Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Meute de Soho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Meute de Soho   Mer 30 Sep - 22:41

Meute de Soho

• Type de groupe : Lycan
• Son but : Prospérer et établir une relation saine avec les autres meutes ainsi que les autres races autant que possible. La meute de Soho ne cherche pas à s'étendre ou affronter les autres, mais plutôt à tendre la main (la patte ?) aux autres. L'Alpha ne souhaite qu'une chose au monde : voir des petits naître dans sa meute, d'autant plus si il y en a qui sont de lui.
• Situation géographique : Territoire englobant le quartier de Soho
• Nom de l'Alpha : Matthew Abbot

• Comment y entrer :
Voir avec l'Alpha.

Matt tend la main régulièrement à des loups solitaires et autres âmes en peine, que ce soit par le biais de son association ou pas. Cependant, il faudra faire ses preuves avant d'être intégré parfaitement. Chacun a gagné sa place en faisant preuve de bonne volonté et de respect envers les autres. L'Alpha met un point d'honneur à faire régner l'harmonie, la fiabilité, le respect et la confiance.

Vous pouvez prendre contact avec lui ou un autre membre de la meute en passant à Soho. Au restaurant le Newborn ou au pub le Headless Queen (fermé en ce moment) juste à côté.

Astuce : En créant votre personnage, ce dernier peut déjà avoir intégré la meute ou bien vous pouvez le faire en jeu.

Histoire du groupe

La meute de Soho existe depuis longtemps. C'est la meute où sont nés Matt et toute sa famille. Elle fut fondée dans les années 2020 par un lycan nommé Angrifer McAbbot (ainsi nommé d'après le surnom qu'on lui donnait : « En-Griffe-de-Fer »), un illustre ancêtre de Matt. Angrifer était un lycan écossais qui vint en Angleterre pour chercher du travail, ainsi qu'une vie meilleure. Au fil du temps, afin de mieux s'intégrer, son nom se transforma en « Abbot », nom actuel de ses descendants.

En quelques années, la meute qu'il fonda avec sa compagne - une Irlandaise du nom de Sarah O'Connor - et quelques membres/amis du pays, s'établit dans ce quartier du centre historique de Londres. Des règles fondamentales de sa création existent encore aujourd'hui, comme le fait de ne pas avoir d'Omega. Cette pratique était et reste pour la meute une coutume barbare que les membres refusent de perpétuer. Cependant, et bien que les lycans soient demeurés aussi discrets que possible, la vie meilleure qu'Angrifer était venu chercher fut longue à obtenir. Les Anglais étaient toujours aussi mauvais avec les immigrés celtiques. Le quartier de Soho fut difficile à dompter autant que sa population. Mais c'est à force de travail et d'acharnement que la meute y parvint finalement.

Les Abbot n'ont pas toujours été à la tête de la Meute. Et ce n'est pas parce qu'Angrifer réprouvait certaines règles que d'autres n'étaient pas appliquées. Il fut destitué de sa place d'Alpha en 2040 à la suite d'un affrontement avec un lycan nommé Eric Morgan et la meute connut un certain tumulte. Eric n'était pas un mauvais meneur, mais il avait envie d'agrandir le territoire de la meute. Un passif se créa ainsi avec la meute de Southwark, qu'aujourd'hui Matthew rêve d'apaiser. C'est lors de cette même année que la meute de Soho commença à se faire connaître dans le monde des créatures de la nuit, en particulier auprès des autres lycans.

Les 21 années qui suivirent, la meute suivit Morgan et assura ainsi sa position dans le territoire de Soho. La passion de la conquête s'amenuisa chez Eric à mesure que son âge avançait, néanmoins il resta un Alpha digne et fort jusqu'à la fin. Plusieurs loups redevinrent solitaires après avoir tenté de le défier au cours de ces années.

Pendant ce temps, le jeune Matthew Abbot né en février 2035 apprenait à se battre pour pouvoir obtenir ce qu'il désirait dans la vie. Il partit faire des études loin des siens et intégra une autre meute en Ecosse. Revenu à Londres en 2055 à la mort de ses parents pour élever sa petite soeur, il réintégra la meute de Soho et en prit la tête quand Eric Morgan mourut de vieillesse en 2061. Son charisme, sa puissance, ses aptitudes et son implication perpétuelle dans la meute, décidèrent ses frères à le favoriser et il sortit vainqueur de l'affrontement qui l'opposa aux autres prétendants au titre d'Alpha.

Aujourd'hui, en 2069, la meute prospère de son mieux sous l’œil bienveillant et vigilant de son Alpha.



Organisation interne

Mâle Alpha : Matthew Abbot
• Femelle Alpha : Jessica Carter
• Bêtas : Sam Leighton et Mars
• Membres : Daniel Turner, Steeve Toad, Layla Williams, Pedro Lloba, Kaylie Abbot...
• Membre omega (le souffre douleur de la meute) : Aucun, Matt réprouve cette coutume.



Événements notables

• 25 janvier 2069 : Dan débarque avec un drôle de jeu, le Scrabble, au Headless Queen. Sam, Matt et les autres membres de la meute rencontrent Pyry et sa petite fille Kiia, des Hunters.

• 2 février 2069 : Sam engage Caitlin Millar au Headless Queen.

• 20 février 2069 : La meute fait la connaissance d'une Huntress, Lucy Belascain. La meute et cette dernière se mettent à enquêter sur le hurlement d'un loup à Regent's Park. Il s'avérera qu'il s'agissait en fait de l'ancien Alpha de la meute dont Matt avait été membre en Ecosse pendant ses études, Devan, que l'on croyait mort, la Dynastie de Sang ayant exterminé la meute. Pendant l'enquête, la meute retrouva également Blake, un vampire, ainsi que Drek, Yan et Tarent, des lycans, tous également anciens de ladite meute. Devan ayant à nouveau disparu, le trio de lycans décidera de rester quelques temps auprès de Matt.

• 8 mars 2069 : Sam Leighton s'enfuit après son agression présumée sur Jessica Carter, la femelle Alpha. Cette dernière est aujourd'hui dans le coma.
Matthew Abbot et Mars, son Bêta, tentent vainement de retrouver Sam. L'Alpha rend visite chaque jour à sa femelle à l'hôpital, lui déposant des fleurs une fois par semaine et lui parlant régulièrement, espérant la voir ouvrir enfin les yeux.

• 10 mars 2069 : La Meute de Soho au complet (sauf Sam) participe au sauvetage du Prince Abel, de son Conseil et d'autres vampires à la Tour de Londres envahie par la Dynastie du Sang. Aucune perte n'est à déplorer pour la meute, cependant, à la suite de cela, le trio de l'ancienne meute de Matt, Drek, Yan et Tarent, part pour l'Irlande fonder une nouvelle meute. Dick et Sorel, deux jeunes membres de la meute de Soho, décident de partir avec eux et Matt les y autorise. Ils garderont contact.




Liste des membres actuels / Prédéfinis / PNJ


• Membres
- Matthew Abbot
- Sam Leighton
- Daniel Turner
- Caitlin Millar
- Jessica Carter

• Prédéfinis
Layla Williams
Pedro Lloba
• PNJ cités pouvant être incarnés
- Kaylie Abbot (petite sœur de Matt)

(Merci de bien vouloir ajouter les PNJ que vous citez dans vos RP ici.)
*= personnage important et attendu
Revenir en haut Aller en bas
 

Meute de Soho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: L'univers :: Les Groupes :: Lycans
-