Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

[Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Dim 16 Aoû - 19:05

Hide and Seek - L'attaque du VII

Déjà en état d'alerte depuis plusieurs jours, le VII a renforcé ses dispositifs de défense pour se préparer à une attaque prochaine de la Dynastie de Sang. Prévenue par Paul Mansard que l'attaque aurait lieu le 15 mars, BlackWidow a maintenu une surveillance étroite sur les abords de Lupus Street et sur les bâtiments du VII.

Contre tout attente, c'est le 10 mars au crépuscule que se présentent les troupes de la Dynastie, prêtes à en découdre et à écraser enfin ce nid de Hunters et de vampires traîtres à la cause. Ils sont menés par Reith, vampire ancien, Rose Swanson, fille de Hunter étreinte par Reith en 1822 et tueuse en série, et Loraline Sheffield, vampire de la Dynastie. Aussitôt en état d'alerte maximale, le VII enclenche un système de défense prévu depuis longtemps : les accès aux sous-sol par l'intérieur comme par l'extérieur sont condamnés, tous les habitants des lieux sont appelés à se rassembler dans le grand hall d'entrée à l'exception de l'équipe chargée de la protection rapprochée de BlackWidow qui s'enferme avec elle dans son bureau protégé par plusieurs niveaux de sécurité.

Toutes les serrures magnétiques sont bloquées limitant l'expansion à une poignée de lieux : le hall d'entrée, le grand escalier et les paliers des ailes droite et gauche (mais pas leurs couloirs), le réfectoire et la cuisine attenante, la salle de réception. Laissant pour mort Ox, le gardien de la porte, les ennemis ont pénétré directement par la grande porte et débarqué dans le hall d'entrée. Une partie d'entre eux passe directement à l'attaque mais les autres s'éparpillent partout où c'est possible pour tenter de se rendre maîtres des lieux.

Citation :
ATTENTION :
1/ Selon l'endroit où vous vous trouviez quand l'alerte a été donnée, vous avez peut-être eu le temps de rallier le hall ou peut-être pas. À vous de voir où vous vous trouvez. Il ne vous reste plus qu'à tirer les dés comme expliqué dans le post expliquant le fonctionnement de l'event afin de savoir à combien d'ennemis vous aurez affaire.

2/ Par ailleurs, ne perdez pas de vue qu'ils sont nombreux à attaquer. Même si, par le plus grand des hasards, chacun de vous n'avait qu'un seul ennemi à affronter, tous les autres seraient impliqués dans des combats non joués avec les autres habitants (non joués) du VII. En bref : il y aura de la baston partout autour de vous, ça va détruire, cogner, voler et hurler, gardez bien ça en tête Wink

3/ Dernière chose : vous ne pouvez pas affronter Rose, Reith ou Loraline directement pour le moment. Nous les ferons intervenir après.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy séducteur

Dixon Foster
Cowboy séducteur

À SAVOIR
Couleur de parole : #CC6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité07/10
2Volonté06/10
3Auspex01/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 17 Aoû - 13:24

« Hé, tu devrais voir la beauté que j'ai avec moi ! » lançait Blake depuis le portable de Dixon.

- Fais gaffe, où c'est toi qui finira au menu ! rit le cowboy, allongé sur son lit, le kit mains libres à l'oreille en buvant une bière. On fait quoi après la bouffe ?

« Bah écoute je sais p... ! »

Dixon fronça les sourcils alors qu'il se redressait avec le vacarme assourdissant de l'alarme générale du VII. Merde ! Il attrapa son manteau et ses précieux Gemini avant de sortir en trombe de sa chambre. Au pas de course, il atteignit le palier de l'aile des Hunter pour rejoindre le grand hall, mais trop tard...

Des dizaines et des dizaines de vampires venaient de faire irruption et attaquaient les camarades du VII, qu'ils soient Vampires ou Hunters ! Serrant les mâchoires, il recula de justesse pour éviter le coup d'un ennemi et balança son pied pour lui coller la tête dans le mur. Enfilant son manteau en tournant sur lui-même, il prit ses armes en mains et tira dans le facewall.

Hein ?!...

Le type ne semblait pas ressentir l'effet normal qu'un vampire aurait eu avec une blessure faite par ses calibres. Au contraire, celui-ci se redressa en grognant, mais dans le genre avec un ricanement pas normal... Il avait l'air un peu dément le bestiaux. Bestiaux c'était le mot ! Oh bordel, le machin commence à faire des trucs bizarres avec sa gueule et ses os. Dixon ne mit pas longtemps à capter l'affaire. C'était un pur louloup sous extas !!! Pourquoi sous extas ? Y'avait qu'à regarder ses yeux pour voir qu'il était pas dans son état normal le pépère !

- Ok, là c'est pas du jeu ! sourit le Hunter, avant de voir les deux vampires qui rejoignaient « naturellement » le lycan qui se transformait. Ah d'accord...

Le sourire des deux Crocs et la taille du loup qui venait de se métamorphoser devant lui ne présageait pas un combat simple, rapide et expéditif. Enfin, pas du côté de Dixon ! Ca commençait à canarder et être le bordel de partout. Dixon reculait de quelques pas prudemment, alors que le trio improbable marchait vers lui. Derrière eux, Dix' entendait des potes du VII qui gueulaient et se battaient aussi férocement, y'avait un copain touché et blessé à l'épaule. Et dans son oreille, il entendait aussi le bordel du côté de Blake qui avait l'air en putain de difficulté. Fais chier ! Pas le temps de réfléchir !

- J'arrive ! lança-t-il autant à ses frères du palier qu'à son binôme à l'écoutille, bien qu'il ne sache pas si ce dernier l'entendait.

Il se lança vers le trio et tira. Merde ! Les vampires avaient été boostés aussi ou quoi ?! Vacherie ils avaient évité ses balles sans difficulté ! Mais ça avait au moins permis une ouverture pour que Dixon se glisse près du blessé qui se tenait l'épaule en grimaçant. Merde, il avait tout le bras en charpie ! Près de lui, Dix' cria sans trop voir les autres qui se battaient :

- Protégez les blessés et rassemblez vous ! On doit les repousser vers le hall ! Faites une ligne de front les gars !

Un tir vint cueillir un vampire trop téméraire qui se prit la balle en pleine tête ! Il avait la bouche en sang, et apparemment c'était le croquant qui avait attaqué son pote au bras ensanglanté.

- Tu tiens le coup ? Ca va ?

Le Hunter toussa et hocha la tête. Ouais l'enflure enragée l'avait bien boulotté et il pouvait plus se battre, car son bras touché était celui de sa main directrice. Et manier son arme dans ces conditions... Dixon lui fit couverture alors que le trio avançaient de nouveau, lentement, vers eux. L'odeur du sang les excitait.

- Reste bien derrière moi, fit-il à son collègue.

En temps normal, trois types, même balèzes, il s'en serait pas trop formalisé. Mais là, il avait un collègue à protéger et les trois gus avaient un lycan survitaminé avec une touche de drogue dans leur rang, en plus des deux vampires qui semblaient aussi avoir pris leur pesant de cocktails boost. Bref, pas du petit fretin !

**

C'était reposant et relaxant. Le réfectoire était pas très peuplé et une charmante demoiselle du VII avait pris le parti de venir s'inviter à sa table, à côté de lui en prime ! Blake en avait profité pour faire plus ample connaissance. Elle était mignonne, et plutôt cool même ! Une belle rousse aux lèvres charnelles. Une Vampire de la maison : Cyntia. Son portable avait sonné, et non sans un sourire charmeur, Blake décrocha :

- Allô ?

« Alors p'tit con ! T'es où ?! » riait Dix' de l'autre côté.

- Au réfectoire, grand couillon, ricana le jeune vampire.

« Encore à bouffer ?! Mais tu vas vider les réserves ! »

- Hé, tu devrais voir la beauté que j'ai avec moi !

« Fais gaffe, où c'est toi qui finira au menu ! Hahaha ! On fait quoi après la bouffe ? »

Vu le regard à croquer que lui lança sa charmante compagnie, Blake sourit en coin et se mit à réfléchir avant de lancer :

- Bah écoute je sais p... !

Pas le temps de finir, que déjà l'alarme générale retentissait dans un sacré bordel. A peine eut-il le temps de se lever avec Cynthia que les portes du réfectoire s'envolaient pour qu'une horde de vampires s'engouffrent dans la salle et envahissent les lieux !

- Merde !

Attrapant son épée dans son dos -on lui reprochait souvent de pas s'en séparer beaucoup, mais là c'était salvateur!-, Blake dégaina pour réceptionner à temps le premier vampire qui vit sa main tranchée nette alors qu'il avait voulu attraper le vampire. Cyntia avait dégainé un semi-automatique et repoussait quelques un des ennemis. Des tables volèrent, l'une atterrissant sur un des groupes du VII qui était avec eux au réfectoire. Putain de merde ! Et pas moyen de voir si ça allait !

Cynthia poussa un cri, à la fois de douleur mais aussi... de terreur. Un énorme loup s'était jeté sur elle !

- Non ! hurla Blake.

Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Il voyait du sang gicler et un bras arraché... celui qui tenait son arme. La fureur et la rage prirent Blake au ventre. D'autant plus lorsqu'il vit l'énorme loup se redresser, la gueule en sang avec des morceaux de chair entre les crocs, et tourner sa tête vers lui. Comment c'était possible ?! Pourquoi ce lycan attaquait-il le VII avec des vampires de la Dynastie ?!

Le hurlement de ralliement, que Blake n'eut aucun mal à reconnaître, qui suivit ne présageait pas quoi que ce soit de meilleur. Et il se le fit confirmer en voyant les quatre autres... non quoi ?... Huit ?! Huit individus le rejoindre ! Il y avait sept lycans, dont deux qui n'étaient pas encore sous forme de loup. Blake identifiait déjà la petite meute. Deux Alphas, dont l'énorme loup qui avait tué Cynthia. Le deuxième, c'était le type le plus balèze à gauche de ce dernier. A droite, sous forme humaine aussi, un Bêta. Un putain de vétéran à voir les cicatrices sur son torse nu. Ensuite, les cinq loups suivants... Mais le dernier type était bel et bien un vampire. Et il s'avança vers Blake, le sourire carnassier avec du sang qui coulait de son menton :

- Toi... Enfin... Tu vas crever... siffla-t-il.

Blake ne comprit pas, haussant un sourcil, tenant son arme prête, mais ne sachant pas comment il allait s'en sortir avec ces neuf là... en particulier la meute de huit lycans.

- Dix' ?... Dix' putain, t'es où... ! fit-il à son oreillette, déglutissant malgré tout.

Mais avec le brouhaha ambiant, difficile à dire si son binôme entendrait. Et puis y'avait les autres ici, même s'ils étaient peu nombreux... Et trop d'ennemis... trop de putain d'ennemis... Et Cynthia gisait, enfin ce qu'il en restait. Les enflures !

Prudemment, Blake reculait... Il pourrait pas les affronter tous... Mais toujours est-il que le vampire avait l'air décidé de diriger la petite troupe sur lui. Avec cette lueur dans vengeance dans le regard. Et ces lycans... non y'avait un truc qui clochait avec eux ! Merde, ils obéissaient aux directives de ce vampire ! Un vampire ! Depuis quand des Alphas accepteraient ça ?! Une meute !

- Tuez le ! cracha le vampire.

Plus le choix, il devait courir !
Inspectrice aux dents longues

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 18 Aoû - 1:59

"Encore toi ? Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ?"

Elle était encore une fois au stand de tir, où l'armurier n'avait pas l'air ravi de sa visite. Les poings sur les hanches, il la regardait avec un regard mauvais en se rappelant l'horrible gâchis de munitions et de cibles qu'avait été sa dernière visite. Elle de son côté avait les épaules droites et le regard dur, bien pus sure d'elle que la dernière fois. Si elle était enfin parvenue à se tirer de sa dépression, qui menaçait encore depuis le fond de son esprit de revenir un jour, elle n'en avait pas pour autant trouvé de moyen de s'occuper et souffrait toujours autant de l'ennui.

"Malheureusement non. Mais cette fois je pensais essayer quelque chose de nouveau, et prendre mon temps. Et rester moins longtemps."

Il grogna et croisa les bras, réfléchissant visiblement à sa réponse. Mais il n'eut pas le temps de se décider, car une alarme stridente se mit à sonner et les fit sursauter tout les deux.

"Chier ! On devait avoir encore cinq jours !"

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Alerte intrusion. Le bâtiment est assiégé, sans doute par la Dynastie de Sang, ordre à tout le monde de se réunir dans le hall !"

"Lucy !"

La première pensée de la vampire, avant même de songer à obéir à l'ordre de se regrouper, fut pour sa partenaire. Sa blessure à la jambe l'avait une fois encore condamnée à l'immobilité, et face à une attaque elle ne serait sans doute pas capable de se défendre seule. Pas un instant il ne lui vint à l'esprit qu'elle était sans doute entourée d'autres agents du VII, ni qu'elle était sans doute en grande partie remise depuis leur dernière mission. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la salle, l'armurier la saisit par le bras et la retint.

"Attends deux secondes."

Comme elle s'immobilisait, il ouvrit un armoire et saisit deux holsters qu'il lança sur le comptoir devant lui. Il poursuivit avec deux pistolets semi-automatiques, des .44 semblables à celui de Nathalia qui était resté dans sa chambre, plusieurs chargeurs vides, une boite de cartouches pleine et un gilet pare-balle. Enfin il empoigna deux fusils et une ceinture de chargeurs qu'il passa autour de ses épaules.

"Si ça vire au grabuge t'auras besoin de ça. T'as déjà prouvé que tu savais t'en servir, et ils seront plus utiles avec toi que dans un placard."

