Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cowboy séducteur

avatar

Dixon Foster
Cowboy séducteur

Inscription : 22/03/2015

À SAVOIR
Âge : 27 ans
Couleur de parole : #CC6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité07/10
2Volonté06/10
3Auspex01/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 26 Aoû - 22:34

Les larmes coulaient, mais ce n'était plus la tristesse qui se lisait dans le regard blanc de Dixon. C'était de la colère et de la rage. Il criait vengeance.

- Oui, Kiia, répondit-il, ferme et déterminé, reprenant son manteau pour le remettre, torse nu dessous car son haut avait été sacrifié pour l'épaule de son frère d'armes.

Mettant l'épée de Blake dans son dos, relique transmise et qu'il avait promis de conserver. Il verrait plus tard pour des formalités de Hunter et d'arme de famille. Il fixa Lönnrot pour ajouter :

- Et j'peux te dire qu'ils vont le payer... Ils l'emporteront pas. Ca je te le jure, Kiia. Pour un des nôtres tombés, j'en ferai trépasser au moins dix de chez eux ! Ces enfoirés de la Dynastie !

Cela étant, il remit aussi ses Gemini Black dans son dos, prêt à en découdre, essuyant ses larmes d'un air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fascinant prestidigitateur

avatar

Peter Lynch
Fascinant prestidigitateur

Inscription : 20/07/2015

À SAVOIR
Âge : 268 ans
Couleur de parole : #663399
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion03/10
3Fascination06/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Jeu 27 Aoû - 14:36

    Bien qu'elle se soit arrêtée de bondir à tort et à travers, nous continuions de maintenir l'illusion de notre personne en multiples silhouettes. Qui sait ce qu'elle pouvait prévoir, mieux valait prévenir que guérir.

    Nous nous étonnâmes de la voir retrouver forme humaine, fronçant les yeux d'incompréhension. Si nous ne nous attardâmes pas sur son corps nu, nous devions avouer qu'elle était bien plus belle à regarder de la sorte, ne serait-ce que concernant son visage. Enfin, l'heure n'était pas à la contemplation, et sans nous départir de notre méfiance, nous écoutâmes ce qu'elle avait à dire. Nos sourcils se relevèrent, quelque peu touchés par cette délicate attention. Nous prenait-elle pour des naïfs ?

    J'aurais aimé pouvoir coopérer ma chère, mais je crains de ne pouvoir vous laisser passer. Tu protèges ta meute, je protège ma reine. Je reste ici, et si pour cela je dois mourir, qu'il en soit ainsi.

    Elle devrait nous passer sur le corps si elle voulait passer. Du reste, concernant la deuxième vague qu'elle avait évoquée, nous comptions sur les membres du VII pour les maintenir suffisamment à distance et pour en faire tomber le plus grand nombre. Nous resterions là pour protéger Blackwidow, quoi qu'il puisse arriver.

    Une secousse et un bruit assourdissant retentirent, brisant notre illusion tandis que nous portions nos mains sur nos oreilles en nous rattrapant contre l'un des murs qui céda, nous projetant au sol sous une montagne de gravas. Cherchant la louve du regard par automatisme, nous plissons les yeux. Un grincement tenace nous vrombissait dans les oreilles, nous laissant sourds de tout. Qu'était-ce ? Une explosion ? Balayant la poussière de nos yeux, nous tentons quelques mouvements pour écarter les pierres, avant de nous immobiliser en laissant échapper un grognement que nous ne nous entendons même pas pousser. Notre jambe nous fait mal, et nous restons allongés sur le sol en attendant que la douleur se stabilise, priant pour que la louve soit dans le même état que nous sinon pire, afin qu'elle ne prenne pas l'avantage de nous abattre ou de filer jusqu'au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Jeu 27 Aoû - 22:02

    Kiia se trouva d'autant plus décontenancée en percevant les différents échos de l'esprit de Julian. Une nuit à Notting Hill... Deux corps qui s'enlacent... Un sentiment de soulagement partagé... Elle secoua doucement la tête, ça n'avait pas de sens. Et tout dériva, donc.

    Son intervention pour secouer les troupes semblait avoir eu son petit effet puisque déjà certains membres se relevaient avec une motivation commune. Elle en aurait rougi si la situation n'avait pas été aussi grave, mais elle devait s'avouer qu'en temps de guerre, l'urgence faisait ressortir certaines qualités insoupçonnées chez elle.
    Elle reporta son attention sur Dixon, qui semblait maintenant possédé plus par la rage que par le chagrin. Elle conclut en un mouvement de tête unique. Qu'il en fasse tomber cent s'il le voulait ! Ils devaient tous s'unir ce soir, pour minimiser les pertes qui étaient déjà grandes.

    Elle se mit à la recherche d'un produit spécifique, se pencha pour ramasser une ampoule d'adré, et se retrouva nez à nez avec Julian en se relevant. Son regard resta ancré dans le sien bien plus longtemps que ses mots résonnèrent. Malgré les bonnes intentions de ses pensées, elle ne put se résoudre à esquisser un sourire.

    Tu devrais rester ici avec les autres. Au moins le temps que ta cicatrisation reprenne, lui répondit-elle.

    C'était un conseil, non une obligation. Elle se doutait que cela ne serait pas suffisant pour le forcer à rester, mais elle comptait sur son minimum de bon sens pour faire la part des choses.

    Je ne serai pas seule, je vais revenir, ajouta-t-elle plus bas en soutenant son regard.
    En ce qui nous concerne...

    Les gars ! On a besoin d'aide là-bas pour récupérer les blessés ! beugla une voix qui interrompit sa lancée.

    Elle reconnut les prénoms de Lucy et Nathalia dans les victimes citées mais en vie, et chercha le regard de Lux, puis celui de Dixon.

    On y va, énonça-t-elle plus fort avant de se diriger vers la sortie de la salle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose07/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Ven 28 Aoû - 9:49

L'expression que Kiia afficha à l'écoute de ses pensées n'avait pas de prix. Julian sourit doucement avant de se renfrogner légèrement lorsqu'il perçut l'ampoule d'adrénaline entre ses doigts. Il connaissait les effets de cette hormone sur le corps dans une situation dangereuse et désespérée. La douleur s'effaçait, remplacée par une sensation de pouvoir soulever des Montagnes. S'il pouvait comprendre la nécessité de l'utilisation d'un tel produit, il savait également que cette même utilisation pouvait pousser un humain à dépasser ses propres limites, sans même s'en rendre compte.
Kiia était déjà affaiblie, comme tous, il ne voulait pas qu'elle aille trop loin. Son corps ne tiendrait pas ou mettrait trop de temps à se remettre. S'il se remettait.

Tu devrais rester ici avec les autres.
Il fronça les sourcils à l'entente de ses mots. Ne venait-il pas de dire qu'il ne la laisserait pas partir seule, qu'il l'accompagnerait ? Qui serait prêt à risquer sa vie ici pour elle ? Personne, du moins pas de la même manière que lui. Même si ses paroles ne sonnaient que comme un conseil, il ne voyait qu'une seule chose : qu'elle le mettait délibérément de côté.
Elle se débarrassait du partenaire blessé et il ne pensa pas une seule seconde que cela pouvait être dû à une attention particulière pour le protéger, mais plutôt une façon de laisser derrière elle le "boulet".

Vexé et peiné d'être ainsi placé à l'écart, il ne put ajouter quoique ce soit, même lorsqu'elle commença à parler d'eux et que l'arrivée d'un nouveau camarade l'interrompit. De nouveaux blessés, graves, dans l'entrée de l'aile des Hunters. Tandis qu'il réfléchissait, un petit groupe de sauvetage se mit en branle et déjà, ils s'éloignaient, elle aussi.

La porte se referma, le laissant seul avec ses doutes et ses craintes. Machinalement, sa main se porta à ses côtés brisées et avec un grimace, il observa son torse lacéré, toujours suintant. La douleur était réelle, mais sa propre colère d'être si faible prit le dessus.
Alex choisit ce moment là pour l’interpeller.

- Je t'avais bien dit que tu ne serais pas capable de la protéger, dit-il simplement, comme une évidence alors qu'il nettoyait son arme. Tu dois être le vampire le plus inutile du VII. Tu ne sais ni te battre, ni même servir de simple bouclier. Ta résistance est médiocre et ta force, je n'en parle même pas. C'est vraiment pas le bon Blake qu'on a perdu.

Si quelqu'un parmi les survivants le défendit, il ne l'entendit pas ou l'ignora volontairement et se dirigea vers la porte en boitant légèrement à présent que la chaleur de la bataille s'était évaporée. L'entaille à sa cuisse le gênait, mais face à cette nouvelle rage qui sourdait en lui, il ne la sentait plus comme avant.
Son poing se serra alors que la porte se refermait derrière lui. Il ne pouvait faire partie de l'équipe de sauvetage puisque celle-ci était déjà partie, mais il pouvait aider à la défense de l'infirmerie. Déjà, devant lui, un petit groupe se battait encore et en grimaçant, il accéléra pour se mêler aux combats.
Déjà ses canines s'allongeait et un grondement caverneux s'échappa de sa gorge alors qu'il se jetait sur un vampire qui maintenait un des Hunters du VII à terre, sur le point de le mordre.

[HRP] Nath j'avais dis que je viendrais maiiis les circonstances sont plus compliquées XD, du coup je t'envoie une équipe courage o/


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle lune

avatar

Sam Leighton
Nouvelle lune

Inscription : 27/02/2015

À SAVOIR
Âge : 25 ans
Couleur de parole : #ccffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité04/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 1 Sep - 13:40

A la réponse de l'endimanché et bien que toujours sous sa forme humaine, Sam se contenta de gronder de mécontentement. Ces vampires du VII se prenaient décidément pour elle ne savait pas quoi. Sa reine... N'importe quoi. Alors qu'elle s'apprêtait à muter à nouveau malgré la douleur qui la transperçait déjà, le souffle de l'explosion la balaya et elle traversa une bonne partie de la pièce avant de heurter un pilier ou un mur ou un truc du même genre. Complètement sonnée et les oreilles bourdonnantes, la peau entaillée, elle tenta de se relever sur ses mains et ses pieds là où elle avait brutalement atterri mais glissa sur des gravats et s'effondra de nouveau. A la seconde tentative, toute proche de se redresser enfin, un sinistre craquement lui fit dresser les cheveux sur la nuque. A peine eut-elle le temps de lever la tête et de rouler de côté qu'un éboulis de mur ou de plafond ou de n'importe quoi lui tombait dessus, l'enterrant sous un tas de débris divers.

Quand elle émergea de son inconscience, elle n'y voyait plus rien et n'entendait plus grand chose non plus. Elle tenta de remuer mais son corps tout entier était une plaie ouverte. Une violente douleur lui traversa la jambe là où, en plus du coup de couteau déjà essuyé, un morceau de bois, sans doute de la rampe d'escalier, s'était profondément planté dans sa cuisse. Du seul bras qui ne la faisait pas souffrir le martyr, elle écarta ce qui lui couvrait la tête et put enfin respirer un peu plus librement. A chaque inspiration, un râle s'échappait de sa gorge en sifflant et ses côtes l'étouffait. Elle devait en avoir plusieurs de cassées, de même que le bras qui pendait mollement à son côté donc. Elle comprit bientôt que ce qui lui brouillait la vue était en fait le sang qui coulait d'une plaie ouverte à son front. Trop sonnée pour décider quoi faire dans l'immédiat et comment se sortir de cette situation, elle se traina en gémissant et grognant de douleur jusqu'à un angle formé de deux pans de mur effondrés où elle se dissimula de son mieux. Elle tira sur elle une étoffe quelconque, poussiéreuse pour avoir été pêchée au milieu des gravats, puis se laissa enfin souffler.

Dans quelques minutes, elle saurait quoi faire et comment décider, elle trouvait le moyen de se sortir de là, elle trouverait du sang encore, ce puissant moteur qui l'avait portée jusque là. Sang de vampire et... Et... Tout s'embrouillait peu à peu dans sa tête. Elle ne se rappelait plus bien ce qu'elle faisait là soudain, hormis sa haine contre le VII et tout ce qu'il représentait, ces êtres qui se croyaient supérieurs et voulaient les cantonner, eux lycans, à un rôle secondaire alors qu'il était évident qu'ils étaient les plus puissantes des créatures de la nuit. Elle s'accrochait encore à cette idée quand elle dut fermer les yeux à cause de nouveaux vertiges. Et quand l'inconscience s'abattit sur elle, elle ne pensait plus à rien, avait perdu le fil de tout et ne souhaitait même plus se sortir de là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Jeu 3 Sep - 20:51

Bandée comme une vieille momie dégueulasse, les fringues déchirées et le sang essuyé à la va-vite, Lux était déjà prête à repartir. Il le fallait. Ils n'avaient pas le choix. En fin de compte, elle n'avait jamais jamais eu le choix. Et comme sa grand-mère lui lui avait rabâché depuis l'enfance, ils étaient de Hunters avant tout. Pas des humains, pas des victimes, même pas des êtres vivants avec une vie propre, un libre-arbitre et des choix simples, juste des putains de chasseurs qui vivaient en suivant un instinct de mort.

Prête à suivre Kiia, elle dut se détourner pourtant quand elle vit Julian respirer les cheveux de sa partenaire. L'intimité de ce geste la blessait d'une manière incompréhensible. Il s'était excusé pourtant, d'une manière qui l'avait particulièrement bouleversée, mais il lui faudrait encore du temps pour être tout à fait sereine face à ces gestes qui auraient pu ou du être pour elle. Elle fit alors la seule chose possible et enfouit son visage contre l’épaule de Josh pour se serrer contre lui. Lui seul parvenait à l'apaiser, à la ramener au présent, à lui donner le courage de continuer malgré son désir violent de renoncer et de fuir comme elle l'avait fait si souvent par le passé.

Sur un dernier baiser qu'elle voulut léger et joyeux - comme si ce n'était justement pas le dernier - elle se détacha de son loup et lui offrit un sourire bravache avant de suivre Kiia et Dixon. Le Hunter était fou de douleur et de rage, elle le sentait vibrer et le comprenait parfaitement. Mais la vengeance n'était pas son objectif à elle. Elle voulait juste chasser les envahisseurs de ce qui était devenu son foyer pendant si longtemps, et ce même si à présent elle n'était plus certaine de vouloir y vivre. Il leur appartenait d'assurer un avenir au VII et à ses habitants. Le poids sur ses épaules s'alourdissait de pas en pas, mais elle l'ignora encore avec une détermination farouche.

Pride glissa hors de son fourreau tandis qu'elle franchissait les portes de la salle, et le bruit familier la rassura d'une manière délicieuse. Sa lame se nourrirait du sang de ses ennemis et elle avec. Comme elle l'avait toujours fait. Et comme elle le ferait jusqu'à sa mort selon toute vraisemblance, si triste que cela puisse lui paraître. Au diable les morsures, les griffures, les torsions, au diable tout ce qui n'était pas la claymore devenue l'extension de ses bras. Sur un cri de rage, elle s'élança et plongea au cœur de la mêlée sans plus se soucier du reste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Ven 4 Sep - 10:55

Le sol sembla s'affaisser sous les pieds de la dirigeante du VII alors même que le mur derrière elle devint poussière dans une déflagration qui la souffla comme un simple bout de papier.
Son corps heurta plusieurs éléments qu'elle n'aurait pu définir, avant de s'affaler sur le sol, plus loin, dans la poussière. Rendue sourde, par la violence sonore de l'explosion, elle se releva lentement, cherchant du regard Rob et Kayle assignés à sa protection. Mais les deux semblaient avoir disparu, tout comme son bureau qui s'éparpillait autour d'elle dans la poussière sombre et dans les cendres.
Ses yeux finirent par s'habituer à ce nouvel environnement qui ne lui rappelait que trop bien la première nuit de son existence, celle où la lave avait tout emporté. A travers ses cils encombrés, elle cru reconnaitre le bras de Kayle dépassant d'un monticule de décombres, mais alors qu'elle tenta de se diriger vers elle, son corps refusa catégoriquement de se redresser entièrement. Surprise autant qu'inquiète, elle palpa les différentes parties de son corps et se rendit compte avec horreur, que certains éléments n'étaient plus à la bonne place. Son squelette avait été brisé et même si la régénération avait commencé, elle allait devoir faire un choix : En l'état, il lui serait impossible de coupler régénération et maintenance des bras de la nuit, les voilant tous à la face du monde.

La décision s'imposa d'elle-même, il serait hors de question que l'humanité apprenne le plus grand secret de leur existence, aussi, elle se rallongea sur le sol et ne se concentra que sur les ombres, qu'elle faisait danser sur la bâtisse, lui apportant ainsi la discrétion nécessaire à leur survie. Pas une seule fois elle ne se plaignit de la douleur, de la faim et pourtant, l'un comme l'autre grandissait à mesure que sa léthargie s'installait.


*****

Sans hésiter, Marietta avait suivi le groupe de sauvetage en direction de l'aile des Hunters. Si chaque jour, les membres du VII mettaient un point d'honneur à se complaire dans les rixes et les démonstrations de force, cette nuit là, la démonstration était ailleurs. La cohésion du groupe en était presque effrayante et les Hunters présents semblaient agir comme un seul bras armé, se frayant un passage sans grande difficulté à travers les derniers ennemis barrant leur route.
La colère, la rage, la peine aussi guidaient leurs pas et leurs mains. Quelques vampires les avaient accompagné et lorsqu'ils arrivèrent dans leur quartier, le choc fut massif pour les Hunters.
Quelques membres gisaient ça et là, parfois en vie et parfois non. La jeune femme à la chevelure de feu, resta un instant interdite face au spectacle qui hanterait longtemps son esprit. Un regard vers son partenaire l'effraya un peu plus lorsqu'elle comprit qu'il avait senti la présence de cette seconde vague tant redoutée.
Il fallait se remettre à l’abri, rejoindre les autres dans l'infirmerie de fortune qui les soignait autant que possible. Rapidement, chacun enfila son rôle et le peu de survivants furent rapidement placé sur des brancards de misère, où directement sur le dos d'un camarade en meilleur état. Au milieu des blessés, Lucy, une Hunter comme elle qui avait visiblement perdu connaissance et Nathalia, vampire par nature mais dans un état critique. Se pourrait-il qu'elle assiste à la mort d'un autre vampire ce soir ?

Toute à ses réflexions, elle ne prit pas garde à la flèche u plutôt au carreau qui frôla sa joue, entaillant sa chair au passage avant d'aller se planter dans le mur derrière elle.

- Manquée, s'éleva une voix en contrebas.
- C'était fait exprès, renchérit l'autre. Maintenant ils savent que nous sommes là.

Trois vampires les contemplaient depuis le hall d'entrée. L'homme gardait un sourire en coin mais semblait visiblement ennuyé de ce massacre. La blonde les observait avec mépris et la plus jeune, possédait une lueur de folie pure dans le regard.
Marietta comprit immédiatement qu'elle avait à faire à la tueuse qu'ils recherchaient depuis si longtemps. Rose Swanson. Le vampire devait être celui qui lui avait donné l'immortalité, mais elle ignorait tout de la blonde qui les accompagnait.
Cinq lycans gigantesques entrèrent à leur tour, avant de grogner et de gémir face au massacre de leurs pairs, dont les corps s’amoncelaient près de leurs pattes puissantes.
La scène déjà surréaliste prit une nouvelle tournure dramatique lorsque son propre père, Antonio Domenici fit irruption à son tour et que d'un mouvement circulaire, la masse de son marteau de guerre vint se planter dans le crâne d'un des loups avant de l'enfoncer profondément dans le sol à ses pieds.
Ses quatre congénères bondirent sur le Hunter en grondant, tandis que les trois vampires reportèrent leur attention sur les membres du VII, toujours situés en haut des marches.
Rose arma son arbalète, Reith fit mine de se concentrer et aussitôt, les débris de pierres et de bois liés à l'explosion se mirent en lévitation, comme autant de projectiles qu'il faudrait éviter, Loraline soupira et releva ses manches.

La dernière bataille est sur le point de commencer. Qui survivra à cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'cide

avatar

Joshua Barnes
Al'cide

Inscription : 10/03/2015

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 12:31

    Ils avaient pansé leurs blessures, et la goulée de gnôle lui arracha un sourire brûlant. Lorsque les conditions le leur permettraient, ils se mettraient une race digne de ce nom, avant de rebaptiser chaque pièce de son appartement dans une danse sulfureuse et sensuelle. Mais il restait encore des efforts à fournir avant d'accéder au réconfort.

    Il n'était pas franchement convaincu à l'idée de rester là et de servir de rempart en attendant que sa belle revienne des tranchées. Si elle revenait. Mais le bordel constant autour d'eux ne lui donna pas l'occasion de la contredire. Ce n'était pas si irrationnel que cela au fond. Après un baiser de courage, il ancra fermement ses pieds dans le sol pour s'empêcher de la suivre comme un toutou colle le cul de sa maîtresse. Un sourire amusé étira ses lèvres à ses pensées, le résultat était le même, il obéissait en restant en retrait.

    Du moins, il aurait pu obéir sagement, si l'autre sangsue à moitié dépecée n'avait pas décidé de jouer les braves en prenant la sortie après s'être fait littéralement insulter de déchet par un hunter qu'il ne connaissait pas.

    Toi, mon pote, t'es vraiment le roi des cons, adressa-t-il à Alex avant de se mettre en direction des portes.

    De nouveau plongé dans l'ambiance fracassante, il évita un corps qui volait, et chercha Julian du regard. Mindy était à l'abri, et Lux lui avait demandé de veiller sur elle et son pote vampire. N'était-ce pas ce qu'il faisait en le suivant ? Bon chien de garde, Josh.

    Il soupira en l'apercevant aux mains avec un de ses congénères, et déambula au travers des combattants pour se rapprocher, écrasant le nez d'un vampire au passage. Tout ce bordel commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Il tira sur la jambe du hunter que Julian avait secouru pour le mettre hors de portée, et lui indiqua l'infirmerie d'un signe de tête, puis assomma un vampire avant de s'asseoir sur lui avec nonchalance en posant son regard de jais sur la tronche ensanglantée de Julian.

    Dis voir, il serait pas un peu jaloux l'autre saucisson ? lui demanda-t-il naturellement en faisant allusion à Alex.

    Il attrapa alors la mâchoire du vampire sur lequel il reposait et la serra jusqu'à entendre ses os craquer entre ses doigts. Ça lui apprendrait à essayer de le mordre en douce. Il reporta son attention sur Julian.

    Quitte à se faire taper sur le doigts, autant leur donner une bonne raison. Tu me suis ? proposa-t-il en se relevant en traînant sa sangsue avant de l'envoyer sans plus de considération dans un coin.

    Il pouvait se la jouer solo s'il le voulait, son offre n'était pas obligatoire. Mais puiqu'ils semblaient se battre pour les même raisons, il trouvait ça intéressant de coopérer. Observant devant lui en profitant d'une légère accalmie, il prit sa forme de lycan, et huma l'air en relevant le museau pour capter les effluves de Lux, et celles de la blondinette qui l'accompagnait. Allons bon, elles avaient déjà bien avancé. Un coup d'oeil vitreux en direction de Julian, il se jeta dans le tas devant lui pour se mettre à la poursuite des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Fascinant prestidigitateur

avatar

Peter Lynch
Fascinant prestidigitateur

Inscription : 20/07/2015

À SAVOIR
Âge : 268 ans
Couleur de parole : #663399
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion03/10
3Fascination06/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 13:09

    Nous avons attendu que notre régénération se fasse d'elle-même, du moins, assez pour nous permettre de nous défaire de nos entraves. Nous avons entendu la louve geindre à plusieurs reprises, pourtant, lorsque nous nous sommes enfin relevés, c'est le silence auquel nous avons été confrontés. Une fois debout, nous vérifions que tout est à sa place, nous n'avons pas subi de gros dommages et nous nous autorisons un soupir de soulagement avant de nous diriger vers la lycan.

    Avec prudence, nous nous approchons, constatant rapidement qu'elle demeure inconsciente. L'un de nos doigts vient tâter sa jugulaire, nous apprenant qu'elle est toujours vivante. Tirant l'étoffe, nous dévoilons une partie de ses blessures, et retirons avec prudence le morceau de bois en astreignant un calme serein dans son esprit pour parer une éventuelle réaction virulente. Nous crachons dans le tissu et faisons un garrot sur sa cuisse avec ce dernier, avant de la soulever comme nous pouvons.

    Nous la traînons au-travers des gravats et de la poussière, enjambons le mur dont il ne reste plus grand chose. Nous assistons, sidérés, à la fatalité qui vient d'emporter Kayle, ne trouvant pas Rob parmi les débris, et constatons que Blackwidow est là. Si notre cœur battait encore, il aurait certainement été pris de vertiges. Rapidement, nous calons la louve dans un recoin dans la pièce pour la laisser se reposer, et nous dirigeons prestement vers la dirigeante.

    Bon sang, Blacky, regarde dans quel état tu es !

    Nous évaluons rapidement l'ampleur des dégâts, tout en sachant qu'elle privilégiera la sécurité du bâtiment plutôt que celle de sa propre existence. Nous créons une sensation de bien-être pour qu'elle puisse se concentrer sur le maintien des barrières d'invisibilité du VII, et soufflons d'un air désolé :

    J'espère que tu me pardonneras.

    Allongeant nos canines, nous transperçons violemment notre langue avant d'aller apposer nos lèvres sur les siennes. Nous nous octroyons le passage dans sa bouche, afin que salive et sang puissent s'y déverser pour l'aider à se régénérer ne serait-ce qu'un peu, tandis que notre bras soutient délicatement sa tête avec une certaine tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose07/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 14:22

A chacun de ses mouvements, le sang jaillissait un peu plus de ses plaies béantes. Sa régénération, trop altérée par ses blessures en contact de métal originel, était toujours aussi inefficace, mais il ne pouvait se résoudre à abandonner et à s’asseoir dans un coin. Il l'aurait bien voulu pourtant, et la ténacité dont il faisait preuve en l'état lui fit légèrement peur. Cela ne lui ressemblait pas.
Se pouvait-il que son comportement ait changé à ce point ? Qu'elle l'ait changé ?

Inutile de perdre de l’énergie pour ce genre de pensées, elle lui avait bien signifié qu'elle ne le jugeait pas suffisamment solide pour l'accompagner. Et l'autre là qui en avait rajouté une couche...
Julian bouillonnait de l'intérieur et cette rage lui fit resserrer l'étreinte de sa clé de bras sur la gorge du vampire qu'il surmontait. Il l'obligea à lâcher prise, mais au moment où il pensait avoir définitivement le dessus, l'autre balança sa tête en arrière, éclatant le nez de du vampire jugé inutile. Il plissa les yeux sous la douleur et sa vision se flouta un instant alors qu'il se redressait, chancelant. L'autre lâcha un rire sifflant mais n'eut pas le temps de s'étendre d'avantage, déjà sa proie Hunter se faisait tirer par une nouvel opposant. Un mâle fort que Julian reconnut aussitôt: Le putain de loup de Lux.
Comment il s'appelait déjà??? Ses pensées s'embrouillèrent alors que le lycan s'installa avec une certaine nonchalance sur le corps du vampire qui lui avait explosé le nez.
Toujours debout, tétanisé, Julian le regardit sans émettre le moindre son alors que l'autre lui parlait de...d'Alex ? Sans déconner.
Il ne réagit pas immédiatement, car la première pulsion qui lui enserra le coeur fut de prendre ses jambes à son cou.
Le seul mouvement qu'il parvint à effectuer fut une vague grimace qui se dessina à travers son visage ensanglanté lorsque le loup broya à mains nues la mâchoire du vampire avant de le dégager plus loin. A mains nues bordel de merde.
Il lui avait parlé non ? Oui, qu'avait-il dit ? Julian était incapable de se concentrer sur les mots quand tout ce qu'il voyait était un lycan aussi fort qui pourrait le ratatiner en une fraction de seconde. Sa peur viscérale émergeait à nouveau et faute de passer pour un inutile, il passerait au moins pour un froussard.
Ses jambes tremblèrent légèrement quand il décida de se mettre à bouger, comme s'il donnait une réponse positive à la proposition de Josh. Josh...c'était ça.

Le brun se métamorphosa en sa forme animale et huma l'air. Julian fit de même, mais avec son nez cassé, il ne percevait que l'odeur de son propre sang.
Son corps lui rappela non sans gentillesse qu'il possédait des côtes cassées lorsqu'il se mit en marche à côté du loup. Il n'avait pas le choix et devait lui faire confiance.
Ce dernier s'élança au milieu des combattants, leur frayant un chemin vers l'aile des Hunters mais lorsqu'ils arrivèrent au niveau du haut des escaliers menant aux couloir recherché, ils tombèrent nez à nez avec le groupe de sauvetage.
En contrebas, dans le hall d'entrée, la nouvelle vague était arrivée et si ses représentants étaient bien moins nombreux que la première, l'air vibrait pourtant de leur puissance.

Inquiet, Julian chercha au milieu du groupe de sauvetage, la silhouette de celle qu'il s'était bien promis de protéger quoiqu'il puisse lui en coûter.


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 17:43

    Accompagnée des deux héritières et de Dixon, Kiia continuait à cheminer au travers des corps et des ennemis. Ils arrivèrent sans vraiment d'encombres sur les lieux des dégâts, et bien loin de s'arrêter sur le massacre qui se dressait devant eux, la finlandaise garda la tête froide pour commencer dès lors à secourir ceux qui respiraient encore. Quelques hunters étaient réquisitionnés pour les ramener vers l'infirmerie qu'ils avaient dressée dans la salle de réception, quand d'autres restaient ici, pour se battre. Et puis...

    L'atmosphère sembla s'alourdir pendant un laps de temps de flottement infime. Là, juste en contrebas, venaient de pénétrer une partie de ceux qui avaient organisé l'attaque. Kiia chercha Lux du regard, glissa ses deux glaciers dans ses braises calcinées, avant de lui esquisser un sourire entendu tandis qu'Antonio Domenici en personne venait d'abattre sa grosse matraque sur la tête d'un lycan. Sortant l'une des deux ampoules d'adré qu'elle avait pris dans les trousses de soins, elle se piqua et vacilla un instant, avant que ses pupilles se rétrécissent perceptiblement. Reposant ses deux paumes sur sa garde, elle brandit Jörmungand et se mit à prendre de l'élan, esquivant les projectiles divers qui volaient dans tous les sens.

    Pendant que certains créaient une diversion, elle se hissa sur la rampe et courut tout le long jusqu'en bas, avant de sauter lame en évidence pour l'abattre sur Reith. Arrêtée en plein vol, elle s'immobilisa dans les airs dans un cri étouffé, abasourdie par le choc qui l'avait retenue. Elle avait l'impression de s'être pris un mur, et en eut la respiration momentanément coupée. Pourtant, son cœur continuait à battre furieusement dans sa poitrine, mais l'emprise télékinétique du vampire était trop forte. Elle avait lâché son épée dans la manœuvre, et celle-ci avait glissé dans sa course, frôlant d'un millimètre à peine la joue de Reith qui n'avait même pas semblé s'alerter ne serait-ce qu'une seconde. À l'apparition de son sourire, elle fronça les yeux, avant qu'il ne la rapproche de lui, toujours en la faisant léviter avec fermeté. Son regard croisa le sien, ses pupilles s'élargirent.

    Elle avait parfaitement compris l'ordre, et l'aurait sans doute ignoré si elle avait eu plus de volonté, mais tout le foutoir actuel de son esprit ne l'aidait en rien à lutter contre l'envie irrépressible qui s'infiltrait en elle comme un poison. Tue tes amis pour moi, résonna encore une fois la voix dans sa tête, avant qu'il ne l'envoie valser dans un amas de corps sur le côté, épée en prime.

    Elle resta un instant interdite, sentant le sang battre dans ses tempes comme un appel furieux de faire saigner les siens. Et au premier vampire allié qui s'approcha, elle se redressa pour asséner un coup de lame et lui faucher les jambes. Au sol, elle fit quelques pas, levant son épée, se préparant à l'abattre de sang froid. Mais un mouvement attira son attention, là, sur le côté, un loup noir venait de s'octroyer le passage, et il ne faisait pas partie de la Dynastie de Sang, elle en était persuadée. Son regard s'attardant, se posa ensuite sur la silhouette de Julian dont le visage était plus rouge qu'elle ne l'avait laissé.

    Un sentiment profond de colère résonna dans ses entrailles, et elle s'approcha en lui gueulant dessus :

    Je t'avais dit de rester à l'infirmerie !

    D'un pas plus rapide, qui ne laissait pourtant paraître aucune menace, elle continua son cheminement jusqu'à arriver à sa hauteur.

    Tu n'apprendras donc jamais à écouter ?! ragea-t-elle en lui balançant son poing dans la figure.

    Quel abruti, sortir de l'infirmerie dans son état, alors qu'il aurait dû y rester pour se régénérer. Mais non, encore une fois il n'en avait fait qu'à sa tête, et si une partie d'elle-même mourrait d'envie de s'effondrer dans ses bras, l'autre lui hurlait d'enfoncer sa lame dans son cœur mort.

    J'aurais dû faire ça depuis longtemps... annonça-t-elle d'une voix presque caverneuse qui ne lui ressemblait pas.

    Fixant son regard dans le sien, annonçant clairement ses intentions, elle prit Jörmungand en mains, alors qu'une larme perlait déjà au coin de ses yeux face à ce qu'elle s'apprêtait à faire à contre-cœur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 19:12

Tout allait vite. Si vite qu'elle en avait presque le tournis. Mais il en fallait plus pour déstabiliser Lux. Sa grand-mère et tous ses professeurs avaient donc eu raison au final : elle était née pour cela. Elle avait ça dans le sang et rien ne pouvait changer cet état de fait. La mort est ton cadeau. La pensée lui donnait envie de hurler d'ordinaire mais cette fois, elle s'en gorgea comme d'une chose réconfortante et qui l'aurait renforcée. Oui, la mort était entre ses mains et elle savait en jouer. Elle était née comme ça, pour ça, et mourrait de même. Envoyant valser d'un coup de lame le bras d'un vampire qui allait s'abattre sur un Hunter blessé, elle fit un rapide état des lieux et s'assura qu'on transportait les blessés vers leur infirmerie de fortune. Nathalia était emmenée sur un brancard dans un très sale état, l'un de ses bras posé sur elle comme un putain d'os à ronger. L'estomac soulevé par cette idée, elle se détourna honteusement et poursuivit son avancée.

La deuxième vague était là et semblait avide d'en découdre avec un VII déjà touché au plus profond de son être. Le bâtiment était éventré de l'intérieur, jonché de cadavres, de débris de toutes sortes, l'air était saturé de poussière, d'odeur de sang et de cris de souffrance ou d'agonie. La mort est ton cadeau. Sans attendre, elle dévala les escaliers à la suite d'une Kiia volante mais ne put rien faire à part la regarder s'envoler et rester en lévitation, poupée inutile et dangereusement exposée. Une main venait d'enserrer sa cheville, la faisant chuter nez contre la dernière marche et le temps de se défaire du vampire agonisant - qu'elle acheva bien gentiment - la blonde avait été balancée contre un tas de merdes comme si on l'avait foutue au rebut. Putain mais c'était quoi encore ces conneries ? Pourquoi il ne l'avait pas tuée s'il la tenait si bien en son pouvoir, le vampire, là ? Il jouait avec la bouffe lui aussi ? Très sale habitude de mordant décidément.

Soudain, tout s'accéléra encore. Le temps de rejoindre Blondie, elle comprit qu'il se passait un truc moche en la voyant balancer une patate dans la mouille à Julian. Rien n'allait dans le bon sens, là. Et à voir la tension dans le corps de Kiia, son attitude et le jeu de ses muscles, c'était pas fini du tout. Loin de là même. Lux fit alors la seule chose possible au monde, celle-là même qui avait guidé pratiquement toutes ses actions depuis plusieurs semaines déjà. Bondissant en avant telle une furie, elle s'interposa entre les deux partenaires momentanément ennemis et leva Pride pour parer le coup de lame de Blondie. Le choc du métal contre le métal lui tira une grimace et le son horrible se répercuta longuement dans ses oreilles alors que la vibration remontait le long de ses bras pour se propager à son corps tout entier. Elle était plus petite certes. moins puissante physiquement aussi. Mais elle avait pour elle la vitesse, l'agilité, la souplesse, un corps durement entrainé, et par-dessus tout, une fureur de vaincre implacable.

Elle connaissait assez Julian pour savoir qu'il ne lèverait pas la main sur Kiia. En aucunes circonstances. Il se laisserait crever comme un vieux ballon plutôt que de risquer de lui faire du mal. Il fallait donc bien que quelqu'un s'interpose. Et puis, est-ce que ça n'aurait pas été renier tout ce qu'ils avaient traversé - et Dieu sait qu'ils en avaient bien chié - si elle laissait la Reine des Neiges jouer les bourreaux de celui-là même qu'elles s'acharnaient toutes deux à sauver depuis le début ? Il fallait juste la contenir le temps de trouver ce qui clochait chez elle. Avec un peu de bol, son épaule amochée l'empêcherait de prendre le dessus.

- Kiia putain ! Tu fous quoi là ? Tenta-t-elle en la fixant dans les yeux.

Mais la lame s'abattit une fois encore et elle vacilla en repoussant l'attaque puissante. Deux épées en métal originel pouvaient-elles réellement s'affronter sans dommages ? Apparemment oui, mais tout dépendait qui les maniait. Tenait-elle suffisamment à la vie de Julian et à celle de Kiia et des autres pour réussir à lui tenir tête assez longtemps ? Il fallait l'espérer. Ou alors assommer Blondie. Vite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose07/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 19:37

Le regard de Julian balaya le groupe encore posté sur le haut de l'escalier, mais si tous s'agitaient engageant d'ores et déjà la bataille avec les ennemis en contrebas, il ne reconnut pas Kiia parmi eux.
Dans un brancard il aperçut cependant Nathalia dans un triste état et...putain c'était blue panda ? Qu'est-ce qu'elle foutait au VII ?
Un mouvement sur le côté le tira de sa surprise et c'est une partenaire visiblement furax qui plongea sur lui. Elle gueula et il fronça les sourcils, prêt à rétorquer qu'il n'était pas son putain d'esclave mais n'en eut pas le temps. Dans la foulée, il se ramassa un nouveau coup de poing en plein visage, ce qui eut pour effet de réveiller les douleurs de son nez cassé qui se fendit d'une nouvelle giclée de sang. Combien de litre son corps en contenait-il ? Visiblement pas autant qu'il l'aurait souhaité, car à nouveau sa vue se flouta et il vacilla légèrement, cherchant un équilibre même précaire de ses bras.

A bout de forces, il ferma les yeux un court instant, comme si cligner des paupières lui permettrait de mieux voir. Il aurait voulu sincèrement qu'en les rouvrant, ce ne soit pas Kiia qui se dressait devant lui, pas elle, qui s'armait à nouveau de son épée serpent, pas elle qui s'apprêtait à le tuer.
Dans l'incompréhension la plus totale, il leva les mains avec une lenteur qui ne lui ressemblait pas, mais mue par un instinct qui lui hurlait de se protéger.

- Tu ne veux quand même pas me tuer pour ça ! lâcha-t-il précipitamment.

Il esquiva un premier mouvement de la lame par miracle, car dans son état, un vieillard aurait pu le finir à la petite cuillère. Ses pupilles se focalisèrent à nouveau sur elle, bien qu'il eut du mal à faire le point.

- Kiia...murmura-t-il toujours sans comprendre et surtout sans la quitter du regard.

Il remarqua alors l'aspect de la glace dans ses yeux, inhabituelle, comme armée d'une volonté sans faille et comprit immédiatement. Sa partenaire était sous hypnose et n'était plus elle-même. Etait-ce pour cela que ses yeux brûlaient d'une rage de vaincre autant que de larmes de détresse ? C'est alors que Lux s'interposa en une fraction de seconde, il ne l'avait même pas vu venir. Le choc des deux lames s'affrontant lui fit plisser les yeux à nouveau et rentrer sa tête dans les épaules. Aux paroles de la petite brune, c'est lui qui répondit pourtant :

- C'est de l'hypnose ! Je m'occupe d'elle, débarrasse nous de celui qui lui a fait ça ! brailla-t-il d'une voix éraillée.

S'il était bien certain d'une chose, c'est que tant que le vampire qui le tenait sous contrôle restait en vie, elle persisterait à accomplir l'ordre imposé dans son esprit.
Il repoussa Lux avec toute la force qu'il possédait encore et appela Josh d'une voix forte, pour l'inciter à venir prendre soin de sa copine.

Puis, comme la blonde semblait toujours vouloir s'en prendre à lui, il recula de quelques pas, trébucha sur un corps et se retrouva à terre, les bras toujours levé en signe de paix et de protection. Kiia le menaçait toujours de sa lame et sans hésiter une seconde de plus, il saisit la lame pour la deuxième fois de la soirée entre ses doigts déjà brûlés par le métal et tira d'un coup sec vers lui, espérant la faire basculer elle aussi dans l'effet de surprise.

- Allez vas-y, comme ça on sera quitte ! ajouta-t-il d'un ton ferme pour la provoquer.

Mais déjà il sentait que ses minutes lui étaient comptées.


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Al'cide

avatar

Joshua Barnes
Al'cide

Inscription : 10/03/2015

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 21:14

    Josh reconnut la silhouette de Lux bravant leurs assaillants en brandissant sa lame toujours avec plus de vigueur. Il fut soulagé de la voir toujours opérationnelle, de même qu'il aurait souri s'il avait pu de la trouver si belle en pleine bataille. Il agita doucement sa tête velue pour la rejoindre, quand deux connards à crocs lui barrèrent la route. Il souffla l'air de ses narines qui se dilatèrent à la manière d'un buffle qui s'apprête à charger, et sauta sur les deux sans plus de patience. Elle avait déjà été poussée à bout plusieurs fois ce soir.

    Lorsqu'il en termina avec ces deux-là, Minette n'était plus dans son champs de vision, et il dut laper le filet de sang de ses naseaux pour se permettre de la détecter par l'odeur une nouvelle fois. Là, plus loin, elle venait de s'interposer entre Julian et... Attendez, la blondinette ? Sérieusement ? Tordant ses traits en voulant froncer les sourcils qu'il n'avait pas sous cette forme, il capta l'appel du mordant et braqua ses oreilles en arrière avant de s'avancer rapidement. Il ne saisissait pas trop ce qui se passait, mais il savait qu'il devait arracher Lux à ce conflit qui ne semblait définitivement pas la regarder.

    Aussi, une fois à sa hauteur, il reprit forme humaine et enroula sa taille pour l'attirer contre lui à l'instant même où son pote cadavre la repoussait gentiment vers une sortie invisible.

    Shhh, ça va aller, laisse-le se débrouiller seul avec ses histoires, souffla-t-il contre son oreille en reculant après l'avoir maintenue d'une prise plus ferme au cas où elle aurait eu l'idée de se faire la malle.

    Il recula assez pour sortir de leur champs d'action, et relâcha Lux après l'avoir mise face à lui en lui adressant un regard désolé.

    Y'a plus urgent dans l'immédiat, Lux. Les trois petits cochons foutent le bordel dans votre baraque, normalement c'est pas comme ça que se passe l'histoire, dit-il d'un air à demi sérieux avant de se fendre d'un sourire.

    Ils ont besoin de revoir le grand méchant loup, railla-t-il pour détendre l'atmosphère. Et moi j'ai besoin de mon petit chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 22:01

    Tue tes amis pour moi... C'était clair, et précis, et même si elle redoutait l'instant où elle éteindrait son âme pour la renvoyer dans les ténèbres, Julian devait crever, tout comme Lux, tout comme son clébard, tout comme Alex et tous ceux avec qui elle avait pu nouer quelques liens sans grande importance au final. Alors si, elle le tuerait pour ça et pour tout un tas d'autres raisons plus invraisemblables que les autres. Elle le frapperait pour cette première nuit où il avait voulu se jouer d'elle, elle le mettait à terre pour ses foutues manies à lui faire perdre patience en moins de deux secondes, elle lui ferait payer pour avoir osé la mordre en la laissant seule, elle le détruirait pour toutes les faiblesses qu'il avait créé en elle depuis qu'elle l'avait rencontré. Julian Blake devait disparaître de la surface de cette planète, pour toujours. Après, il ne serait plus qu'un mauvais rêve qu'elle pourrait oublier quand les larmes de sa douleur se seraient taries.

    Mais un léger... contretemps retarda ses plans. Lux, cette petite conne prétentieuse qui jouait encore une fois les héroïnes, venait de s'interposer entre lui et Jörmungand. Le contre choc des lames qui s'embrassent fit résonner un fourmillement désagréable jusque dans son épaule blessée, et une lueur furieuse traversa son regard. Tue tes amis pour moi...

    Je comptais m'occuper de toi après, mais puisque tu insistes pour être la première... fredonna-t-elle d'un air mauvais en abattant une nouvelle fois son épée sur la morveuse.

    Et puisqu'elle recula brièvement, Kiia profita de cet écart pour aller percuter sa rotule de son pied, avant que Julian ne lui retire sa proie de dessous le nez en l'envoyant valdinguer plus loin après avoir formulé un nouveau charabia inutile. Comme ils étaient mignons à implorer chacun d'être les premiers à se briser sous sa lame... Pas de jaloux, ils y auraient droit tous les deux, mais elle bouillonnait davantage de s'occuper d'abord de Julian. Il le méritait après tout.

    Elle s'avança vers lui, et esquissa un sourire moqueur quand il se cassa la gueule comme le boulet qu'il était depuis qu'il avait refoutu les pieds au VII ce soir.

    T'es pitoyable... murmura-t-elle en pointant sa lame vers lui.

    Elle ne vit pas le geste arriver, et à peine eut-elle le temps d'apercevoir la fumée de la chair brûlée sur le métal que déjà elle basculait à son tour pour retomber sur lui. Elle se redressa en s'appuyant sur ses bras, fixant son regard tout le long que son visage s'éloignait du sien. Elle coinça l'un de ses bras entre son mollet et sa cuisse, et tâtonna le sol jusqu'à reconnaître la garde de Jörmungand glisser entre ses doigts.

    Le crépitement de sa voix résonna longuement dans ses oreilles, alors que déjà elle glissait l'un des côtés affûtés de son arme contre sa gorge, fumant contre le métal originel. Le maintenant ainsi sous son joug, elle se pencha à son oreille pour lui susurrer quelques mots :

    Tu as raison, c'était à moi de...

    La fin de sa phrase resta en suspend, et en tournant légèrement son visage vers le sien, elle fronça les yeux avant de se redresser d'un coup en envoyant son épée plus loin. Elle se tint le poignet de son autre main, comme si celui-ci ne lui appartenait pas, consciente de ce qu'elle s'apprêtait à faire, l'incompréhension mêlée à une expression horrifiée. Mais elle sentait pourtant encore l'ordre tinter en elle comme le glas de sa défaite. Tue tes amis pour moi...

    Mais Julian n'est pas un simple ami... bredouilla-t-elle en supplique comme si elle s'adressait à quelqu'un d'autre.

    Elle plaqua ses mains sur ses oreilles comme si cela pouvait suffire à faire sortir la voix de sa tête.

    Non ! implora-t-elle, les paupières closes avec tant de force que ses tempes en pâlirent.

    Les larmes dévalaient ses joues, prémices d'un combat acharné contre lequel elle n'avait pas la force nécessaire pour lutter. Le souffle court, elle se recula dans une dernière tentative.

    Tire-toi ! hurla-t-elle à son binôme avant qu'elle n'ait le mouvement de trop.

    Déjà elle cherchait une solution de dernière chance en fouillant le sol du regard. Et dans un dernier effort, elle saisit un tesson de fenêtre aiguisé avant de le lever vers sa propre gorge.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose07/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 22:45

Face à lui, se tenait la Kiia qu'il avait rencontré un bon mois plus tôt. Froide, sans hésitation, une machine à tuer du vampire. Toute compassion et toute affection avait disparu de sa voix comme de ses gestes. Elle n'était que pure haine, que pur objet obéissant à la volonté d'un autre. Rien ne luttait en elle.
Pourtant, le subterfuge de Julian fonctionna. Sous l'effet de surprise, elle bascula sur lui, mais se redressa trop vite sans qu'il ait pu faire quoique ce soit. Déjà, la brûlure de la lame sur sa gorge lui arrachait un grognement plaintif tandis que sa peau cédait sous le métal affûté.
Sa fin était proche, elle ne l'avait jamais autant été.
Mais peut-être...peut-être était-ce un juste retour des choses. Après tout, il avait faillit la tuer alors, pouvait-il véritablement se battre contre ce retournement de situation ?
Il était fatigué, si fatigué que la douleur elle-même avait abandonné sa lutte contre son corps. Oh elle était toujours présente, mais ne le lançait pas en permanence comme un marteau frappe un clou. Plus fourbe, plus diffuse, elle avait envahi sa chair et s'exprimait désormais comme un chant infini.
Ses yeux se fermèrent, avec la résolution et une envie qu'il n'aurait pas même imaginé de ne jamais revoir la lumière, aussi artificielle fut-elle.
Voulait-il à ce point mourir ?

- Tu as raison, c'était à moi de...
mettre un terme à tout ça songea-t-il dans sa résignation en attendant la suite, la fin.

Le poids de la Hunter disparu subitement et Julian ouvrit les yeux pour apercevoir l'épée voler plus loin. Il fronça les sourcils cherchant à comprendre ce qu'il se passait à nouveau et comprit que Kiia luttait contre cet ordre. Il ne pouvait qu'admirer le courage qu'elle glissait dans cet acte mais la connaissait suffisamment que sa volonté seule ne suffirait pas.
Horrifié, il resta interdit face aux dernières paroles qu'elle lui lança puis la regarda tandis qu'elle armait sa main d'un tesson de fenêtre brisée. Ses yeux s’agrandirent lorsqu'il comprit, qu'elle allait mettre fin à ses jours. Comme ce premier soir, le verre brisé semblait être une constante chez eux.

- NON !, hurla-t-il en se relevant d'un bond, ignorant ses cotes et toutes ses blessures dans l'urgence.

La douleur lui arracha un nouveau cris étouffé, mais il ne pouvait pas la laisser agir de la sorte, non, jamais. Il devait la protéger, il devait devenir celui qui ne la laisserait pas mourir, jamais. S'il n'avait pas été à la hauteur jusque là, il devait changer, là maintenant. Il n'avait plus le choix.
Arrivé à sa hauteur le plus rapidement possible, il donna un coup sur la main tenant le tesson, l'envoyant valser plus loin et sans hésiter plus, il se jeta sur l'humaine. Ses bras l'enlacèrent comme deux chaînes, usant de ses dernières forces, et son visage s'échoua sur son épaule.

- Je ne te laisserais pas faire ça tu m'entends, Kiia. JAMAIS ! Tu n'as pas le droit ! JAMAIS ! Je te protégerais, même si ce doit être contre toi-même, même si je dois y laisser ma propre existence, t'entends !! T'ENTENDS ! gronda-t-il.

Sans lui laisser le temps de réagir, brûlant ses dernières doses d'énergie, il la relâcha avant de lui cogner violemment la tempe de son poing. Le corps de la Hunter s’amollit lorsqu'il la reprit dans ses bras, mais les forces lui manquait pour les maintenir tous deux debout. Julian sentit ses jambes se dérober et dans un dernier effort, il lança aux autres en regardant Lux :

- Trouvez l'enfoiré qui lui a fait ça et...buttez le, à son réveil je..ne crois pas..que...

Sa phrase resta en suspens lorsque lui même sombra dans l'inconscience. Que ce soit la mort définitive ou autre chose peu lui importa, il ne pouvait de toute façon plus lutter, alors les ténèbres pouvaient bien l'engloutir si elle possédait encore l'espoir, d'embrasser la lumière.


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 7 Sep - 23:50

Alors même que Julian la repoussait, Lux sentit son genou céder sous elle et valsa sans chercher à résister jusqu'à percuter une montagne de muscles qui l'enserra d'un bras ferme. Josh. Mais au lieu de l'aider à se redresser et à faire face, il l'attirait plus loin, l'éloignait de Julian et Kiia. il ne voyait donc pas que c'était la mort assurée pour Jul ? il ne comprenait pas...

- Non ! NON !

Battant l'air de ses jambes qui ne touchaient plus le sol, elle rua et se cabra, tenta de se défaire de l'étreinte d'acier du loup mais il n'y avait rien à faire et il l'écartait irrémédiablement du danger immédiat, de la protection de Julian. C'était insupportable. Il ne pouvait pas lui faire ça ! Reposée au sol et face à Josh, elle n'eut d'autre choix que de l'écouter mais son corps tout entier se rebellait. Les yeux pleins de larmes, elle tenta de se focaliser sur ses mots, sur sa raison mais son coeur la faisait souffrir encore et encore. une part d'elle savait pourtant qu'il avait raison et qu'il était temps pour elle de se détacher, de laisser partir ceux qui devaient la quitter, de faire sa vie, mais comme une enfant punie, elle se sentait rejetée et exclue encore et toujours. Si seulement elle avait pu disparaître encore ! Mais Josh la tenait fermement et finalement elle dut se rendre à l'évidence, accepter ses arguments et parer au plus pressé en laissant se débrouiller ceux pour qui son coeur saignait si fort.

Quittant alors son air farouche et rageur, elle parut un instant perdue, minuscule et pâle au milieu du champ de bataille qu'était devenu le VII. Elle se raccrochait aux yeux noirs de son amant, à cette force qu'il dégageait et à ce lien encore indéfini qui les unissait. Ils allaient devoir parler encore. Et creuser encore plus profondément. Parce qu'ils étaient unis très étroitement, bien trop pour des êtres qui se connaissaient depuis si peu de temps mais que ça la terrifiait et lui posait un tas de questions qu'elle aurait tant voulu éviter. Les larmes avaient débordé de ses yeux rougis, barbouillant ses joues de sang et de saleté, mais elle ne les sentait même pas. Elle restait concentrée sur Josh à qui elle s'efforça de sourire bravement malgré la souffrance intolérable qui lui vrillait le coeur. Il avait raison et il était là pour elle. C'était à cela qu'elle devait rester accrochée.

- Josh... Gémit-elle, la voix brisée par les sanglots.

Elle s'autorisa un très bref instant de plus à rester perdue, puis elle s'ébroua brusquement et chassa tout le reste de son esprit. La mort est ton cadeau. LA MORT EST TON CADEAU. La tête vidée de tout ce qui n'était pas bataille ou stratégie, elle tourna le dos au passé et glissa ses doigts dans ceux du lycan tant qu'il avait encore forme humaine. Le contact la galvanisa et elle put alors se relancer à l'assaut de leurs envahisseurs. Le vampires qui avait fait léviter Kiia l'avait également hypnotisée ; il était le premier à abattre. Oubliant son genou comme toutes les autres blessures, elle revint vers leurs assaillants qui étaient déjà aux prises avec d'autres Hunters et vampires du VII. Marietta était là et... Nom de Dieu ! Son père aussi ! Et si... Mais non. Coleen n'était pas là, Dieu merci. Sans plus d'hésitation, elle repassa donc à l'offensive, Pride bien serrée entre ses deux mains. Repoussant de sa lame les objets en suspens qui semblaient autant d'agresseurs ou de mines, elle avança méthodiquement vers le vampire déjà aux prises avec la sulfureuse Italienne. À deux, elles y arriveraient, peut-être. À trois même si on comptait l'immense silhouette poilue qui la suivait comme son ombre.

Les derniers mots de Julian qui sombrait dans l'inconscience en serrant une Kiia évanouie achevèrent de la remettre sur les rails. C'était à cela qu'elle était bonne. C'était cela que l'on attendait d'elle. Rien d'autre. Rien. D'autre. Marietta peinait à tenir tête au vampire, aussi vint-elle le harceler de son côté. Pendant que l'une faisait diversion, l'autre tentait une attaque, mais jusque là ça n'avait pas fonctionné. Ce n'était pas assez. Et malgré un Antonio Domenici se battant comme un lion et une belle poignée de Hunters avides d'en découdre, elles n'arrivaient pas à faire tomber le mordant récalcitrant. Jusqu'au moment où, à force de le harceler de toutes parts à plusieurs, le vampire trébucha sur un débris de meuble. Saisissant aussitôt l'opportunité de le voir déconcentré une fraction de seconde, Lux plongea en avant en glissant sur le sol sur le dos et leva sa claymore à la dernière minute. Si elle pouvait l'atteindre, au moins le blesser ou au mieux l'ouvrir en deux comme un putain de pain au lait, ils auraient une chance. Ce n'est qu'en se relevant sa lame à la main, qu'elle sentit le carreau d'arbalète qui avait atteint sa hanche. Elle l'ignora comme le reste et s'efforça de reculer aussi vite que possible avant d'être touchée par la riposte du vampire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 8 Sep - 17:48

    Tout se passa vite, bien trop vite. À peine eut-elle le temps de sentir le morceau de verre s'échapper de ses mains, que déjà elle se retrouvait à terre emprisonnée par les bras de Julian. Sans même pouvoir amorcer le moindre mouvement de défense, elle resta interdite face aux mots qu'il hurlait, pétrifiée. Et puis, le vide se fit dans sa tête lorsqu'elle reçut le coup porté à sa tempe. Momentanément assommée, elle s'écroula sans plus de lutte.

    Difficile de savoir depuis combien de temps elle avait perdu connaissance, mais lorsqu'elle émergea, le bourdonnement dans son crâne lui fit plisser les yeux alors qu'elle se redressait en s'appuyant de son bras. Sa main rencontra une pente glissante, et froide. Son cœur s'arrêta probablement de battre à l'instant où elle posa les yeux sur le corps du propriétaire sur lequel elle avait ripé. Avec stupeur, il lui fallut plusieurs secondes interminables avant de pouvoir réagir. S'agenouillant, elle leva ses mains au-dessus du corps étendu, sans pour autant oser le toucher.

    Julian ?.. bredouilla-t-elle.

    La lumière se fit instantanément lorsqu'elle aperçut l'entaille à sa gorge, et elle écarquilla les yeux avant de se mettre à le secouer comme elle pouvait.

    Réveille-toi ! ordonna-t-elle d'une voix éraillée.
    S'il-te-plaît, Julian... insista-t-elle en sentant les larmes se mêler à la crasse de ses joues.

    Non... Il ne pouvait pas être... Non... Elle porta une main à sa bouche en sentant la nausée lui monter au bord des lèvres. Si l'hypnose de Reith avait cessé à l'instant où elle s'était évanouie, elle avait été suffisante pour lui faire commettre l'impardonnable. Elle avait tué Julian. Son cœur menaça de sortir de sa poitrine, et le chagrin dévalait son visage en cascade. Mais, la rage, faisait battre le sang dans ses tempes. Reith... À cause de lui, elle avait...

    Son âme sembla alors s'éteindre dans la glace de ses yeux lorsqu'elle posa son regard sur la silhouette du vampire de la Dynastie aux mains avec Lux et Marietta. Se relevant en titubant, elle ramassa Jormüngand qui gisait à deux mètres de là, et s'approcha du groupe par le coin opposé, s'avançant à la manière d'un robot formaté dans un seul but : détruire, et verser le sang. Lux venait d'être repoussée par l'un des carreaux de Rose, Reith allait se relever d'une minute à l'autre. Ennemis comme alliés étaient concentrés sur leur combat, on ne remarquait pas l'ombre vengeresse qui glissait petit à petit pour accomplir un sombre dessein.

    Alors, à l'instant où Reith commença à se relever, sa nuque rencontra la lame de Kiia à l'horizontal, envoyant des panades de sang circulaires. Ignorant le hurlement de Rose, alors que la tête du vampire roulait au sol, la hunter mortellement silencieuse, leva son épée à la verticale, avant de la planter dans la base du corps et de le traverser jusqu'à l'abdomen. Maintenant ses deux mains sur la garde de son arme dont la pointe embrassait le sol, elle releva son regard vide dans celui de Lux. C'est à cet instant que ses yeux s'emplirent de panique et de tristesse incommensurable, de culpabilité, aussi.

    Elle sentit à peine les carreaux s'enfoncer dans la chair de son mollet, de sa cuisse, et de son dos, la douleur autre qu'elle ressentait déjà était plus grande qu'une souffrance physique. Et dans un dernier sanglot désœuvré, elle s'écroula.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 8 Sep - 22:27

Le froid s'installait dans les membres immobiles de la dirigeante, signe que ses forces absorbaient son énergie vitale. Concentrée sur sa besogne, elle ne se rendit compte de rien, sauf d'un bien-être croissant qui s'instillait dans tout son corps longtemps après l'explosion. Réminiscence d'un passé presque oublié ? Cette torpeur n'avait rien à voir avec celle ressentie ce jour là et le goût des cendres n'envahissait pas sa bouche. Et puis soudain, un contact, frais, apaisant. Tobias ? Appela-t-elle mentalement ? Non, ce n'était pas lui, c'était un autre. Blackwidow sentit son être se soulevé, quelqu'un lui relevait la tête mais qui ?
Une voix vibra à ses oreilles, mais elle n'arrivait plus à se souvenir de qui il s'agissait. Elle fronça les sourcils, intriguée et indécise mais dans l'incapacité de bouger. Ses lèvres ne purent repousser ce baiser forcé qui s'avéra ne pas être véritablement un baiser.
Son corps y réagit violemment, subitement avide d'obtenir plus de sang mais elle calma rapidement ses pulsions. Elle n'était plus ce monstre assoiffé depuis très longtemps et sa volonté de ne pas le redevenir suffisait à la maintenir à flot.
Ses paupières ourlées d'épais cils sombres s'ouvrirent sur le visage de Peter. La surprise se dessina sur ses traits dans un premier temps, suivit d'un remerciement silencieux.
Il venait de lui donner de quoi continuer sa lutte.

- Peter, commença-t-elle d'un ton bas pour économiser ses forces. Si je suis encore ici, seule avec toi, c'est que la bataille n'est pas terminée. Va, aide les je t'en supplie... je t'en supplie. Je maintiendrais notre anonymat, mais c'est tout ce que je peux faire dans l'immédiat.

Elle le repoussa doucement et s'allongea à nouveau en fermant les yeux, reprenant avec soin son contrôle des ombres.

- Va, murmura-t-elle une dernière fois. Et c'est bien tout ce qu'il pourrait obtenir d'elle.

****************

Antonio assista avec horreur à la démonstration de force du premier vampire. e la télékinésie et un fort pouvoir d'hypnose. Celui-ci ne devait pas être né de la dernière pluie. Il assista à ce retournement de situation, incrédule. Si les Hunters se retournaient contre leurs alliés, la boucherie n'en serait que plus violente et les relations entre les vampires et les hunters prendraient un sacré plomb dans l'aile.
Sa fille ne se laissa pas distraire contrairement à lui et attaqua le vampire avec l'aide d'une de ses petites camarades. Pourtant, les deux Hunter dressées pour le combat semblait à peine déranger le vampire, comme deux mouches tournant autours d'un pot de miel. Risible et terriblement effrayant, jusqu'à ce que la blonde précédemment hypnotisée n'agisse dans l'ombre pour mieux le décapiter sans qu'il s'y soit préparé. Se pouvait-il que sombrer dans l'inconscience temporairement ait supprimé les effets de l'hypnose ? Probable, mais rarement mis en situation cependant.
Sa compagne hurla de fureur et la cribla de carreaux en représailles tandis que celle qui l'accompagnait se moqua.

- Je croyais que t'étais une as de l'arbalète Rose...t'en a pas mis une seule dans le mille.
- La ferme ! C'est fait exprès...je veux les voir souffrir, encore plus maintenant. Il n'y a aucun plaisir à les tuer en un coup...

La première croisa les bras, visiblement agacée et terriblement ennuyée d'être là. L'autre arma son arbalète et pointa une nouvelle cible dans le petit groupe qui leur faisait face. Pendant ce temps, un des lycans s'attaqua à sa fille. Marietta, bien que surprise, esquiva le premier coup de griffe et bascula en arrière, trébuchant sur un cadavre.
Dans un dernier recours, elle plaça sa faux entre elle et son assaillant au moment où ce dernier sauter sur la rouquine, espérant ainsi le traverser de part en part avec l'aide du propre poids de la créature. Plus intuitif que les autres peut-être, le grand mâle ne se laissa pas prendre et se mit simplement à tourner autour de sa proie à terre. C'était sans compter sur Antonio qui, se transforma à son tour en prédateur, provoquant le loup par les mots, comme par les geste. La mâchoire de l'animal claqua en sa direction, menaçant ainsi de le broyer avant de se jeter sur lui dans une accélération impressionnante. Le Hunter resserra ses deux poignes sur le manche de son marteau, tournant presque le dos  l'ennemi dans le seul but de se servir d'un mouvement de rotation pour adjoindre plus de force à son geste. La massa heurta le museau de la bête dans un bruit fracassant d'os brisés et le géant bascula en arrière, où la faux de la rouquine attendait toujours. La lame courbe le transperça de part en part, inondant la jeune femme de sang rouge et gluant, tandis qu'il s'effondrait de tout son poids jusqu'au manche de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Al'cide

avatar

Joshua Barnes
Al'cide

Inscription : 10/03/2015

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mar 8 Sep - 23:04

    Il l'éloigna autant que nécessaire, ne songeant pas un seul instant qu'elle pourrait lui en vouloir. La mettre en sécurité était le plus important, tant pis si elle devait lui en tenir rigueur par la suite. Si elle avait dû abattre son amie pour protéger l'autre, elle s'en serait voulue à vie. De cela aussi, il voulait la protéger.

    Il caressa sa joue doucement pour la rassurer, peiné de la voir dans cet état. Ses sanglots étaient devenus difficiles à supporter, lui qui n'aspirait qu'à voir des sourires se dessiner sur ses lèvres. À sa complainte, il encadra son visage de ses grandes mains pour le rapprocher du sien, et déposa un baiser gavé de tendresse sur sa bouche.

    Je suis là, Lux, murmura-t-il rien que pour elle pour appuyer son geste.

    Il aurait aimé pouvoir lui dire que tout irait bien, que tout s'arrangerait, mais il ne tenait pas à lui mentir ce soir, ni un autre jour. Ils avaient autant de chance de périr que de s'en sortir, mais s'il devait l'accompagner dans la mort, alors il en serait ainsi. Mais il ne la lâcherait pas. Jamais.
    Il insuffla une légère pression contre ses doigts enlacés aux siens, et ils plongèrent de nouveau en plein combat.

    Il se mit à sa suite après s'être métamorphosé. Pendant qu'elle s'occupait de porter assistance à une autre hunter face au vampire qui avait hypnotisé sa pote, Josh tâchait de dévier les carreaux tirés dans leur direction, ignorant totalement les striures qu'ils pouvaient laisser sur leur passage à travers sa chair.

    Concentré, il ne se laissa pas une seule seconde pour se réjouir de la mort du télékinésiste, et repoussa un lycan qu'il aida à embrocher sur la lame de Lux. L'autre tarée mi-vamp, mi-hunter avait l'air plutôt énervée, et avec tous les machins coupants qu'elle leur balançait à la gueule, ils auraient du mal à l'approcher en un seul morceau. Aussi, une fois le lycan terrassé, il reprit partiellement forme humaine pour pouvoir articuler.

    Mets-toi en file indienne avec autant d'alliés que tu peux, derrière moi, je vous ferai avancer assez près pour l'atteindre.

    Et avant même que Lux ne puisse trouver quelque chose à redire à cette idée complètement folle, et peut-être un peu suicidaire, il fallait le dire, il ajouta :

    Ce sera bientôt fini, mais là, on doit faire un dernier effort.

    Puis il reprit sa forme bestiale, et se plaça en rempart entre les deux femmes de la Dynastie, gronda, et avança dans leur direction d'un pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Mer 9 Sep - 6:05

Tout était allé trop vite. Beaucoup trop vite. Et la tête lui tournait à force. Avait-elle perdu plus de sang qu'elle ne le croyait ? C'était bien possible après tout. Et puis ce genou, cette cheville, affaiblis tous deux. Son cou et son épaule la lançaient, ses côtes aussi. Elle avait hâte d'en finir et de dormir, fut-ce du dernier sommeil, celui des Justes. Car au bout du compte, ils étaient bel et bien des Justes.

Alors qu'elle roulait en arrière, repoussée par un assaut du vampire qui avait hypnotisé Kiia, elle vit cette dernière revenue à la vie s'élancer et lui exploser la tronche comme rarement. Pour la première fois elle ressentit cette satisfaction malsaine, cette exultation folle qu'il y avait à voir l'ennemi mourir sous les coups.

Galvanisée par cette image, elle ne prit pas garde au nouveau carreau venu se ficher dans son bras, pas plus qu'au précédent planté dans sa hanche. Elle ne sentait plus rien d'autre sinon la souffrance de Josh. Allez savoir pourquoi... Y'avait-il là plus qu'elle ne voulait bien l'admettre ? Peut-être. Ce n'était pas le moment de s'en inquiéter.

Son loup annonça alors ses intentions et, tel un bon soldat bien formé, elle s'apprêtait à prendre place comme il le lui indiquait quand elle vit la vampire-Hunter, la tueuse en série qu'ils avaient tant cherché, recharger encore son arme. Pas question de la laisser faire. Pas question de laisser Josh en première ligne face à ces carreaux impitoyables.

Bondissant en avant, elle le dépassa comme une flèche et s'interposa juste à temps en se jetant sur Rose Swanson. Déstabilisée, celle-ci bascula en arrière, la lame de Lux s'enfonçant de travers dans sa gorge alors que son dernier projectile était arrêté dès le début de sa course par l'abdomen d'une petite Hunter qui ne supportait pas de voir son amant blessé encore.

Le dernier carreau planté dans son ventre un peu au-dessus du nombril, et tandis que Rose se vidait de son sang avec Pride proche de lui détacher la tête du corps, Lux roula sur le côté et posa un regard trouble sur Josh. Son Josh. Elle aurait tant voulu lui épargner tout cela.

- Pardon, articula-t-elle en silence alors que le sang lui remontait dans la gorge.

Elle toussa, cracha du rouge au goût ferreux, puis s'immobilisa, perdue et peinée à l'idée de mourir ainsi sans avoir connu tout ce que promettait cette relation nouvelle et si incroyablement passionnée. Il y avait encore tant de choses qu'elle voulait lui dire. Comme par exemple cet amour fou qui lui broyait le coeur à chaque fois qu'elle le retrouvait. Mais ils n'avaient plus le temps. Au moins lui avait-elle évité de mourir à sa place. Au moins avait-elle pu lui être un peu utile et agréable. Souriante et amoureuse, elle se laissa sombrer sans comprendre que si les rôles avaient été inversés, elle en serait devenue folle de douleur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Al'cide

avatar

Joshua Barnes
Al'cide

Inscription : 10/03/2015

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Sam 12 Sep - 15:15

    LUX !! brailla Josh en reprenant forme humaine.

    Tout s'était passé très vite. Avant même qu'il ne devine ses intentions, sa petite hunter s'était jetée sur Rose pour lui dévisser partiellement la tête, mais en avait payé le prix fort. Mise à terre par un dernier carreau, le lycan accourut alors qu'elle gisait au sol.
    Agenouillé, il la tira doucement sur ses jambes alors qu'elle marmonnait des excuses dans un bruit étouffé. À la vue du sang qui peignait ses lèvres, il sentit quelque chose se briser en lui.

    Lux... Pourquoi... murmura-t-il alors que ses yeux se fermaient.

    Son regard lui criait de ne pas laisser tomber, de se battre encore pour ne pas laisser Morphée la tirer dans un sommeil dont elle ne se réveillerait peut-être jamais. Si elle ne se réveillait jamais...
    Un cri de profonde douleur s’exhorta de ses entrailles, mélange de rage et de chagrin. Les larmes accompagnèrent sa peine, lorsqu'il la hissa un peu plus contre lui pour l'enlacer, l'implorant naïvement de se réveiller, l'engueulant désespérément de ne pas l'avoir laissé faire. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se jette sur Rose ?

    Rose... Ce fut l'alerte d'une Mindy qui venait de débouler sous l'appel dévasté du lycan qui le sortit de sa frénésie à la bercer tendrement. La vampire-hunter s'étranglant avait porté la main à son arme pour enclencher un dernier carreau qui achèverait celle qui l'avait faite tomber.

    Toi... gronda-t-il en relâchant doucement la hunter avant de se lever.

    Comme si elle avait compris ce qu'il allait se passer et ce qu'elle devait donc faire, Mindy s'agenouilla à sa place près de Lux. Le lycan dégageait une aura de folie meurtrière, et reprit sa forme animale avant de s'approcher de Rose et de mettre un coup de patte dans son arbalète. Ramassant un pan de tissu, il décrocha Pride de sa gorge avant de faire un garrot pour maintenir sa caboche sur son buste. Puis il choppa sa jambe d'une patte, son arme de l'autre, avant de la traîner jusqu'à côté de l'un des murs. À Loraline qui posa sa main sur lui comme pour appliquer quelque chose dont il ne ressentit aucun effet grâce à sa métamorphose, il asséna un poing pour l'envoyer valser plus loin pendant que d'autres s'occupaient déjà de lui régler son compte.

    Il se servit ensuite en carreaux, souleva la vampire-hunter pour la coller au mur, et planta un premier carreau dans son épaule. Un second trouva sa place dans sa jumelle, un troisième dans l'une de ses cuisses, et ceci jusqu'à ce qu'il y en ait assez pour la tenir au mur sans qu'il n'ait à la maintenir. D'une griffe acérée, il lacéra la peau de sa joue, suivant la courbe de son cou, jusqu'à éventrer son haut pour l'en délester. De la même manière, il traça une ligne verticale entre sa poitrine, jusqu'à son nombril. Sans aucune compassion, alimenté par la haine, il trempa ses doigts fourchus dans la plaie béante qu'il avait ouverte, jusqu'à pouvoir cramponner ses côtes, qu'il écartela avec une lenteur malsaine. Alors qu'elle menaçait de perdre connaissance dans la seconde, son regard abyssal croisa celui brouillé de celle qui avait abattu la femme qu'il aime.
    Et quand enfin elle s'abandonna à l'inconscience, ses cinq griffes venaient de s'enfoncer dans son cœur pour le ressortir et le laisser tomber au sol, avant de l'exploser d'un coup de patte assassin.

    Lorsqu'il rejoignit Mindy terrorisée, il avait retrouvé forme humaine.

    Tu te démerdes pour la maintenir en vie. Si elle meurt, tu meurs, prononça-t-il d'une voix caverneuse sans même la regarder.

    Il ne lui précisa pas qu'il lui fallait quitter cet enfer dans l'instant, et se traîna jusqu'à la sortie du VII. Récupérant un long manteau noir dont il s'entoura pour dissimuler son état aux yeux des humains noctambules, l'adrénaline guida ses pas jusqu'à ce qu'il rejoigne son appartement, dans lequel il s'enferma avant de s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII   Lun 14 Sep - 14:34

Brutalement repoussée par Josh, Loraline a roulé au sol pour se retrouver face à ce qui reste du dernier bastion de défense du VII. Car si Antonio et Marietta se déchainent sur les lycans restant, il y a encore cinq ou six Hunters debout et capables de régler son compte à la vampire. Sans lui laisser le temps de se relever, l'un d'eux la tient en respect avec son arme tandis que les autres l'encerclent. Ayant compris que son pouvoir résidait dans ses mains au vu de ce qu'elle a infligé aux autres et des gestes esquissés pour les blesser, ils se gardent bien d'approcher de trop près.

- Sales petits merdeux ! Hurle-t-elle, folle de rage à la vue de ses coéquipiers qui tombent les uns après les autres.

Une lame acérée fend l'air soudain et lui entaille profondément le bras. Du métal originel, elle ne pourra pas se régénérer comme il le faudrait pour lutter efficacement. Tentant le tout pour le tout, elle saisit à pleines mains la lame quand elle revient la harceler et tire de toutes ses forces pour faire chuter le Hunter dont elle espère se nourrir pour hâter sa guérison. Mais c'est peine perdue, les autres se déchainent aussitôt et c'est la curée. Transpercée de carreaux d'arbalète, lardée de coups de lame, ses mains sont tranchées puis sa tête et il ne reste bientôt plus rien d'elle qu'une masse sanguinolente et informe.

Des lycans il ne reste bientôt plus que des cadavres également, hormis une silhouette apeurée qui prend la fuite au grand galop dans la nuit et disparaît sans demander son reste. La deuxième vague n'a pas réussi à abattre un VII pourtant fort affaibli et soudain un silence pesant et gluant se met à peser sur les lieux, seulement brisé par les gémissements des blessés ou la chute de débris ébranlés par l'explosion.

Hébétés, les survivants regardent autour d'eux sans paraître comprendre, puis les secours s'organisent sous la houlette d'un Antonio redevenu calme mais n'ayant rien perdu de sa férocité. Les portes sont relevées et barricadées, les blessés emmenés à l'étage, les morts du VII rassemblés d'un côté, les cadavres des ennemis de l'autre.

Aboyant des ordres dans un téléphone qui paraît minuscule dans sa grande paluche, Antonio Domenici fait venir deux équipes médicales supplémentaires pour soigner au plus vite les plus gravement blessés. Pendant ce temps, les accès aux étages et aux sous-sols sont rouverts et des véhicules aménagés pour transporter les Hunters blessés. Ceux qui n'ont pas de binômes fixes sont ainsi emmenés à la Guilde où ils seront pris en charge par des personnels soignants tout aussi efficaces.


**************************************************************************


Bilan :

• Les ennemis sont morts ou en fuite, le VII restera calme un moment.
• BlackWidow est soignée et prend rapidement la direction des opérations.
• Le VII est en ruines, le grand hall d'entrée est dévasté, les cuisines et le réfectoire inutilisables après avoir explosé.
• Les débris vont être déblayés et la vie va s'organiser dans les ailes des pensionnaires. Tous les Hunters et les vampires en état sont réquisitionnés pour aider.
• Une cuisine provisoire est installée dans un appartement de Hunter vide.
• La salle de réception reste une infirmerie de campagne où sont soignés les blessés les moins graves.
• L'infirmerie du VII est rouverte et les 5 chambres de soins intensifs occupées par les blessés les plus atteints : Kiia L. Lönnrot, Nathalia Aleexiva, Lux McArthur, ...
• Les corps des Hunters morts sont renvoyés dans leurs familles pour être enterrés dans leurs domaines ou inhumés dans le cimetière secret des créatures de la nuit.
=> À Brompton Cemetery, on accède par une très ancienne crypte à un cimetière souterrain où sont enterrés les Hunters et les vampires dont les corps ne sont pas réclamés par leurs familles.


**************************************************************************


UN GRAND MERCI à tous les participants qui nous ont tenus en haleine et nous ont offert un magnifique spectacle tout au long de cet event qui clôt la partie jouée au VII de la première intrigue générale du Requiem. Un bilan plus général de l'intrigue sera posté lorsque l'event sera également fini au Conseil.

La nouvelle période de jeu commencera le 1er octobre, il vous reste donc une quinzaine de jours pour terminer les RP en cours (missions ou autres) et faire votre bilan personnel blessures/guérison/convalescence.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» {Post-event} A giant woman play to hide and seek {PV Waku}
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Événements & Concours :: Archives des Events
-