Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Hunter] Archibald de Noyelles - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Hunter] Archibald de Noyelles - Pris   Lun 12 Oct - 21:45

Archibald de Noyelles
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 15/09/2048 à Amboise (France)
• Age : 20 ans

• Adresse actuelle : Résidence Calcin à Londres
• Profession : Hunter
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Au choix du joueur
• Info importante sur le perso : Secret à voir avec le staff.

Crédit avatar :


Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 3
• Volonté : 3
• Manipulation : 4

• Explications : Archibald sait tourner les choses à son avantage et manipuler les gens de manière à obtenir ce qu’il veut. Entre les mains de tout être mauvais ou dépourvu de morale, cette aptitude serait sans doute dangereuse. Mais le jeune Hunter pense surtout à s’en servir pour rallier à sa cause et à celle d’Auguste de fidèles partisans. Ainsi que pour atteindre son objectif secret.

Descriptions

Physique

Grand brun aux yeux verts, Archibald a des traits doux et fins, presque féminins, mais sa virilité s’affirme à mesure qu’il prend de l’âge et de l’expérience. Malgré un corps plutôt svelte, il a développé une musculature efficace à défaut d’être impressionnante. Il est resté sportif et s’entraine avec assiduité dès qu’il le peut afin de toujours rester au top pour seconder au mieux Auguste.
Bien que grand et musclé, il a appris à se faire silencieux et discret quand c’est nécessaire, notamment pour pouvoir satisfaire sa curiosité maladive pour les secrets des autres.

Caractère

Très secret, voire mystérieux, Archibald ne dévoile pratiquement jamais rien sur lui ou sur ses sentiments. Il est passé maître dans l’art de dissimuler ses émotions et même Auguste, son meilleur ami, à bien du mal à lire sur le visage impassible de son ami à présent qu’ils sont adultes. Impitoyable, il restera indéfectiblement loyal à la Guilde. Du moins tant qu’Auguste en sera le digne représentant à ses yeux car c’est à lui que va sa loyauté avant tout même s’ils sont rivaux depuis l’enfance.
Cousin pauvre de la famille de Calcin pendant des années, il a du mal à faire sa place et ne supporte ni la charité ni la pitié. Il est devenu un Hunter efficace et froid mais qui prend son rôle vraiment à cœur.
Il adore tout savoir sur tout le monde et se sert régulièrement des informations achetées ou apprises par quelque moyen que ce soit pour avancer dans ses projets.

Possessions

• Anima Remitto : "je renvoie à l'esprit", épée à double tranchant et pommeau long, est une lame française héritée du Môyen-Âge et reforgée à plusieurs reprises jusqu’à devenir une véritable arme de Hunter une fois passée aux mains des Calcin. Elle porte les armoiries des Noyelles sur le pommeau.
• Un mystérieux paquet de lettres manuscrites.

Histoire

Entourage

• Auguste de Calcin : son meilleur ami et rival depuis l’enfance. Le jeune héritier de la Guilde à pris sous son aile ce cousin moins fortuné et ils sont devenus inséparables bien que se défiant et se provoquant dans tous les domaines.
• Alice de Calcin : comme son frère, il ne la tient pas en très haute estime. Elle met si peu de volonté à accomplir ce pour quoi ils sont tous nés, c’est incompréhensible pour lui.
• Sa sœur : il a découvert son existence tout récemment et compris qu’elle vivait en Grande-Bretagne. Il a accompagné Auguste dans le but secret de la retrouver.
Histoire

Archibald a grandi en France dans l’ombre de son cousin Auguste de Calcin à qui il voue une loyauté et une amitié sans failles. Il a partagé ses jeux et ses leçons pour devenir le second dont l’héritier de la Guilde avait besoin tout en étant son rival le plus acharné, son meilleur ennemi. Ils n’ont jamais cessé de se défier à tout bout de champ mais le jeu n’a dérapé qu’une fois, une seule, et c’est Auguste qui en garde une cicatrice. Il a tout récemment découvert par hasard qu’il avait été adopté et qu’il avait quelque part une sœur. Il est déterminé à la retrouver et est donc enchanté de la décision d’Auguste de se rendre à Londres. De là, il pense pouvoir mettre en œuvre les moyens de la Guilde pour la retrouver car il est persuadé qu’elle se trouve en Grande-Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter] Archibald de Noyelles - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages joués
-