Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 La Dynastie de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: La Dynastie de Sang    Mer 30 Sep - 21:38

Dynastie de Sang

• Type de groupe : Exclusivement composé de vampires.
• Son but : Faire de l'élite des vampires les dirigeants du monde.
• Situation géographique: Inconnue, les membres de la DdS sont partout à travers le monde.
• Nom du Leader : Erich Kronz

• Pourquoi ce groupe est fermé aux joueurs ?:
La Dynastie de Sang est un groupe initialement créé lors de la première intrigue du forum. Si incarner un vampire de ce genre peut-être tentant dans un premier temps, ses possibilités de RP en jeu sont très limitées. D'autant qu'à la fin de l'event, l'organisation est en phase de démantèlement. Cependant, puisqu'elle fait partie de l'histoire et du contexte désormais, cette organisation méritait son sujet dédié.

Astuce : Qui sait, peut-être que la Dynastie renaîtra de ses cendres un jour ?

Histoire du groupe

Lors de la guerre de 14-18, un officier de l'armée allemande du nom d'Erich Kronz mène sa propre guerre contre l'humanité et les lycans. Placé sous le commandement du Quartier-maître général Hermann von Stein, lui-même au service direct de l'Empereur Guillaume II, ce vampire ambitieux profite du conflit international pour gonfler les rangs de sa confrérie qui prendra le nom de Dynastie de Sang.
Vampire aux traits d'un homme d'une cinquantaine d'années, il se sert de la propagande lancée par son pays, pour glisser des messages adressés aux créatures de la nuit et prôner ainsi la suprématie des vampires sur les autres races.
Son groupuscule prend de l'ampleur, augmentant chaque jour le nombre de ses adeptes qui finissent par lui octroyer le titre d'Empereur.

Le but de la dynastie est simple à cette époque : éliminer les lycans et réduire les humains en esclavage.

Pour ce faire, il s'entoure des meilleurs et notamment d'Anja Wickler, une infirmière de guerre de l'Empire Austro-Hongrois. Cette dernière, vampire ancienne, possède un don tout à fait particulier : celui de contrôler les flux sanguins. Ainsi sur le terrain, elle peut donner le change en soignant aisément hémorragies ou autres amputations, mais peut également tuer une personne simplement en provoquant une exsanguination barbare : le sang suinte par tous les pores de la peau jusqu'à vider entièrement le corps.

Fasciné par ce pouvoir autant que par la beauté blême d'Anja, il la proclame Impératrice de la Dynastie. Avec elle à ses côtés, nul ne peut plus lui résister. Ensemble, ils balayent les champs de bataille, exterminant les lycans qui ne peuvent rien face à Anja, et donnant l'étreinte aux personnages les plus prometteurs. Paul Mansard notamment, est directement étreint par Erich.

Leurs plans échouent cependant, lorsque les lycans se rendent compte par hasard qu'assimiler du sang de vampire couplé à un IECA (Inhibiteur de l’Enzyme de Conversion de l’Angiotensine) décuple considérablement la force du lycan. De ce fait, un loup déjà capable de détruire un vampire en combat singulier, peut à lui seul décimer une dizaine de sangs-froids en un temps record. De plus, cette combinaison accroît les chances de survie lors de la première transformation, lesdites chances passant de 25 à 50%.

Les lycans mettent alors les Hunters dans la confidence et les deux factions s'unissent pour détruire la Dynastie. Ils pensaient y être arrivé jusqu'à l'année 2069. En réalité, les leaders s'étaient réfugiés dans l'ombre, attendant le moment propice pour reprendre le pouvoir. Les plans ont changé, la discrétion est aujourd'hui de mise et petit à petit la Dynastie fait de nouveaux adeptes mais ceux-ci sont scrupuleusement choisis.
On raconte alors que la Dynastie est de retour à Londres et qu'un possible renversement du Conseil est envisagé. 


Organisation interne

À la tête de la Dynastie, sans grand surprise, on retrouve Erich Kronz et Anja Wickler, respectivement Empereur et Impératrice de l'organisation. Amants, âmes soeurs, les deux vampires sont sur la même longueur d'ondes depuis le début. Leur relation évolue cependant avec l'arrivée de Paul Mansard, infant d'Erich pour devenir un triangle amoureux complexe.
Ce dernier a déserté la DdS et aidé à sa défaite il y a vingt ans en jouant les agents doubles. Aujourd'hui agent triple, il a quitté le VII pour rallier la DdS à nouveau.

Fidèle bras droit d'Erich, Otto Muller est un ancien soldat de la Wehrmacht. Son don lui permet de déceler d'un coup d'oeil la plus grande faiblesse, physique ou mentale, de son adversaire ou sa plus grande peur.
D'autres vampires notables les rejoignent directement à Londres en ce début d'année 2069.
Loraline Sheffield par exemple, appelée la Sangsue car elle peut aspirer le sang d'un être par simple contact de la main.
Reith, un vampire ancien responsable d'un massacre de Hunters dans les années 1820, il a notamment étreint illégalement une jeune Huntress dont il a fait son bras armé. Son aptitude particulière est la télékinésie.
Cette jeune Huntress, étreinte à l'âge de 18 ans après le massacre de sa famille, s'appelle Rose Swanson. Fascinée par Reith, elle l'a suivie par conviction. Elle est notamment responsable d'une série de meurtres sanglants ayant pour objectif de soulever les factions les unes contre les autres. De par à son don, elle a une vue particulièrement perçante qui lui permet d'atteindre une cible minuscule jusqu'à 60 mètres avec son arbalète.
Gilda Garnier, recrue récente au don particulièrement utile puisque son sang lui donne un pouvoir de suggestion et d'obéissance sur ceux qui l'ont ingéré. Responsable de l'étreinte de Julian Blake, son caprice, elle garde une emprise importante sur lui.
Et enfin Richard Larcher une recrue française prometteuse mais qui s'est fait tuer au cours d'une mission de Paul Mansard et Lux McArthur.


Evénements notables

• 10 mars 2069 : La Dynastie porte une attaque simultanée sur le VII et le Conseil dans le but de renverser le gouvernement vampirique. Du coté du VII, Loraline, Reith et Rose accompagnés de vampires et surtout de lycans dopés au sang de Gilda s'en prennent aux binômes. Au final, après une nuit particulièrement sanglante et barbare, on déplore beaucoup de pertes dans les deux camps, sans compter les dégâts matériels. La Dynastie est repoussée de ce côté-ci mais à quel prix ? Loraline, Reith et Rose trouvent leur mort définitive, Gilda est portée disparue depuis cette nuit.
Du côté du Conseil, l'attaque échoue également avec l'arrivée massive de la Guilde en support aux vampires. Otto est tué, Anja et Erich sont fait prisonniers en attente de leur jugement et des sanctions qui seront prises à leur encontre. Paul est placé sous surveillance jusqu'à ce que le Conseil et la Guilde sachent réellement à quoi s'en tenir avec cet agent.
Le but sera de démanteler définitivement la Dynastie et pour ce faire, tenir Erich en vie afin de lui soutirer les informations nécessaires.
(Cet événement correspond à l'event n°2 du forum : Hide and Seek).


Ce que les créatures de la nuit savent sur le groupe

Du côté des vampires : Il n'existe pas un seul vampire qui ne connaisse la DdS, sauf peut-être les plus fraîchement étreints, mais tout vampire "normal" a entendu parler au moins une fois dans son existence de ce groupe, même sous forme de rumeur.
Au Conseil, les membres sont sur la défensive depuis la guerre de 14-18 et s'attendent à ce que la Dynastie refasse surface un jour où l'autre. Reste à savoir dans quelles conditions elle réapparaîtra et qui elle entraînera dans son ascension. La DdS possède un brouilleur de puces bioniques, qui leur permet donc de rester invisible du Conseil.

Du côté des Hunters : La Guilde n'ignore pas l'existence de la DdS, puisqu'elle a participé à son éradication lors de la Première Guerre mondiale. Cependant, elle se méfie à l'idée que le Conseil puisse lui cacher des éléments, les vampires préférant souvent laver leur linge sale en privé sauf s'ils n'ont plus aucun recours. Mais les relations actuelles sont bonnes, aussi il y a fort à parier que si la DdS revient, la Guilde prêtera ses forces au Conseil afin d'éliminer la menace définitivement.

Du côté des lycans : La DdS fait partie des menaces ancrées dans l'esprit des anciens, mais la transmission de cette histoire ne s'est pas faite uniformément aux générations suivantes. Aujourd'hui, certains lycans ignorent tout de la DdS, d'autres ont appris à travers des récits ou des recherches que le sang de vampire est une drogue puissante et que couplée à de L'IECA, elle peut grandement améliorer la survie d'une meute. D'autres encore ont entendu parler de la DdS mais ignorent tout des effets du sang de vampire. Chaque meute possède sa propre histoire de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: La Dynastie de Sang    Mer 30 Sep - 22:06




Erich Kronz

IDENTITE

• Rôle : Empereur de la Dynastie
• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : Possiblement né à Berlin.
• Age : Inconnu
• Adresse actuelle : Prison de la Guilde.

Avatar : 4 by zvepywka
 

Description

STATISTIQUES

• Hypnose : inconnue
• Discrétion : inconnue
• Discipline non reconnue : inconnue
Il semblerait que Erich soit un maître de l'hypnose et de la manipulation.

Taux de contrôle de la Bête : Excellent

Caractère et physique


Calculateur, intelligent, tacticien, méticuleux et sûr de lui.
Brun grisonnant, affiche l'apparence d'un homme d'une cinquantaine d'années.

Ses liens

-Meute de Mitte
-Anja Wickler
-Gilda Garnier
-Paul Mansard
(les personnes décédées n'ont pas été citées)

À noter

De multiples chefs d'accusations sont retenus contre lui : meurtres, étreintes non autorisées, complots présumés contre les communautés vampire, humaine et lycane, tentative de renversement du Conseil de Berlin en 2055, éradication revendiquée de la meute de Neukölin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: La Dynastie de Sang    Mer 30 Sep - 22:17




Anja Wickler

IDENTITE

• Rôle : Impératrice de la Dynastie
• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : elle est d'origine Austro-Hongroise.
• Age : inconnu
• Adresse actuelle : Prison de la Guilde.


Avatar : Sexy morning by heyixin0122.
 

Description

STATISTIQUES

• Hypnose : inconnue
• Discrétion : inconnue
• Contrôle de flux sanguin : inconnue
Anja peut contrôler le flux sanguin dans le corps d'une personne, lui permettant de stopper une hémorragie ou au contraire de provoquer l'exsanguination de sa victime.

Taux de contrôle de la Bête : Excellent

Caractère et physique


Peu bavarde, observatrice, froide, réfléchie mais aussi calme et amère.

Jolie blonde aux yeux verts et à la peau diaphane de taille petite et fluette, ne vous laissez pas charmer par son physique délicat.


Ses liens

-Meute de Mitte
-Erich Kronz
-Gilda Garnier
-Paul Mansard
(les personnes décédées n'ont pas été citées)

A noter

De multiples chefs d'accusations sont retenus contre elle : meurtres, étreintes non autorisées, trafic de sang de vampire, propagande anti-humaine, tentative de renversement du Conseil de Berlin en 2055, éradication revendiquée de la meute de Neukölin.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Dynastie de Sang    

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dynastie de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: L'univers :: Les Groupes :: Vampires
-