus sauvage et peut-être moins civilisé que la normale. La restriction des lycans se situe principalement dans la gestion de leur forme lupine qui ne passe pas inaperçu.

3/ Le lycan mange comme un humain lambda en fonction de sa taille et de son poids. La norme chez les lycans est plutôt imposante, mais il existe des exceptions. Chacun mange en fonction de ses besoins.
Nous n'avons pas placé de limite sur les transformations car nous faisons confiance à nos joueurs pour ne pas en abuser. Dans l'absolu, un lycan pourrait effectivement se transformer autant qu'il le souhaite mais la question qui se pose plutôt à notre sens est la suivante : pourquoi un lycan se transformerait-il très fréquemment ? Dans quel but ? Où ? Cela ne passerait pas vraiment inaperçu à Londres.

4/ Comme indiqué dans la fiche sur les lycans "Leur ouïe et leur odorat s'affinent grandement sous leur forme lycanthrope et leur force s'amplifie." Ce qui signifie que sous leur forme humaine, ils ne sont pas très différents des humains lambda, sauf qu'ils sont en général plus grands et plus costaud.

4bis/ Tu serais plus rapide qu'un humain lamda et plus rapide qu'un lycan sous forme lupine.
(environ 5 fois). En revanche, tes deux autres compétences en seraient amoindries. Soit une force relativement faible pour un lycan et une bestialité peu marquée. Cela pourrait te poser problème pour séjourner avec tes congénères.

Voilà pour tes questions, nous espérons y avoir apporté des réponses satisfaisantes.
Nous restons évidemment à ta disposition si tu en as d'autres ou pour te guider au mieux si tu veux construire ton personnage.
N'hésite pas à nous solliciter ^^

À très bientôt,

Le Staff
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 3 Nov - 16:45

Bonjour,

Je vais copier sur Nat et demander si l'hypnose fonctionne sur les lycans?

Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 3 Nov - 18:15

C'est une très bonne question que Pose Ash ^^'

Dans un RP précédent la vampire Nephtys est sensée avoir hypnotisé Gordon à son insu pour canaliser sa folie destructrice... Sur le moment je ne m'étais pas posé la question, mais ce serait effectivement pas mal de savoir si je dois en tenir compte où non XD

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   Jeu 3 Nov - 22:06

Bonsoir à vous,

Nous partirons du principe qu'un vampire peut hypnotiser un lycan sous sa forme humaine mais pas sous sa forme lupine.
L'hypnose sera plus difficile à mettre en place qu'avec un humain lambda. Il y aura une certaine forme de résistance.

Le Staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2. Les questions au staff   

2. Les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant