Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Lun 17 Aoû - 0:25

Hide and Seek - L'attaque du Conseil


Simultanément à l'attaque du VII, la Dynastie a envoyé des troupes à la Tour de Londres. Le Prince Abel et ses conseillers se sont retranchés dans la plus haute partie de la Tour blanche après le premier assaut, tandis que les scientifiques du laboratoire ont réussi à se regrouper dans la Chapelle St John après avoir entendu l'alerte. Ils s'y sont enfermés, mais peuvent parfaitement entendre que les attaquants cherchent un moyen de briser la double porte de fer et de bois.
Les accès ont été automatiquement bloqués et il est impossible pour quiconque de quitter la Tour. Il ne reste plus qu'à attendre les renforts, sans réellement savoir d'où ils seront susceptibles de venir. Les communications ont été coupées dans tout le secteur et le seul panneau de contrôle se trouve dans l'ancienne prison, un bâtiment annexe à la Tour Blanche.
La Guilde captera-t-elle à temps la balise S.O.S programmée pour se déclencher lors d'une attaque ? Y répondra-t-elle présent ?

La Dynastie n'a pas envoyé le plus de gros de sa force ici, compte tenu de ce qu'ils auraient à y affronter. On ne compte qu'une quinzaine de vampires convertis à la Dynastie en plus d'Erich Kronz et Anja Wickler, Ottö Muller et Paul Mansard.
Face à eux, Abel, Magda, Julian et Angus. Qui lancera les hostilités en premier ?

Citation :
1/ Il nous semblait plus logique d'éloigner les scientifiques des combats puisque la plupart ne savent pas se battre. Mais vous pouvez réfléchir à quelques pièges à poser pour l'entrée des ennemis car, à un moment ou à un autre, la porte finira par céder. À vous de trouver de quoi vous défendre avec ce dont vous disposez dans la chapelle.

2/ En ce qui concerne les renforts : vous êtes coincés à l'extérieur de la Tour complètement bouclée depuis le début de l'attaque. Avant de pouvoir vous battre, vous allez devoir trouver comment entrer.
Une fois à l'intérieur, vous aurez à affronter une vingtaine de vampires pleinement dévoués à la cause de la Dynastie et occupés à négocier la reddition d'Abel et l'élection d'Erich à la tête de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mâle Alpha

avatar

Matthew Abbot
Mâle Alpha

Inscription : 23/02/2015

À SAVOIR
Âge : 33
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force07/10
2Bestialité02/10
3Survie04/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Lun 17 Aoû - 13:47

L'état de Jessica ne s'améliorait pas. Et plus Matt pensait et ressassait pour trouver ce qui s'était passé, plus il était dans le noir. Et Sam était toujours introuvable. Misère... Cependant, lui et Mars avaient pensé très sincèrement qu'il y avait dû y avoir quelque chose pour que leur dévouée Sam puisse agir ainsi. Elle ne s'en serait jamais pris à Jessica comme ça. Il ne connaissait pas encore assez bien les vampires à vrai dire. Il savait qu'ils avaient des pouvoirs particuliers cependant, notamment cette hypnose... Et si... si Sam... ou même Jessica, avait été hypnotisée et manipuler ? Dans un cas comme dans l'autre, cela aurait poussé Sam soit à attaquer, soit à se défendre si Jessica l'avait agressé. Ce qui aurait été, dans les deux cas, quelque chose d'aberrant pour Matt. Aucune de ces deux femelles, ses femelles de sa meute, même avec le caractère sauvage et impulsif de Sam, ne se seraient affrontées comme ça. Jess' était protectrice et prudente... Sam savait que si elle perdait le contrôle, elle pouvait en lui en parler, ou à Mars, et même Jessica, dans le fond, était prête à l'écouter. Non... Ca n'avait pas de sens ce qui s'était passé !

Alors, autant aller voir ceux qui étaient à même de lui fournir des réponses. D'autant plus qu'ils avaient aidé Blake, et qu'ils n'avaient pas été hostile à son égard comme à celui de sa meute qui l'avait accompagné. Le Prince et son Conseil n'était pas mauvais, Matt en était certain. Et même ceux qu'ils avaient abordé là-bas, n'avait pas été non plus déplacés... Ils pourraient les aider. En espérant qu'ils ne considèrent pas un « problème de lycan » comme n'étant pas digne d'intérêt. Mais Matt n'y songeait pas alors qu'il arrivait aux por..tes ?...

Qu'est-ce que.. ?

Tout était bloqué... Et pas un garde ?...
Matt huma l'air et gronda, fronçant les sourcils. Non, ça c'était pas normal du tout...

Il décrocha son portable aussitôt. C'est Dan qui répondit.

- Dan ?... Rassemble la meute tout de suite... Il y a un problème à la Tour de Londres. Venez me rejoindre immédiatement. Tout le monde, sans exception.

Même s'il y avait danger, Matt refusait que la meute se sépare désormais, surtout tant que Sam n'était pas retrouvée. Plus soudés que jamais, il fallait affronter les choses ensemble quelque soit la Nature du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Frappe de Southwark

avatar

Fallon Kipling
Frappe de Southwark

Inscription : 29/07/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #B5DED0
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité04/10
3Acrobatie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mar 18 Aoû - 10:40

Pleine lune. Appel puissant. Comportements étranges. Pas de combat ce soir. Jamais. Trop dangereux. Tuer est si simple. Autres comportements bizarres. La meute. Suivre silencieusement. Poser un pas de loup devant l'autre. Garder ses distances. Respirer profondément. Odeur non naturelle. Le sang, mais pas humain. Réfléchir, réfléchir. Entendu parler. Entendre, écouter. Le VII. Haussement d'épaule. Le Conseil. Hésitation. Les lambeaux de meute vont au VII. Premiers pas vers Lupus Street. Ironie perdue. Secouer la tête. Impossible de tuer les membres de la meute. Pas normale, mais la meute quand même. Le Conseil des vampires... Grognement léger. Londres... Quel endroit? Tour? Hochement de tête solitaire. Tour de Londres.

Foulée légère. Pouvoir de la lune. Courir vite. Le vent dans les cheveux attachés. Tenue de course, toujours. Pas de musique. Une casquette. Se guider à l'odeur. Oui, mais... Autre meute. Autre loup. Vendus aux vampires aussi? Non. Odeur normale. Alpha. Frustration. Approcher doucement. Signaler sa présence d'un pas audible. Attitude humble. Pas soumise, non. Pas soumise. Juste... poliment moins forte que d'ordinaire.

"L'appel de la lune est fort, Alpha. Le Conseil est attaqué. Fallon Kipling, meute de Southwark. Mais je serai seule."

Enchaînement de phrases. Toutes les informations. Un soupçon de tristesse. Une meute sans meute. Aider. Pourquoi aider? Se demander plus tard. Pour l'instant, entrer... Et laisser la lune guider ses poings.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mar 18 Aoû - 13:26

Lorsque l'alarme avait retenti, tout le laboratoire s'était figé, comme perdu. Un claquement de main avait retenti et une voix calme s'était élevée au milieu des autres.

- Vous connaissez la procédure, alors appliquez la. Deux d'entre nous pour un sujet qui se contrôle. Prenez tous les disques et effacez le reste. Récupérez aussi quelques affaires et ce qui pourrait être utilisé pour se défendre. Direction la chapelle, et rapidement.
- Et vous chaeg-im ?
- Je m'assurerais que nous n'oublions rien.

Pendant que ses équipes se mettaient en mouvement, leur responsable se rendit dans la salle la plus au fond du laboratoire. Elle seule pouvait y entrer car dedans se trouvaient tous les sujets qu'ils avaient perdu au fil des années. Il étaient maintenu là, dans des cellules vitrées individuelles. Eun-Ae les nourrissait régulièrement. Elle s'arrêta devant la première porte et contempla avec une certaine tristesse à l'intérieur. Un murmure s'échappa de ses lèvres :
- Je suis désolée seonsaeng. Mais je n'abandonnerais pas, je vous le promet.

La vampire regarda l'ensemble de ses pairs perdus puis retourna dans la salle principale. Rapidement, elle rempli son sac et vérifia que l'ensemble des données n'étaient plus disponible. Et se dirigea ensuite vers la porte et tapa un code particulier. La porte se referma derrière elle et se verrouilla. Les cellules des sujets perdus s'ouvrirent toutes en même temps.
Les premiers qui entreraient risquaient d'avoir une surprise quand ils tomberaient sur une dizaine de vampires sous l'emprise de la Bête. Normalement, personne ne devrait arriver au laboratoire mais il était hors de question de prendre le moindre risque.
La scientifique rejoignit la chapelle au moment où les portes se refermaient. Elle parcouru du regard les présents, faisant un sourire à certains qui semblaient paniqués. Eun-Ae se tourna ensuite vers ses équipes, leur faisant signe d'approcher.

- Il n'est pas tolérable que le Prince et le Conseil tombent. Nos recherches risqueraient d'être interrompues alors que nous faisons enfin une percée. Nos cerveaux sont les seuls choses qui nous protègent alors utilisons les. Deux groupes de travail. L'un pour que la porte tienne le plus longtemps possible, l'autre pour qu'une fois qu'elle tombe, l'accueil nous permette soit de prendre l'avantage, soit de nous enfuir. Faites le tour et intégrez tous ceux qui pourraient nous aider dans l'un ou l'autre des groupes. Nous avons des bancs et d'autres éléments pour soutenir la porte. Il y a une disposition optimale qui doit pouvoir être capturée. Pour les pièges, il faut du bruit, de la fumée, de la lumière. Le tout en même temps. Et si ça peut faire des dégâts physiques, n'hésitez pas. Au travail a-i, au travail.

La voix de la coréenne avait été parfaitement calme et maitrisée. Elle s'était débarrassé de sa peur sur le chemin en appliquant quelques préceptes zen. Ce qui devait arriver arriverait. Mais elle ferait son possible pour que la conclusion soit positive pour ses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy borderline

avatar

Paul Mansard
Dandy borderline

Inscription : 24/02/2015

À SAVOIR
Âge : 154 ans
Couleur de parole : #ff6633
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion02/10
3Chimérie07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mer 19 Aoû - 2:49

L'entrée ne fut pas bien difficile. Les quelques gardes avaient été nettoyés sans même une goutte de travers. Armé et marchant aux côtés de son Sire, Paul souriait alors qu'ils évoluaient dans la Tour qui se mettait en état d'alerte. Maudit Conseil. Mais peu importe, ils étaient piégés dans leur propre lieu de vie et ils seraient bientôt obligés de capituler.

Une troupe de gardes fit irruption, Paul et quelques autres frères de la Dynastie n'eurent pas de mal à leur régler leurs comptes. Les idiots. Le Triomphe de la Dynastie ne saurait être arrêté désormais.
Anja tenait la main d'Erich, vibrante, souriante, et meurtrière. Elle n'avait pas besoin de son don auprès de son Amour. Paul rengaina sa lame dans son dos, souriant également à ses Souverains. Ottö, de son côté et de sa hauteur, était aussi impassible que glacial, marchant militairement les mains croisées dans le dos. Ce type ne savait vraiment pas prendre goût aux choses, décidément.

Ils arrivaient à la double porte de la Chapelle St John.

- Au nom de l'Empereur et de la Dynastie ! Rendez-vous et les morts ainsi que les hostilités cesseront ! Que le Prince Abel et le Conseil se rendent pour octroyer le Pouvoir à nos Souverains ! annonça l'un des officiers.

Ottö avait fait des otages parmi les gardes reçus. Ca pouvait toujours servir...

- Tu penses qu'ils vont t'écouter ? ricana Paul vers le vampire annonciateur. Nous n'avons pas tout le temps pour les négociations. L'alarme donnée, la balise doit déjà envoyé un S.O.S aux Alliés. Et même si le VII est attaqué, la Guilde reste un adversaire à ne pas ignorer.

- Du calme, Paul, sourit Anja. Il faudrait déjà qu'ils arrivent... et qu'ils pénètrent les propres défenses de cette précieuse Tour.

- Oui, Majesté... s'inclina Paul, au plus grand plaisir d'Anja.

- Néanmoins, fit Erich dans toute sa superbe. Nous n'allons pas attendre éternellement, effectivement. Débarrassez moi de ça.

Il désignait la porte. Paul recula près d'eux, laissant passer cinq vampires qui firent face à la double porte. L'un d'eux se mit à toucher la porte pour y imprégner son pouvoir gelant, afin de tenter de la fragiliser. Une autre laissa son corps devenir pierre. Les trois derniers, se placèrent dans l'attente des premières hostilités de la part de leur sœur. La Vampire de pierre prit de l'élan et commença à cogner sur le gel de la porte avec fureur.

Paul sentait autre chose dans l'ombre. Ce foutu Serpent était là aussi. Il fallait éviter de trop penser ou planifier, ou même re-songer aux plans établis. Car même avec la présence d'Erich, cette saloperie était assez loin pour pouvoir rester en dehors de l'influence du don de l'Empereur et ainsi sonder Mansard à sa guise.

Anja ne laissait décidément rien au hasard, là où Erich avait, tout comme Paul, une image et un côté plus passionné, malgré leur caractère impeccable et sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier sans humour

avatar

Ezio Domenici
Justicier sans humour

Inscription : 21/03/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mer 19 Aoû - 8:51

Antonio l'avait contacté en direct par mobile. Le VII était attaqué et il supposait fortement que le Conseil ne le soit également. Même si dans l'immédiat, la balise s.o.s ne s'était pas enclenchée. Marietta était en danger et son père avait décidé d'y aller en personne pour protéger sa seule héritière. Ezio savait d'ores et déjà qu'elle serait saine et sauve avec le manieur de marteau de Guerre. Le jeune homme portait une confiance aveugle en son oncle, à ses yeux, il était à l'image de son arme : indestructible.
Aussi, il décida d'aller prêter main forte aux mordants. Non pas qu'il y aille avec plaisir, mais, ordre de la Guilde oblige, il fallait se serrer les coudes. Si le VII et le Conseil tombait, la Guilde ne survivrait pas longtemps.

Il vérifia rapidement l'état de ses armes, regroupa ses carreaux et grimpa sur sa moto afin de rallier la Tour de Londres. Ombre dans la nuit, il roulait vite une certaine résignation dans le regard. En réalité, son plan pour capturer ou tuer Rose n'avait rien donné et il était, frustré avec la désagréable sensation d'avoir échoué quelque part. Ezio n'aimait pas l’échec.
Filant comme le vent, il arriva rapidement à destination. Tout paraissait calme aux abords de la Tour et s'il n'avait été mis au courant du grabuge qui s'y jouait, il n'y aurait jamais de lui même.
A une rue de là, il gara la bécane et s'avança dans les ombres, prenant une échelle pour grimper sur le toit d'un bâtiment face à la Tour. Une fois sur place, il s'installa , un genou au sol pour s'imposer une stabilité et arma Giustizia. Là, il se mit à guetter les abords de la Tour, prenant une posture de sniper caractéristique, même si de là où il était, son arbalète ne pouvait couvrir une telle distance. C'était un réflexe. Son regard entraîné finit par remarquer du mouvement en contrebas. Il reconnut sans difficulté Fallon et fut surpris de la trouver là. Les autres qui l'accompagnaient devaient être sa meute, il ne les connaissait pas. Prudent, il descendit de son perchoir et s'avança jusqu'à l'entrée, arbalète au poing et son kukri à portée de sa main libre.
Se camouflant derrière le décor à chacun de ses pas, il finit par arriver à portée des loups et s'avança, les mains en l'air en signe de paix, comme pour leur indiquer qu'il n'était pas leur ennemi.

- Salut Fallon, dit-il simplement. Je ne m'attendais pas à te trouver ici.

Il fit un mouvement de tête pour saluer les autres et attendit la suite.

