Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 La Night Phenomenom Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: La Night Phenomenom Division   Mer 30 Sep - 22:48

Np Division

• Type de groupe : Exclusivement composé d'humains.
• Son but : Prouver au monde l'existence de créatures surnaturelles.
• Situation géographique : QG à New Scotland Yard
• Nom du Leader : Warren Markham

• Pourquoi ce groupe est fermé aux joueurs :
Nous avons pensé qu'incarner un personnage de la NP ne vous permettrait pas d'obtenir un jeu riche. En effet, votre personnage n'aurait que peu de choix : soit il ne découvre jamais rien et jouer avec des vampires, lycans et Hunters risque de vite devenir lassant en étant aveugle à leurs différences, soit votre personnage découvre des éléments et notre contexte s'effondre. Cependant, nous réfléchissons depuis le début à trouver une solution pour que la NP Division s'ouvre aux joueurs. Vos suggestions sont toujours les bienvenues.
Astuce :
Les membres de la NP Division peuvent apparaître en jeu incarnés par l'Omnimorphe dans le but de pimenter vos RP.

Histoire du groupe

Il existe au sein du New Scotland Yard une division secrète dont le public n'a aucune connaissance. Bien que rattachée aux services de police britanniques, cette section dépend exclusivement du ministère de la Défense, seul habilité à lire ses rapports et à lui confier de nouvelles missions.

Créée il y a presque dix ans, la Night Phenomenon Division a pour seul et unique objectif de prouver sans l'ombre d'un doute l'existence des vampires et des lycans afin de mettre fin à la menace qu'ils représentent pour les humains. Ils sont donc chargés d'enquêter sur tous les événements étranges, les phénomènes paranormaux et autres crimes inexpliqués qui pourraient les mener sur la piste des créatures de la nuit.  


Organisation interne

Les membres de la division eux-mêmes n'ont pas connaissance de la chaîne de décision hiérarchique. Ils n'ont aucune idée de qui lit leurs rapports ni d'où viennent leurs ordres.

À la tête de la division, l'Inspecteur Chef Warren Markham, secondé dans ses tâches par l'Inspecteur Flynn Carr-Jones et l'Inspecteur Kate Barnett.
La division n'emploie pas grand monde puisque tout est tenu au secret, mais le nombre d'agents est en constante augmentation. Au fur et à mesure que des preuves sont avancées, la Division n'hésite pas à se développer lorsqu'elle pense toucher au but.

Evénements notables

• Février 2069 : Suite à un attentat contre la Met, les bureaux de la NP sont mis sans dessus dessous. Le cambrioleur drogue et assomme l'Inspecteur Chef Markham encore présent lors de l'attaque. Au final, la carte mémoire d'un dictaphone a été volée. Si Markham se retrouve à l'hopital, Carr-Jones reste persuadé que l'attentat les visait personnellement. Il décide alors d'enquêter et remarque qu'un agent de police venait tout juste de faire entrer un suspect dans les locaux, le même qui a fait exploser la bombe. Lors d'un interrogatoire de cet agent, Nathalia Aleexiva, l'Inspecteur Carr-Jones découvre que cette dernière possède une température corporelle très basse. La fuite de Nathalia ne peut qu'appuyer l'idée qu'elle cache quelque chose.  

• Mars 2069 : Recrutement de deux nouveaux collaborateurs, Castor et Rachel, respectivement crack de l’ésotérisme et fanatique des armes. La NP Division est toujours à la recherche de Nathalia Aleexiva mais aussi d'une chimiste signant ses drogues, qui serait à l'origine de l'état de Markham autant que de la fouille des bureaux.


Ce que les créatures de la nuit savent sur le groupe

- Dans les bureaux, auraient été trouvé les plans d'une arme en métal originel. Cependant, la formule du métal reste inconnue à la NP Division.
- Markham aurait fait mention d'un "Fléau du monde" sur le dictaphone, mais on ignore encore de quoi il s'agit et toutes les théories sont envisageables : grimoire, virus, prophétie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: La Night Phenomenom Division   Mer 30 Sep - 22:49


Warren Markham

IDENTITE

• Rôle : Inspecteur Chef de la NP Division
• Race : humain
• Date/lieu de naissance : Septembre 2026 à Londres
• Age : 43 ans.
• Adresse actuelle : Quartier de Kensington.

Avatar : Special agent Clarkstone by Anthonyfoti.
 

Description

Caractère et physique

Secret et taciturne, Warren Markham dirige la NP Division depuis sa création. Il dirige ses deux inspecteurs d'une main ferme et sûre, les guidant sans faillir dans les méandres des enquêtes délicates auxquelles ils sont confrontés. Il reste toujours patient et calme, paraît ne pas être inquiet, mais à l'intérieur, il devient fou de ne pas réussir à accomplir la mission qui lui a été confiée. Il se laisse parfois aller à boire quand le poids sur ses épaules devient trop lourd, quand il repense aux inspecteurs qu'il a perdus en chemin, quand il doute de l'avenir. Mais le lendemain, il est de nouveau sur le pied de guerre, même si son costume est un peu chiffonné.

Actuellement

- Mars 2069 :  Il est toujours à l’hôpital après l'attaque de New Scotland Yard. La drogue qu'on lui a fait ingérer reste un mystère pour les scientifiques. Ces derniers ont trouvé une similitude dans une marque de la formule chimique avec une overdose qu'a fait une jeune fille il y a quelques mois.

À noter

- Il est marié et tient beaucoup à sa femme Marissa qui le croit simplement flic.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: La Night Phenomenom Division   Mer 30 Sep - 22:52


Flynn Carr-Jones

IDENTITE

• Rôle : Inspecteur de la NP Division
• Race : humain
• Date/lieu de naissance : Janvier 2031 à Londres
• Age : 38 ans.
• Adresse actuelle : Quartier de Paddington

Avatar : coc inspector li flint by Anthonyfoti.
 

Description

Caractère

Flynn est l'incarnation du flegme britannique. Issu d'une famille de la petite noblesse anglaise, il a renoncé à tous ses privilèges pour se plonger à corps perdu dans la chasse aux créatures de la nuit, et ce pour une raison qui échappe à la plupart des gens, un secret qu'il tait même à ses collègues. Toujours tiré à quatre épingles, il semble indifférent comme s'il nageait au-dessus de la mêlée. En vérité il est doté d'un puissant esprit analytique et d'une intuition très sûre. S'il se moque très souvent de sa collègue Kate, il n'hésitera jamais en revanche à s'interposer entre un danger et elle. Il est convaincu du bien-fondé de leur mission et sera loyal jusqu'au bout.
 

Actuellement

- Mars 2069 : Il est toujours à la recherche de Nathalia Aleexiva et vient d'embaucher 2 nouvelles recrues. En attendant que Markham sorte de l’Hôpital, c'est lui qui gère l'équipe.

A noter

- Gare à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: La Night Phenomenom Division   Mer 30 Sep - 22:55


Kate Barnett

IDENTITE

• Rôle : Inspecteur de la NP Division
• Race : humaine
• Date/lieu de naissance : Février 2037 à Londres
• Âge : 32 ans.
• Adresse actuelle : Quartier de White City

Avatar : star wars eote mirax terrik horn by Anthonyfoti.
 

Description

Caractère

Née dans une banlieue pavillonnaire de Londres, Kate a été une élève modèle puis une étudiante sans histoires. La carrière de son père dans la police l'a incitée à choisir la voie de la criminologie mais elle ne s'attendait certes pas à être recrutée en grand secret par la NP Division. Sérieuse et sans grand humour, elle est férue de technologies en tous genres. Les ordinateurs, téléphones, réseaux, alarmes et autres n'ont aucun secret pour elle. À ses heures perdues, elle conçoit même des objets connectés supposés améliorer le quotidien ou faciliter la tâche de sa section. Elle ne craint pas d'en découdre, entrainée depuis des années aux sports de contact et tireuse hors pair.
 

Actuellement

- Mars 2069 : Elle travaille actuellement sur un programme qui permettrait de détecter le caractère humain ou non d'un individu.

À noter

- Kate est en réalité une surdouée, élément qu'elle a toujours caché à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: La Night Phenomenom Division   Mer 30 Sep - 22:58


Castor Girard

IDENTITE

• Rôle : Inspecteur de la NP Division
• Race : humain
• Date/lieu de naissance : Mars 2039 à Londres
• Age : 30 ans.
• Adresse actuelle : Quartier de Knightsbridge

Avatar : Dr. Stephen Strange by psychegirl.
 

Description

Caractère

Castor est issu de l'union entre un Français et une Anglaise. Il a grandi à Londres et développé très tôt une curiosité sans fin pour le paranormal et le surnaturel. S'adonnant à quantité de rituels qu'il teste en personne à l'adolescence, il finit par donner sa préférence aux tarots cependant, car les cartes ne mentent jamais. Castor part du principe que nous sommes tous responsables de notre destin, ce dernier étant seulement influencé par nos choix, et que ses cartes peuvent lui montrer une voie possible.
Il peut paraître dans la lune la plupart du temps, mais en réalité c'est un fin observateur qui maitrise particulièrement le monde de l'occulte.


Actuellement

- Mars 2069 : Il vient tout juste d'arriver dans la NP Division et cherche à faire connaissance avec ses collaborateurs avant de faire ses preuves.

À noter

- Il tire souvent les tarots et utilise un pendule pour ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: La Night Phenomenom Division   Mer 30 Sep - 22:59


Rachel Winslet

IDENTITE

• Rôle : Inspecteur de la NP Division
• Race : humain
• Date/lieu de naissance : Août 2040 à Manchester
• Âge : 29 ans.
• Adresse actuelle : Quartier de Chelsea

Avatar : IFX 98: Directory by Anthonyfoti.
 

Description

Caractère

Rachel est un soldat. Elle est entrée dans l'armée dès que cela lui a été possible et ne l'a jamais quittée jusqu'à ce que la NP Division la remarque. Elle est passionnée par toutes les armes en général, aussi bien à travers leur connaissance que leur maniement. Aussi, lorsque la NP Division lui a montré le plan d'une arme dont le métal lui était inconnu, elle n'a pas réfléchi plus. Il fallait qu'elle intègre ce service et perce les secrets de cette arme qui, à première vue, ressemble simplement à un katar indien.
Rachel est impulsive, un poil masculine dans son comportement mais surtout son langage. Sa dextérité avec les armes est très impressionnante, tout comme sa capacité à travailler en équipe. Véritable moteur dans un groupe, elle reste persuadée qu'il ne lui faudra pas longtemps pour mettre la main sur ce fameux katar.

Actuellement

- Mars 2069 : Elle découvre peu à peu l'univers supposé des créatures de la nuit à travers les éléments que lui fournissent la NP.

A noter

- Fanatique des armes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Night Phenomenom Division   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Night Phenomenom Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: L'univers :: Les Groupes :: Humains
-