Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Natalia Kulshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soviet Hunter

avatar

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

Inscription : 23/07/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Natalia Kulshka   Mer 5 Aoû - 22:21


État civil

• Nom complet : Natalia Kulshka
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 28/12/2044 / Russie, dans un trou paumé un peu au sud de Moscou.
• Age : 24 ans.

• Adresse actuelle : QG du VII, Lupus Street, Londres.
• Profession : Hunter à temps plein.
• Statut marital : Célibataire.

• Taille / Poids : 1m72 / 63 Kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Blonde / yeux verts clairs

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Balafre sur la joue gauche.

• Une info importante ? Peut-être plus tard, bande de curieux...


• Crédit avatar : Ciri, par Benjamin Ee

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 5
• Volonté : 4
• Célérité : 2

• Explications : Natalia s'entraîne depuis toujours à frapper vite et fort. De toute évidence, son corps a très bien saisi le concept...



Descriptions

Physique

Natalia est une jeune femme aux traits déjà marqués par la vie, une gueule cassée. L'on pourrait dire d'elle qu'elle est assez jolie, si elle consentait plus souvent à afficher autre chose qu'un air dur et peu engageant. Il faudrait également aimer la balafre disgracieuse et peu discrète qui court ,de son œil à sa mâchoire, le long de sa joue gauche. Sans compter les nombreuses marques qui vont et viennent au rythme des poings, pieds et autres surfaces en dur qu'elle écrase à l'aide de son visage. Seuls ses yeux, d'un vert intense, captent régulièrement une attention positive.

Dans tous les cas, elle ne se soucie que moyennement de son apparence, laissant ses cheveux blonds, coupés mi-long, mener leur vie à peu près comme bon leur semble, indomptés. Elle adopte un style décontracté, privilégiant la praticité a l'élégance, elle enfile le plus souvent des vêtements simples et offrant une bonne liberté de mouvement. Seule fantaisie à cela, sa vieille veste en cuir noir, robuste et fidèle au poste.

Si elle ne cherche pas spécialement à le mettre en valeur, elle ne cherche pas non plus à cacher son corps, aux courbes indubitablement féminines, fin mais musclé, taillé par des années d'entraînement et régulièrement entretenu.

Caractère

Natalia est une solitaire dans l'âme, elle apprécie peu les autres, et ne fait pas beaucoup d'efforts pour être appréciée d'eux. Cependant, ceux qui réussissent à gagner son respect, à défaut de son amitié, trouveront en elle une alliée loyale et souvent ravie d'apporter son aide, même et surtout si cela implique de botter des culs. Ils apprendront aussi sans doute à détester son obsession pour la ponctualité. Être en retard est une chose qui l'agace presque autant que lorsque ce sont les autres qui le sont.

En dehors de ses missions, elle a beaucoup de mal à s'occuper l'esprit avec autre chose que sa vieille et mauvaise habitude de ressasser ses échecs, ce qui la rend encore plus morose qu'à l'accoutumée. Alors elle boit. Trop et trop souvent. Et dans ces moments là il n'est pas rare qu'elle devienne très irritable, prenant le premier prétexte venu comme une bonne raison de se battre.

Quand elle n'est pas en train d'entretenir son foie ou de cuver, il est probable qu'elle abreuve ses oreilles de rock, style musical qu'elle apprend à apprécier depuis peu.

Possessions

Kladenets, l'arme de Hunter de Natalia, sans conteste son bien le plus précieux, est une chachka, une longue lame légèrement incurvée et dépourvue de garde. En dehors du pommeau représentant la tête d'un aigle, ciselé avec une grande précision, ce sabre ne détonne pas par son apparence. Il s'agit pourtant bel et bien d'une authentique arme en métal originel, à ne pas sous-estimer.

En plus de Kladenets, la jeune femme possède tout un attirail d'armes conventionnelles mais variées allant du couteau de combat aux armes de petit calibre.

Ordinateur, téléphone portable... tout l'attirail du Hunter moderne.
Sa vieille veste en cuir.

