Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Ned Lamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabric's Owner

avatar

Ned Lamontagne
Fabric's Owner

Inscription : 15/08/2015

À SAVOIR
Âge : 90 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion01/10
3Persuasion06/10

MessageSujet: Ned Lamontagne   Lun 17 Aoû - 18:04


État civil

• Nom complet : Edward Lise Lamontagne, dit Ned
• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : printemps 1979 / Québec
• Age : 90 ans (35 ans d’apparence)

• Adresse actuelle : The Fabric, Bloomsbury, Londres
• Profession : Gérant du Fabric Underground, club clandestin
• Statut marital : célibataire

• Taille / Poids : 1m80 / 70 kg
• Couleur des cheveux / Yeux : châtain clair / verts

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Porte toujours des lunettes, teintées ou non. Des tatouages sur le torse, jamais visibles.

• Une info importante ? Ned n’a été pucé qu’à son arrivée à Londres. Ce joug lui fait horreur et il serait prêt à faire à peu près n’importe quoi pour s’en défaire.


• Crédit avatar : Inconnu

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 4 +1
• Discrétion : 1
• Persuasion : 5 +1

• Explications : Pouvoir de persuader, par l’attitude et les paroles, un interlocuteur isolé. Plus rationnelle que l’hypnose, cette compétence peut aussi toucher les créatures de la nuit.

Contrôle de la Bête

60 %
Le stimulus qui fait réagir la Bête : le spleen.


Descriptions

Physique

Ned est quelqu'un d'élégant : il s'habille toujours simplement mais avec classe, bien plus qu'il ne le devrait au regard du genre d'établissement qu'il gère. Il est grand mais taillé tout en finesse, peu adepte de la musculation ou de l’effort physique en règle générale, trouvant ailleurs sa dose d’adrénaline. Par dérision, il aime se donner un style d'érudit contrastant avec sa profession. Relevés en un chignon rapide ou laissés libres, ses cheveux sont châtain clair et ses yeux verts. On dit qu’ils sont envoûtants, mais on ne les voit jamais qu’à travers ses lunettes. Coquetterie de sa part : avec ses éternelles cernes de noctambule, il prend dix ans de plus quand il les enlève, et s’amuse de cet accessoire fantaisie. Masqués par ses chemises, plusieurs tatouages s’étendent sur son torse, relatifs aux étapes de sa (non) vie ou sans signification particulière. Il ne semble pas y prêter grande importance.

Caractère

Un mot peut définir Edward, ou Ned : épicurien. Pas au sens philosophique du terme, pas exactement, mais il profite de la vie (ou de la non-vie) et n'hésite pas à se créer des opportunités pour ça. Et si lui en profite, pourquoi pas les autres vampires ? La légalité, ce n'est bon que pour les gens coincés, et globalement, il flirte toujours un peu avec la catastrophe, adorant le goût du risque, et l'adrénaline que lui procure son combat avec la Bête. Toujours calme, il a l’air de se maîtriser même lorsque ça n’est pas le cas, ce qui arrive souvent ; certains disent qu’il plane en permanence. Il parle bas, mais ses paroles font mouche. Il est curieux et veut toujours tout savoir, en retirant un sentiment de contrôle assez enivrant, à moins que l’ivresse vienne d’ailleurs... Sachant comment prendre chacun, et sachant beaucoup sur chacun, il semble avoir de nombreux d’amis ; mais il est solitaire au milieu de la foule, son milieu naturel. Comme tout bon commercial, il prend (et apprend) beaucoup sans rendre la monnaie. Rares sont ceux à vraiment le connaître, si tant est qu’il y ait quoique ce soit à connaître ; sa vacuité s’habille de mystère. Il est volontiers séducteur et multiplie les aventures sans lendemain.

Possessions

Il possède le Fabric, l'Underground et le Fabric Underground, même s'il ne gère que le dernier de ces trois clubs, imbriqués selon un système clientéliste de laissez-passer. Le Fabric est le club officiel, en surface, pour les fils à papa en manque de sensations fortes ; l'Underground, son pendant officieux mais très sophistiqué, pour une clientèle mafieuse et/ou de bon goût ; le Fabric Underground est un lieu clandestin de débauche débridée, accueillant une clientèle tant humaine que vampirique. Ned et son personnel les appellent respectivement le 0, 1 et -1, sans considérations géographiques. La drogue et les passes sont interdits au 0, en vente libre au 1 et à volonté au -1, où l’on sert aussi des Bloody Mary pur-sang – à moins que l’on préfère s’abreuver à la source sur les serveurs/euses humains consentant(e)s, persuadé(e)s, hypnose aidant, de travailler dans un club SM.
L’appartement de Ned est au-dessus du club ; c'est un duplex, meublé design par le décorateur de l’Underground. Le vampire possède également plusieurs véhicules, un grand dressing et divers gadgets high-tech. Il est assez évident qu’il ne sait pas quoi faire de son argent. En témoigne un nombre déraisonnable de paires de lunettes ou de montres, qu’il perd ou se fait voler régulièrement, comme pour excuser leur vaine accumulation.

Histoire

Entourage

Les liens qu’on lui connaît sont surtout professionnels, mais il semble y avoir peu de frontières entre sa vie personnelle et son travail.
- Denyse Desmoulins : Vampire. Sa fidèle comptable, administratrice, le cerveau et les épaules du club. Discrète et intelligente, moins rigide qu’il n’y paraît malgré ses airs pincés. Ned la soupçonne d’être plus cupide que lui, mais lui fait entièrement confiance, et se repose même un peu trop sur elle – au sens figuré, même s’il a pour elle un béguin secret, fantasmant sur ses airs de sténographe XXème siècle. Il lui a confié la gestion du Fabric et de l’Underground.
- Holy Mary : Vampire. Au club, toutes les serveuses – et même les serveurs – se font appeler Mary, pour préserver leur anonymat. Mais rien de commun entre une minette sans cervelle et Holy Mary, la barmaid chef du Fabric Underground. Elle est la sentinelle de ce lieu où se côtoient les extrêmes. Un agent de sécurité en plus subtil et beaucoup plus sexy, qui sert des shot gratuits. Elle gère, excusez du peu, les stocks de sang des Bloody Mary, achetés sous le manteau à l’hôpital. Ned la soupçonne d’être les yeux du VII. Il le tolère, ne se faisant pas d’illusions sur l’entière opacité de ses activités, mais supporte mal ses absences inexpliquées.
- Lucy Belascain : Hunter. Ned l’a rencontrée qu'elle traînait à l'Underground, et la laisse dealer au club, à condition qu’elle lui fasse goûter tous les produits qu’elle fait entrer chez lui. Il lui donne à l'occasion quelques informations pour se mettre bien avec la Guilde (sait-on jamais) et lui mettre la banane, même si on ne voit rien sous son masque, qui d’ailleurs l’intrigue beaucoup. Il l’apprécie sans vraiment la connaître.
- Joanie Beker : Lycan. Ned semble aimer se faire tatouer chez Joanie. Est-ce parce qu’il apprécie son travail, qu’elle lui plaît ou qu’il souhaite investir les Lycans dans son business ? Nul ne le sait, d’ailleurs peu savent qu’il s’est fait marquer par elle, ses tatouages restant masqués sous ses vêtements.
- Blackwidow : Certains disent que pour que le Fabric Underground puisse naître et perdurer, Ned aurait passé un marché avec Blackwidow. Mais on ignore la nature du deal et des liens qui uniraient entre les deux vampires, si tant est que ces allégations soient vraies !

Histoire

Edward est né de parents boutiquiers dans une ville moyenne du Québec. Citadin et fêtard dans l’âme, semble-t-il par ennui, il s’en échappa dès que possible pour Montréal, puis pour New-York. Après avoir travaillé comme barman plusieurs années, et gaspillé son temps libre dans le jeu et divers groupes de musique amateur, il acheta son premier club avec des amis. D’abord miteux, le spot connut un succès inattendu. Pendant ce temps, Ned écumait les plus belles ou les pires fêtes de la Grosse Pomme. Lassé par la médiocrité et les comptes d’apothicaire, il vendit et réinvestit ses gains de jeu (sans talent particulier, il avait la main dorée) dans une nouvelle affaire. Un club à lui, branché et permissif, avec de la bonne musique et des tournées gratis. L’endroit fonctionna au-delà de ses espérances, si tant est qu’il en eut, et n’eut de cesse de s’agrandir pour grignoter tout l’immeuble. La crème et la lie étaient là. Il y rencontra Heida, une reine de la nuit à tous les sens du terme, et comprit qu’il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Que l’alcool et la drague ne suffisaient pas. Il la laissa changer le club, le changer, lui. Il la suivait partout, elle était partout où il fallait être. Il la suivit à Berlin lorsque la brigade des stups fit une descente dans son club. Il n’eut pas de problème à se fournir de nouveaux papiers, laissant derrière lui Lise Lacolline, ses racines rabougries et ses vieux amis ; le monde souterrain n’avait plus tant de secrets pour lui. Il fallait tout recommencer, mais il était trop fatigué : Heida lui prenait trop de sang. Il voulait sa vie, sa non-vie infatigable et intense, mais il n’avait droit qu’à des baisers fugitifs. Il finit par se planter une seringue dans le bras, l’acculant à l’étreinte pour le sauver de l’overdose. Après ça, les choses ne furent plus pareilles. Heida n’était plus si exceptionnelle, et il avait toujours faim. Il constitua son troupeau après de prostitué(e)s de la ville. De client, il devint maquereau presque naturellement ; il avait toujours su mettre à profit le travail des autres. Un jour, il dérapa, et vida l'une des filles de son sang. C’était en 2017 : la guerre faisait rage, le Conseil était submergé ; il n’eut pas plus d’ennuis qu’Heida pour son étreinte spontanée, mais perdit ce qui restait de son amitié et la confiance de ses filles. Maudissant ce pays dont il n’avait jamais aimé la langue, il partit pour l’Angleterre et son nuage confortable. Rassemblant ce qui restait de son pactole, accumulé depuis ses débuts sur un compte caché, il acheta une ancienne usine dans les quartiers Est de Londres. Ainsi naquit le Fabric, puis l’Underground, puis le Fabric Underground.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Bouche à oreille, et parce qu’il est bô.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Moyennement actif.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Le mettre en prédéfini comme il l’était à l’origine.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Smile

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ned Lamontagne   Lun 17 Aoû - 22:49

Bonsoir !

Nous attendons les premiers commentaires de Lucy avant de faire les nôtres, Ned étant son prédef lié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frappe de Southwark

avatar

Fallon Kipling
Frappe de Southwark

Inscription : 29/07/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #B5DED0
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité04/10
3Acrobatie02/10

MessageSujet: Re: Ned Lamontagne   Mar 18 Aoû - 10:26

Je suis avec Fafa, donc tant pis pour la cohérence...

Alors, j'ai déjà lu la fiche en exclusivité. Si les petites fautes ont été corrigées, tout me va. Par contre, vu le vava, il n'est plus vraiment blond. Pas que ça me gêne, peu importe, mais en revanche il faudrait changer dans la description ^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ned Lamontagne   Mar 18 Aoû - 14:52

Bonjour !

Avant de valider la fiche ce soir, je me permets de citer un point que je n'ai pas compris.

Citation :
Un jour, il dérapa. C’était en 2017 : la guerre faisait rage, le Conseil était submergé ; il n’eut pas plus d’ennuis qu’Heida pour son étreinte spontanée, mais perdit son amitié et la confiance de ses filles.

En fait je me demandais quel était ce dérapage exactement. A-t-il étreint une personne sans autorisation ? A-t-il tué l'une de ses filles ?
S'il a perdu l'amitié et la confiance de ses filles, c'est qu'elles étaient conscientes d'être son troupeau ? Ou est-ce simplement la confiance et amitié en tant que maquereau ?
En bref, j'aimerais plus de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabric's Owner

avatar

Ned Lamontagne
Fabric's Owner

Inscription : 15/08/2015

À SAVOIR
Âge : 90 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion01/10
3Persuasion06/10

MessageSujet: Re: Ned Lamontagne   Mar 18 Aoû - 18:39

Merci pour vos relectures Smile

J'ai changé blond en châtain clair.

J'ai modifié ce passage :

Citation :
Un jour, il dérapa, et vida l'une des filles de son sang. C’était en 2017 : la guerre faisait rage, le Conseil était submergé ; il n’eut pas plus d’ennuis qu’Heida pour son étreinte spontanée, mais perdit ce qui restait de son amitié et la confiance de ses filles.
C'est de l'amitié d'Heida que je parlais, et de la confiance de ses filles en tant que maquereau.

Pour les fautes, je n'ai rien corrigé car je n'arrive pas à les trouver...  heum
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ned Lamontagne   Mar 18 Aoû - 21:28

Voici un personnage que nous trouvons très prometteur, et personnellement j'aime beaucoup cet avatar, je trouve qu'il colle bien au personnage.
Lucy a donné son accord, ne manquait que le notre et le voilà !

Pour la forme :p
Félicitations pour ta validation !

   

   Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

   - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
   - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
   - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
   - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
   - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
   - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la (re)bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ned Lamontagne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ned Lamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NY Rangers Update apres draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Vampires
-