Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Fallon Kipling - Prédéfini - Lycan - Meute de Southwark - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frappe de Southwark

avatar

Fallon Kipling
Frappe de Southwark

Inscription : 29/07/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #B5DED0
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité04/10
3Acrobatie02/10

MessageSujet: Fallon Kipling - Prédéfini - Lycan - Meute de Southwark - Terminé   Mer 29 Juil - 15:03


État civil

• Nom complet : Fallon Kipling
• Race : lycan
• Date/lieu de naissance : 4 Juillet 2045 / Swansea (Abertowe) Pays de Galles.
• Age : 23 ans (bientôt 24)

• Adresse actuelle : Amy's B&B, The Cut , Southwark, Londres.
• Profession : Boxeuse professionnelle
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1.76m / 63 kg (de muscle)
• Couleur des cheveux / Yeux : Blonds / Bleu glacier

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Un excellent crochet du droit, et un tatouage, discret, sur la hanche, représentant un loup courant sous la lune. Et une série de traces de pattes canines (quatre) juste en-dessous.

• Une info importante ? Fallon n'a jamais éprouvé d'attirance particulière pour les hommes. Cependant, elle sait que si le besoin se présentait, elle se sacrifierait pour le bien de la meute.


• Crédit avatar : Aya Bréa - Parasite Eve

Statistiques

Aptitudes

• Force : 5
• Bestialité : 3
• Acrobatie : 2

• Explications : Fallon a un peu touché à d'autres arts martiaux et a appris, par l'entraînement, que l'agilité pouvait parfois aider en combat...


Descriptions

Physique

Il n'est pas compliqué de voir en Fallon la combattante. Elle se déplace d'une démarche souple, avec circonspection, silencieusement. Elle est à l'aise dans son corps, sans aucun doute. Chaque fois qu'elle fixe son reflet dans le miroir, avant un match, qu'elle croise son regard glacé, déterminé, ses arcades dessinées, son nez droit, ses lèvres fines, sa mâchoire volontaire, elle ne peut y voir que ça, une combattante. Malgré ses longs cheveux d'un blond pâle, malgré son corps à en faire pâlir d'envie certains mannequins. Elle n'est pas féminine, avec ses brassières de sport et ses vêtements confortables. Ses éternels jeans trop larges, ses débardeurs surmontés d'un sweat à capuche et ses baskets confortables. Elle se sent encore mieux dans sa tenue de jogging, ou parfaitement à l'aise dans celle dans laquelle elle combat. Elle a pris des coups qui n'ont jamais marqué sa belle gueule. Alors elle poursuit, au naturel, sans attrait particulier pour les bijoux et maquillages qui font babiller les autres femelles. Fière, comme toujours...

Son loup est d'un blanc pur, à la crinière légèrement argentée, aux pattes puissantes, et aux yeux ambrés, presque oranges.

Caractère

Droite et dure comme une lame. C'était souvent ce que les gens disaient et pensaient de Fallon. Les plus affectueux osaient affirmer qu'elle était têtue comme une mule. Qu'elle avait le sang chaud, aussi. Tout était vrai. Elle était obstinée, elle n'abandonnait jamais, et était fière, difficile à convaincre, à détourner de son but. Elle était aussi stricte et exigeante, avec elle-même, avec les autres. Et avait tendance à répondre aux provocations avec ses poings, malgré les risques pour sa carrière.

Elle serait prête à tout pour Jordan et pour la meute. Mais au fond, tout au fond d'elle-même, elle aurait aimé pouvoir vivre pour elle au moins une fois. Avoir un caprice. Un seul. Qui serait accepté. Elle aurait aimé pouvoir être une enfant et pas uniquement une poupée combattante. S'amuser. Oser. Mais encore faudrait-il que quelqu'un parvienne à dépasser la muraille qu'elle a bâtie entre elle et le monde, et dont seul Jordan a la clef.

Possessions

Quelques vêtements sans charme, un pendentif en forme de lune, et une paire de gants fétiches avec lesquels elle a commencé la boxe.

Histoire

Entourage

La meute de Southwark : Elle les fréquente peu, bien qu'elle en fasse partie. Pas par manque d'intérêt, mais Jordan et sa carrière passent avant tout.