Puis il fila, lui laissant le soin de s'équiper. Elle prit le tout sous un bras et sortit à son tour, enfilant les pièces d'équipement une par une alors qu'elle courait aussi vite que son corps surnaturel le lui permettait vers le quartier des Hunters. D'abord les holsters, puis le gilet, et enfin les chargeurs qu'il fallait remplir un à un, le tout en slalomant entre vampires et Hunters paniqués qui affluaient en sens inverse vers le hall. Elle atteignait un croisement quand soudain, arrivant du couloir perpendiculaire, une immense explosion de flamme envahit les lieux, traversant le couloir comme un train à pleine vitesse et carbonisant sur son passage tout les malheureux qui s'y trouvaient. Elle freina juste à temps pour ne pas finir comme eux puis, dès que le brasier se fut calmé, elle lança un regard vers l'origine de l'explosion pour en découvrir la source. Ce qu'elle vit n'avait rien à voir avec le reste de bombe auquel elle s'attendait. A la place, à la limite de la zone calcinée, se tenaient deux vampires, un homme et une femme. Elle portait une chemise blanche simple avec un jean et des baskets, mais lui arborait un style plus riche et plus ancien, rappelant les dandys du dix-neuvième siècle. Autour de ses mains dansaient encore les restes du feu surnaturel qu'il venait de déchaîner, et son visage était tordu par un sourire malveillant. Derrière eux, une dizaine de silhouettes humanoïdes gigantesques couvertes de poils à la tête évoquant celle d'un loup enragé et aux pattes immenses terminées par des griffes colossales jetaient des regards en tous sens, reniflant avidement l'air, et grognaient comme des chiens à qui on refuse de courir après un lièvre. Face à ce spectacle, Nathalia sentit la peur l'envahir. Le vampire pyromane, lui, poussa un soupire d'extase et ouvrit les bras.

"Ah, que j'aime cette odeur de désespoir et de chair brûlée ! Elle m'avait... Tellement... Manqué !"

Chimiste in the sky

Lucy Belascain
Chimiste in the sky

À SAVOIR
Couleur de parole : #26619C
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Chimie07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 18 Aoû - 12:41

Exit la canne. Elle commence à me gonfler, de une, et de deux, j'ai réussi à bidouiller un truc qui tient. Avec les soins que je reçois au labo, je suis (presque) comme neuve. Je marche quasiment normalement. Même si je suis censée marcher, et pas galoper comme une dératée. Ce que je ne fais pas, hein. Bien sûr. J'aime pas me presser, en fait, donc forcément, tout ça, ça me va très bien. Sauf que là, j'arrive tranquillou au VII, comme d'hab. Je me suis fait déposer pas trop loin depuis je sais pas où, et je récupère Juicio dans sa boîte, dans le coffre. Je le prends, parce que je sais jamais si je vais pas être appelée. Peu de chances, vu le fiasco de ma dernière discussion avec la Chèvre. Je crois que je vais finir par juste vivre ma vie, et voilà. Une riche idée, m'est avis.

Donc, je rentre dans la boutique, salue le vieux con à la porte, comme d'hab, parce que je suis un minimum polie, tout en pensant à ce qu'on est en train de faire. Comme prévu, au début, j'ai juste lu de la paperasse. Mais depuis... C'est génial. J'ai jamais bossé avec autant de gens, et autant de matos à la pointe de la pointe. Le pied, je vous dis. J'en apprends probablement plus sur les vampires que je ne l'ai fait en toute une vie d'apprentissage. Enfin, à un point de vue chimique et biologique, certes, mais quand même. J'adore. J'ai même réussi à concevoir un nouveau truc. Largement surdosé pour l'instant. C'est en phase de test. Une espèce de somnifère. Tout ça en expérimentant avec les effets du LSD. Ooooh, je suis tellement dans mon élément. Je vais finir par suivre les conseils de l'autre, là, et quitter le VII pour m'installer là-bas à plein temps. Enfin, si y avait pas Nana, c'est sûrement ce que je ferais.

Je m'installe tranquille dans ma piaule, rangeant mes nouvelles découvertes. Le problème ici, c'est qu'il y a tellement de vampires que je ne peux pas vraiment tester ce que je veux. Imagine, j'en tue un. La tuile de chez tuile. Au départ, l'alarme me fait sursauter et ça tombe mal, j'ai un truc plutôt instable à la main. Bordel à cul de bon sang de bois. Enfin bref. Une expression fleurie plus tard, je repose tout ça. Je fourre tout ce que je peux de phosphore, de grenades (ouais, je sais...), de boulettes gluantes (j'ai déjà expliqué à quoi ça servait, mais juste pour vous, je recommence. C'est une substance synthétique qui, à l'impact sur des tissus mous (type un corps) se transforme en filet extra-fort. Vous avez déjà vu une toile d'araignée? Bah à peu près pareil. Plutôt résistant, pour l'instant, j'avoue.

Je sors du couloir en espérant que le gros de l'action (je suis pas débile, si y a une alarme, c'est qu'un truc merde, et si un truc merde, soit un cuistot a fait flamber sa banane trop près d'une alarme, soit on est attaqué, et si on est attaqué, à part la Dynastie, je vois pas qui sait qu'on est là...) se déroule dans le hall. Ou un autre espace avec de la place. Parce que Juicio est bien joli, mais j'ai pas envie de le planter dans un plafond... J'arrive sans trop me presser, et la porte du couloir se ferme juste derrière moi. Encore un peu et je ratais tout ça. Pas le temps de faire trois pas, je me fais violemment percuter par... un putain de truc poilu et avec beaucoup, beaucoup de dents.

Mon arme est coincée entre nous deux, et autant dire que là, je suis un peu bloquée. Je me tortille, mais il serre fort, l'enculé de lycan. Qu'est-ce qu'ils foutent là, sérieux? Il a l'air de planer, et je sais de quoi je parle. Et c'est la pleine lune, si je me trompe pas. Je comprends mieux les recherches sur l'effet du sang de vampire chez le loup. Connasserie de merde. Un peu désespérée, je dégonde Juicio, raccourcissant la hampe d'autant, et tire violemment dessus. C'est pas un mordant, mais elle coupe quand même. Assez pour qu'il manque perdre son bras et qu'il me lâche, pas bien trop content, quand même. J'ai juste le temps de la remettre en sentant un vampire arriver derrière moi. Réflexe, je lui plante dans le bide, et je remonte en forçant. Ma jambe fait la gueule, je la vois d'ici, mais en attendant, ça fait un de moins.

J'ai l'impression d'être au rugby. Je me fais plaquer au sol dans les restes de l'autre. Pas gore du tout, merci bien. Je crois qu'il vient de me fêler une côte, l'enflure. Et juste au-dessus de moi, je vois un spectacle de pyromancie. Promis, c'est pas moi. En tous les cas, ça lui a roussi les poils, au loupiot. Il fait un truc genre "kaïkaï" en se relevant, et moi avec (enfin, je me relève, je fais pas des bruits bizarres du genre, hein...). Je tourne la tête, faire le tour de mon environnement.

"Ah, tiens, salut Nana, ça roule?"

Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 18 Aoû - 14:52

Une nouvelle journée à attendre, à se préparer pour le moment fatidique. Ils avaient eu vent des plans de la Dynastie, l'attaque était prévue pour le 15, semblait-il. Aussi, depuis ça, Kiia passait ses journées à perfectionner ses mouvements, à revoir ses techniques de défense, et surtout, à éviter de penser à Blake qui était toujours porté disparu.

Le lendemain de son retour au VII, elle avait trouvé un étrange papier glissé dans l'une des poches de son manteau. Nous serons bientôt, réunis de nouveau. Sans signature, sans rien, elle avait d'abord essayé de reconnaître l'écriture, mais elle dut se rendre à l'évidence qu'elle n'avait aucune connaissance en matière de graphologie, et qu'elle n'avait aucun souvenir quant à la forme de ces quelques lettres. Pourtant, après de nombreux doutes, elle fit le rapprochement. Cette espèce de sensation qu'elle avait eu en se réveillant, sa colère qui s'était quelque peu dissipée, son manque bien plus présent, et le nom qu'elle avait prononcé à son réveil. Même si elle ne comprenait pas encore comment, elle en avait déduit que le bout de papier lui venait de Julian. Il l'avait contactée, mieux - ou pire - même, il avait réussi à l'approcher assez sans qu'elle ne s'en rende compte pour lui glisser ces mots dans la poche. Elle tâcha alors de se souvenir de la nuit qu'elle avait passé à Notting Hill, mais elle n'arrivait pas à déterminer à quel moment exactement il avait pu s'y glisser. Pendant son sommeil certainement, mais cela revenait à la faire rager qu'il n'ait pas pris soin de l'informer de sa présence.

Quoi qu'il en soit, son mot avait eu l'effet de la faire devenir davantage impatiente. Chaque jour, elle avait espéré le voir franchir le seuil du VII, mais jamais il n'était apparu. Chaque soir, elle avait emmerdé Lux pour savoir si elle avait eu de ses nouvelles, mais jamais il ne l'avait recontactée. Quelque chose avait dû lui arriver, ou bien il avait définitivement tourné la page, mais dans ce cas pourquoi la prévenir qu'ils se reverraient ? En bref, tout un foutoir, pour changer, qu'elle essayait de mettre de côté en passant le plus clair de son temps à s'entraîner.

Elle relisait une fois de plus le morceau de papier, assise sur son lit, quand elle le chiffonna entre ses doigts pour le jeter en boulette plus loin dans un soupir exaspéré. Tout ça ne signifiait rien, il fallait qu'elle cesse de se raccrocher à des lueurs ternes qui ne suffisaient plus à éclairer son horizon. Une douche lui ferait du bien.

Elle sortait d'un nuage de vapeur enroulée dans sa serviette quand l'alarme du VII retentit, la tirant de ses rêveries une expression grave sur le visage. L'alerte était donnée, et le temps qu'elle ne sorte de la salle de bain pour attraper quelque chose à se mettre sur le dos, elle ressentit une secousse comme si l'on venait de faire céder les portes. Pas le temps de s'habiller convenablement, elle enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, à savoir, son short de pyjama et un débardeur, attrapa Jörmungand, et sortit en trombe de sa chambre. Tout le couloir était en ébullition, les hunters courraient vers l'extérieur de l'aile. Elle suivit le mouvement sans perdre de temps à demander ce qu'il se passait. Pas besoin d'être une grande lumière pour savoir de quoi il s'agissait.

Lorsqu'elle arriva aux abords du haut du grand escalier, elle perçut quelques mises en garde qui l'informèrent que la Dynastie débarquait plus tôt que prévu, et qu'elle avait renforcé ses rangs de lycans. Des loups, sérieusement ? Comment c'était possible, et pourquoi ? Elle ne chercha pas plus d'explications, et dégaina son épée en filtrant les alentours pour essayer de repérer Lux. En vain. Elle capta que l'attaque avait débuté dans le hall, et que les ennemis se dispersaient déjà dans le bâtiment.

Attendez ! interpella-t-elle quelques membres en en retenant un par le bras. Il nous faut du monde aux étages, formez une ligne de défense ici !

Devant les regards dubitatifs des quelques personnes dont elle avait retenu l'attention, elle ajouta :

D'ici on pourra empêcher de progresser ceux qui auront passé le hall, il ne faut pas qu'ils puissent atteindre l...

Pas le temps de finir ni d'argumenter davantage, déjà les assaillants assiégeaient l'escalier principal et rugissaient dans tous les sens. Dans un bruit d'engrenage rapide, Kiia écarta un vampire qui avait bondi sur l'un de ses comparses en dépliant Jörmungand à son attention. Certains tombaient déjà sous la puissance extraordinaire des monstres difformes dont de la bave de rage coulait de leurs crocs.

Vous là, rassemblez les blessés et emmenez-les dans la salle de réception pendant qu'on les retient, beugla-t-elle avant de réassembler son épée en un cliquetis bref.

Se mettant en garde, elle se replaça en posture et attendit les nouveaux assauts, fendant l'air et repoussant comme elle le pouvait les vampires, esquivant les bibelots qui volaient.

Kiia's Theme

Spoiler:

Fascinant prestidigitateur

Peter Lynch
Fascinant prestidigitateur

À SAVOIR
Couleur de parole : #9966cc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion03/10
3Fascination06/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 18 Aoû - 15:37

Nous regardions notre vieille amie tandis qu'elle parlait quand nous fûmes interrompus prestement par le retentissement de l'alarme.

Qu'est-ce ? Nos amis seraient-ils en avance ? demandons-nous en relevant les yeux vers le plafond.

En croisant le regard de Blacky et à l'écoute des hurlements des haut-parleurs, nous comprenons que l'attaque prévue cinq jours plus tard a en effet été lancée en avance. Nous soupirons, remettons notre chapeau sur notre tête pendant que tout s'agite déjà autour de nous, et nous approchons de la porte du bureau pour en sortir. Nous nous arrêtons, et nous retournons vers Blackwidow :

Je m'assurerai personnellement que personne n'entre ici, lui lançons-nous.

Puis, d'un salut ancien agrémenté d'un sourire bienveillant, nous sortons et refermons la porte derrière nous. Nous percevons déjà les cris et les alertes provenant des quatre coins du bâtiment, mais nous progressons tranquillement dans le couloir, sifflotant un air dont nous avons oublié le nom, faisant tournoyer légèrement notre canne dans la manœuvre.

Nous nous immobilisons à la vue d'un vampire en rogne à quelques mètres devant nous. Nous ne l'avons jamais vu ici, nous en sommes certains, nous savons reconnaître les visages que nous avons déjà croisé.

Sais-tu que vous venez d'interrompre une conversation importante ? Ce n'est pas très poli, réprimandons-nous d'un hochement de tête.

En guise de réponse, nous recevons un projectile qui nous contraint à nous baisser pour éviter de nous le prendre dans le front. Nous sentons notre haut-de-forme se dérober de notre tête. Nous nous retournons pour le voir accroché au mur.

Tss... Tu me dois un nouveau chapeau, mon ami, soupirons-nous avant de lui faire face.

Il en a profité pour se rapprocher, et nous sentons l'une de ses griffes s'ancrer dans notre bras alors qu'il est encore à deux mètres de nous. Des griffes à foison qu'il peut balancer à tout va, hum ? Sympathique.
    Nous ôtons la griffe, et rattrapons le vampire qui en profité pour nous bondir dessus par la gorge.

D'un mouvement assuré, nous l'envoyons dans le mur voisin, et lui rendons ce qui lui appartient dans l’œil. Nous plissons légèrement le nez sous son cri, et lui tapotons la tête.

Ne m'oblige pas à t'ôter l'autre, menaçons-nous avant de tourner la tête en direction du couloir.

Nous lui faisons craquer la nuque histoire de l'assommer un moment, et délaissons son corps immobile sur le sol. Nous soupirons de nouveau, exaspérés. Nous allons devoir nous salir, et nous n'apprécions franchement pas cela. Mais nous devons tenir Blackwidow en sécurité, ou tout du moins, les retenir assez pour qu'ils ne parviennent jamais jusqu'à elle et ses gardes du corps. Alors, s'il le faut vraiment...

Nous nous mettons en travers du couloir, et écartons les bras, prêts à les accueillir, armés de notre canne et de notre courage, mais certainement aussi de notre folie.
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 18 Aoû - 16:07

Julian pénétra dans l'enceinte du bâtiment et se retrouva confronté à une scène hors du commun. Face à lui, la bataille faisait rage et il comprit instantanément malgré son esprit encore un peu embrumé, que le VII se faisait attaquer. Le Hall central était déjà pris d'assaut et il reconnut à seulement quelques mètres de ses pieds, un Hunter du VII, gisant dans son propre sang. L'odeur l’enivra instantanément, allumant une flamme de folie dans son regard. La faim risquait de prendre le dessus, aussi, il se détourna de cette image délicieuse et fit quelques pas sur le côté, tandis que son regard incrédule balayait la pièce. Tout n'était qu'un entremêlement de combattant, vampires et hunters se battaient avec ou contre les autres.
Le bruit des armes s'entrechoquant, des corps retombant mollement ou avec fracas, des grognements ou feulements des uns et des autres et..là devant lui se tenait des lycans. Des lycans !

La peur le saisit immédiatement, lui faisant oublier sa soif pour les prochaines minutes à suivre, ses pieds se dérobèrent de sous lui et il s'adossa au mur le plus proche pour ne pas tomber, avant de se déplacer prudemment sans les quitter des yeux. Mais l'un des molosses se retourna et le vit, proie facile au visage émacié, brebis malade aux milieu des moutons à égorger.
Dans un grognement, le Lycan s'avança vers lui, lui qui continuait inlassablement à se déplacer en s'aidant du mur, lui dont le regard était agrandit par la peur.
Lorsque la créature effectua un bond pour se jeter sur lui, il plissa simplement les yeux, tournant son visage quand un jappement strident retentit.
A ses côtés, le loup venait de se prendre une flèche dans l'épaule et couinait à mort. Il en profita pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et se faufila plus loin. La créature grognait de douleur et de rage, et Julian chercha au plus vite à mettre de l'espace entre lui et elle.
Du regard, il cherchait quelqu'un qu'il connaissait, Kiia était-elle là ? Et Lux ?
La peur qu'il ne lui arrive quelque chose s'infiltra dans ses veines et au milieu des combats, il cherchait frénétiquement le moindre indice capable de lui indiquer la position de l'une ou de l'autre. Un Hunter le bouscula pour esquiver un projectile et Julian s'écrasa sur le sol.

- Blake ? T'es rentré ? La vache t'as vu ta gueule ? lança le Hunter avant de lui tendre la main.
Julian la saisit et se releva, affichant son sourire moqueur.
- Quoi t'es jaloux ? Je ne suis pas trop en état dans l'immédiat, les cuisines sont bouclées ? T'as vu Kiia quelque part ?
Malgré la gravité de la situation, le Hunter sourit.
- C'est le merdier partout mec ! On les attendait dans 5 jours et les voilà ! J'ai pas vu la blonde mais en tout cas, elle n'est pas dans le hall.
Sur ses mots, l'humain se déplaça de côté et balança un coup de pied dans la gueule d'un lycan.
Julian en profita pour s'esquiver et cherchant toujours Kiia du regard dans la panique générale, il finit par hurler son nom.
Un nouveau choc l'amena sur le sol, accompagnée d'une douleur qui lui fit lâcher un cri qui se mêla aux autres bien trop nombreux de ses camarades et des assaillants.
Bloqué par le poids du colosse qui lui avait sauté dessus, ses doigts agrippèrent les poils sombres du cou de l'animal pour lui faire lâcher prise. Sa gueule lui broyait l'épaule, mais il était trop faible dans l'immédiat pour s'en défaire.

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 18 Aoû - 23:31

La voix si particulière de la Hunter la tira de sa stupeur, et elle se rendit seulement compte qu'elle était là, n'ayant échappé aux flammes que par miracle.

"Lucy !"

Elle se rua à son côté, prête à la redresser, mais déjà le vampire préparait une nouvelle déflagration. Il n'était pas question de l'esquiver, elles étaient en plein centre du couloir et formaient des cibles idéales. A la place, profitant qu'il rassemblait ses forces en une flamme qui tournoyait entre ses mains, elle dégaina une arme et, visant en un instant, elle tira à trois reprises vers sa tête. Les détonations se firent à peine entendre dans le chaos ambiant mais elles remplirent néanmoins leur but, les flammes se dissipant alors que leur créateur avait un mouvement de recul. Un geste qui n'aurait pas suffit à le sauver si sa compagne n'avait pas choisi ce moment pour se placer devant lui, tel un bouclier. Les balles heurtèrent sa tête de toute leur force, pourtant elle ne vacilla pas. Pire, elle les balaya de son visage d'un geste de la main, révélant sa peau tout juste écorchée là où elle avait été frappée, et les trois projectiles écrasés tombèrent au sol. Comme le visage de Nathalia se crispait sous l'effet de la terreur, celui de la vampire s'illuminait.

"Oh, je crois que tu feras un jouet fantastique."

Sans se déplacer, ignorant les trois projectiles qui vinrent cette fois s'écraser sur sa poitrine, elle écarta ses cheveux rouge vif de son visage et mordit la palme de sa main, plantant ses crocs pour y faire deux petites entailles. Au lieu de se régénérer comme elles auraient du le faire, les blessures suintèrent deux fins filets de sang sous le regard émerveillé de la vampire de la Dynastie. Puis en un instant le liquide rouge s'anima, s'élevant en volutes et coulant à flots jusqu'à prendre la forme d'une lame et se solidifier en un instant, comme un cristal rouge sombre reflétant les lumières de l'alarme. Incapable de comprendre ce qu'elle venait de voir, et encore moins de l'accepter, la vampire du VII vida son chargeur sans plus d'effet que précédemment, les projectiles étant cette fois détournés par l'arme de sang. Puis, comme elle rechargeait à toute vitesse, la rousse se retourna vers elle et se mit à courir.

"Danse pour moi, maintenant !"

En quelques instant elle fut sur l'ex-flic, qui avait eut tout juste le temps de se redresser et de dégainer une deuxième arme, profitant de sa vitesse pour esquiver chaque coup de justesse et même tenter quelques contre-attaques inutiles. Un estoc sous son épaule droite, une attaque de taille au dessus de son bras gauche, et à chaque fois une nouvelle balle gâchée venait s'écraser sur ses veines emplies d'un sang plus dur que l'acier. Pourtant Nathalia refusait d'abandonner, esquivant la lame assaut après assaut. Entre deux pas de côtés elle remarqua que le premier vampire, le pyromane, les observait avec un air amusé. Profitant d'une ouverture elle brandit une arme dans sa direction et appuya sur la détente, certaine que cette fois rien ne pourrait le sauver. Mais c'était sans compter sur sa compagne qui, prise au dépourvu, s'élança devant le canon sans prendre le temps de se protéger et reçut le tir dans l'épaule. La puissance du projectile pénétra la chair, creusant et pulvérisant jusqu'à briser l'os et sortit, de l'autre côté, avec juste la force de partir se planter dans  un mur. La rousse poussa un cri de douleur et recula, portant une main vers sa blessure qui déjà commençait à se refermer. En proie à un regain de confiance, l'agent du VII adopta une garde de combat, flanc gauche en avant et les deux canons vers l'adversaire, ainsi qu'un sourire tranquille.

"Je peux te blesser, après tout."

Elle eut droit à un cri de rage pour toute réponse, la rousse se ruant en avant en levant son arme et en extirpant une seconde de son épaule avant de se mettre à tournoyer dans un ouragan de lames et de sang.

Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 0:18

Prévenue par un SMS de SOS à l'instant même où l'alarme du VII avait annoncé l'approche des ennemis dans lupus Street, Lux avait bondi dans un jean et foncé au VII, Josh sur ses talons. C'était trop tôt ! L'attaque n'était prévue que quelques jours plus tard. Pourtant évidemment, ils auraient du s'en douter. D'ailleurs tout le monde était prêt depuis des jours dans l'attente de cette éventualité. Toujours était-il qu'elle était toujours chez Josh et qu'ils avaient du voler une moto pour venir plus vite au VII. À leur arrivée, ils avaient trouvé la porte défoncée, aucune trace d'Ox et une baston géante dès les premiers mètres du hall. Putain de bordel ! Le coeur battant à se rompre, Lux resta un instant pétrifiée. Jamais elle n'aurait cru qu'il était possible de voir une telle apocalypse se produire.

Et puis le bruit pénétra à nouveau ses oreilles, son coeur reprit un rythme normal et une rage froide l'envahit toute entière. Décrochant la claymore de son dos, elle s'apprêtait à s'élancer quand elle sembla soudain se rappeler de la présence de Josh à ses côtés. C'était si incongru de l'impliquer dans tout ça. S'il lui arrivait quelque chose par sa faute, elle ne s'en remettrait pas. Mais il ne lui avait pas laissé le choix et elle devait bien reconnaître que si les rôles avaient été inversés, elle n'aurait pas agi différemment de lui. Frôlant du bout des doigts sa mâchoire un peu râpeuse, elle lui offrit un sourire franc, flamboyant.

- Les sous-sols ont du être bouclés ainsi que les couloirs des étages. Il faut essayer de les garder au maximum dans l'entrée pour les repousser. Sois prudent, surtout et reste près de moi. On est plus forts à deux.

C'était une chose que lui avait appris le VII en tout cas. Même si elle ne comptait pas beaucoup sur son malade mental de binôme. S'il pouvait disparaître celui-là... En attendant, ils devaient y aller.

- Si on est séparés, on se retrouve sous le grand escalier dès que possible, ok ?

Il était plus que temps d'y aller et cette fois ils entrèrent tous les deux dans le bâtiment. À quinze, ils auraient pu prendre efficacement à revers leurs ennemis mais à deux... Bref, ça ne les empêcherait pas de participer à un équilibrage des forces en présence. Sa lame à la main, Lux bondit en avant et décapita d'un grand coup circulaire un vampire qui lui tournait le dos. Entrevoyant des silhouettes confuses, elle cherchait frénétiquement ses plus proches amis des yeux mais rien à faire. Au lieu de ça, un grand type baraqué qui la fixait en grondant. En grondant ?? Oh putain... Ils avaient adjoint des lycans à leur petite armée de vampires. Putain de putain. Sans reculer un seul instant, elle se jeta dans la mêlée.

Tout ce petit monde foutait un sacré bordel. Balançant sa claymore de droite et de gauche, elle se fraya un passage, taillant sans pitié dans les chairs de tous ceux qui s'opposaient à elle. Mais les lycans... Putain mais ils étaient drogués ou quoi ? Esquivant un coup de poing au visage, elle vit sa lame détournée par un second coup alors que le lycan approchait en grondant. Au premier coup au niveau du plexus, elle vola en arrière, le souffle coupé, et s'étala sur le corps allongé d'un autre loup. Sympa d'avoir pensé à l'atterrissage.

- Et merde...

Sonnée, elle mit quelques instants à se redresser et chercha aussitôt Josh des yeux. Et le loup qui la cherchait mit cet instant à profit pour bondir sur elle. Roulant en arrière sur le tas de lycan, elle dégagea son épée juste à temps pour la brandir entre eux quand il se jeta sur elle. Emporté par son élan, il s'empala sur la lame et s'affala sur elle, la coinçant en sandwich entre deux peaux de bêtes.

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Al'cide

Joshua Barnes
Al'cide

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 1:34

Sa propre bécane attendant d'être emmenée chez un garagiste, il avait dû bidouiller les fils d'une Harley de sa rue pour rejoindre rapidement Lupus Street. Il était hors de question qu'il laisse Lux se rendre là-bas toute seule alors que, de ce qu'il en avait compris, ça craignait grave. Un groupe de vampires rebelles avaient décidé d'attaquer le VII, la Dynastie d'il ne savait plus trop quoi. Et même s'il était loin d'avoir envie de se mêler à leurs histoires, il n'avait pas laissé le choix à sa brunette préférée. Elle n'irait pas là-bas sans lui, peu importe ce qui les attendait. Au moins était-il persuadé de ça.

Un véritable bordel se dressait devant eux, et il resta aussi abasourdi qu'elle lorsqu'ils arrivèrent dans la bataille. Un putain de foutoir ambulant de corps qui dansent et s'entrechoquent. Il acquiesça d'un hochement de tête à deux fois à ses directives.

Je serai juste derrière toi.

Alors qu'il la laissait s'élancer avec réticence, il s'immobilisa avant même de s'élancer. Il sut tout de suite qu'il y avait un problème, il l'avait senti. Ça sentait le vampire affamé mais aussi, et surtout, le chien enragé. Pourquoi diable des lycans se seraient associés à des suceurs de sang ? Dans quel but ?

Il sortit de sa rêverie pour rattraper un vampire au vol qui bondissait sur Lux, et le balança de l'autre côté. Le temps qu'il suive la hunter des yeux, un autre lui avait sauté sur le dos, et il recula rapidement jusqu'à l'écraser entre lui et le mur. Il se retourna ensuite pour lui enfoncer son poing dans le visage, mais dut reconnaître que sous sa forme humaine, non seulement il aurait bien plus de mal, mais en plus il ne pourrait pas combattre les siens à mains nues. Il se débarrassa du mordant et chercha Lux du regard, la repéra dans le bal des corps alors qu'elle roulait sur le dos.

Il l'appela en vain, déjà elle venait de disparaître entre deux tas de poils. Il se précipita vers elle en slalomant entre les combattants, et souleva le corps empalé avant de la relever et de l'inspecter sous toutes ses formes.

Lux, ça va, tu n'as rien ? demanda-t-il inquiet.

Quelque peu rassuré, il reporta son regard sur les lycans.

J'ai besoin de me transformer pour être un minimum efficace, mais avec d'autres loups dans le tas, on risque de me prendre pour un de vos ennemis, il faut qu'on trouve une... Attention !

Il s'interposa entre un lycan qui lui lacéra l'avant bras dans un grognement douloureux. Putain, tant pis pour les formes, il trouverait bien un moyen de faire comprendre aux autres qu'il était de leur côté. Pour l'heure, ils n'avaient pas de temps à perdre.

Ne t'approche pas des lycans ! ordonna-t-il à Lux avant d'écarter les bras et de foncer dans le molosse pour l'embarquer avec lui.

Dans la manœuvre, il désarticula ses membres et se transforma, arrachant la gorge du lycan une fois sa gueule béante à disposition. Il relâcha le corps qui retomba au sol, et chercha dès lors tout lycan le plus proche qu'il soit.

Il y en avait justement un en train de bouffer le bras d'un vampire au sol, et il attrapa sa tête en glissant ses griffes entre ses dents pour le forcer à lâcher prise. Ce n'est que lorsque le vampire fut libéré de sa prise qu'il sentit une odeur qu'il connaissait déjà. Mais où ? Putain de merde, le mec de la chemise que Lux lui avait foutu sous le nez quand elle avait voulu lui faire avouer son origine surnaturelle ! Il braqua son regard noir droit dans le sien, son visage ne lui disait rien, mais son odeur, elle, ne pouvait pas le tromper.

Le lycan adverse profita de cette absence passagère pour reprendre le contrôle et lui asséner un coup de patte qui lui fit tourner violemment la tête en échappant un filet de bave ensanglanté. Tant pis pour le vampire, il aurait le temps de le chopper plus tard si l'un comme l'autre survivait. Poussant un râle grondant, il rendit son coup au lycan avant que celui-ci ne soit abattu par un hunter. Aussitôt, il s’aplatit sur le sol et reprit peu à peu sa forme humaine. Mais loin d'attendre que le retour à son corps soit achevé, il beugla dès qu'il fut en état d'articuler trois mots :

Je suis avec Lux !

Restait à espérer que l'autre l'avait entendu et qu'il était au courant de sa première visite improvisée au VII.
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 2:02

Alors qu'elle avait repoussé un vampire à bout de lame, un autre, plus fort, avait surgi sur elle, la désarmant et l'entraînant au sol. Elle remercia le ciel d'avoir depuis petite bénéficié de cours de self-défense, sans quoi elle n'aurait jamais réussi à enrouler miraculeusement ses jambes autour de son cou pour le faire basculer et reprendre l'avantage. Assise, le maintenant étranglé entre son genoux et son mollet, elle se pencha pour atteindre le manche de son épée, mais fut vite interrompue par les ongles du vampire qui se plantèrent avec rage dans sa cuisse, l'obligeant à lâcher prise avant de lui envoyer un coup de pied en pleine gueule pour le sonner.

Il se releva en titubant légèrement, et s'apprêta à lui ressauter dessus, quand un lycan l'attrapa par le col et lui fit comprendre d'un regard qu'il ne prendrait pas cette hunter, avant de l'envoyer par-dessus de la rampe pour le faire tomber dans le hall. Elle fronça les yeux sans comprendre, mais en profita elle aussi pour se relever après avoir récupéré Jörmungand.

Quand elle voulut faire demi-tour, elle croisa le regard d'un nouveau lycan, qui venait de se retourner vers elle, abandonnant sa proie, comme s'il avait reconnu son odeur. C'était quoi leur putain de problème au juste ? Déduisant qu'ils allaient la prendre en sandwich, elle se faufila par la seule issue possible, droit devant elle, prit de l'élan au moment où ils se mirent en mouvement, et sauta sur la rambarde avant de se mettre à courir maladroitement sur la rampe de l'escalier.

Une fois qu'elle eut assez de vitesse, elle s'élança et sauta, et enclencha le mécanisme de son épée qui se déplia pour aller s'enrouler autour de l'une des barrières de l'étage, la mettant hors d'atteinte. Se hissant pour se maintenir aux rebords, elle tourna la tête en direction de l'escalier qu'elle avait quitté in extremis, pour les voir de nouveau la fixer. Ils avaient semblé communiquer entre eux, et remontaient déjà les marches comme s'ils prévoyaient de la rattraper le plus rapidement possible. Pourquoi elle en particulier, alors qu'il y avait de nombreux autres hunters ou vampires qu'ils auraient pu abattre ? Pourquoi avait-elle la désagréable impression qu'ils avaient fait d'elle leur cible ? Putain, si elle ne remontait pas dans la minute, elle était foutue. Pas moyen de se laisser tomber dans le vide, c'était bien trop haut, et quelque chose lui disait que si c'est eux qui la remontaient, elle allait passer un sale quart d'heure.

Kiia's Theme

Spoiler:

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 9:41

Là, c'est sûr, il allait y passer. Les crocs du lycan semblaient pénétrer plus profondément dans sa chair et naturellement, ses propres canines jaillirent sous la douleur et la rage. Mais sa main libre restait insignifiante pour le faire lâcher prise, son épaule ne lui permettant pas d'user de ses deux bras. Et puis, il était toujours aussi faible et il avait toujours aussi faim. Dans un cris rageur, il persista à essayer de se libérer mais seul le grognement guttural de l'animal complètement déchaîné lui répondit. Boosté par sa propre peur, il essaya une nouvelle fois, en vain.

- Mais tu vas me lâcher oui, enfoiré de clébard ! beugla-t-il impuissant.

C'est à ce moment là qu'un nouveau lycan jaillit devant lui et tout espoir l'abandonna. Déjà que face à un seul, il était coincé alors si un deuxième se pointait...Pourtant, aussi bizarre que cela pouvait paraître, ce second monstre au pelage sombre donnait l'impression qu'il l'aidait. Cette sensation étrange se confirma lorsqu'il planta son regard noir dans celui de Julian.
Son agresseur lâcha prise et s'en prit à son sauveteur. Julian fronça légèrement les sourcils devant cette scène d'une rare violence où deux monstres de la nature se rouaient de coups, ça n'avait pas de sens.

Et puis, un coup retentit et leur ennemi commun s'effondra sur le sol. Dans la foulée, le grand mâle reprit forme humaine et brailla qu'il était avec Lux.
Automatiquement, le vampire chercha du regard la jeune Hunter à l'évocation de son prénom.
Il comprit en même temps que celui qui venait de le sortir de ce mauvais pas  devait être Josh. Putain, il allait être redevable à un lycan, la bonne blague.

- C'est bon Clem ! lança Julian en plaçant son bras valide devant le hunter qui approchait. Il est avec nous.

Son t-shirt déchiré et ensanglanté, il ne prit pas la peine de s'attarder plus lorsqu'il aperçu la Hunter à quelques mètres de là.

- Lux ! cria-t-il en se précipitant vers son amie.

Peu lui importait son état, il était content de la voir en vie, et surtout armée de sa gigantesque Claymore. Enjambant quelques corps, il fut rapidement à sa portée et l'enlaça de son bras valide avant de la relâcher tout aussi vite. Ce n'était pas vraiment le moment des retrouvailles.

- Tu as vu Kiia ? Elle est avec toi ? demanda-t-il légèrement paniqué en balayant à nouveau son regard sur la salle où la bataille semblait atteindre son apogée. Entre les cris, l'odeur de sang et les corps blessés, tout était sans dessus dessous. Sa faim le tiraillait et machinalement il porta sa main à sa bouche et son nez pour chercher à s'en débarrasser. Il avait trop faim, bien trop faim et toutes ses odeurs mêlées étaient sur le point de le rendre fou. Sans parler du fait qu'elles l'empêchait de se servir de son odorat pour retrouver sa partenaire dans tout ce merdier.

Déjà, les tissus de sa peau se resserraient dans le processus de cicatrisation, même si ce dernier semblait plus long que la normale. La fatigue surement et le manque de sang.
Un corps tomba de l'étage supérieur non loin d'eux et par pur réflexe, Julian leva les yeux vers les rambardes de l'étage.

- Ben merde, lâcha-t-il incrédule lorsqu'il reconnu Kiia qui se balançait au bout de son arme.

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 12:05

Le tapis mort qui la couvrait fut soudain soulevé et Lux se remit à respirer. La poignée de Pride s'était enfoncée dans ses côtes et elle grimaça alors que Josh la remettait sur pieds et l'examinait sous toutes les coutures. Elle aurait voulu lui dire de ne pas tant s'inquiéter, qu'il ne pourrait pas empêcher tout ce qui allait lui arriver, mais d'un coup d'oeil autour d'elle, elle prit la mesure de la situation et renonça. Ils pouvaient aussi bien être morts dans cinq minutes. L'un comme l'autre. Son cœur se serra brutalement à la pensée d'être séparée de lui. Elle ne pouvait pas l'envisager un seul instant. Elle lui sourit alors, comme si la bataille ne faisait pas rage autour d'eux, comme si un bras arraché ne venait pas de voler au-dessus de leurs têtes et hocha la tête.

- Les vampires reconnaîtront ton odeur après ton passage ici. Pour les Hunters... Je ferai de mon mieux pour couvrir tes arrières, sinon faudra gueuler...

Interrompus par un gros lycan plein de poils et de rage, elle pâlit mais serra les dents. Elle aussi devait apprendre à le laisser se débrouiller sans elle. Ils devaient compter l'un sur l'autre mais se faire confiance mutuellement aussi. Et même si elle était terrifiée à l'idée que l'un des siens se trompe et prenne Josh pour cible, elle devait d'abord penser au VII et au plus grand nombre.

Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de s'en soucier davantage car une paire de vampires avaient levé la tête de leur proie pour s'intéresser à elle. Putain, ils étaient jumeaux, sérieusement ? C'était encore plus dégueulasse que prévu. L'un s'élança pendant que l'autre ricanait. Elle esquiva de justesse le gros de la charge mais ne put que l'effleurer du plat de sa lame. Il couina mais de toute évidence, ça l'avait rendu encore plus furieux, tout comme son frangin taré.

Relâchant son souffle, elle cueillit le premier d'un grand coup circulaire qui sembla le traverser de part en part sans le blesser. Stupéfaite, elle s'apprêtait à frapper de nouveau quand le second vint l'enserrer de ses bras pour lui bloquer tout mouvement en profitant de sa surprise. Putain de merde. Le premier revenait déjà lui coller son poing dans le ventre et la mâchoire.

Elle cracha un filet de sang en jurant copieusement puis se décida à bouger. Elle envoya un grand coup de boule arrière à celui qui la tenait et, aussitôt libérée de son étreinte, reprit une prise plus ferme sur sa claymore. Le jumeau avait disparu aussi se concentra-t-elle sur celui qui avait reculé en tenant son nez éclaté et pissant le sang. La vue brouillée, il ne la vit pas venir et ouvrit de grands yeux ébahis alors que sa tête roulait d'un côté avec ses mains et son corps de l'autre.

A peine le temps de reprendre son souffle qu'un autre arrivait et la serrait dans ses bras. Hein ? Qu'est-ce qu'ils avaient tous à la cajoler ? Putain, c'était Julian ! Et dans un bel état encore. Il avait les joues creusés, le teint sinistre et les yeux cernés. Elle l'avait encore affamé cette pute de bas étage.

- Jul... Murmura-t-elle comme si elle peinait à croire qu'il soit vraiment là.

Après ce long silence qui les avait rendues folles, Kiia et elle - et donc Josh par extension - il réapparaissait pile au moment où on avait besoin de lui. Ébahie, elle le regardait sans savoir quoi dire pendant que le corps continuaient à tomber autour d'eux. C'était juste surréaliste. Et ça n'allait pas en s'arrangeant, songea-t-elle en suivant son regard pour découvrir Kiia pendue à son arme.

- Putain...

Et où était Josh ? Elle le chercha vivement des yeux et le découvrit aux prises avec un mordant. Elle résista à l'envie de lui porter secours et se concentra plutôt sur Kiia qui avait besoin d'un coup de main et Jul qui crevait la dalle.

- Tu dois manger tout de suite Jul. Soit t'atteins la cuisine et tu te sers dans la réserve sois je te fais bouffer de force, c'est clair ?

Pas de discussion. S'il le fallait, elle s'entaillerait le poignet elle-même et le lui fourrerait dans la bouche, quitte à lui coller une patate s'il la ponctionnait trop. En attendant, Blondie. Relevant les yeux, elle fit le compte des lycans qui s'intéressaient à la Reine des Neiges et souffla. Bon ben... moitié-moitié, chérie ? Enfin, si elle arrivait à la décrocher de son perchoir, s'entend. Déjà un gros loup grimpait sur les épaules de son pote pour tenter de l'atteindre pendant que les autres se rassemblaient au-dessus avec l'idée sans doute de la remonter. Elle avait du bacon dans les poches, ou quoi ?

Approchant avec l'intention de surprendre les deux qui faisaient la courte échelle, elle se retrouva brusquement face à deux paires d'yeux injectés de sang. Manifestement, ils l'avaient sentie venir et elle les intéressait autant que Blondie qu'ils avaient cessé de tenter d'attraper comme un fruit. Merde. Bien campée sur ses pieds, les deux mains fermement nouée sur la poignée de sa lame, elle se prépara au choc en adressant mentalement une prière à tous les putain de dieux de la terre.

L'un des lycans bondit sur elle et ils roulèrent au sol dans un tas dégueulasse de débris et de membres ensanglantés. Se servant de sa claymore pour tenir à distance la gueule du loup en la lui plaquant sur la gorge, elle se tortillait et agitait les pieds. Il avait des parties comme un humain, non ? Un bon coup de genou, là...Juste le temps de respirer quoi. Ravie de sa trouvaille quand le lycan recula avec un couinement, elle ne sentit même pas les griffes qui lui avaient lacéré le côté, déchirant vêtements et peau en quatre longues traînées sanglantes. Déjà le gros tas revenait à la charge, remis de sa castration temporaire.

