Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Hunter] Auguste de Calcin - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Hunter] Auguste de Calcin - Libre   Jeu 30 Juil - 11:33

Auguste de CALCIN
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance :  24/12/2039 à Amboise, France.
• Age : 29 ans

• Adresse actuelle : Upper Thames Street, London
• Profession : Sans, se consacre exclusivement à la Guilde
• Statut marital : célibataire

• Particularité : Héritier officiel de la Guilde.
• Info importante sur le perso : La légère cicatrice qui marque sa joue droite lui a été donné par Archibald lors d'une dispute.
Crédit avatar : Portrait male/femelle by DanaArt


Statistiques

Aptitudes


• Dextérité : Libre
• Volonté : Libre
• Tactique : Libre

• Explications : Auguste est capable de commander à un petit groupe d'hommes (environ 15 personnes). Chacun reconnait le leader en lui et ne remet jamais en doute ses décisions. Ses missions sont toujours des missions coup de poing, composées d'un groupe d'hommes plutôt que d'un duo.

Descriptions

Physique

Relativement grand, Auguste a un corps bien entretenu et musclé, quoiqu'un peu sec. Il a beaucoup d'allure et sa posture inspire le respect. C'est un homme charismatique, qui possède son propre charme et qui prend grand soin de son apparence.

Caractère

Auguste peut paraitre austère, froid. En réalité, c'est un jeune homme très préoccupé par ses futures occupations. La Guilde lui reviendra après la mort de Jacques et le secret du métal originel également. De hautes responsabilités l'attendent et il a bien été préparé à les prendre en main. Son père place beaucoup d'espoirs en ce fils aîné, mais Auguste gère plutôt bien la pression contrairement à sa petite soeur qu'il estime peu adaptée à son rôle d'héritière. Sérieux, conscient de ses capacités, les hommes lui font confiance.

Possessions

Perce-Coeur : Sabre dont la lame de 88cm est en métal originel. Cette arme d'estoc mesure 108cm au total et sur la garde sont gravées les armoiries de Calcin. C'est la plus vieille arme de la famille, il est donc logique que son héritier en soit le possesseur actuel.

Histoire

Entourage

Jacques de Calcin : Son père avec lequel il s'entend bien, les deux hommes possèdent les mêmes ambitions et la même rigueur. Jacques place en son fils une confiance absolue et il s'évertue à créer la place digne de ce nom au sein de la Guilde pour son digne successeur. C'est un crève-coeur pour le jeune homme de décider de débrancher les machines qui le maintiennent en vie à l'hopital St James le 25 Juin 2069.

Aliénor de Calcin : Sa mère est décédée il y a 10 ans. C'était une femme aimante et très protectrice envers sa famille. Contrairement à ses deux cadets, Auguste était plus âgé et a pu prendre plus de recul par rapport à ce drame. Aujourd'hui, il peut se recueillir de façon sereine sur la pierre tombale située sur le domaine d'Amboise.

Lazare : Son petit frère de 14 ans. Il lui reproche souvent son trop grand sérieux et ses absences répétées dues à son implication grandissante dans la gestion de la Guilde. Mais Auguste n'écoute pas vraiment les réflexions de son frère, dictées pour la plupart par le coeur de l'enfant plutôt que par sa raison.

Alice : L'erreur de la famille à ses yeux. Il aime sa petite soeur de tout son coeur, mais ne lui voit pas un avenir de Hunter, tout simplement. Malgré le fait qu'elle soit douée avec son arme, elle n'a pas l'ambition ni la volonté de devenir la grande Hunter de renom qu'elle devrait être de par ses origines.

Archibald de Noyelles : Son ami d'enfance, cousin et rival. Si ce dernier apparaissait à Londres, cela ne serait pas de tout repos.

Roxane E. MacKenzie (aka Lux McArthur, ce qu'il ignore) : Sa promise a priori. Il ne la connait pas et ne souhaite pas la connaître.
Histoire

Auguste a grandi entre les murs du domaine d'Amboise, comme tout Hunter de la famille Calcin. Mais souvent, lorsqu'il arrivait à échapper à la solitude de sa condition, il rejoignait son cousin et ami Archibald de Noyelles, Hunter tout comme lui mais d'une famille plus modeste, une branche cousine désargentée. Bien qu'ayant quelques années de différence, les deux garçons s'entendaient très bien, trainant ou faisant les 400 coups jusqu'à ce que les premiers rixes adolescentes n'apparaissent. Pour une fille, pour un entrainement, pour tout et n'importe quoi. Au fil du temps, ils devinrent rivaux et c'est toujours le cas aujourd'hui bien qu'Archibald soit également devenu une sorte d'éminence grise pour lui. Il écoute ses conseils et se repose sur lui d'une certaine manière.

Après la mort d'Aliénor, Auguste n'a pas suivi son père et sa petite soeur à Londres mais est resté à Amboise pour prendre en charge la gestion du domaine et l'éducation de son petit frère. Au fil des années en développant son leadership naturel, il est apparu comme évident qu'il prendrait la suite de son père lors du décès de celui-ci. Pression, projets, ambitions, sont son quotidien car depuis plusieurs années déjà, Jacques l'implique dans la direction de la Guilde. Ces derniers mois, son père le tanne pour qu'il épouse l'héritière Gilmore ; une chance que celle-ci soit introuvable, ce qui lui laisse un peu de répit.

Les dramatiques événements récents ayant laissé le trio dirigeant de la Guilde bancal et Jacques dans un état grave à l'hôpital, Auguste a été appelé à Londres pour pallier l'absence de son père en attendant une évolution de la situation. Bien sûr, Archibald est du voyage. Mais l'évolution tant attendue n’apparaît pas et son père décède le 25 juin 2069 après que Auguste ait donné son accord pour débrancher les machines qui le maintenaient en vie. Dans quelques jours, Auguste devra embrasser de nouvelles responsabilités à la tête de la Guilde.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter] Auguste de Calcin - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-