Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Hunter] Valentina BODI -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Hunter] Valentina BODI -    Mer 7 Oct - 10:41

Valentina BODI
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance :  06/10/2042 à Padoue (Italie)
• Age : 26 ans

• Adresse actuelle : 10 Regent Street, Londres
• Profession :  Attachée de presse de Tree of Heart / La Guilde
• Statut marital : Fiancée

• Particularité : Fume de temps en temps pour se détendre.
• Info importante sur le perso : Attachée de presse le jour, Valentina joue les justicières la nuit dans le dos de la Guilde.
Crédit avatar :  I will call it sickness gone by fdasuarez


Statistiques

Aptitudes


• Dextérité : 3
• Volonté : 3
• Suggestion : 4

• Explications :Valentina possède un fort pouvoir de suggestion. Il suffit qu'elle suggère une idée à une personne en la regardant dans les yeux pour que sa cible trouve cette idée fort intéressante et s'empresse de la réaliser sur le champ si possible.


Descriptions

Physique

Yeux couleur noisette légèrement en amande, cheveux longs et auburn, sa peau est claire et contraste agréablement avec la nature de ses cheveux et les cernes légères qu'elle affiche au quotidien. Elle est relativement dans la norme pour une humaine, du haut de ses 1m70/60kg et affiche des courbes féminines sans tomber dans l'excès.

Caractère

Valentina est une spécialiste des apparences. C'est ainsi qu'elle se retrouve au service communication de la Guilde sous le couvert de Tree of Heart. C'est elle qu'on place sous les projecteurs à la télévision et qui d'un regard à la caméra, suggère ce qui est nécessaire à la Guilde pour son bon fonctionnement. La manipulation de foule pourrait être grisant mais en réalité, Valentina ne s'y intéresse que peu, préférant de loin ses activités nocturnes qui lui apportent bien plus de satisfaction. Si elle se montre docile envers la main qui la nourrit et l'héberge, elle ne lui est pas forcément loyale, portant une rancune sévère envers les règles qu'elle juge stupides de la faction des Hunters. Mais peut-être que cette rancune ne fait que cacher l'amertume d'être née Hunter et de ne pas s'être vue confier d'arme familiale. Afin de se trouver une quelconque utilité dans le monde, elle se transforme la nuit en justicière à l'aide des humains aux prises avec leurs congénères. Voleurs, violeurs, meurtriers, elle s'arrange toujours pour les immobiliser afin que la police puisse les capturer sans qu'elle n'ait à se montrer.

Possessions

Un deux pièces dans le quartier de St James mis à dispo par la Guilde qu'elle a transformé en petit centre d'entrainement pour elle-même.

Histoire

Entourage

• La Guilde : Elle travaille dans les bureaux aux yeux de ses collaborateurs. Aucun d'entre eux n'aurait l'idée de l'imaginer sur le terrain. S'ils savaient...
• Enzo et Angelina Bodi : Les parents de Valentina n'ont que peu d'estime pour elle en tant que Hunter. Jugée inadaptée par ces deux là pour lui transmettre l'arme familiale, sa mère préfère la marier pour essayer de grimper les échelons de la Guilde. Elle s'est arrangée avec la famille Domenici et a obtenu une promesse d'alliance pour le fils Ezio. (Voir avec Ezio pour les termes du contrat)
• Giulia Bodi : Sa petite soeur de 2 ans sa cadette et qui a hérité de l'arme familiale Bodi, une paire d'épées courtes à la lame incurvée. Au delà de l'amour fraternel, Valentina garde une certaine rancœur de ne pas avoir pu hériter de l'arme en tant qu'aînée.
• Ezio Domenici : Son promis, mais pour être honnête, étant donné ce qu'elle entend sur lui, elle est aussi pressée de le rencontrer que de se casser une jambe.

Histoire

Valentina a grandit à Padoue dans une famille de Hunters ayant la volonté de se faire une place de choix dans la Guilde. Aussi, ils jugent rapidement que leur fille ne possède pas l'étoffe d'un Hunter de terrain et reportent plus d'attention sur sa petite soeur, Giulia. Vexée, Valentina s'entraine par elle-même et dans le plus grand secret afin d'apporter son aide à ce monde à sa manière. Puisqu'elle n'est pas suffisamment forte pour combattre les créatures de la nuit, alors elle se contentera des humains. Eux aussi possèdent leurs vices. Elle se concentre sur des études en communication et intègre le QG de la guilde en 2067. Elle devient alors Valentina Bodi pour la Guilde, mais Arletta Green, attachée de presse pour l'image de marque de Tree of Heart.
Son quotidien se met rapidement en place et lorsqu'elle sort la nuit, c'est pour jouer les justicières invisibles.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter] Valentina BODI -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages joués
-