Victor Hugo
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 12:36

Elle relevait ses jambes comme elle pouvait pour éviter les bras qui chassaient l'air en essayant de l'attraper par en-dessous. Un coup d’œil à l'étage lui suffit à comprendre que ceux du haut ne tarderaient plus. Putain mais barrez-vous ! Okay elle avait toujours eu une certaine affinité avec les animaux mais là, c'était juste pas croyable qu'ils la pistent comme ça comme un putain de bout de viande de luxe.

En rebaissant la tête, elle crut reconnaître Lux dans le tas qui approchait. Elle cria son nom alors que les lycans du bas avaient cessé d'essayer de la chopper comme un putain de lot de manège pour gosses, mais la hunter disparut déjà avant même que sa voix ne puisse atteindre ses oreilles. Bon, au moins elle en avait quelques-uns en moins mais... est-ce que ça irait pour sa collègue ? Pas le temps de s'en soucier davantage, déjà l'un des monstres l'avait chopée par la gorge et la contraignait à lâcher sa prise pour la soulever dans les airs.

Sa main libre se porta instinctivement sur le poignet velu en le serrant en vain pour lui faire lâcher du lest. Elle chercha le bouton du mécanisme de Jörmungand pour la replier, mais la panique échoua son pouce sur le mauvais côté du pommeau. Et c'est là qu'elle l'entendit penser, alors qu'il la soulevait un peu plus pour la ramener du bon côté des barrières.

Ramener à Gilda.

Ses yeux s'écarquillèrent. Elle s'agita davantage, et si elle avait eu le vertige, ou un minimum de conscience, alors elle aurait certainement attendu l'opportunité qu'il la repose à terre pour agir. Au lieu de cela, elle insuffla un mouvement à sa lame dépliée, qui vint s'enrouler autour du coude de la bête, et actionna le mécanisme de rétractation. L'épée reprit sa forme en tranchant la chair au travers des poils du lycan, le délestant d'une partie de son bras dans un couinement rauque et rageur.

Super, elle était libérée, et maintenant ? La chute. Elle allait s'écraser sur les rampes, c'était certain. Elle pria alors, pour ne pas se les prendre en pleine nuque ou dans le dos, mais dans tous les cas, elle n'allait pas sortir indemne de ce saut dans le vide.

Kiia's Theme

Spoiler:

Al'cide

Joshua Barnes
Al'cide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 13:13

Il suivit le vampire du regard qui s'éloignait déjà vers Lux après avoir informé le hunter qu'il était avec eux. S'il croyait que ça allait suffire à lui couper toute envie de lui enfoncer son poing dans la figure, il se trompait. Mais pour l'heure, il avait plus important et plus urgent à faire. À peine relevé, un nouveau vampire lui avait sauté au visage, et il recula pour éviter ses canines, mais les corps agglutinés firent céder ses jambes et il bascula en arrière, entraînant le mordant dans sa chute.

Retombant sur un amas de macchabées, il ne se formalisa pas davantage et enfonça son index et son majeur dans les orbites du suceur de sang pour le rendre aveugle. Ce dernier hurlant de douleur se redressa en plaquant ses mains devant ses yeux, Josh en profita pour se relever et lui envoya un bon coup de pied dans la gorge, avant de le relever par les cheveux. Plaquant sa main sur l'arrière de son crâne, il prit de l'élan et alla lui éclater la face dans le carrelage. Fallait pas le faire chier, connard !

Dès lors il balaya les alentours du regard pour être certain de ne pas être attaqué une nouvelle fois en douce, et chercha de nouveau Lux du regard. Quand il posa enfin les yeux sur sa silhouette, il la vit rouler en proie aux pattes d'un lycan. Son sang ne fit qu'un tour, et déjà il se mit à courir pour rejoindre son point de position. Il lui avait dit de ne pas s'approcher des loups bordel !

Quand il arriva à ses abords, elle venait de se prendre un coup de griffes lacérantes, et son assaillant s'apprêtait déjà à surgir de nouveau sur elle. Ni une, ni deux, Josh s'élança, se transformant rapidement, et intercepta le lycan qu'il échoua au sol dans un bruit sourd qui passa inaperçu au milieu de cette cacophonie apocalyptique. L'autre le repoussa, Josh se redressa et ouvrit grand la mâchoire avant d'aller lui arracher la truffe. L'autre couina de peur, mais bien loin de s'arrêter là, le loup noir lui rendit les quatre lacérations qu'il avait infligé à Lux, en entaillant la chair de ses côtes d'un coup de patte acéré. Un coup de dents dans le trapèze, et le lycan s'effondra au sol en geignant comme un demeuré.

C'est là que ses oreilles se dressèrent, et il n'eut pas le temps de se retourner qu'un poing massif l'envoya valser deux mètres plus loin. Quelque peu sonné, il secoua la tête pour chasser les paillettes qui lui embrouillaient la vue. Quand le feu de la guerre lui revint, il eut juste le temps de rouler sur le côté pour esquiver le lycan qui l'avait envoyé valdinguer.

Derrière lui, deux autres lycans se pressaient, et un dernier, bien plus imposant, grognait comme s'il leur donnait des ordres. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre. Un putain d'Alpha, la Dynastie avait été jusqu'à enrôler des meutes entières ! C'était là sa chance, s'il terrassait l'Alpha, il pourrait neutraliser ceux qui lui faisaient allégeance, pas vrai ? Il fallait qu'il essaye.

Un regard vers Lux pour s'assurer qu'elle allait bien, même si elle était déjà repartie au combat, il se mit en position de défi et éleva dans les airs le cri annonçant la mise à terre d'un Alpha. Il se souvenait parfaitement l'avoir poussé quand il avait dû combattre son père. Les trois lycans s'immobilisèrent et tournèrent leur grosse tête vers leur chef, et dès lors, il s'approcha, tandis que les trois autres avaient formé un cercle autour d'eux et maintenaient les possibles assaillants à l'écart.
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 13:16

Evidemment qu'il devait manger et tout de suite, sauf que dans l'immédiat, il y avait plus important, comme par exemple Kiia se balançant dans le vide. Bordel, il y avait bien trois mètres depuis le haut, si elle chutait, atterrissage serait dur.
Il resta un moment à contempler la scène, incrédule, tandis que Lux prenait les devant, se frayant un passage parmi les combattants.
Il hésita, lui aussi aurait pu rejoindre Kiia mais, y arriverait-il à temps vu l'état dans lequel il était ? Pourtant, son regard n'arrivait pas à se détacher d'elle, il aurait voulu l'appeler, lui faire un signe, peu importe, mais se douta bien qu'elle ne le verrait pas et pendant qu'il restait comme un âne sans bouger, autours de lui les autres continuaient à se battre.
Lux avait raison, il devait manger rapidement pour être un minimum opérationnel.
Sans sa rapidité supérieure et sans force, il n'était rien d'autre qu'un boulet et il n'aurait pas supporté de se faire sauver l'existence une seconde fois par le clébard de Lux.

Son regard passa du couloir menant aux cuisines, à Kiia à nouveau. C'était trop loin, le temps qu'il se fraye un passage ce serait déjà trop tard.
A cas désespéré, mesure désespérée non ?
Il se détourna un moment, balayant le sol qui l'entourait. A quelques mètres, un hunter gisait, vraisemblablement déjà mort et un vampire buvant directement à la source. Sans se soucier de savoir s'il était un ami ou ennemis, il se rua sur lui et lui envoya un violent coup de pied dans les côtes avant de se tenir au dessus de lui et de lui briser la nuque. C'était indécent de boire un Hunter, même mort et même lui qui ne possédait peu de valeur ne l'aurait pas fait. Il s'arrêta cependant sur le corps d'un Lycan encore chaud.
Putain...il allait vraiment en être réduit à ça.
Une vague pensée s'envola pour Nathalia qui s'était nourrie d'animaux à ses débuts, tout comme lui. Paye ta régression.
Il s'accroupit et glissa son visage dans le large cou de l'animal, l'entaillant de ses canines pour y récupérer le fluide vital. C'était aussi dégueulasse que dérangeant, mais il n'avait pas le choix. Il bu aussi vite que possible, aspirant la moindre goutte qui jaillissait à la surface de la plaie avec avidité.

Estimant qu'il ne pourrait pas être rassasié plus que ça avec du sang de Lycan, il se redressa en s'essuyant la bouche d'un revers de bras, laissant une large traînée rouge peinte sur sa peau blafarde.
Un nouveau regard vers Kiia lui montra que sa posture allait de pire en pire. Ses attaquants du hall semblaient avoir lâché l'affaire trop occupé avec un nouveau jouet répondant au nom de Lux, mais celui situé à sa hauteur était déjà entrain de la hisser par la gorge. Se sentant légèrement revigoré, il se précipita vers Lux. Usant de sa célérité, il asséna un coup de coude dans la colonne vertébrale du gros lycan qui lui tournait le dos, visiblement trop occupé par son attirance pour Lux. Il bascula en avant, emporté par le coup porté alors que Julian regardait à nouveau en l'air pour savoir comment Kiia s'en sortait.
Il fut horrifié de la voir battre des pieds et des mains dans les airs, alors que son corps chutait dangereusement depuis la rambarde.
Réagissant au quart de tour, il fit la chose la plus stupide, mais la seule possible dans son état et se plaça sur le point de chute approximatif de la Hunter. Les bras en l'air, il la rattrapa avant qu'ils ne s'écrasent tous deux sur le sol dans un bruit mat et qu'un fracassement d'os ne se fit entendre. La douleur lui arracha un nouveau cri alors que sa tête heurta violemment le tapis du hall qui n'amortit rien pour ainsi dire.
Sonné, il grimaça, peinant à ouvrir les yeux. Le goût de son propre sang emplit sa bouche en même temps qu'une brûlure enflammait sa cuisse et que certaines de se cotes semblaient avoir éclaté. Nul doute que certaines étaient brisées et il n'aurait pas été étonné de savoir que ses poumons avaient été perforés. Heureusement qu'il n'en avait plus besoin.
Sa main se porta à tâtons sur sa cuisse avant qu'une nouvelle brûlure laisse un sillon sur la pulpe de ses doigts. Nouveau grognement lorsqu'il comprit que Jörmungand s'était légèrement planté dans sa cuisse durant la chute.

- Stephen King. -
Haunted
Cowboy séducteur

Dixon Foster
Cowboy séducteur

À SAVOIR
Couleur de parole : #CC6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité07/10
2Volonté06/10
3Auspex01/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 13:46

Ca sentait le roussi, et pas qu'au sens figuré !

Nom de Dieu ! Une déflagration arrivait pile sur lui et son collègue blessé ! Et en face d'eux, le trio infernal. Pas le temps pour réfléchir, Dixon attrapa son camarade, le souleva sur ses épaules, et couru vers le trio alors qu'il avait littéralement le feu au cul ! Bondissant, tirant pour les empêcher d'en profiter, il réussit par il ne savait quel prodige à dégommer un des vampires en pleine tête ! Woh ! Ca chauffe baby ! Les deux derniers coururent aussi, à la fois pour rattraper leur proie, mais aussi pour éviter la tornade de flammes.

Roulant sur le sol en se réceptionnant, protégeant son pote du VII, et un brin projeté par le souffle, Dixon termina aux pieds d'autres collègues !

En relevant la tête, et le corps par la même, il vit des cheveux bleus et blonds. Quelle bonne surprise !

- Nath ? Lulu ?! Ca va, vous n'avez... rien, fit-il en avalant à moitié son dernier mot. Ah vous avez aussi des copains qui vous en veulent ?

Puis la Nath' tirait vers la vampire au sang et aux lames. P'tain la tornade du siècle encore ! Ca suffisait pas les flammes ?! Ah ouais, en parlant de flammes... l'autre souriant là... Il avait l'air bien content avec des mains qui crachait des flammèches. Héé ! C'est pas contre Nature ça un vampire qui fait du feu ?!

Dix' observa derrière lui, le dernier vampire et le lycan se ruaient aussi vers eux. Prise en sandwich dans le palier des Hunters ! Son collègue blessé au bras n'avait pas eu de coup de chaud sur la gueule, aussi, ce dernier s'était relevé en l'aidant à se remettre sur pattes mais restait bien inefficace contre les hordes qui les assaillaient de par et d'autres.

Le Vampire avait une lueur de rage et de fureur dans les yeux. Quoi ? Ben ouais, on va pas se laisser boulotter comme ça !

- T'as tué mon amour !!! rugit-il, dément.

- Fallait pas venir vous inviter sans prévenir ! lâcha Dix' avec un sourire, riant même de sa connerie. Vous venez à l'improviste, on avait rien préparé !

Le loup par contre, humait l'air, totalement excité avec le sang de partout et la Chasse qu'il menait. Connerie ! En tout cas, la répartie de Dix' avait fait mouche ! Le vampire se jetait sur lui et le groupe. Woh ! Pas question de toucher aux copains ! Dixon tira mais ce connard venait de disparaître sous ses yeux avant que la balle ne l'atteigne ! Ouhla !

- Lulu, Nath' ! J'ai un croquant qui triche ! Il disparaît ! lança-t-il alors qu'au même moment, le vampire réapparaissait pile devant lui !

Ce dernier chercha à mordre l'avant-bras du Hunter mais ce fut le canon d'un des Gemini Black qu'il croqua. Aha ! L'autre canon de son arme colla la jugulaire du joli cœur mais là encore, à peine avait-il appuyé sur la détente que le vampire avait disparu avant ! Si Dixon n'en était pas à protéger les copains, il aurait pu dire « cool ! comment tu fais ?! » mais là... Surtout qu'aussitôt disparu, le vampire avait laissé place à la charge du lycan qui se ruait sur le cowboy qui termina à terre, sur le dos, à éviter une putain de big mâchoire version broyeur qui tentait de l'attraper à la gorge !

- Tout doux, Médor ! grimaça Dix' en tenant tant bien que mal la tête loin de lui en ayant plaqué son avant-bras sous la gorge de la bête.

« DIX' !!!! DIX' AU SECOURS !!! ILS SONT TROP... ! A L'AIDE !! PUTAIN !... LÂCHEZ MOI !!! NON !!!! AAAAAHHHH … !! »

Merde ! Blake ! Son coéquipier était en difficulté et il pouvait pas le rejoindre pour l'aider !

- Blake ! BLAKE !!! appela-t-il tant bien que mal alors qu'il repoussait le lycan sur lui.

Mais aucune réponse en dehors des cris de douleur de son binôme. Non putain ! Non !!!

**

Le réfectoire était une vraie boucherie !

Blake avait réussi à courir vers les cuisines, mais ses poursuivants étaient non seulement nombreux, mais également très rapides. Il voyait ses camarades du VII tombés, se faire tuer, déchiqueter, massacrer ! Le réfectoire était entrain de se faire conquérir et bien comme il faut ! Les membres du VII étaient trop peu nombreux ici, et ils n'étaient à peine plus qu'une poignée à défendre ce secteur. Merde et merde !

- Attrapez le ! vociférait encore le vampire qui menait la meute de lycans.

Comment ces Alphas et leur meute pouvaient lui obéir bordel ?! Ca dépassait l'entendement pour Blake !
Un des loups, un roux, bondit sur lui. Blake évita en glissant sur le sol, pointant son épée vers le ventre et le poitrail de la Bête qui s'empala alors dessus en retombant sur lui. Le hurlement déchirant du loup se transforma alors en hurlement encore plus immonde alors qu'il reprenait sa forme humaine en mourant. Blake ne put s'empêcher de grimacer. Lui qui côtoyait tant les lycans... Le voilà à en tuer !

Le roux, même sous forme humaine, pesait son poids mort. Non seulement Blake n'arrivait pas à dégager son épée, mais il n'arrivait pas non plus à se dégager lui-même. Une main griffues souleva le corps, et un sourire carnassier mêlé du regard en larmes croisa celui du jeune vampire.

- Tu as tué notre petit frère... grogna le Bêta qui regardait le corps sans vie du rouquin. Tu vas... le payer... très cher...

L'Alpha mâle et humain attrapa Blake par le col, alors que la Louve Alpha frottait sa tête contre le corps du rouquin en gémissant d'un air de vengeance. Le Vampire s'approcha, alors que le Bêta attendait les instructions de ses Alphas et de leur Maître.

- Je voulais te tuer rapidement Black, mais... je crois que nos loups voudront te voir souffrir après ce que tu as fait à leur membre.

Le vampire ricanait, alors que Blake se demandait vraiment qui était ce type qui connaissait son nom de Famille. Dans le VII, c'était entendu que très peu le sache déjà. Mais là... ce vampire...

- Prend l'épée, ordonna-t-il à l'Alpha. Ca va être... vraiment... amusant...

Blake écarquilla les yeux. Non ! Pas Liberty ! Pas elle !
Le Bêta rugit et l'envoya voler au travers d'un mur qui le fit atterrir dans les cuisines. Le mâle Alpha récupérait Liberty en souriant alors que la meute pénétrait dans la cuisine. Il n'eut pas le temps de se relever que déjà le Bêta le plaquait au sol.

- Bien... s'amuser oui... sourit-il à son oreille.

- Lâche moi ! Mais bon sang, vous êtes des lycans, pourquoi vous lui obéissez !?

Pour tout réponse, Blake sentit le Bêta défaire sa ceinture. Quoi ?!!

- Qu'est-ce que tu fous ?!! Mais..!! Arrête !!!

- Doucement, doucement mon beau... rit le vampire en voyant le Bêta faire. D'abord le sang... ensuite... vous vous amuserez comme vous voulez avec lui...

Les crocs des loups claquaient dans l'air. La femelle Alpha était près de son Mâle qui brandissait Liberty avec la fureur dans le regard. Non ! Pas ça ! Pas ça !

- Plante lui... hum... dans l'épaule tiens, pour commencer ! sourit le vampire.

- Nan !! se débattit Blake.

- Tenez le !

Les loups, sous ordre de la Louve Alpha obéissant au vampire, se rapprochèrent autour du Bêta et leurs mâchoires ainsi que leur poids empêchèrent ainsi Blake de faire le moindre mouvement, sous peine de voir un de ses membres arraché !

- Arrêtez !!! Ne lui obéissez pas !!! Fais pas ça !!! Non !!!

Il suppliait le Mâle Alpha mais peine perdu. Un des loups ne résista pas à laisser ses crocs s'enfoncer dans le bras droit du vampire. Blake hurla, alors qu'il voyait la pointe de Liberty au-dessus de son épaule gauche. Il était à leur merci ! C'est alors qu'il se rappela son oreillette, et il hurla en désespoir de cause :

- DIX' !!!! DIX' AU SECOURS !!! ILS SONT TROP... ! (le poids du Bêta assis sur lui en était étouffant) A L'AIDE !! PUTAIN !... LÂCHEZ MOI !!! NON !!!! AAAAAHHHH … !!

La lame de Liberty s'enfonça dans sa chair, transperçant son épaule et ressortant de l'autre côté pour se planter dans le sol. Les larmes montèrent dans les yeux de Blake, alors que sa précieuse arme devenait le début d'une torture que les lycans, sous les ordres du vampire, ne commençaient qu'à peine d'entamer.
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 20:46

Pas le temps de regarder son flanc mais elle sentait clairement à présent qu'elle était amochée. Putain d'enculé, comme si elle avait pas déjà assez de marques à la con à justifier devant Josh quand il la foutait à poil ! Enfin bref, c'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de moments intimes, même si ça faisait du bien. Alors qu'elle campait ses pieds dans le sol solidement pour se préparer à arrêter la charge du lycan, elle le vit passer devant elle comme si un bus l'avait fauché. Mais en fait de bus, c'était Josh, elle le reconnaissait sans la moindre hésitation depuis le jour de la cellule capitonnée. Enchantée de le voir mettre au tapis son agresseur, elle bondit en revanche alors qu'il se prenait un coup. Pourtant, avant même de l'avoir atteint, elle avait compris qu'elle ne lui serait d'aucune aide.

Elle le vit se dresser pour pousser un cri étrange et qui lui fit froid dans le dos puis un énorme loup approcher et trois autres les encadrer. Dieux tout-puissants. Impossible d'approcher pourtant. Une grosse patte velue et griffue la repoussa brutalement quand elle tenta une approche, l'envoyant rouler-bouler à quelques mètres de là. Juste à côté d'un tas qui venait de s'effondrer avec une énorme bruit de fractures et gargouillis qui lui fit mal par procuration. Bordel ! C'était Julian qui avait amorti la chute de Blondie. Manquait plus que ça !

Elle se précipita pour les aider mais n'osa pas les toucher immédiatement tellement ils semblaient enchevêtrés et mal en point tous les deux. À genoux à côté du tas de membres et de têtes, elle croisa le regard de Kiia et comprit qu'elle était sonnée mais consciente. Et bien amochée. Jul devait être encore pire. Oh putain de merde. En mordant sa lèvre, elle réalisa qu'elle était coupée depuis la patate de l'autre con et soupira. Allez, fallait les relever les tourtereaux maudits, là. Penchée sur Blondie, elle posa une main sur sa joue pour la ramener au présent.

- Ça va ? Tu peux te lever ?

Remarquant soudain la bosse bizarre de son épaule, elle comprit qu'elle se l'était déboîtée et grimaça. Elle était bien placée pour savoir que ça faisait un mal de chien. C'est alors qu'elle percuta que l'autre était en pyjama et ne put retenir un demi-sourire bref. Petite aguicheuse, va ! Elle l'aida à se redresser en prenant garde à lui tenir le bras blessé contre elle.

- Je peux te la remettre tout de suite mais je te préviens : non seulement tu vas en chier mais en plus faudra t'immobiliser le bras. Enfin ce sera toujours moins pire.

Et au moins ça libérait Jul qui paraissait encore plus mal en point que tout à l'heure si possible. Écrasé comme une galette de pommes de terre, il crachait une bouillonnement de sang qui lui fit comprendre en un clin d'oeil qu'il avait les poumons perforés. Le pire restait à venir cependant puisqu'elle découvrit alors l'arme de Blondie plantée dans sa cuisse. My god, il allait mettre des plombes à s'en remettre, cette fois...

- Bon allez, une chose à la fois, les acrobates. Kiia, reprend ton joujou de loubard avant que je te remette l'épaule et Jul, pas bouger.

Non mais c'est vrai quoi, ils étaient complètement ahuris ces deux-là... Enfin bon, fallait bien reconnaître que c'était pas vraiment leur faute. Mais tout de même. une fois l'arme de Kiia dégagée, Jul allait pouvoir se soigner. Enfin le temps que l'effet du métal se dissipe. Assise par terre, elle prit fermement le bras de la Reine des Neiges en deux points, cala son pied sous son aisselle et tira d'un coup sec pour remettre l'os dans son logement. Pas le temps de faire des câlins et des bisous, hein.

- Désolée, marmonna-t-elle en ramassant ce qui avait du être une chemise un jour et avec laquelle elle attacha le bras de Kiki contre sa poitrine. Je t'offrirai une licorne en peluche our te récompenser.

Blondie était toute pâle. Enfin encore plus que d'habitude. Fallait avouer que le choc avait du être rude. L'abandonnant temporairement à son nouvel équilibre avec un bras en moins, elle revint à Jul qui bullait toujours du sang dégueulasse.

- Putain Jul... T'as besoin de sang d'urgence pour t'aider à faire passer les effets du métal et te soigner.

D'un couteau sorti de sa boots, elle s'entailla la main pour lui donner une dose mais n'eut que le temps de faire couler quelques gouttes dans sa bouche avant de se sentir basculer et rouler-bouler à nouveau. Elle était vraiment trop légère, putain ! Un vampire venait de la faucher comme une putain de fleur, l'emmenant avec lui à plusieurs mètres de là. Coincée sous lui, elle se tendit avec un cri de rage et de douleur quand il planta ses crocs dans l'épaule. Elle avait encore son couteau à la main et le lui planta dans le flanc ce qui n'eut pas un effet aussi bon qu'espéré. Certes la morsure cessa, mais le vampire l'attrapa par le col et lui colle une beigne à lui faire voir trente-six chandelles. Cette manie de lui donner des coups de poing dans la gueule commençait salement à la fatiguer. Merde quoi, même si elle était pas trop féminine, ils auraient pu faire un peu gaffe à sa tronche.

- Paraît que t'as bon goût mais que t'es vulgaire, lui susurra-t-il à l'oreille avant de lui lécher le cou.

Putain, encore un gros porc qui jouait avec la bouffe.

- T'as le bonjour de Gilda, ma jolie. Elle attend toujours ses infos, mais on a le droit de jouer avec toi avant, qu'elle a dit...

Folle de rage à l'évocation de la pute vérolée, elle lutta avec l'énergie du désespoir et libéra sa main armée. Dans un sursaut de fureur, elle planta sa lame dans la nuque du mordant qui venait de lui planter ses crocs dans le cou. Elle tourna et tourna encore, étourdie par la morsure et par le hurlement du vampire - ou bien était-ce le sien ? - jusqu'au moment où elle sentit quelque chose céder sous sa lame. La moelle épinière, peut-être. Elle avait presque détaché la tête du vampire de son tronc. Couverte de leurs deux sangs, elle se redressa péniblement et observa autour d'elle. Où était Josh, putain ? Ah oui ! Engagé dans un combat avec un monstre. Passant à quatre pattes, elle se remit debout lentement et maladroitement. Elle devait retrouver Pride. Elle devait comprendre, faire le point.

Victor Hugo
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 22:32

La chute lui parut à la fois longue et pourtant trop courte pour réagir. Elle avait vu le grand lustre du hall s'éloigner d'elle à une vitesse hallucinante, et avant même qu'elle ne puisse fermer les yeux pour se préparer à subir le choc, elle se sentit happée par des bras qui l'avaient interceptée. Mais bien loin de se retrouver sur ses jambes comme si de rien n'était, elle sentit les côtes de son sauveur se dérober sous l'impact de leurs corps.

Il ou elle avait grandement amorti sa chute, et s'il ou elle avait pris le plus gros des dégâts, elle sentit pourtant son épaule se déboîter dans la manœuvre, l'arrière de son crâne rebondir contre son front, et son dos vrombir sous une douleur lancinante. Abasourdie et complètement sonnée, elle n'osa pas bouger, de peur de finir en miettes au moindre mouvement. Il résonnait dans ses oreilles comme un grincement assourdissant, et l'espace d'un instant, elle eut envie de vomir.

Ce fut la paume moite de Lux et ses quelques mots qui la sortirent de sa léthargie. Elle ne répondit rien, encore incertaine de son état. C'est seulement au premier mouvement pour se redresser que ses sourcils se froncèrent et ses lèvres se tordirent sous la douleur dans son bras. Une fois debout, elle fit quelques pas, chancelante, et hocha machinalement la tête aux mots de Lux. Ça ferait mal oui, elle le savait, ce n'était pas la première fois que son épaule se barrait de son axe. Et elle savait par expérience que la douleur était moindre une fois les os remis en place, du moins comparée à celle d'une épaule flottante.

Elle se retourna vers son matelas improvisé quand la hunter demanda qu'elle récupère son épée et... ses yeux s'agrandirent sous la surprise, tandis que ses lèvres restèrent bloquées légèrement entrouvertes. Julian ? C'était vraiment lui ? Putain, il ressemblait à un véritable cadavre s'étant échappé de sa tombe mais... Il était là ! Il était vraiment là ? Et il venait de lui éviter une mort douloureuse évidente. Incapable de réaliser dans l'immédiat, ce n'est que lorsqu'elle croisa le regard du vampire dans lequel transparaissait la souffrance qu'elle se décida à bouger. Elle posa sa main libre sur la garde de Jörmungand, et tira d'un coup sec comme Arthur déloge Excalibur dans la pierre. Elle plissa le front par compassion, et se retourna face à Lux avant de se mettre à genoux pour lui faciliter la prise. Non parce que bon, elle avait peut-être des grandes jambes pour une naine, mais si elle restait debout elle n'atteindrait jamais plus haut que ses hanches.