Histoire

Entourage

Katya et Alexeï Kulshka : les parents de Natalia, avec qui elle n'a plus vraiment de rapport, si ce n'est par stricte politesse.

Au sein de la Guilde et du VII elle n'a pas noué de relation particulière.

Histoire

La petite Natalia naquit le 28 décembre 2044, au cœur du rigoureux hiver russe. L'on ne peut pas dire de son enfance qu'elle fut heureuse. Pas plus qu'elle ne fut malheureuse. S'il fallait absolument la définir, on la dirait rigoureuse. La jeune fille ne quittait que rarement les terres isolées de sa famille. En dehors de ses parents et des professeurs particuliers chargés de son éducation, elle n'avait aucun contact avec qui que ce soit. Très tôt, lesdits parents avaient déjà entamés la formation de Natalia, considérant qu'elle devait être préparée dès que possible à remplir son devoir. Plutôt que de jouer, elle s'entraînait, donc, sous l'œil sévère mais juste de son père. Jamais elle ne s'en plaignit, mais pourquoi l'aurait-elle fait ? Après tout, elle ne connaissait rien d'autre que cette vie, rien d'autre que ce dur labeur dont on ne cessait de lui répéter qu'il s'agissait d'un grand honneur.

Jamais elle ne doutât de l'amour que ses parents avaient pour elle. Pourtant, plus que comme leur fille, ils l'éduquèrent comme un soldat. Comme un Hunter.

Les années passèrent, comme elles le font souvent, et la jeune fille devenu, du haut de ses 16 ans, jeune femme, rejoignit finalement la Guilde pour accomplir son devoir. Et elle l'accomplit, pendant plusieurs années, avec sérieux, détermination et une pointe de plaisir. Bien qu'on ne lui ai jamais apprit à haïr les vampires, et qu'elle ne les haïsse d'ailleurs pas, en mettre un à mort lui procurait toujours un sentiment d'intense satisfaction et de supériorité. Sans s'en rendre compte, elle laissa bien vite l'orgueil remplacer la prudence. Mais ce ne fut pas elle qui en paya le prix fort. Ça, elle ne peut pas l'oublier, peu importe la quantité d'alcool ingurgitée. A cette époque, elle fut amenée à travailler en binôme, avec un jeune Hunter peu expérimenté qu'elle voyait plus comme un frein que comme un allié. Ce qui devait être une simple mission d'élimination tourna au fiasco lorsqu’elle eut l'idée contestable de se servir de son partenaire comme d'un appât pour piéger leur cible. La suite fut sanglante : le vampire qu'ils traquaient s'avéra être plus malin qu'elle ne l'avait prévu, mais pas suffisamment pour survivre à la rencontre. Cependant, cette victoire eut, et a toujours, un goût très amère pour Natalia. Son jeune binôme y trouva une mort horrible alors qu'elle même n'écopait que d'une sale blessure au visage. Voir un camarade tomber au combat est une réalité qu'elle était déjà prête à affronter à cette époque, mais en avoir conduit un à la tombe, par négligence et excès de vanité, fut incroyablement difficile à encaisser. Bien sûr, elle se garda bien de préciser son rôle dans l'affaire, se contentant d'indiquer dans son rapport que le jeune homme avait périt au combat.

Suite à cette affaire elle ressentit le besoin de s'éloigner de la Guilde, mais sans abandonner sa mission. Le VII lui parut être un bon compromis, et elle fit donc en sorte d'y obtenir son intégration. C'est finalement en 2067 que Natalia pose le pied pour la première fois à Londres, un peu troublée d'avoir quitté la mère patrie après toute ces années, mais certaine de sa décision. Son intégration au sein du VII suivit rapidement.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Honnêtement je ne sais plus trop... je suis tombé sur ce forum il y a déjà plusieurs mois mais j'avais vraiment pas le temps de m'y attarder à l'époque donc je l'ai mis de côté. Sinon... il est joli. C'est une bonne raison, non ?
• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
C'est variable. Mais je ferais toujours en sorte de ne pas trop disparaitre.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Comme ça vous arrange.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Moite !

