Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Vampire] Marshall Dobriev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Vampire] Marshall Dobriev   Ven 7 Aoû - 7:55

Marshall Dobriev
État civil

• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : 15/02/1970 à New York, US.
• Age : 99 ans

• Adresse actuelle :Un squat à Whitechapel Street, London
• Profession : Cobaye du Conseil
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Addict aux drogues en tout genre
• Info importante sur le perso : ECRIRE ici...

Crédit avatar : Portrait male/femelle by DanaArt


Statistiques

Aptitudes


• Hypnose : Au choix
• Dicrétion : Au choix
• Discipline 3 : Au choix

• Explications :Expliquer la troisième discipline ici / Expliquer la troisième discipline ici / Expliquer la troisième discipline ici / Expliquer la troisième discipline ici / Expliquer la troisième discipline ici / Expliquer la troisième discipline ici )

Contrôle de la Bête

25%. Stimulus au choix

Descriptions

Physique

Pas très grand et plutôt maigre, rongé par la drogue, le teint grisâtre autant que pâle. Ses cheveux sombres ajoutent au contraste avec sa peau et font ressortir les cernes soulignant ses yeux bruns.

Caractère

Marshall est un junkie, un vrai. C'était déjà le cas avant son étreinte, ça l'est encore plus maintenant qu'il sait qu'il ne peut pas mourir d'une OD. Cet individu vit dans le déni complet de la société actuelle et préfère de loin se vautrer dans la drogue et dans les hallucinations que celle-ci lui procure. Il est mal élevé et malpoli, insulte régulièrement tout et tout le monde, et ne respecte rien. Mais il devient doux comme un agneau dès qu'on lui promet de nouveaux cachets à l'essai. Il serait capable de tout et surtout du pire pour obtenir un comprimé. Ses crises de manque le laissent toujours borderline avec sa Bête, même s'il ne s'en rend pas bien compte. Le conseil le surveille étroitement, prêt à agir au moindre débordement.

Possessions

Rien de bien intéressant, quelques fringues volées mais rien qui le lie à son passé. Il pourrait disparaître du jour au lendemain sans rien laisser derrière lui.

Histoire

Entourage

Les humains de son squat qui lui servent aussi de troupeau accessoirement.
Le Conseil, qu'il n'aime pas. Parfois un éclair de lucidité lui fait songer que le Conseil se sert de lui, mais très vite, il se dit que lui aussi et qu'il a plus à y gagner qu'eux.
Eun-Ae Juong : La responsable du projet qui lui permet d'avoir tout un tas de cachetons. La plupart du temps, il l'aime bien, surtout qu'elle est gentille avec lui et lui trouve de quoi jouer de la musique. Mais de temps en temps, elle décide qu'il doit "nettoyer son système" et limite fortement les doses. Dans ces moments là, il la hait plus que quiconque.
Son père d'origine américaine est décédé durant son adolescence et il a repris le nom de famille de sa mère russe après son étreinte. Depuis, sa mère est décédée également de vieillesse.
Histoire

Ancien musicien souhaitant vivre de sa passion, Marshall s'est retrouvé à la rue dans la ville de New York où il est né. Parfois, il lui arrivait d'échanger un repas ou quelques pièces contre une chanson, mais très vite, le peu d'argent qu'il arrivait à gagner était dépensé pour de l'alcool d'abord, puis de la drogue. Marshall s'est peu à peu enfoncé dans le tourbillon de l'addiction et n'a jamais réussi à s'en sortir.
Après son étreinte, il jugea que son temps était révolu à New York, et choisit donc un nouveau pays anglophone d'attache pour continuer son existence. La ville de Londres lui apparut comme la plus prometteuse, berceau du rock, des punks and co, il s'y installa dès les années 2040.
Rapidement, il se fit connaitre du Conseil pour ses addictions aux drogues, déclenchant régulièrement le signal de sa puce dès qu'il est shooté. Pour mieux le surveiller, le Conseil a fait de lui un cobaye et expérimente quantité de produit sur lui à son grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampire] Marshall Dobriev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-