Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Sam 24 Oct - 19:13

État civil

• Nom complet : Alice de Calcin.
   • Race : Hunter.
   • Date/lieu de naissance : 02.01.2047 à Ambroise, France.

• Adresse actuelle : Upper Thames Street, Londres.
   • Profession : Pet Sitter.
   • Statut marital : Célibataire.

• Taille / Poids : 158 centimètres et 47 kilogrammes.
   • Couleur des cheveux / Yeux : Cheveux noirs aux reflets pourpres et yeux bleu-gris très clairs.

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Des grains de beauté sur le visage, notamment sur le nez et sur le coin supérieur droit des lèvres.

• Une info importante ? Alice fait partie de la famille fondatrice de la Guilde.

• Crédit avatar : La demoiselle au ruban noir by Selenada

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 04/10
   • Volonté : 02/10
   • Agilité : 05/10

• Explications :
Son agilité, Alice a su la perfectionner au cours de ses innombrables cours de danse classique. Cette grâce innée héritée de sa mère, la jeune fille l’utilise lors de ses combats et les rends d’une beauté époustouflante de délicatesse.

Descriptions

Physique

Alice est le portrait craché de sa mère défunte à son âge. Enfin, c’est ce que les personnes qui connaissaient sa génitrice à cette époque ne cessent de lui répéter. Petite, menue et d’une agilité féline, Alice a également hérité de sa maternelle ses cheveux raides d’un noir pourpré. Ses yeux bleu-gris très clairs sont en revanche un trait qu’elle tient de sa grand-mère paternelle. Elle est la seule aïeule qu’elle ait à posséder cette teinte si particulière. Alice est loin d’avoir la carrure qu’on attend d’un Hunter mais son agilité lui permet une esquive remarquable lors de ses combats.

Caractère

Le poids familial pèse sur ses épaules et la ronge. Alice manque terriblement de confiance en elle et c’est en partie à cause de son père. Il attend énormément d’elle, comme de ses deux frères. Mais Alice, naïve et réservée comme elle est, n’a jamais eu l’apparence et le caractère qu’espérait son paternel. Les entrainements longs et acharnés que son père lui a fait subir tout au long de sa vie ne l’ont jamais satisfait. A la mort de sa mère, Alice s’est retrouvée dans ce monde masculin impitoyable. Sa volonté s’est alors peu à peu envolée et la jeune fille est aujourd’hui certaine de ne jamais parvenir à être reconnue par son père. La jeune fille vit très mal le regard que peut porter ses confrères Hunter sur elle. Alice a fini par développer une puissante paranoïa et se sent perpétuellement surveillée.

Possessions

Vent rouge : Éventail à lames dont les brins sont en métal originel, rehaussés de pointes à leurs extrémités. Le tissu qui le recouvre est noir, brodé de fil argenté aux motifs de dentelle sur les bordures. Alice a hérité de cette arme qui appartenait à sa mère décédée.

Histoire

Entourage

Jacques de Calcin est le père d’Alice. Ferme et impitoyable, Jacques a élevé ses enfants dans une atmosphère quasi militaire. Très attaché à ses origines, il ne manque pas de rappeler à ses enfants d’où ils viennent et l’importance de l’image qu’ils donnent aux autres Hunters. Il attend beaucoup de ses enfants et si ses deux frères le vivent en apparence bien, Alice vit très mal le poids familial qu’il la force à porter. Depuis la mort d’Aliénor, Jacques a perdu le peu de souplesse qu’il pouvait avoir envers ses enfants et particulièrement Alice.

Aliénor de Calcin est la mère d’Alice. Décédée lors d’un combat il y a 10 ans maintenant, elle était une mère aimante et très protectrice. Aliénor avait le don de calmer son père dans ses colères noires qu’il pouvait avoir contre leurs enfants.

Lazare de Calcin est l’un des deux frères d’Alice. Frère cadet de 4ans, Lazare est très protecteur envers sa sœur, celui-ci voyant en la jeune fille le portrait de leur défunte mère. A la mort de celle-ci, Lazare est le seul à être resté en France alors qu’Alice, son père et son autre frère sont allés s’installer à Londres.

Auguste de Calcin est le second frère d’Alice, de 8 ans son ainé. Contrairement à son frère cadet, Auguste n’a aucune affection pour sa sœur. Il l’a complètement laissé tomber, jugeant qu’elle est trop faible et qu’elle ne mérite pas le nom ancestral de la famille fondatrice. Selon lui, elle ne vaut pas le coup de dépenser de l’énergie pour la pousser.

Toute personne liée à la Guilde.

Histoire

« Vous voulez connaitre mon histoire ? Très bien. Je suis l’unique fille descendante de la famille de Calcin, deuxième née parmi deux frères. Mon enfance m’a totalement été dictée par mes parents. Six heures d’entrainement au combat et deux heures de danse classique par jour et ce depuis que je sais marcher. Le reste du temps, je faisais les cours avec ma mère et mes deux frères. Elle nous a élevé avec beaucoup d’amour et de patience, ce qui était loin d’être les caractéristiques de mon père. Ferme et intransigeant, il n’a jamais été tendre avec ses enfants. Il estime qu’étant donné nos ancêtres et le chemin qu’ils ont dû parcourir pour en arriver là, nous ne devons en aucun cas déshonorer notre nom. L’homme qui est mon père est très fier de ses origines et tente d’inculquer ses valeurs à ses enfants sans véritablement entendre ce qu’ils veulent réellement.

J’ai toujours été une petite fille timide et réservée, mais depuis la mort de ma mère, je me sens de plus en plus sans repère et le soutien incontesté que pouvait m’apporter ma mère me manque incontestablement. Nous avions toujours vécu dans la campagne d’Ambroise en France, dans le domaine viticole familial. Mais au décès de sa femme, mon père a décidé de nous emmener, mon frère ainé et moi à Londres, centre actif de la Guilde. Lazare, mon frère cadet, lui, est resté à Ambroise, considéré à l’époque trop jeune par mon père pour s’installer à Londres. Le domaine viticole a été laissé en gérance à un couple très professionnel à notre départ, et une gouvernante très bien payée a veillé sur Lazare jusqu’à ce qu’il soit autonome. J’ai encore l’espoir de le voir venir s’installer à Londres. Il est le seul soutien qui me reste, je ne me suis fait aucun ami à Londres en dix ans. Mais lors de ma dernière visite, Lazare m’a clairement exprimé son désir de rester à Ambroise pour reprendre l’affaire familiale. Je me sens très seule et sa présence au quotidien m’apaiserait. Entre mon père qui attend toujours plus de moi et Auguste, notre frère ainé, qui n’a même plus d’espoir de me voir réussir, je n’ai plus personne sur qui m’appuyer. Les voyages à Ambroise se font de plus en plus rares, le temps me manque. Mes entrainements ne cessent d’augmenter et mon père n’est toujours pas satisfait. Son fils ainé est sa véritable fierté et moi ? Moi je ne fais que le décevoir.

Une idée me trotte dans la tête depuis quelques années, mais le courage me manquait jusqu’à maintenant. Proposer ma candidature au VII et partir en mission avec un vampire. Ce serait un déshonneur pour mon père mais quitte à le décevoir, j’espère pouvoir le faire en suivant mon propre chemin. Le soutien d’un binôme vampire, je suis persuadée que c’est ce qui me manque pour être efficace. Un bouclier, un protecteur. Même si mes missions au sein de la guilde ont pour le moment toujours été un succès, je ressens le besoin de me détacher de ma propre famille et de leur prouver que je suis capable d’être quelqu’un. Le regard des autres Hunters sur moi pourrait alors changer. Je sais que je vais décevoir mon père mais j’ai ce besoin d’expansion. Alors c’est décidé, l’année prochaine, je vais proposer ma candidature au VII. »

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
   J'aime beaucoup le contexte développé et complet sans être difficile à comprendre ! J'ai découvert le forum en discutant avec l’une des administratrices sur Facebook.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
   Moyennement active, je dirais une à deux réponses par semaine.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
   Je ne compte pas disparaitre mais sinon j'aimerais le remettre en prédéfini./i>

• Une remarque ? Un commentaire ?
   J'ai hâte de jouer parmi vous. Je n'ai pas modifié les descriptions du prédéfini. Si cela pose un problème, j'étofferai, pas de soucis.

• Avez-vous bien signé le règlement ?
   J'y cours !

Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Sam 24 Oct - 19:37

Bonsoir Alice, sois la bienvenue parmi nous Very Happy

Nous allons prendre le temps de lire ta fiche et d'en discuter entre nous avant de te répondre mais nous irons aussi vite que possible, c'est promis Wink
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Sam 24 Oct - 22:51

Bonsoir Alice !

Quel plaisir de te voir parmi nous, ce personnage est vivement attendu d'autant plus qu'il offre un potentiel de jeu énorme.

Nous souhaiterions effectivement que tu étoffes la fiche, car nous trouvons important que tu t'appropries le personnage en le décrivant avec tes propres mots et tes propres ressentis.
Nous sommes là au besoin, si tu souhaites modifier certains points ou en approfondir d'autres mais que tu restes hésitante, n'hésite surtout pas à nous envoyer un petit message à The Thames ou moi-même (ou par FB pour moi ^^)

A très vite !
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Dim 15 Nov - 17:52

Désolée pour le temps mis pour terminer mais c'est fait !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Dim 15 Nov - 21:40

Bonsoir Alice !

Juste le temps d'en discuter au sein du staff, tu ne devrais pas tarder à avoir quelques commentaires ^^
( J'ai relevé quelques fautes d'inattention surtout et un Auguste à la place de Lazare :p)
Rien de grave donc! Une bonne relecture et tout ira bien.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Lun 16 Nov - 14:46

Bonjour Alice,

Nous avions hâte de voir ce personnage en jeu, c'est une Hunter que j'affectionne particulièrement car elle possède un énorme potentiel et une très grande sensibilité. Tu sembles l'avoir très bien compris, aussi

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
   - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
   - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
   - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
   - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
   - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

La seconde intrigue du forum se lance, il me semblerait important d'y faire participer Alice si tu le souhaites bien évidemment.
Pirate Teigneux

Edward Newfield
Pirate Teigneux

À SAVOIR
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Lun 16 Nov - 16:01

meh Bienvenue! meh
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose07/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Lun 16 Nov - 17:30

Welcome ^^

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter   Lun 16 Nov - 21:50

Je vous remercie tout le monde.
Je vais voir par quoi je vais commencer pig

Alice de Calcin - Héritière effacée - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1