Jordan Kipling : Son Alpha, son demi-frère, le centre de son univers. Elle sacrifierait tout pour lui. Et ils se comprennent sans un mot.

Joanie Beker : Sa femelle Alpha. Et voilà tout. Si elle pouvait l'éliminer de la vie de Jordan, elle le ferait avec plaisir...

Histoire

Fallon avait toujours vécu avec la connaissance du fait qu'elle était différente. Et que ce n'était pas bien. Elle était plus forte, elle était plus agressive. Elle était plus animale. Et son père se transformait en loup de temps en temps. Mais chaque fois qu'elle était rejetée par ses petits camarades à l'école, chaque fois que sa mère avait l'air déçue qu'elle ait encore cassé un verre, elle avait Jordan. Il l'avait toujours épaulée, toujours aidée. Et petit à petit, elle avait fini par accepter qu'elle ne serait jamais normale, et qu'il lui fallait un défouloir, ou elle finirait folle. Ou pire, véritablement violente.

Sa mère avait essayé de l'inscrire à des activités féminines, de l'habiller joliment, de l'adoucir par tous les moyens, comme si elle n'acceptait pas qu'elle fut... autre chose. Mais elle revenait invariablement couverte de terre, les vêtements déchirés, marquée de bleus après s'être battue avec de plus grands qu'elle. Leur père avait fini par l'inscrire à des cours d'arts martiaux. Rien de trop violent, tout d'abord. Swansea n'était pas exactement la capitale de la boxe. Le Pays de Galles... Elle y avait fait des étincelles, pourtant. Muay thaï, krav maga, taekwondo, elle avait tout essayé avant de finalement se concentrer sur la boxe anglaise, dont elle tomba irrémédiablement amoureuse. Ce fut la fin pour Elisabeth Kipling. Elle n'en pouvait plus de voir la petite revenir à moitié en sang, ou finir à l'hôpital avec un membre ou des côtes cassés. Elle prit la fuite, se suicida, aucune idée. Leur père ne leur confia jamais le fin mot de l'histoire. Et Fallon savait que c'était sa faute.

Elle passa des nuits à pleurer, avant de retourner sur le ring avec encore plus de rage, plus de colère. Tant et si bien que celle-ci devint glacée, l'aidant à alimenter le loup quand elle combattait. A l'instinct, toujours, guidée par de petites choses, des odeurs peut-être. Difficile à dire, mais elle était douée. Très. Trop pour leur petite ville. Elle n'abandonna pas tout de suite les études, eut même une bourse pour l'université. Pourtant, quand ils arrivèrent à Londres, Jordan devint l'Alpha de la meute de Southwark, qu'ils avaient rejointe. Elle sut alors qu'elle devait tout faire pour le soutenir. Et si cela passait par devenir professionnelle pour le financer, alors cela serait. Ce fut à corps perdu qu'elle se lança dans sa carrière, conseillée par son frère, le seul à savoir, derrière sa façade glacée, quand elle se sentait mal, vide, blessée. C'était tout ce qui importait...

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
J'officie déjà ici...

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Entre très active et très occupée, par phases ^^

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Euh... Comme vous voulez !

• Une remarque ? Un commentaire ?
J'espère que j'ai pas trop merdouillé avec votre prédéfini

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Dans bientôt. Fait
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Fallon Kipling - Prédéfini - Lycan - Meute de Southwark - Terminé   Jeu 30 Juil - 10:09

Nous sommes ravis de voir que ce prédéfini est incarné. Fallon possède un gros potentiel au sein de la meute et nous savons que tu saura le développer.
Quelques coquilles dans les textes, rien de terrible cependant, mais si tu veux relire un coup, fais toi plaisir ^^. (du genre il manque un mot je ne sais plus où xD)
En bref
   
Félicitations pour ta validation !

   

   Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

   - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
   - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
   - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp, plus d'informations ici ;
   - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
   - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
   - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la (re)bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


Je t'enverrai un MP prochainement, car la meute de Southwark devait être liée à la Dds.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fallon Kipling - Prédéfini - Lycan - Meute de Southwark - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Ma meute!
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Âmes errantes
-