Elle ferma les yeux et serra les dents avant de lâcher un grognement plaintif lorsqu'elle entendit un cliquetis d'os qui s’emboîtent. L'aidant comme elle pouvait à attacher le morceau de chiffon dégueulasse qu'elle avait ramassé, elle planta un regard sombre dans le sien.

Tu sais où tu peux te la carrer ta licorne ? rétorqua-t-elle encore sous l'effet de la douleur.

Puisque Lux s'occupait maintenant de Julian, elle profita de ce laps de temps pour vérifier qu'elle n'avait rien d'autre de déglingué dans l'immédiat. Malgré les tiraillements et les contusions naissantes à divers endroits, tout avait l'air en place. Elle releva à peine la tête pour apercevoir sa collègue tendre sa paume ensanglantée vers Julian qu'elle avait déjà disparue de son champs de vision, éjectée comme une poupée en plastique par un coup de vent. Sauf que c'était à cause d'un vampire. Encore abasourdie, la seule chose qu'elle put faire de là où elle était, fut de déplier son épée à l'attention d'un deuxième assaillant. Jörmungand alla s'enrouler autour de sa cheville, et elle tira d'un coup sec dessus pour lui faire manger le carrelage. Cela fait, elle enjamba Julian pour aller planter la lame dans le dos du vampire, droit dans son cœur. Cherchant de nouveau Lux du regard, elle gagea qu'elle pourrait s'en sortir sans elle, et s'agenouilla auprès de Julian la main indécise au-dessus de ses blessures tant il y en avait. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle ne savait pas quoi faire pour l'aider.

Elle regarda alors autour d'elle, et eut l'expression de celle qui vient d'avoir une idée.

Je reviens tout de suite, meurs pas, lui glissa-t-elle avant de se relever et de courir en direction d'un vampire allié qu'elle interpella.

La scène fut rapide, le vampire tourna sa tête en direction de Julian qu'elle lui montrait du doigt, il posa son bras dans son dos, et d'un seul coup, pouf, ils disparurent du hall comme par magie. Trente secondes plus tard, ils réapparurent exactement au même endroit. Le vampire retourna au combat, et Kiia revint près de Julian à qui elle donna deux poches de sang qu'elle avait récupéré en un rien de temps aux cuisines. Elle récupéra Jörmungand pour l'avoir à proximité, et s'accroupit près de son binôme pour le veiller pendant qu'il boirait.

Le regard qu'elle porta alors sur lui, indiquait clairement qu'elle ne réalisait pas encore complètement qu'il soit vraiment là, et qu'en plus de cela, il était arrivé pile au bon moment pour lui éviter une chute fatale. Ce n'est pas comme ça qu'elle aurait voulu le retrouver.

Ça va aller, susurra-t-elle à son attention, d'une voix égarée sous le choc, ne sachant pas si elle devait se sentir rassurée ou alors l'achever elle-même.

Elle lui adressa toutefois un léger sourire, avant de sentir qu'on l'attrapait par les cheveux et qu'on la tirait déjà loin de lui. Attrapant son épée in extremis, elle se sentit soulever avant de se faire plaquer contre un mur. Le lycan de l'étage l'avait retrouvée ! Putain mais il voulait pas lui foutre la paix un peu ?!! Elle cala la lame entre ses crocs pour le maintenir à distance de sécurité, et se mit à battre des jambes dans tous les sens pour essayer de lui asséner des coups suffisants pour qu'il lâche sa prise.

Kiia's Theme

Spoiler:

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 19 Aoû - 23:59

Encore sonné sous le choc, il ne réagit pas immédiatement. Ses mains retombèrent mollement par terre, vide de sensation et d'énergie. Pourtant, il perçut sensiblement les pas approchant, mais tout résonnait dans sa tête lorsqu'il réussit à ouvrir un oeil flou sur Lux. Celle-ci s'approcha de Kiia et la fit se relever, elle lui parlât aussi mais Julian ne comprit pas tout à fait ce qu'elle lui disait. Il avait l'horrible sensation d'un marteau piqueur s'en donnant à coeur joie sur son crâne.
Mais, Kiia était debout à présent, même si son épaule semblait avoir une étrange inclinaison, elle était debout, donc en vie. Il poussa un soupir soulagé en refermant les yeux, songeant que malgré la cohue qui l'entourait, il se serait bien endormi, genre là, maintenant.

A l'appel de son nom par Lux, il rouvrit les yeux, un peu trop rapidement. L'image avait un mal fou à se stabiliser et la douleur faisait éclater des myriades de petites étoiles devant ses yeux. Hein ? Du sang ? Oui mais il venait de boire du lycan là.
Il n'eut pas le temps de protester que déjà elle lui fourra quelques gouttes de son propre fluide vital dans la bouche. Ses yeux firent le point, horrifié et il s’apprêtait à lui demander d'arrêter lorsqu'elle se fit happer par un autre monstre. Mais dans l'immédiat, il ne pouvait rien faire sauf espérer que d'autres iraient l'aider.
Il ferma les yeux à nouveau, la douleur persistait dans sa poitrine, mais la brûlure de sa cuisse se dissipait grandement. Se pouvait-il qu'elle ait récupéré son arme ? Il n'avait rien sentit, complètement perdu dans les brumes de cet état second, propre aux personnes sur le point de mourir.
Hey, il connaissait déjà cette sensation en réalité, et il ne l'appréciait pas du tout.
Délirant légèrement, il sentit la présence de Kiia à ses côtés. Elle ne le touchait pas mais l'observait il aurait pu le parier. Il aurait voulu la rassurer, lui dire que tout irait bien, mais sa bouche restait close, incapable d'émettre le moindre son en dehors de gémissements plaintifs.

Elle parla enfin et il comprit qu'elle allait le laisser là. Ses lèvres ensanglantées s'étirèrent légèrement à sa demande qu'il ne meurt pas, mais il ne dit toujours rien.
Elle disparu et fut de retour en un claquement de doigt avant de lui offrir deux poches de sang, très certainement empruntées aux cuisines. Il croisa son regard alors qu'elle lui disait que tout irait bien et remarqua le léger sourire qu'elle arborait. Machinalement, il lui offrit le même rictus avant de boire la première poche de sang, avant qu'elle ne soit tiré en arrière, loin de lui par un nouvel agresseur.
Il bu d'une traite la poche qu'il tenait en bouche et la jeta sur le côté avant de se relever à son tour. La colère de la voir ainsi maltraitée endormait sa souffrance et putain il avait mal, mal comme jamais. Ce changement de position le fit tousser au moment ou sa main tremblante agrippait ses côtes toujours cassées. Nouvelle giclée de sang qui s'échappa de ses lèvres dans sa toux, il commença à avancer,  en direction de Kiia projetée contre un mur. Même avec du sang neuf, il ne se remettrait pas si facilement, l'empreinte du métal originel était encore trop présente, mais Kiia était en danger alors, il fallait qu'il fasse tout ce qu'il pouvait. Dans un mouvement pitoyablement lent pour sa nature et avec un mal de crâne à se taper la tête contre un mur, il sauta sur le dos du lycan, enroulant ses bras autours de son cou, en une clé d'étranglement arrière. Il poussa un hurlement lorsque ses côtes s'étirèrent pour atteindre sa cible, mais ne relâcha pas sa prise pour autant, serrant la carotide ou la trachée avec toute la force qu'il pouvait insuffler dans ce geste espérant ainsi donner une simple ouverture à la jeune femme ou à quiconque serait capable de la délivrer.

Dans toute sa rage, il lui ordonna de la lâcher immédiatement et ne put retenir un feulement de colère alors que ses canines sortaient. Il n'était pas revenu pour la voir périr et se mettrait en travers de n'importe quel ennemi souhaitant s'en prendre à elle. C'était là qu'il puiserait sa volonté.

- Stephen King. -
Haunted
Al'cide

Joshua Barnes
Al'cide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Jeu 20 Aoû - 11:07

Il aperçut Lux du coin de l’œil qui tentait de se frayer un chemin entre les masses, et lui adressa un hochement de tête de droite à gauche pour lui dire de ne pas approcher. Personne ne devait s'imposer entre deux Alpha lorsque le combat de rang avait été lancé. Il la vit s'éloigner après s'être faite ballotter, et reporta son regard sur le mâle auburn qui lui faisait face.

D'un air menaçant, chacun se mit à montrer les crocs en grognant progressivement. Les narines de Josh se dilatèrent, soufflant comme s'il venait de prendre une lourde inspiration pour se donner du courage. Et dans un combo de rage, tous deux bondirent l'un sur l'autre.

S'en suivit un enchaînement de pattes qui s'écrasent durement sur le corps déformé de l'autre, des griffes qui lacèrent, des mâchoires qui cherchent à broyer tout ce qui peut se trouver sur leur passage. Josh fut repoussé et éclata une vitrine dans laquelle il s'écrasa en un râle rauque. Quelques éclats de verre restèrent fixés dans son poil noir, et il s'écarta juste à temps pour éviter une torgnole acérée. Il faucha l'Alpha en se baissant et en ouvrant les bras, le ramenant à terre où tous deux roulèrent entre les cadavres déjà tombés.

L'autre en profita pour lui asséner trois plaies béantes en pleine poitrine, qui lui fit serrer les dents de douleur alors qu'il échappait un grognement sourd et plaintif. Dans la manœuvre, l'auburn prit le dessus et le maintint à terre, enchaînant les coups lourds et entaillant un peu plus la peau de ses bras qu'il avait placé devant son visage pour se protéger un minimum. Bordel de merde, il pouvait comprendre qu'il ait perdu contre son père, mais il n'allait pas perdre face à un connard de lycan dopé au sang de vampire ! Il en était hors de question ! Lux comptait sur lui, Cora aussi. S'il mourrait aujourd'hui, alors comment pourrait-il s'assurer que les deux femmes se porteraient bien plus tard ? Surtout que la hunter devait être en plein combat elle aussi, et qu'elle aurait peut-être besoin de son aide.

Encaissant la rage frénétique de son adversaire, il attendit. La douleur sur ses bras s'amenuisait à force d'être infligée en continu. Il fallait qu'il tienne, encore un peu. Ses yeux abysse fixés sur chacun de ses mouvements, il trouva la faille infime dans laquelle il pourrait se glisser. Au moment opportun, il repoussa l'un de ses bras et lui frappa fort la truffe. Déstabilisé, le lycan s'immobilisa en secouant la tête. C'est l'instant que choisit Josh pour se redresser d'un coup, lui bondissant à la gorge qu'il éclata entre ses crocs en refermant la mâchoire comme un putain de prédateur sadique. L'Alpha s'écroula sous des couinements, ses membres s'agitèrent au rythme du loup noir qui dépeçait son cou jusqu'à aller briser sa pomme d'Adam. Celui-là ne reverrait plus la lumière du jour.

La gueule ensanglantée, il releva la tête vers les trois lycans qui se consultaient déjà entre eux du regard, complètement perdus. Un air sans appel dans les yeux, il se redressa et grogna de nouveau. Les trois lycans courbèrent l'échine, les oreilles repliées. L'un d'eux, qu'il reconnut comme une femelle, s'approcha avec méfiance et donna quelques coups de langue sur la plaie de son torse en signe de soumission. Grognant à son attention, elle s'arrêta et resta plantée à ses côtés. Les deux autres quant à eux, semblaient toujours en proie à une grande hésitation. Après quelques instants de réflexion, Josh leur intima de partir puisque leur chef était tombé, ils n'avaient plus rien à faire là s'ils refusaient de se soumettre. Les deux lycans prirent la fuite, chassés d'un territoire sur lequel ils n'auraient jamais dû mettre les pieds.

La louve reprit forme humaine dans un couinement plaintif, l'implora de ne pas l'abandonner à son sort, elle qui était tout simplement incapable de se débrouiller sans meute. Blonde comme les blés, elle lui parut étrangement jeune. Elle devait avoir quoi, la majorité à tout casser ? Rassemblant ses os pour redevenir humain lui aussi, il se sentit tout à coup éreinté, sa respiration était lourde, et maintenant que l'adrénaline fuyait ses veines, il sentait parfaitement la brûlure dans ses plaies ouvertes. La lycan se plaça en pilier, soutenant son bras sur ses épaules.

Il faut que je retrouve Lux. Aide-moi et je promets de te trouver une meute qui saura prendre soin de toi, lui souffla-t-il en serrant les dents.

Elle acquiesça d'un hochement de tête, renifla l'air sans grande conviction, et préféra chercher la hunter du regard. Elle savait à quoi elle ressemblait, c'est elle qui l'avait écartée lorsqu'elle avait essayé de s'interposer.
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Jeu 20 Aoû - 14:12

Lux avait remis la main sur Pride dans un tas de décombres et de bouts de cadavres. Un vrai miracle. ou peut-être l'instinct du Hunter envers son arme, qui sait ? La pointe vers le sol, elle s'appuyait lourdement sur le pommeau comme si la claymore était une canne. A présent que la fièvre du combat était passée, elle commençait à accuser le coup. Les morsures pulsaient douloureusement à son cou et son épaule, et les lacérations de son flanc la brûlaient terriblement. En plus de ça, elle avait du se tordre une cheville parce qu'elle marchait avec peine et sa lèvre avait gonflé, tout comme sa joue qui s'ornait d'un bel hématome. Une vraie princesse, ouais, ricana-t-elle intérieurement en repensant à la conversation qu'ils avaient eu Josh et elle, quelques jours plus tôt. Les combats n'étaient pas terminés, loin de là, même, mais elle se sentait soudain étourdie et elle avait besoin d'une pause. Si on lui en laissait le loisir, du moins.

- Là, là ! C'est elle !

Les voix l'atteignirent et elle se raidit. Elle... Elle ? Ou une autre ? Tournant lentement sur elle-même, elle s'adossa à un mur poisseux de sang et de crasse pour mieux prendre la mesure de la situation. Bon, il fallait souffler, se reprendre, chercher les autres, voir où on avait besoin d'elle. Mais d'abord, repousser la paire de vampires qui approchaient. Ils avaient l'air drôlement jeunes. Enfin pour des vampires, quoi. Enfin bref, elle s'était comprise quelque part.