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Pas à l'instant où j'écris ces lignes. Mais ce sera fait quand vous les lirez !
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Natalia Kulshka   Jeu 6 Aoû - 22:40

Bonsoir bonsoir Cool

Bienvenue pari nous, chère petite.
Nous avons été séduits par le personnage d'écorchée vive tout à fait dans l'état d'esprit des Hunters dans notre histoire.

Quelques petits points rapides avant de procéder à ta validation :

• Une petite relecture serait utile pour éliminer les quelques fautes qui trainent ça et là. Avec un style si agréable, c'est dommage.

• Nous aimerions savoir depuis quand Natalia est à Londres, si elle est arrivée au VII et si elle connaît un peu ses collègues (accessoirement ce qu'elle pense d'eux si elle les a croisés), juste de quoi bien la placer dans le contexte et l'intrigue, en somme ^^

• Est-ce qu'il y a une raison particulière au fait qu'elle ne soit plus en contact avec ses parents ? On n'a pas l'impression qu'il y ait eu d'embrouille entre eux mais pas tellement de liens affectifs non plus alors on se demandait si c'était seulement l'effet de l'éloignement spatial et temporal ou si c'était pour une raison plus profonde.

• Curiosité de notre part et archives de la Guilde : son sabre est-il fait - tout ou partie - de métal originel ou non ?

C'est tout pour le moment. Juste quelques précisions à apporter donc et tout sera bon pour nous. Préviens-nous quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soviet Hunter

avatar

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

Inscription : 23/07/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Re: Natalia Kulshka   Jeu 6 Aoû - 23:43

Bonsoir et merci pour ce retour si rapide Smile

Alors. Pour ce qui est de la relecture, j'en ai encore refait une ce soir même et à part un mot oublié, je n'ai rien trouvé. Malheureusement, mes lacunes en orthographe étant ce qu'elles sont, il y a sans doute un paquet de fautes qui m'échappent. Si quelqu'un peut m'aiguiller éventuellement...

Effectivement ça manque de date tout ça... du coup, question, vers quel age les Hunters rejoignent-ils la Guilde à peu près ? En moyenne.

Pour ce qui est de ses parents, c'est juste que bon, la Russie c'est pas à côté, et quand tu passe la moitié de ta vie à te pochtronner et l'autre à te bastonner, tu pense pas à téléphoner :p

Le sabre est en métal originel, oui. Ce n'est pas le cas de toute les armes de Hunter ? Il faut que je le précise dans la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Natalia Kulshka   Ven 7 Aoû - 9:19

Bonjour Natalia,

je t'envoie en pm les quelques fautes que nous relevé ça sera plus simple ^^
Rassure-toi il y en a très peu.

Alors il n'y a pas d'âge pour rejoindre la guilde, même si en général il faut partir du principe qu'à partir du moment où l'on intègre la guilde, on est capable de réaliser des missions pour cette dernière. La Guilde est internationale, elle existe partout dans le monde, Natalia peut très bien l'avoir intégré en Russie et être arrivée à Londres après. Effectivement quelques dates supplémentaires ne seraient pas de trop ^^.

Ok pour les parents, vu comme ça c'est sûr que...xD

Pour les armes, en règle générale les armes blanches possèdent en effet la lame en métal originel, mais comme tu possèdes toute une panoplie, nous souhaiterions que tu précises que Kladenets est en métal originel et que tes autres armes sont classiques.
(L'un de nos hunters possède une arme classique, sans métal originel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Natalia Kulshka   Ven 7 Aoû - 23:09

C'est encore moi ! Nous avons hâte de voir Natalia en jeu :3

Après les modifications effectuées j'ai le plaisir de pouvoir te dire
   
Félicitations pour ta validation !

   

   Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

   - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
   - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
   - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
   - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
   - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
   - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Kulshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natalia Kulshka
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Hunters
-