[HRP] J'ai pris la liberté de dire que Antonio filait au VII protéger sa fille, c'est ce qui m'a semblé logique, tout comme j'ai défini son arme. Si je suis allé trop loin, dites le moi et j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mâle Alpha

avatar

Matthew Abbot
Mâle Alpha

Inscription : 23/02/2015

À SAVOIR
Âge : 33
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force07/10
2Bestialité02/10
3Survie04/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mer 19 Aoû - 14:46

Une odeur de lycan. Une femelle. Matt fronça les sourcils et tourna la tête vers la fille qui s'approchait de lui. Elle était humble, mais pas soumise pour autant. Qui était-ce ?

Alors qu'elle lui parlait, Matt vit Dan et la meute arriver. Rapides ses petits. L'Alpha en eut un bref sourire avant de revenir à la solitaire.

- Le Conseil est attaqué, tu dis ? Comment le sais-tu ? Et comment ça se fait que tu sois ici et pas avec ta meute, justement en peine lune ?

Celle de Southwark, oui, il connaissait...

- Matthew Abbot. Alpha de la meute de Soho, fit-il pour se présenter alors que Mars s'était déjà rapproché pour voir s'il n'y avait pas d'entourloupe avec cette femelle solitaire, sans sa meute qui plus est.

C'était louche. Matt poussa un grondement pour calmer son Bêta. Pas question de s'affronter ou autre. Elle était venu sans agressivité. Puis arriva un homme. Il connaissait la femelle. Il les salua à peine, apparemment sur le pied de guerre.

- Récapitulons... Nous avons une meute... une solitaire de Southwark sans sa meute... et... un Hunter, je présume ?... Tout est bouclé. Il faut qu'on trouve le moyen d'entrer.

Dick, Sorel et Kaylie étaient sous forme de loups. Heureusement que personne ne passait par ici en plein milieu de la nuit, avec cette pleine lune... voilé également par la pollution, ce qui était un brin salvateur. Mars, alerta de nouveau en silence son Alpha. Trois individus encore... Yan, Tarent et Drek ! Ils avaient suivi Dan !

- On s'est dit que des renforts seraient les bienvenus, annonça Drek, en scrutant les inconnus. Des amis à toi ?

- Des Alliés, répondit simplement Matt.

Yan et Tarent étaient également sous forme de loups. On aurait peine à les distinguer sans leur odeur respective, bien qu'étrangement similaire, et le fait que Tarent était légèrement plus grand que Yan.

- Le Conseil des vampires est attaqué, semble-t-il. Et pour le moment... je ne vois pas comment on peut entrer.

- Tu veux vraiment venir en aide à des mordants ? s'étonna Drek.

- Ils nous ont aidé pour Blake... et ils nous ont reçu très cordialement. De plus, ils pourraient nous aider à comprendre et soigner Jess'... Alors s'ils ont un problème, oui, je leur viens en aide. D'autant plus... que... (il humait encore l'air) Je crains que ceux qui soient à l'Origine de cette attaque... ne soient autre que la Dynastie du Sang...

- Alors si c'est eux, mordants ou pas... On entre et on les tue pour aider ce Conseil... grogna Drek d'un air totalement noir.

Les yeux bleus de Matt viraient déjà au doré, regardant les Alliés et effectifs, se doutant bien qu'il exposait sa meute à un énorme danger... Mais en cette nuit de pleine lune... aucun ne devait rester seul. Et en cela, il semblait un brin compatissant à cette femelle, Fallon, qui avait l'air d'avoir pris l'initiative de quitter sa meute afin de venir ici aider le Conseil, pour une raison qui lui semblait encore obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Brute chantante

avatar

Daniel Turner
Brute chantante

Inscription : 01/03/2015

À SAVOIR
Âge : 37 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force05/10
2Bestialité03/10
3Mécanique06/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mer 19 Aoû - 17:29

Il ne fallut qu’une quinzaine de minutes à la meute de Soho pour débarquer au grand complet, malgré l’heure tardive. Leur système d’alerte fonctionnait. Car c’était bien une alerte, pas vrai ? « Ramène tout le monde, va y’avoir du grabuge ». En substance. Mais à la Tour de Londres ?
 
Dan avait gardé sa forme humaine. Il avait beau courir vite, sa moto restait plus rapide, même avec Toad en selle. Tous les lycans ou presque étaient transformés, sauf Matt, Mars et la femelle qu’il reniflait. Meute étrangère. Dan sentit son poil se hérisser. A côté, le grand type avec son arbalète avait presque l’air sans danger.
 
Qui c’étaient ceux-là, bordel ? Et qu’est-ce qu’ils foutaient encore ici ? Dan avait beau avoir l’obéissance dans le sang, il trouvait qu’exposer les petits n’était pas prudent. Mais apparemment la Dynastie justifiait tout. Drek avait raison. Z’avaient qu’à entrer et se les faire une bonne fois pour toute !
 
La lune était ronde et magnétique. Dan n’avait qu’une envie. Se transformer et se battre. Faire fonctionner son cerveau était encore plus dur que d’habitude.
- J’ai le numéro de la sangsue blonde de la dernière fois, dit-il soudain.
 
Après la photo de son premier permis, il avait dû trouver une autre distraction pour Dick qui pétait de trouille. Ils avaient parié une bouteille de whisky qu’il était capable de choper son numéro. Et, mon gars, il l’avait chopé ! Dan n’avait pas appelé la fille, mais il l’avait toujours dans le répertoire de son téléphone. Si elle était à l’intérieur… elle pourrait peut-être leur filer des infos. Surtout si le salut de son joli cul blafard en dépendait.
 
- J’appelle. Fermez-la.
Il mit son téléphone sur haut-parleur et compta le nombre de sonneries. Sa main ne tremblait pas, mais il sentait des poils lui pousser le long de l’échine.
 
 
[HRP : Je vous laisse inventer l’échange Wink Je suis absente jusqu’à mardi, vous pouvez me jouer si besoin]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Jeu 20 Aoû - 16:55

- Ils arrivent ! Je crois que la porte est en train d'être gelée !
- Je m'occupe de l'empêcher de trop refroidir, mais il faut qu'on place ces foutus meubles pour la soutenir !

Pendant ce temps et au milieu des cris, une discussion endiablée avait lieu entre les quatre scientifiques qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur la meilleure disposition pour les bancs. Eun-Ae s'approcha et regarda leurs deux schémas avant de soupirer et de prendre la parole sur un ton qui n'admettait aucune réplique.

- Vous enlevez l'élément qui fait soutien ici pour le remplacer par deux qui viennent ici et ici. On est d'accord ? Parfais. Vous, vous me changez cette partie ici pour l'amener en deux morceaux. Qui viendront appuyer à l'endroit du soutien. Vos deux solutions perdent en efficacité, je sais. Mais la somme des deux est plus importante. On se dépêche de mettre ça en place.

Les autre hochèrent la tête et Eun-Ae se dirigea vers ceux qui tentaient de préparer des pièges et autre. Elle aligna ce qu'elle avait avec elle. Sa capsule de gaz n'aurait pas grande utilité sur des Vampires, mais elle avait déjà une grenade incapacitante.
Ils regardèrent l'ensemble des objets... Une des chimistes rassembla trois composants chimique. Et un sourire éclaira certaines faces.

- Je crois qu'on tient quelque chose, non ?
- Certainement. Préparez le mélange. Je m'occupe du détonateur. Vous avez de quoi en faire trois flacons ?
- On va se débrouiller Dr Juong.
- Très bien. La bouteille en verre, là, c'est du chlorate de potassium ?
- Euh... Oui ?
- Magnifique. Vous ! Laissez la porte et venez là.

Le vampire qui tenait la porte s'approcha du groupe de scientifique, un peu intrigué. Eun-Ae lui fit attraper une bouteille qu'elle remplit d'un mélange de lactose, de carbonate de potassium et de cellulose, ce qui fit soudainement ricaner deux des chimistes qui avaient compris son idée.

- Faites moi chauffer ça. Doucement, je veux un mélange homogène. La même chose avec la deuxième bouteille que Mlle Shinet va vous préparer. Mélangez les deux et répartissez les également.
- J'ai de la rhodamine B, si vous voulez de la couleur...
- Allez-y. Cela rendra la fumée plus dense.

La scientifique récupéra trois bouteilles vides et s'installa avec un de ses techniciens qui avait été surnommé McGyver, en référence à une très vieille série. A eux deux, ils firent en quelques minutes un système pour que lorsque la bouteille se briserait, une étincelle provoque l'explosion. Elle couru ensuite les placer dans des endroits stratégique. Si leurs opposants entraient, ils seraient obligé de casser certains bancs. Quand leurs petites bombes tomberaient, elles feraient en plus de l'explosion s'effondrer une partie des bancs empilés, ce qui ajouterait encore plus à la confusion. Pour le moment où ils finiraient par passer, Eun-Ae plaça la première des bouteilles de fumigène avec un système d'allumage. Elle prit la deuxième avec elle et rejoignit les autres.

- Nous avons fait notre possible. Quand ils passeront, les deux fumigènes devraient neutraliser la vision de tout le monde dans la pièce. Il faudra en profiter pour essayer de sortir. Avec le peu de temps dont nous disposons, nous n'avons pas pu faire mieux. J'espère que cela suffira jusqu'au moment où nous serons aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy borderline

avatar

Paul Mansard
Dandy borderline

Inscription : 24/02/2015

À SAVOIR
Âge : 154 ans
Couleur de parole : #ff6633
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion02/10
3Chimérie07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Ven 21 Aoû - 19:57

Paul commençait à sentir la tension et l'impatience parmi les vampires autour de lui. Et ce Serpent qui était encore là... à le fixer. A le sonder... Le protégé d'Erich commençait à avoir la brûlure typique du manque d'action.

Le vampire du gel intensifia son pouvoir... Et cette fois, la glace pénétra en profondeur dans la porte. Parfait. Paul vit Ottö se rapprocher des Souverains et murmurer quelque chose à l'oreille d'Anja. Celle-ci sourit et souffla quelque chose à Erich. Non sans sourire à son tour, il lança ses instructions, en fixant Paul :

- Reste ici avec eux. Nous, nous allons nous occuper du Conseil. Dès que tu auras maîtrisé cette partie, rejoins nous.

- A vos ordres, s'inclina Paul avec respect.

Le couple Impérial s'éloigna ainsi avec le reste des troupes, ainsi qu'Ottö, laissant Paul seul avec les cinq vampires qui allaient lui faire une ouverture pour le faire entrer et passer au massacre de ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Des scientifiques... rien que des scientifiques... Pas besoin de plus de monde.

Paul sentit le Serpent toujours là. Cette saleté ne lui laisserait pas une grande marge de manœuvre. Tant pis, il n'avait pas le choix.

- Vas-y ! lança le vampire de glace à sa partenaire de pierre.

Les trois autres en arrière, près de Paul, commençaient à activer leur don. Le premier, la télékinésie... le second... invoquait des masses mouvantes depuis les ombres... les rendant tangibles et redoutables. La troisième enfin... était capable de se transformer en une créature géante de chair aux mâchoires, aux griffes et à la force digne d'un lycan, avec en plus une jolie queue de chair à la forme de celle d'un scorpion munie d'un dard osseux qu'il ne plairait pas à Paul de se recevoir dans le corps. Vraiment la crème des crèmes...

Ca n'allait pas être simple... pour les scientifiques.

Non sans un sourire, Paul attrapa son épée et son arme à feu, tandis que la vampire de pierre se jetait de toutes ses forces contre la double porte gelée. Celle-ci éclata en morceaux, mais ce ne fut pas la seule explosion. La vampire de roche, déjà à l'intérieur, rugissait de rage alors que la fumée sortait de la salle de la Chapelle.

Ingénieux petits, sourit Paul.

Maintenant qu'Erich était loin et que cette distraction était la bienvenue, Mansard activa son don, espérant que les scientifiques n'auraient pas trop de mal pour la vampire à la peau rocheuse. Déjà, son don faisait effet. Le Serpent était perturbé, la fumée, qui se répandait, commençait non seulement à l'empêcher de bien distinguer Paul, mais aussi le reste des actions des autres.

- Attaquez ! ordonna-t-il aux quatre autres vampires.

Les quatre s'élancèrent. Mais au lieu de sauter sur les scientifiques... ils se jetèrent les uns sur les autres, pensant y voir un scientifique à leur merci. Paul souffla et fila aussitôt vers les vrais scientifiques, malgré le brouillard de leur habile stratagème.

- Eun ?! Eun-Ae, vous êtes là ?! appela-t-il, tout en gardant le contact visuel sur les quatre vampires déchaînés qui s'entrechoquaient.

Mais en guise de première réponse, ce fut la vampire de pierre qui le heurta, les yeux rouges, piqués par la fumée et le reste. Et merde.

- Ils ont mis un piège ! grogna-t-elle en clamant l'évidence même... Je vais les tuer !

- Je t'avais prévenu, sourit Paul avec malice. Fonce et ouvre nous la voie !

Elle tenait encore sa peau de pierre, pour la tuer... il faudrait un peu d'aide. Elle se retourna pour terminer de faire la brèche et Paul se concentra pour que le vampire de glace retourne son animosité sur elle... S'il pouvait la geler un peu. Y'aurait plus qu'à cogner !

Cependant, dans le bordel général et la fumée épaisse, Mansard continuait de chercher Eun-Ae et ses scientifiques, afin de leur permettre un passage pour s'enfuir. Pas facile quand on devait fixer encore les autres afin que l'illusion perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Mâle Alpha

avatar

Matthew Abbot
Mâle Alpha

Inscription : 23/02/2015

À SAVOIR
Âge : 33
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force07/10
2Bestialité02/10
3Survie04/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Ven 21 Aoû - 20:46

[HRP : Avec l'accord de Dan-o-nino, je fait le passage de l'appel pour qu'on tente de trouver une entrée. ^^]

Matt posa sa main sur l'épaule de Dan, afin de le garder calme le temps de l'appel. Ils en reparleraient que leur grand mécano aille draguer des vampirettes blondes, pensa l'Alpha avec un demi-sourire. Une sonnerie... deux... trois... Bon sang, décroche !




Rien.

- Pas de communication j'ai l'impression... soupira l'Alpha. Quelqu'un a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Dim 23 Aoû - 14:50

Bonjour bonjour !

C'est l'heure de faire le point sur l'attaque du Conseil !

Dehors
La Meute de Soho est arrivée et cherche encore un moyen d'entrer.
Sont également présents Fallon de Southwark et Ezio de la Guilde.

A l'intérieur, côté chapelle :
- Eun-Ae accompagnée de ses équipes de travail a réussit à placer un piège en prévision de l'ouverture des portes qui s'est révélé efficace lorsque ces dernières ont été enfoncées.
- Paul la cherche à travers le brouillard du piège pour faire sortir les scientifiques.

A l'intérieur côté Tour Blanche :
- Erich et Anja arrivent devant la salle où sont réfugiés Abel et son Conseil. (Les portes sont closes avec un système de style Bunker, inviolables, mais un interphone permet de faire le lien avec l'intérieur et le couloir)


Jacques de Calcin et Coleen Gilmore sont en route pour venir prêter main forte aux vampires, mais les communications sont encore coupées. Ce serait peut-être bien de les rétablir non ?  bibiii
Si des petits filous souhaitent s'aventurer dans le labo, la surprise de se retrouver nez à nez avec des vampires abandonnés à la Bête risque d'être sympathique.  party
Revenir en haut Aller en bas
Justicier sans humour

avatar

Ezio Domenici
Justicier sans humour

Inscription : 21/03/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Dim 23 Aoû - 16:28

C'était plutôt étrange de retrouver Fallon dans ces conditions, mais connaissant la force de la jeune femme, Ezio se sentit rassuré de l'avoir à ses côtés, car si le Conseil était vraiment attaqué, elle serait un précieux allié. Il ne connaissait pas les autres, mais le plus grand brun se présenta comme l'Alpha de la meute de Soho. Celui même qu'il souhaitait voir pour piéger Rose. Au final, le plan qu'il avait mis en place n'avait pas fonctionné, et Rose ne s'était jamais montré.
Il y eut quelques discussion sur la situation actuelle et Ezio eut la confirmation que la Dynastie de sang était derrière tout ça. La porte d'accès à la Tour de Londres était close et visiblement, il n'était pas possible de la forcer, le Hunter songea alors qu'il devait peut-être exister un mécanisme d'autodéfense de la Tour et que le système permettant de déverrouiller les portes ne se trouverait peut-être pas dans l'enceinte du bâtiment.

Se sentant légèrement à l'écart des loups qui donnaient l'impression de tourner en rond, sensiblement agacés par cette pleine lune, il décida d'agir seul, comme à son habitude.
Aussi quand l'alpha posa la question de quoi faire maintenant qu'ils avaient tous remarqué que les communications étaient coupées, il prit la parole calmement, regardant un à un les visages des individus présents :

- Si les communications sont coupées, la balise sos n'a pas dû être envoyée. En gros, le Conseil n'est signalé nullement comme attaqué pour les autres factions. La priorité me semble être de rétablir le signal.

Il sortit son arbalète et la déplia pour la préparer au combat, délaissant instantanément son assistance.
L'arme appuyée sur son épaule comme on y place un manteau, il reprit avec la voix de l'évidence :

- Je vais y aller. En attendant, je vous laisse vous occuper de cette porte.

Sur ses mots et sans attendre un quelconque accord de la part des loups, il s'engouffra dans la nuit, suivant simplement les câbles qui liaient le monument au reste de la ville. A plusieurs reprises, il s'arrêta près d'un transformateur qu'il ouvrit avec l'aide de son kukri pour repérer la direction des fils lorsque ceux-ci plongeaient dans le sol et après une bonne vingtaine de minute, il se trouva nez à nez avec un nouveau bâtiment, bien plus petit avec indiqué sur la porte un panneau "interdit au public" et un petit symbole d’électricité.
Sur le point d'entrer, un mauvais pressentiment lui fit froncer les sourcils et il se décala afin de faire une roulade sur le sol, se redressant à genoux, Giustizia armée, prête à tirer.
Sa précognition avait encre faire mouche, il venait d'esquiver une attaque d'un vampire qui le regardait en lui montrant les crocs, visiblement vexé d'avoir été si facilement esquivé. Ezio lui rendit un sourire et décocha son carreau sans aucune hésitation.
La pointe, projetée à plus de 300 km/s se planta dans le coeur du vampire et sortit de l'autre côté de son buste. A cette distance, la pénétration était importante.
Le jeune homme se redressa et défonça la porte d'un coup de pied, presque déçu d'avoir rencontré un adversaire si faible.
Il referma la porte derrière lui, même si la clenche ne fermait plus. De loin, on ne remarquait pas que l'accès avait été ouvert.
Il réarma Giustizia, au cas où et envoya rapidement un sms à son oncle pour lui dire ce qu'il faisait. L'obscurité à l'intérieur ne le surprit pas et il se servit de l'application lampe torche sur son téléphone.

Il descendit un long escalier qui semblait s'enfoncer profondément dans le sol et emprunta un couloir avant d'arriver devant une porte grillagée. Celle-ci, fermée à clé ne céda pas sous l'impulsion de son pied, il décida donc de faire levier avec son kukri jusqu'à ce qu'il puisse suffisamment tordre le métal et s'ouvrir un passage.
Il se contorsionna et glissa à travers, non sans accrocher un bout de son manteau, avant d'arriver devant le panneau.
Sans aucune difficulté, il réactiva le téléphone, les ondes, le net, bref, les communications.
Un large bouton clignotait sur lequel était écrit 3F. Il l'enclencha, se souvenant d'avoir déjà vu ce symbole sur l'intranet reliant les 3 factions.

Son téléphone bipa et d'après le sms qu'il venait de recevoir, Antonio arrivait au VII.
Il changea donc de contact et demanda à Jacques si la balise sos du Conseil s'était fait connaître. A sa connaissance, le dirigeant de la Guilde était encore sur place.
S’apprêtant à faire demi-tour, il remarqua un peu plus loin un autre panneau de contrôle avec un écran supplémentaire.
Il le mit en marche et se retrouva face à un plan particulièrement détaillé de la Tour de Londres. En rouge, scintillaient les accès bloqués et en bleu, les accès ouverts.
Toutes les portes semblaient être verrouillées et il commença à chercher comment prendre le contrôle de ce nouveau panneau. S'il pouvait ouvrir l'accès aux loups, alors peut-être leur restaient-ils une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Frappe de Southwark

avatar

Fallon Kipling
Frappe de Southwark

Inscription : 29/07/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #B5DED0
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité04/10
3Acrobatie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Jeu 27 Aoû - 17:27

Retrouver Ezio dans ces circonstances. Répondre aux questions. Pallier à l'urgence. LA meute. Le reste de la meute. Sa meute. Soho. Seule. Southwark détruite, écartelée. Trahie. Vendue aux vampires. Doute et soupçon. Solitaire. Pression. Le nombre est trop grand. Effrayant. L'appel de la lune est fort, même voilé. La tension monte. Répondre aux questions plus tard. Plus tard, oui...

Ezio part. Aller rétablir les communications. Portes fermées. Bloquées. Système de sécurité. Rentrer. Rentrer pour savoir. Rentrer pour aider. Sauver l'honneur. Tourner. Tourner en rond. Réfléchir. Pas habituel, pas confortable. Stratégie. Le ring est carré. Pas d'entrée alternative. Pas de quoi se cacher. Dans la forêt, le loup chasse. La proie se cache. Oh oui... La proie se cache dans les tunnels.

Lever le nez au vent. Odeur, odeur. Sentir... Avancer doucement. Ici... Presque. Là! Se baisser, soulever la plaque. Froncer le nez. Sortir le téléphone. Envoyer un message à Ezio.

"Passe par les égouts."

Ne pas hésiter, et se laisser tomber. Chute courte. Odeur forte. Humide. Sale. Sombre. L'appel de la lune. Mais tunnel trop petit. Transformation ou avancer. Avancer. Lutter encore. Un pas devant l'autre. Pas silencieux, dans l'eau sale. Doucement, doucement. Ramper sous une grille rouillée. Escalader un tuyau à contre-courant. Fermer la bouche et le nez. Ramper encore. Une grille arrachée. Une échelle. Puis une porte. Electronique. Fermée. Bloquée. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Jeu 27 Aoû - 18:24

Une première explosion avait retenti. La porte était tombée, mais déjà les fumigènes emplissaient la pièce d'une fumée mauve. Eun-Ae fit signe aux scientifiques de se baisser quand un bruit attira son attention. Elle prit quand même la parole pour guider les autres.

- La fumée va monter, ceux qui ont besoin de respirer se baissent. Gardez un contact physique avec la personne devant vous. Dr Mallory ?
- Oui ?
- Vous prenez la tête. Collez vous au mur et longez le jusqu'à la sortie de la chapelle. Si des volontaires peuvent aller vérifier les communications, qu'ils n'hésitent pas. Essayez d'atteindre la sortie principale et l'ouvrir. Qui sait, ça pourrait aider la Guilde s'ils viennent à notre secours.
- Et vous ?
- Si on vous demande, vous pourrez prétendre que vous ne saviez pas. N'ayez pas de pitié si vous êtes attaqués. Ils n'en auront pas.

Sans attendre de réponse, Eun-Ae s'enfonça dans la fumée. Elle était certaine d'avoir entendu son nom appelé par une des personnes entrées. Si un agent du Prince était là, elle n'allait pas le laisser seul. La scientifique était armée de l'équipement qu'on lui avait imposé pour sa sécurité. Ca n'irait pas loin, mais ce serait mieux que rien.

Une forme dans la fumée attira son regard et la scientifique se dirigea vers elle. Elle se retrouva juste à côté d'un vampire inconnu qui semblait se concentrer sur d'autres formes mouvantes. Eun-Ae enfonça dans ses côtes une seringue et lui injecta un petit mélange que Lucy lui avait fourni. Il allait s'endormir d'ici quelques secondes. Un de moins, mais combien encore à gérer ?

La coréenne se remis en mouvement et vit cette fois deux formes qui s'avançaient vers le fond de la salle. Elle reconnu l'un des deux mais l'autre était sous une forme de pierre. Elle se recula en fouillant dans son sac. Avait-elle de quoi faire quelque chose ? Elle tira un petit flacon qui lui attira un sourire. Elle ne se souvenait pas l'avoir pris, mais il ferait l'affaire. La scientifique se dirigea aussi silencieusement que possible vers la créature, usant autant que possible de son don de dissimulation. Arrivée juste derrière, elle fracassa la fiole d'acide sur le cou de la femme qui se retourna folle de colère et frappa Eun-Ae.
La petite coréenne décolla du sol sous la puissance du coup et se retrouva au sol, à moitié sonnée.

Au fond d'elle, elle senti la Bête se réveiller mais résista à l'envie de se laisser aller. Sa Bête ne pourrait pas lutter contre ça. Si l'autre n'était pas un allié, il fallait qu'elle se protège. Elle attrapa son sac et eu un hoquet de peur en en tirant fébrilement une seringue. Tout le reste s'était brisé et les mélanges risquaient d'avoir des effets bizarres. Elle lança le sac vers le visage de la folle furieuse qui s'avançait en la cherchant et tenta de reculer dans la fumée en utilisant de nouveau sa dissimulation pour gagner du temps. Mais tout son corps était en train de hurler de douleur et elle avait du mal à se concentrer. Une de ses chevilles s'était foulée dans la chute et son poignet droit était probablement brisé. Pourvu que l'autre l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Justicier sans humour

avatar

Ezio Domenici
Justicier sans humour

Inscription : 21/03/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Ven 28 Aoû - 13:20

Toujours entrain de bidouiller sur le panel tactile, Ezio reçut en même temps un message de Fallon. Les égouts ? L'idée était excellente, bien que répugnante et même s'il n'avait jamais vu la louve sous sa forme animale, il imagina sans peine un pelage clair qui accuserait certainement le coup d'un passage dans les tunnels sombres et sales.
Mais son message sonnait également comme une invitation à la rejoindre.

Il acheva sa tentative de décryptage du plan de la Tour, mais abandonna l'idée, lorsqu'après un dernier code entré, un bip bip se fit entendre et que certaines portes en rouge du plan, devinrent bleues.
Il haussa un sourcil cherchant à comprendre ce qu'il avait fait, mais en réalité il n'en avait pas la moindre idée. Visiblement, la porte d'entrée était toujours verrouillée, restait donc les égouts.

Il sortit de l'annexe et trouva sans mal l'accès emprunté par Fallon. A son tour, il s'y glissa et après un saut relativement court, il se retrouva les pieds dans l'eau croupie et fronça le nez à l'odeur.
Il rampa sous une grille rouillée se souciant seulement que Giustizia soit à l'abris des saletés et escalada ensuite un tuyau, fermant la bouche pour ne pas avaler l'eau qui en dégouttait. Puis il franchit un seuil de porte dans la grille avait été arrachée, grimpa une échelle et se retrouva devant une porte ouverte.

- Fallon ? Appela-t-il en chuchotant pour ne pas se faire repérer et comptant exclusivement sur l'ouïe fine de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Mâle Alpha

avatar

Matthew Abbot
Mâle Alpha

Inscription : 23/02/2015

À SAVOIR
Âge : 33
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force07/10
2Bestialité02/10
3Survie04/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Sam 5 Sep - 2:21

Le temps continuait de tourner et ce n'était pas pour gagner en patience pour Matt et sa meute. Ca devenait trop pesant et pressant. Haussant un sourcil, Matt vit la louve Fallon filer et regarda en direction de là où était parti Ezio.

Celui-ci ne réapparaissait pas. Et les portes. Toujours fermées. L'Alpha gronda et fit signe à sa meute de se rapprocher.

- On doit rentrer dans cette fichue Tour. Maintenant. Mars ? Va voir cette annexe et où en est Ezio.

Le Rouge eut un sourire en coin. Il était temps de se transformer. Le tatoué fila à quatre pattes au galop, trouva l'annexe suivit du cadavre de mordant. Reprenant sa forme humaine, il huma l'air et suivit la piste du Hunter jusqu'au panneau de contrôle. Bien... du rouge... du bleu... Avec minutie, il étudia le panneau et activa alors l'écran tactile. Il plissa les yeux, analysant toujours, puis quelques minutes plus tard... le point rouge de la porte d'entrée s'activa en bleu. Bingo.

Mais... où était donc passé le Hunter ?

Revenant sur ses quatre pattes, Mars retrouva sa meute et Matt était déjà entrain de les diriger prudemment vers la porte d'entrée. L'Alpha se transforma à son tour avec le reste des leur. Puis, la meute pénétra dans la Tour, Matt devant entrain de pister les différentes odeurs. Il y avait déjà eu beaucoup de grabuge. Cadavres... sang... Mais où étaient ceux encore en vie ?

Tout semblait si silencieux...

Matt ordonna d'un grondement une vigilance absolue. Oreilles dressées, truffes en alerte, vue aux aguets. Des bruits leur parvinrent... L'Alpha remit la meute en marche, mais prudemment. Et puis soudain... les bruits se firent plus nets et forts. Bon sang mais qu'est-ce que ?...

Au tournant d'un couloir, l'Alpha vit une horde de vampires arriver, à la recherches de proie. Des vampires qui avaient succombé à la Bête !!! Dans un grognement, Matt ordonna aux siens de se défendre. Les plus aptes au combat devaient protéger les plus jeunes et plus faibles !

Comment ces choses étaient arrivées ici ?!




[HRP : Je suis parti du principe qu'Ezio, dans sa manœuvre, avait peut-être bien ouvert le labo. A voir si ça va ou non pour le Staff et le concerné. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dandy borderline

avatar

Paul Mansard
Dandy borderline

Inscription : 24/02/2015

À SAVOIR
Âge : 154 ans
Couleur de parole : #ff6633
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion02/10
3Chimérie07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Sam 5 Sep - 2:48

Décidément, y'en avaient qui facilitait pas la tâche.
Loin d'en être blâsé, même s'il aurait dû, Mansard prit la fâcheuse décision de lâcher le contact visuel sur les quatre autres membres qui se battaient entre eux pour aller aider ceux qui risquaient d'être en prise avec Miss Rocaille. Néanmoins, il garda suffisamment son influence sur le vampire au gel pour qu'une couche de glace se glisse sous les pieds de la dite demoiselle en rage, tandis qu'elle se dirigeait sur une silhouette qui avait tenté de la repousser.

Pourvu qu'elle arrive à rester hors de portée le temps qu'il arrive.

Les quatre autres étaient encore confus, entre leur bagarre et la fumée ambiante qui continuait de s'étendre. Ca lui laissait le temps. Enfin un peu. Il se dirigea vers l'acolyte de roche qui levait un poing massif vers la personne qui manifestement avait réussi à captiver toute son attention. Quelque chose fumait de son cou... Ah ! Touchée ! Connaissant bien la « donzelle », pas étonnant qu'elle soit furax. Mais ce n'était pas le tout, il n'allait pas laissé celle-ci aplatir le crâne d'une personne des lieux.

Voyons vite.

Ah oui...
Alors qu'elle allait abattre son marteau de poing sur la tête de la scientifique, la vampire de la dynastie s'arrêta dans son élan et commença à écarquiller les yeux de plus en plus, la terreur criante dans ses prunelles sous ses arcades rocheuses.

- Non ! Nonnn !!! Allez-vous en ! ALLEZ-VOUS EN !!!

Elle se mit à se frotter les bras si fort et à se secouer qu'elle faisait de la poussière et des miettes de roches de son corps. Reculant, en panique, elle laissa le terrain libre pour Mansard, qui ne la quittait pas des yeux en allant aider la scientifique à se lever.

- Eun, je présume ?... fit-il en continuant de garder sa proie sous la terreur, alors qu'il tendait la main vers la coréenne.

Chose assez curieuse, c'est que parfois les peurs et les terreurs s'accordaient sur les dons et la Nature des individus étrangement. En outre, ce que voyait la vampire n'était autre que des vers de terre géants qui se régalaient de son corps de roche et de son état de « cadavre sur pattes ».

- Si vous avez des agitateurs de molécules anti-gel sous le coude ou de contre-mutagène... c'est le moment de dire à vos troupes ou de fouiller dans vos trousses de médicaux pour les sortir. Ce sont cinq tueurs et je peux pas tous les tenir dans mon champs de vision pour les neutraliser le temps que vous preniez la fuite. Et par pitié... dites moi que vous avez toujours en tête la série de numéros de puces que j'avais donné à Lucy pour vous les transmettre avec mes instructions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Jeu 10 Sep - 0:46

La coréenne attrapa la main de Paul pour se redresser et retint un petit cri en s'appuyant sur sa jambe blessée. Quelques secondes de concentration plus tard, elle se soignait. Mais cela n'avait jamais été quelque chose de véritablement instinctif. Les propos de son vis-à-vis lui tirèrent une grimace.

- Eun-Ae. Et je crois que les autres ne nous ont pas attendu Mr Mansard. Ils doivent déjà avoir atteint la porte. En tout cas c'était le plan. Je n'ai fais un détour que parce que j'avais entendu votre cri. Et mon sac est vide. Par contre, j'ai encore deux doses d'un sédatif dans cette seringue.

La scientifique fouilla rapidement ses poches, au cas où elle aurait oublié quelque chose dedans qui pourrait les aider. Un miroir, un couteau suisse, un scalpel, ses cartes d'accès, les fioles de test, son téléphone bidouillé et son ordinateur de poche. L'inventaire fait, les propos de Mansard la rassurèrent et son esprit analytique repris soudainement le contrôle.

- J'ai trois capsules de drogues mélangées à du sang qui devraient perdre des non-habitués. Mais il faut leur faire boire. Et j'ai mon ordinateur. Il est programmé comme prévu. Mon téléphone a été modifié, il permettra le contact entre l'ordinateur et les puces. Pour les puces, j'ai les numéros en tête. Je pourrais vous les dicter ou les entrer moi-même, comme vous préférez. Vous permettez ?

Eun-Ae fit un signe vers la vampire toujours en train de frotter. Elle s'approcha, déboucha une de ses fioles et la versa directement dans la bouche de sa vis-à-vis. Un saut en arrière juste après et elle se tourna vers Paul.

- Si vous pouvez la garder sous contrôle encore 30 secondes, les effets devraient se faire ressentir. J'ai bien peur que la drogue continue de l'emmener dans la direction que vous lui avez indiqué, mais je présume que c'est un mal nécessaire. Souhaitez-vous que je vienne avec vous ou préférez-vous que je rejoigne les autres scientifiques ?

Revenir en haut Aller en bas
Dandy borderline

avatar

Paul Mansard
Dandy borderline

Inscription : 24/02/2015

À SAVOIR
Âge : 154 ans
Couleur de parole : #ff6633
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion02/10
3Chimérie07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mar 15 Sep - 12:08

Paul garda la vampire sous contrôle le temps que la drogue inoculée par Eun-Ae fasse effet. Peu après elle fonçait vers la troupe de ses collègues. Mansard en profita pour terminer avec la scientifique :

- Vous allez foncer avec le reste de vos scientifiques pour partir. Par contre, une fois dehors vous allez activer la liste que je vous ai donné avec un code particulier. Vous vous souvenez, le petit programme pirate interdit que je vous ai envoyé ? Vous allez l'utiliser sur ces séries et vous allez donner l'ordre d'attaque sur Erich, Anja et Ottö... Vous aurez le contrôle le temps où les concernés seront encore en vie. Je compte sur vous... Sans ça, on est foutu. Maintenant, je vais tenir les autres pendant que vous filez. A mon signal...

Mansard fit craquer sa nuque et retourna vers le quatuor qui réceptionnait leur sœur de pierre totalement hors de contrôle. Il inspira profondément en fermant les paupières, puis se concentra avant d'ouvrir les yeux et de tous les fixer dans son champs d'action. Cette fois... il allait avoir mal... La folie reprit le vampire du Gel et la Morphe de chair et d'os. Le carnage ne se fit pas attendre... Celui du gel glaça ses acolytes alors que celle en monstre de chair les écrabouilla en morceaux. Plus qu'eux deux... Mais où était le Serpent ?... La fumée était toujours là à les cacher de sa vue, mais il avait très pu se déplacer... Il fallait qu'il crève aussi mais... peut-être irait-il sauver sa Mère à son Appel quand Eun-Ae entrerait les codes sur le programme afin de foutre à mal Erich, Anja et Ottö.

Mansard modifia l'état de sa manipulation alors que les deux derniers vampires se voyaient désormais comme deux adversaires à nouveau. Mal de tête... putain...

Ce ne fut pas long... Le vampire de glace mit toute sa force et sa puissance pour geler la bête de chair. Il termina épuisé à genoux... Ni plus ni moins, Paul alla l'achever, pris son arme et tira dans la statue de gel pour faire éclater en morceau cette dernière.

Toussant, Paul essuya son nez et sa bouche d'où du sang s'était mis à couler quelque peu. Il avait trop poussé son pouvoir... Bonjour la tête demain matin. Mais pour l'heure, il ne devait pas flancher. Il se mit à courir vers le lieu où était Abel et ses Conseillers, rejoindre son Sire, Anja et leur chien d'Ottö. Pourvu que la scientifique soit déjà sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mâle Alpha

avatar

Matthew Abbot
Mâle Alpha

Inscription : 23/02/2015

À SAVOIR
Âge : 33
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force07/10
2Bestialité02/10
3Survie04/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mar 15 Sep - 12:18

La meute, sous la coordination de Matt, parvint tant bien que mal à se défaire de la horde sauvage qui s'était jetée sur eux. Le dernier mis hors d'état de nuire, il vérifia comment allait les siens.

Dick et Sorel étaient fortement blessés. Drek resta près d'eux avec Kaylie, ainsi que Yan et Tarent pour les protéger le temps qu'ils sortent et se soignent. Les autres encore valides et en état de bouger puis de se battre suivirent donc l'Alpha de Soho. Ce dernier humait l'air frénétiquement, puis il se dirigea vers une odeur de fumée... Y'avait eu du grabuge ici aussi ! Des bouts de glace, des cadavres... Merde.

Soufflant fortement, Matt gronda et se mit à galoper vers une odeur forte qu'il pistait pour aller vers la plus haute partie de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Justicier sans humour

avatar

Ezio Domenici
Justicier sans humour

Inscription : 21/03/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex07/10

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Dim 20 Sep - 10:53

Ezio continua d'avancer lentement, prudemment en débouchant dans une pièce ravagée. Fallon n'était pas là, visiblement, la louve ne l'avait pas attendu. Qu'à cela ne tienne, il poursuivrait seul, comme à son habitude. Ses pas gravirent le sol parsemé d'éclat de verres, de câbles et de bureaux renversés. Seules les paillasses carrelée ou en inox trop bien fixées au sol n'avaient pas bougé.
Les lumières clignotaient au dessus de sa tête, comme si une quelconque alerte avait été donnée. A priori, il se trouvait dans un laboratoire mais tout était sans dessus dessous. Il poursuivit son chemin vers les larges portes ouvertes au loin, quand un bruit attira son attention sur la droite. Très nettement, il vit l'attaque quelques secondes avant qu'elle ne se produise et il roula sur le sol dans la direction opposée, sans prendre garde aux éclats de verre qui se plantèrent dans ses chairs à travers son blouson.
Peu lui importait, son regard s'était fixé sur sa proie et sans attendre plus, Giustizia fut armée et un carreau fendit l'air dans un sifflement caractéristique avant de transpercer le coeur du vampire de part en part.

Ezio se releva et retira d'un revers de la main un fragment de verre collé à sa joue. L'idée d'avoir peut-être tué un vampire œuvrant pour le Conseil le traversa soudain. Il avait peut-être agit dans la précipitation mais cette créature voulait le tuer alors...
Il haussa les épaules et reprit sa marche pour déboucher devant un ascenseur qui ne fonctionnait pas, évidemment.
Les escaliers donc, le menèrent à l'étage supérieur qui s'avéra n'être en fait que le rez-de-chaussée. Là, nouvelle découverte, une chapelle dont les portes avaient volées en éclat.
De la fumée s'élevait encore, accompagnée d'une odeur nauséabonde. Il se boucha le nez, par réflexe et poursuivit lorsqu'une voix qu'il connaissait bien interpella.

- Jacques, Alistar. Je commençais à m'impatienter, lâcha-t-il en les saluant.

Si le leader des Hunters esquissa un bref sourire, sachant pertinemment que l'italien ne versait pas dans l'humour, l'autre conserva son visage fermé caractéristique. Ezio se sentit soulagé, Alistar n'agissait jamais en solo, il avait dû d'ores et déjà envoyé sa petite troupe d'élite dans les locaux.

- Antonio est parti au VII, précisa simplement le leader avant de se mettre en marche.

Ezio lui emboîta le pas sans ajouter quoi que ce soit, il le savait pertinemment, Antonio donnerait sa vie pour sa fille chérie, même si lui songeait que le VII pouvait bien être rasé de la carte, ça ne changerait rien à ses yeux.

- Le Prince et le Conseil se sont réfugiés dans la Tour Blanche. Je ne sais pas ce qui nous attend mais...la Dynastie n'est pas connue pour faire dans le léger, rajouta ce dernier.

Ils gravirent les étages à deux, Alistar préférant boucler le périmètre au fur et à mesure comme un bon petit soldat qu'il était. Ezio avait toute confiance en ses capacités.
C'est alors qu'ils tombèrent sur les loups et un peu plus loin, près de la porte close, les membres de la Dynastie étaient déjà en pourparler.
Le jeune hunter se prépara, arbalète armée, au moindre signe de précognition qu'il pourrait reconnaître. L'atmosphère était pesante et malsaine, comme si un mal sans nom les enveloppait tous dans le manteau de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   Mer 30 Sep - 23:11

Le final est clairement annoncé et le rideau ne va pas tarder à se lever, révélant les acteurs et leurs sombres desseins.

La porte blindée, dernier rempart entre la Dynastie et le Conseil venait de s'ouvrir. L'atmosphère devint instantanément électrique et lourde, comme secouée par une trop forte tension animale et surtout prédatrice.
D'un côté, Abel et son Conseil, tous sur leurs gardes, prêts à se battre. De l'autre, la Dynastie, sûre d'elle et de sa victoire très prochainement effective, persuadée que personne ne viendrait les sauver.

Si l'arrivée des loups surprit le Conseil, Erich afficha un sourire franc qui se mua en incompréhension lorsqu'il se rendit compte que ceux là ne travaillaient pas pour eux. Son regard se porta plus précisément sur Fallon cependant, reconnaissant dans son odeur celle de la meute de Southwark avec laquelle il possédait quelques arrangements.
Otto s'approcha de lui et murmura quantité de mots à son oreille en prenant soin de regarder chacun des lycans, un étrange sourire sur les lèvres. Sourire qui trouva écho sur la bouche de l'allemand.
Dans les secondes qui suivirent, les loups se mirent à hurler et à se tortiller sur place, englués dans une illusion les confrontant à leurs plus grandes peurs. L'un finit par prendre la fuite.

Anja, de son coté, regardait Abel avec insistance et d'une voix ferme, elle lui ordonna simplement :

- Abdique et soumets-toi.

Magda, derrière lui, hésita un moment avant de murmurer les premières paroles des incantations dont elle possédait le secret. Bénédiction ou malédiction, tous le sauraient très bientôt à moins que...
Abel, ferma les yeux quelques longues secondes, comme s'il était exténué par cette situation, mais lorsqu'il les rouvrit et qu'il les posa sur Anja, la teinte de ses pupilles avait changé, se peignant d'un doré étrange et lumineux. Pourtant, ses traits affichaient un calme olympien et c'est là que Otto se méfia. Sans hésiter une seule seconde, il poussa fortement Anja pour qu'elle ne soit plus la cible du Prince et le fixa lourdement à la place.

L'air sembla se raréfier, l'atmosphère s'alourdir jusqu'à devenir parfaitement immobile. Seuls les duelistes semblaient pouvoir bouger. Otto s'avança, menaçant, cherchant à découvrir la peur la plus terrible d'Abel. Quelle surprise pour lui de découvrir qu'il s'agissait simplement de se regarder dans un miroir et d'activer malencontreusement son don. Abel n'avait peur que de lui-même, et les traits déformés par l'horreur, Otto commençait à comprendre. Ses bras tremblèrent, comme s'il cherchait à les contrôler malgré lui.
Pourtant, petit à petit, le vampire perdait l'usage de son propre corps et bientôt il ne pourrait plus lutter. Son coude éclata la fenêtre la plus proche et ses doigts agrippèrent un fragment de verre pointu et aiguisé. Il se frappa la poitrine, tandis que les larmes roulaient sur ses joues, de rage ou de peur, elles dévalaient sa peau et s'en voyaient éjectées dès qu'il effectuait le moindre mouvement. Après plusieurs coups qui lui transpercèrent le coeur, il s'effondra dans une flaque de son propre sang.

Anja poussa un cri strident, tandis que Angus ricanait ouvertement plus loin. Jugeant que les lycans seraient suffisamment déboussolés, Erich observa les conséquences sur son bras droit avant de jeter un coup d'oeil mauvais à Paul. la vengeance serait terrible.
Jacques et Ezio arrivèrent à ce moment là.

- Ca suffit, annonça fermement Jacques, vous êtes cernés, laissez tomber.

Anja, la rage au ventre se retourna vivement face aux deux Hunters. Et soudain, Jacques fut pris de spasmes violent. A travers ses poumons exsangues, il herchait de l'air mais les organes ne semblaient plus être en mesure de répondre, privés de leur énergie.
Les fenêtres de la pièce éclatèrent en morceaux, avec l'arrivée par grappins, filins et autres équipements d'une armada de Hunters, commandés par Jacques et Alistar
Brandissant leurs armes, prêts à en découdre, il prirent leurs positions, menaçant.
Surprise, Anja relâcha son emprise sur Jacques qui s'effondra inconscient.
Alistar apparut alors et donna un aperçu de la situation :

- Vous n'êtes que trois, affirma-t-il en regardant tantôt Erich, Anja, et Paul. Nous sommes plus de 30, équipés en métal originel. Rendez-vous, ou mourez sur place.


Anja et Erich se regardèrent un long moment avant de se tourner vers Paul.

-Très bien, dit Erich en tendant ses poignets au Hunter blond, un sourire suffisant flottant sur ses lèvres.

Anja fit de même, et les Hunters présents s'approchèrent, armés jusqu'aux dents et prêts à les abattre au moindre mouvement suspect. Les trois membres de la Dynastie furent arrêtés et placés en détention dans la prison située au sous-sol du County Hall, sous très bonne garde en attente de leur jugement.
Leur plan venait d'échouer, ni le Conseil, ni le VII n'étaient tombés. Mais personne ne pouvait douter que les membres de la Dynastie disséminés à travers le monde n'en resteraient pas là. L'histoire continuerait encore jusqu'au démantèlement complet de la Dynastie et pour ce faire, il allait falloir soutirer des informations à Erich, Anja et Paul.

**************************************************************************


UN GRAND MERCI à tous les participants !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event n°2] Hide and Seek - Déroulement du jeu au Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Post-event} A giant woman play to hide and seek {PV Waku}
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Événements & Concours :: Archives des Events
-