Redressant les épaules, elle prit un meilleur appui, inspira et souffla plusieurs fois profondément, puis se décolla du mur et offrit son sourire le plus sarcastique aux deux crétins. Pourquoi est-ce qu'ils venaient par deux, d'ailleurs ? Est-ce qu'ils singeaient les binômes du VII ou un truc du genre ? L'idée était pathétique et la fit ricaner intérieurement.

- J'ai déjà donné à des œuvres cette année, foutez-moi la paix, les guignols.

Ils n'avaient pas l'air si sûrs d'eux, songea-t-elle alors qu'ils continuaient leur approche. Elle en avait marre, elle était fatiguée et elle voulait leur crier "bouh" pour qu'ils dégagent. Mais bon, faut pas pousser, pas vrai ? Mais alors qu'elle allait leur dire une quelconque grossièreté, un carreau d'arbalète transperça pile poil le coeur du premier alors qu'un sabre recourbé faisait voler la tête du second. Derrière les corps qui s'effondraient se tenaient deux Hunters du VII hilares. Couverts de sang eux aussi, ils n'avaient pas l'air trop mal en point.

- Hé bé poupée, on a les yeux plus gros que le ventre ?

Ricanant, elle leur tira la langue alors qu'ils repartaient à l'assaut du prochain casse-pied après lui avoir offert le court répit dont elle avait besoin. C'est alors que Josh entra dans son champ de vision soutenu par une sorte de pute de l'est trop blonde et mineure. Fronçant les sourcils, elle se sentit soudain bouillir à l'idée de cette poule qui tripotait son loup. Surtout qu'il semblait en mauvais état, ce qui lui donnait envie de hurler. Tout lui revint alors en tête. L'Alpha ! Il avait battu un Alpha ! Aussi vite qu'elle le pouvait et en essayant de ne pas trop trébucher, elle se précipita vers lui et montra les dents à Blondie pour la faire reculer. Elle s'était arrêtée juste devant son amant sans oser le toucher tant il paraissait mal.

- Tu vas bien ? Demanda-t-elle, inquiète.

D'une main sur sa joue, elle attira son visage au sien et lui vola un long baiser plein de soulagement et d'angoisse à la fois. Le front contre le sien, elle sourit en cherchant ses yeux.

- Te retrouver là après la bataille, ça me donne envie de te faire un tas de trucs hyper cochons, t'as pas idée, chuchota-t-elle.

Mais l'heure n'était pas encore ni au sexe ni à la plaisanterie. La bataille n'était pas finir en réalité. Quoique... Peut-être pour eux à les voir se trainer.

- C'est qui ta copine ? Tu préfères les blondes poilues, maintenant ?

Une pointe de jalousie, tout de même. Parce qu'il serait toujours un lycan et elle toujours une Hunter. Au bout du compte, elle ne serait jamais exactement celle qu'il lui fallait même si elle continuait à s'imposer parce qu'elle ne voulait pas se passer de lui.

Victor Hugo
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Jeu 20 Aoû - 15:50

Elle allait finir par s'évanouir à force de manquer d'air. Putain, si elle s'en sortait vivante, elle allait avoir des hématomes bien violacés pendant au moins une semaine sur le cou à cause de leurs conneries. Elle croisa le regard de Julian qui venait d'agripper le lycan, plissa les yeux à l'entente de son hurlement. Et elle attendit, tâchant de ne pas paniquer pour faciliter sa respiration déjà complexe.

Le lycan desserra sa prise jusqu'à la lâcher complètement, préférant attraper les bras de Julian pour qu'il lâche sa trachée. Dégageant la lame de son épée de sa mâchoire en lui entaillant les coins de la gueule dans la manœuvre, elle asséna un coup effilé sur l'une de ses cuisses pour le déstabiliser. Il vacilla, elle dégagea le morceau de chemise qui lui faisait office d'écharpe. Aussi douloureux que seraient les mouvements de son bras endommagé, elle aurait besoin de s'en servir pour accentuer ses gestes. Alors tant pis pour la souffrance, elle aurait tout le temps d'hurler à la mort après.

Prêt ? Lâche-le, Julian, maintenant ! cria-t-elle.

Et dans un gémissement plaintif et rageur, elle éleva Jörmungand pour aller enfoncer la pointe de son épée dans la gorge du lycan, se prenant une giclée rougeâtre dans la figure. Elle resta accrochée à la garde jusqu'à ce qu'il retombe inerte au sol. Son bras blessé retomba instantanément le long de son corps tandis que de l'autre, elle avait lâché son arme pour poser sa main sur son épaule en serrant les dents et en fermant les yeux très fort. Comme si ça suffisait à diluer les spasmes nerveux qui lancinait dans son bras. Les battements rapides, le sang pulsant dans ses tempes, elle se focalisa sur sa respiration pour la calmer. Elle devait avoir l'air d'une putain de femme enceinte qui subit une contraction toutes les secondes.

Elle rouvrit les yeux, retrouvant la vue et l'ouïe par la même occasion, et à peine eut-elle le temps de croiser le regard de Julian pour s'assurer qu'il allait bien qu'elle capta un vampire qui s'apprêtait à bondir juste derrière lui. D'un soupir exaspéré, elle arracha Jörmungand de la gorge du lycan mort et la brandit en actionnant le mécanisme de la lame qui se déplia pour aller faucher les jambes du vampire. D'un geste rapide, elle rétracta la lame et la planta sans remords dans son cœur.

Vous commencez vraiment à me faire chier là ! ragea-t-elle en la faisant pivoter d'un bon quart pour lui déchiqueter l'organe.

Immobilisé, elle releva ses yeux vers Julian.

Est-ce que ton sang peut soigner mon épaule ?

Face à son incompréhension, elle reprit, avec plus de véhémence :

J'ai l'épaule en vrac et j'ai besoin de mes deux bras pour pouvoir être efficace, alors est-ce que ton sang peut arranger ça ? réitéra-t-elle sa question en braquant ses deux diamants dans ses yeux.

Kiia's Theme

Spoiler:

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Jeu 20 Aoû - 17:25

Tenace, Julian persistait à étrangler le Lycan, ignorant toujours la douleur qui lui perçait la poitrine. Au bout d'un moment cependant, l'animal céda, délaissant Kiia pour agripper le bras de Julian, surement dans une tentative de le faire basculer devant lui ou simplement par rage d'être surmonté un mordant. On ne pouvait pas dire que l'entente entre leurs deux races étaient cordiale.
La Hunter finit par trouver une ouverture et se dégagea enfin avant d'entailler la cuisse du monstre. Dégageant son bras  de son écharpe, elle donna le signal de départ pour que son partenaire relâche son étreinte et acheva le lycan dans une giclée de sang qui subitement lui barra le visage.
Julian retomba en arrière dans un grognement de douleur rauque et perdit l'équilibre quelques secondes avant de réussir à tenir droit. Il observa Kiia un instant et réalisant que son épaule démise la faisait souffrir, il ne vit pas s'avancer un nouvel ennemi dans son dos. La hunter, elle, l'avait remarqué et avec une violence surprenante, se débarrassa du nouveau sang-bleu en lui arrachant le coeur.
Julian resta interdit, immobile face à elle. Les traits de Kiia n'étaient plus flous, mais la douleur de sa poitrine ne tarissait pas, ni même la brûlure de sa jambe, là où la lame en métal original l'avait mordu.
L'air grave, Kiia lui posa une question surprenante qu'il mit un temps fou à comprendre, elle répéta les mots en y ajoutant une explication. Mais là encore, il resta un moment à la regarder sans parler.
Sortant de la poche arrière de son jean la seconde dose de sang charitablement apporté plus tôt, il l'ouvrit et la bu cul sec avant de jeter le sachet vide par terre.
Il fronça légèrement les sourcils face à la blonde, cherchant à percer l'idée qu'elle avait en tête et s'avança vers elle.

- Mon sang ne pourra pas t'aider, c'est la salive des vampires qui contient un fort cicatrisant. Et encore...c'est efficace sur les plaies ouvertes mais sur une épaule déboîtée..je ne pense pas Kiia.

Il leva une main vers elle et frotta doucement sa joue colorée de sang entrain de sécher, comme s'il pouvait le retirer, mais il ne fit qu'étaler le liquide sombre qu'il contempla ensuite en frottant son pouce et son index.

- Dans quelques temps je serais remis, enfin suffisamment pour..pour être efficace. Sers toi de moi comme d'un bouclier et n'hésite pas...à trancher à travers ok ? Je...

Un cris retentit derrière lui et machinalement il se retourna avant qu'un poing ne s'avance dangereusement vers son visage déjà mis à mal. Avec célérité, il 'esquiva in extremis en serrant les dents et saisit le poignet de son agresseur avant de lui envoyer un sérieux revers de sa main libre. Le vampire vacilla en grondant et revint rapidement à la charge. Nouveau feulement de Julian avant qu'il n'esquive un nouvel assaut. La douleur le rendait dingue et toute cette odeur de sang mêlé à celle des loups aussi, l'atmosphère excitait la bête et il aurait pu jurer que s'il n'avait pas été dans un si triste état, il aurait eu un mal fou à la contrôler. Son regard changea cependant, excité par son passager sombre qui faisait les cent pas dans sa cage intérieure.
Il glissa rapidement derrière son assaillant et l'attaqua à la gorge, plantant ses canine dans  son coup avant d'en arracher la moitié en prenant appui sur ses épaules.
Il recracha le morceau de chair au sol dans un grognement bestial et guttural, puis recula de quelques pas, subitement conscient de sa tendance à s'abandonner.

Son regard se tourna vers Kiia, hésitant, abaissant légèrement les sourcils. Il ne voulait pas qu'elle ait peur mais, n'était pas sûr d'être capable de la protéger s'il devenait alors son ennemi.
C'est à ce moment là qu'un nouveau Lycan fit irruption, prêt à bondir sur sa partenaire. Julian fut sur elle en un instant, la poussa violemment sans se soucier de son épaule en vrac et accueillit la charge du Lycan à sa place. Le nouveau choc dans son dos lui arracha une nouvelle plainte lorsqu'il heurta le mur de plein fouet, tandis que le lycan lui balançait un premier coup de patte qui déchira l'avant de son t-shirt pour strier sa peau d'entailles rouges et profondes. Par réflexe il porta ses deux bras pour se protéger du nouvel assaut qui, il n'en doutait pas, ne tarderait pas.

- Stephen King. -
Haunted
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Jeu 20 Aoû - 21:15

Elle ne le quitta pas des yeux, même quand il s'accorda un laps de temps de réflexion qu'il mit à profit pour avaler la deuxième poche de sang qu'elle lui avait ramené. Allô Julian, ici la terre en pleine guerre ! On s'réveille ! Voilà, merci.

Il lui avait fallu tout ce temps pour lui dire non ? Putain c'était bien gâcher des minutes dans le vent ça tiens ! Pas de plaie ouverte, donc pas moyen d'envisager de la soigner dans l'immédiat. Elle songea un instant à charcuter son épaule pour lui offrir le loisir de la faire cicatriser mais... Cela reviendrait à lui faire avaler de nouveau son sang, et il lui semblait qu'il en avait déjà assez abusé la dernière fois.

Elle resta interdite face au geste qu'il se permit à son égard. Elle se maudit intérieurement de trouver un certain réconfort à sa main sur sa joue, elle aurait dû haïr qu'il la touche de la sorte, même pour effacer le sang qui recouvrait sa nacre. Elle demeura accrochée à son regard, à défaut de se suspendre à ses lèvres lorsqu'il reprit la parole.
    Il comptait sérieusement lui servir de bouclier vivant ? Enfin, vivant... Il avait pourtant senti la douleur de sa lame rien que dans sa cuisse, non ? Il peinait déjà à s'en remettre, alors que se passerait-il si elle devait passer à travers lui, comme il avait précisé ?

Il n'eut pas le temps de finir, tout comme elle n'eut pas le temps de répliquer, qu'un vampire surgit une fois de plus dans sa direction. S'il réussit à le mettre à terre, Kiia resta figée face à la nouvelle violence dont il faisait preuve. Elle se savait elle aussi terrifiante lorsqu'elle se dressait en hunter au cœur de glace mais... c'était autre chose que de voir Julian lui-même en pleine action. Et surtout de sentir, les premiers échos de la Bête en lui qui se jouait impatiente de pouvoir sortir à son tour. Elle réprima un frisson, s'apprêtant à dire quelque chose.

Mais déjà il se faisait entraîner par un nouveau lycan après l'avoir dégagée de son point d'attaque sans délicatesse. Putain on n'était pas au cirque bordel, que quelqu'un fasse rentrer les bêtes de foire ! Elle grinça des dents en essayant de faire abstraction de la douleur qui pulsait de nouveau dans son épaule, et chercha son partenaire du regard.
    Récupérant Jörmungand, elle se précipita pour lui venir en aide alors qu'il récoltait déjà de nouvelles balafres sanglantes.

Elle enclencha le mécanisme pour retenir le lycan par la gorge, tira avant de se laisser emporter par sa force pour s'interposer entre lui et Julian, et bloqua ses poignets entre les morceaux de lame en les enroulant. Elle le maintint comme elle put, entravant ses mouvements en tirant vers le bas pour l'obliger à s'incliner, et tourna de trois quarts son visage vers Julian.

Passer au travers, hein ? T'en as d'autres de ce genre des idées à la con ? railla-t-elle avant de refaire face au lycan.

Sans pitié, elle croisa son regard, mais rien, aucune compassion. Il serait un dommage collatéral de plus. Mauvais endroit, mauvais moment. Tournant la tête pour s'épargner une nouvelle giclée de sang, elle tira un peu plus et actionna le mécanisme de repliement. Bouts de pattes retombèrent inertes, et sa tête roula à leurs pieds quand le reste de son corps s'échoua sur le sol.

Impassible, elle essuya les deux faces de sa lame sur sa cuisse non blessée, cala la garde sous son aisselle, et se pencha pour attraper la main de Julian et l'aider à se relever.

On trouve Lux, et on se barre le temps de panser nos plaies. Tout ça n'est qu'une prémisse, quelque chose me dit qu'on va encore plus en chier dans peu de temps.

Kiia's Theme

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   

[Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant