Écouter l'ambiance de Requiem
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Natalia Kulshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soviet Hunter

avatar

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

Inscription : 23/07/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Natalia Kulshka   Lun 19 Oct - 22:29


   
RP terminés

   
Misson n°4 : Profanations

   Lieu : Cimetière de highgate
   Date : 25 février 2069
   Avec : Nathalia Aleexiva
   En quelques mots :
   Natalia et sa partenaire du soir sont envoyées au cimetière de highgate pour enquêter sur la présence d'un lycan et tenter de le capturer vivant. Elles parviennent à s'infiltrer dans le cimetière en évitant la surveillance policière puis à dénicher la bête, mais, incapables de la neutraliser, sont forcées de l'abattre puis de se débarrasser du corps.


 
All cats are grey in the dark

 Lieu : Quartiers sud
 Date : 28 avril 2069
 Avec : Andi Wilson
 En quelques mots :
 Alors qu'elle cherche à sa saouler en paix, Natalia tombe sur trois connards décidés à lui gâcher la soirée. Elle finit par les attirer dans une ruelle tranquille pour leur faire comprendre leur erreur, mais une vampire sortie de nulle part s'en mêle et étale l'un des types d'un seul coup de poing malgré sa carrure de crevette. Natalia comprend vite qu'elle a affaire à une sangsue récemment étreinte et décide de l'accompagner un peu pour lui dispenser une poignée de conseils et de mises en garde.


   
When it rains, it pours?

   Lieu : Quartiers sud
   Date : 1er mai 2069
   Avec : Edward Newfield
   En quelques mots :
   Natalia erre dans un bar miteux et y rencontre par hasard Edward, qu'elle fourre dans le pétrin par accident, avant de tenter de l'aider à régler la situation. La soirée tourne mal : Edward, qui est finalement un hunter aussi, est sérieusement blessé et décapite un humain. Natalia le raccompagne au VII en espérant que cette histoire ne s'ébruitera pas.


 
In vodka veritas

 Lieu : Aile gauche du VII
 Date : 2 mai 2069
 Avec : Nathalia Aleexiva
 En quelques mots :
 Décidée à oublier ses problèmes, Natalia se prend la cuite du siècle et finit par errer complétement ivre dans l'aile des vampires. Par chance, elle tombe sur Nathalia qui décide de veiller sur la hunter afin de lui éviter de s'attirer de nouveaux ennuis.


   
Conséquence

   Lieu : Quartiers sud
   Date : 9 mai 2069
   Avec : Edward Newfield
   En quelques mots :
   Inquiète à l'idée qu'Edward se soit montré trop bavard au sujet de leur dernière escapade, Natalia se décide enfin à lui rendre visite à l'infirmerie. Elle y apprend que Blackwidow est au courant de toute l'histoire mais que rien n'est reproché à la jeune femme. Edward la prévient également qu'une sorte de syndicat du crime en a maintenant après eux. S'ensuit une enquête peu fructueuse où les deux hunters n'apprennent finalement qu'une seule chose importante : le soir du vol, Jack agissait sur ordre d'un commanditaire cherchant certainement à s'emparer de l'arme de hunter d'Edward. Ne parvenant pas à obtenir d'avantage d'information, et ayant besoin de se changer les idées et de manger, ils terminent la journée dans un restaurant et font un peu plus ample connaissance.


 
Rencontre musclée

  Lieu : Quartiers sud
  Date :24 mai 2069
  Avec : Lysée Sepvants
  En quelques mots :
  Alors qu'elle tente d'enquêter sur les mafieux voulant sa peau, Natalia tombe finalement sur Lysée, une hunter en difficulté qu'elle sauve des griffes d'une bande de vampires. S'ensuit une fuite difficile mais dont les deux femmes ressortent vivantes et ramènent un prisonnier. Elles se quittent au QG de la Guilde, sur la promesse de Lysée de tenir la Russe au courant de toute information obtenue du prisonnier.


Il faut bien un berger

Lieu : Bureau de BW au VII
Date : 29 mai 2069
Avec : Andi Wilson et BW
En quelques mots :
Natalia se voit confier une double mission : enquêter sur une histoire de vol de bétail, mais également jouer les tutrice pour l'intégration d'un nouveau vampire au VII. La sangsue en question se révèle être Andi, que la hunter a déjà rencontrée auparavant. Puisque les deux femmes se connaissent déjà, elles sautent les présentation et passent rapidement aux choses sérieuses.


Mission : C'est mon troupeau !

Lieu : Kilburn, quartiers nord
Date : 29 mai 2069
Avec : Andi Wilson
En quelques mots :
Andi et Natalia se rendent chez Sophie Beaumont, principale victime des vols de bétails, pour tenter d'obtenir une piste. Face à son manque de coopération, elles se rabattent sur sa bonne qui les lance sur une piste menant jusqu'à un nightclub tenu par Steve Tucker, trafiquant de drogue et enfoiré professionnel. Tucker admet s'être servi du troupeau de Beaumont comme moyen de pression sur elle, juste avant de tenter de se débarrasser du binôme. Les deux femmes reprennent finalement le contrôle de la situation et embarquent leur cible jusqu'au VII avant d'aller faire leur rapport à BW.


No pain no gain

Lieu : Le VII
Date : 3 juin 2069
Avec : Andi Wilson
En quelques mots :
Natalia accepte d'aider Andi à s'entraîner, et fait au mieux pour lui apprendre à se défendre. Une fois l'entraînement terminé, les deux femmes décident d'aller discuter autour d'un verre dans les appartements de la hunter.


TITRE DU RP

Lieu :
Date :
Avec :
En quelques mots :
écrivez ici, écrivez ici....


TITRE DU RP

Lieu :
Date :
Avec :
En quelques mots :
écrivez ici, écrivez ici....


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Kulshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natalia Kulshka
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» FINALE!!! Natalie Meija VS Nichole Cordova
» Livres pour l'été

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Mises au point :: Carnets de bord
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet