Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Sam 7 Nov - 16:27

25 mars 2069

Après l'attaque massive de la Dynastie de Sang sur le Conseil et le VII, chacun doit panser ses plaies et trouver le moyen de restaurer la confiance mise à mal par des alliances imprévues.

Le VII

Au VII, la reconstruction est en bonne voie. Le bâtiment ancien a été vidé de tous les débris et gravats, ses bases ont été consolidées et la réfection des salles les plus touchées a commencé. BlackWidow chapeaute les travaux de loin car toujours convalescente, elle aussi. Seuls deux ou trois vampires anciens l'ont vue depuis l'attaque pour recevoir ses instructions.

Le Conseil des vampires.

Le Conseil a été durement touché, lui aussi. À la Tour de Londres, un tout nouveau et très ingénieux système de sécurité a été mis en place. Fondé sur un système de reconnaissance de biopuce, il protège le Conseil de tout être non pucé ou dont la puce émet un dysfonctionnement. Tout contrevenant voit le sas se refermer derrière lui et n'a plus qu'à attendre l'arrivée du service de sécurité.
La tension est palpable dans le monde des vampires. Malgré son échec, la Dynastie a réveillé l'esprit de rébellion d'un grand nombre de mordants et le Prince Abel a reçu des menaces de mort.

La Guilde des Hunters.

Depuis la bataille, Jacques de Calcin est toujours en soins intensifs à l'hôpital Saint Thomas (géré par la Guilde). Coleen Gilmore et Antonio Domenici assurent l'intérim mais Auguste de Calcin, héritier légitime de Jacques, a d'ores et déjà été appelé à prendre ses fonctions en qualité de régent temporaire.
Il faut organiser le jugement des traîtres de la Dynastie mais aussi maîtriser les rumeurs inquiétantes qui circulent dans le monde des Hunters.

Les lycans.

Beaucoup de lycans, solitaires ou non, ont été impliqués dans l'attaque de la Dynastie de Sang sur le VII et le Conseil. Les pertes sont immenses et la confusion presque totale. Entre les solitaires qui essayent de se faire oublier et les meutes qui tentent de se réorganiser, le monde des lycans baigne dans le flou le plus total.

Les rumeurs

1. La Night Phenomenon Division serait en possession d'une arme visiblement ancienne mais faite d'n métal inconnu du monde des humains et extrêmement difficile à analyser.

2. Une nouvelle meute de lycans serait arrivée en ville et chercherait à se faire un nom autant qu'un territoire.

3. Un certain nombre de Hunters aurait disparu sans laisser de traces depuis plusieurs mois, voire depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Sam 7 Nov - 16:28

Les consignes de jeu

1. Cette nouvelle intrigue générale sera découpée en plusieurs chapitres dont vous pourrez suivre l'avancée dans ce topic. Par ailleurs, compte tenu de l'importance de l'intrigue et du grand nombre de RP potentiels, il est probable que nous étendrons son déroulement sur plusieurs périodes de jeu.

2. Chaque faction sera concernée à un moment ou à un autre de l'intrigue. Libre à vous de participer à tout, à rien, ou seulement à certains événements. Pour chaque chapitre et les événements qui y seront associés, nous vous demanderons cependant de bien vouloir vous inscrire afin de pouvoir suivre les avancées de notre histoire.

3. Pour les RP events collectifs, nous ouvrirons un sujet de consignes spécifiques avec les dates d'inscription et d'ouverture du RP. Nous demanderons à chaque inscrit de se montrer responsable, volontaire et respectueux de ses partenaires. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir poster avec régularité pour une raison ou une autre ou si vous n'avez pas envie de suivre les avancées de l'intrigue ici même, vous risquez de bloquer vos partenaires et il vaut mieux renoncer.

4. Pour chaque chapitre, il y aura plusieurs RP à jouer en petit comité. À chaque fois que vous vous inscrirez pour une partie ou une autre, nous vous préparerons un sujet avec une situation donnée que vous pourrez jouer comme vous l'entendez. Attention : nous n'interviendrons que si c'est réellement indispensable, à vous de dessiner votre intrigue et de dénicher les informations utiles.

5. À la suite de ce topic, vous verrez apparaître le plan de l'intrigue avec les parties déjà jouées et celles en cours de jeu. Nous vous y mettrons des résumés pour que vous puissiez suivre l'intrigue dans sa globalité. À chaque fois que nous ouvrirons un nouveau chapitre, nous vous proposerons de vous inscrire pour cette partie et nous vous ouvrirons les RP en petit comité comme spécifié plus haut en précisant les personnages concernés et la situation de base.

6. Les missions restent accessible à tout moment mais sont désormais totalement détachées de la partie intrigue pour plus de clarté. Vous pourrez les jouer à part et vous y lâcher en toute tranquillité.

==> Comme toujours, si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à poser des questions, le staff est là pour ça !
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Sam 7 Nov - 16:30

Chapitre I : la nouvelle meute et les déserteurs

Premières rencontres

Premières négociations et premiers affrontements entre les lycans déjà à Londres et une nouvelle meute récemment arrivée de Norwich et dirigée par un dénommé Aaron Silverstone. Les lycans règleront-ils le problème entre eux ou demanderont-ils leur aide aux autres factions ?
• Personnages inscrits :
Team 1 : Matthew Abbot, Caitlin Millar, Daniel Turner
Team 2 : Joshua Barnes, Lux McArthur
Team 3 : Fallon Kipling, Ezio Domenici
Team 4 : Caitlin Millar, Lux McArthur
• RP concernés :
Team 1 : Choisir c'est renoncer Fini !
Team 2 : Un sang nouveau Fini !
Team 3 : La nouvelle meute Fini !
Team 4 : Proposition indécente Fini !

• Ce qu'il faut en retenir :
Team 1 : Aaron Silverstone se présente au Headless Queen avec deux acolytes pour rencontrer Matt et sa meute. devant l'agressivité dont il font preuve à son égard, il préfère renoncer avant d'avoir pu s'expliquer et repart avec un autre projet en tête. Quelques jours plus tard, Caitlin disparaît sans laisser de traces avec toutes ses affaires. Malgré leurs recherches et les caméras de surveillance, Dan et Matt ne trouvent pas le moindre indice.

Team 2 : Joshua et Lux retrouvent Aaron au Wild Bear. Passée la stupéfaction de voir la meute de Joshua saine et sauve profitant simplement de la bière et du billard, ils découvrent les projets de l'Alpha de Norwich concernant Londres : rallier les meutes et se servir des vampires dans le but de faire prospérer la race des lycans. Les unifiés décident finalement de ne pas rallier Norwich, ce qui ne restera pas sans conséquence.

Team 3 : Fallon et Ezio se retrouvent sur les quais. Après lui avoir avoué que la moitié de sa meute avait rejoint Norwich, Fallon explique au Hunter que la meute des Marais a été massacrée pour avoir refusé. Ils décident alors de se rendre sur place à la recherche d'indices. Là, ils rencontrent trois survivants mais n'obtiennent rien d'eux si ce n'est la confirmation que la meute a été décimée.

Team 4 : Caitlin se réveille dans un endroit inconnu. En effectuant quelques recherches pour savoir où elle se trouve, elle tombe sur une humaine, Lux McArthur également détenue dans ce qui s'avère être une maison.
Rapidement, elles tombent sur la propriétaire des lieux, qui leur explique qu'elles ont été retrouvées inconscientes. Elle présente Aaron Silverstone comme un unificateur et leur explique alors que son arrivée à semé le chaos parmi les loups. Certains ont décidé de lui faire porter le chapeau de quantité de méfaits. Et si les deux jeunes femmes se trompaient sur son compte ?

Enquête

La Guilde admet enfin que les rumeurs de disparition sont vraies et lance une enquête pour découvrir si les Hunters disparus ont été enlevés, tués, ont déserté volontairement, etc. Le VII et le Conseil sont informés et leurs membres impliqués dans l'investigation.
• Personnages inscrits :
Team 1 :Dixon Foster, Edward Newfield
Team 2 :Paul Mansard, Ezio Domenici
• RP concernés :
Team 1 :  Mentir ou protéger Fini !
Team 2 :  Les créatures des bas-fonds parlent-elles ? Fini !

• Ce qu'il faut en retenir :
Team 1 : Dixon et Edward rencontrent Charlotte Tinkle dont le mari est porté disparu. À leur grande surprise, la Hunter leur apprend que son époux a volontairement déserté et que si elle ignore l'endroit où il se trouve, elle le sait cependant en vie et bien portant. Tandis que Dixon cherche des indices à l'étage, Charlotte remarque un détail intrigant sur la bague d'Edward resté avec elle au rez-de-chaussée. Au final, en dehors de cet indice concernant la bague, les deux hunters finissent par ressortir bredouille de chez les Tinkle.

Team 2 : Paul et Ezio font connaissance aux abords du métro. Le vampire se doute fortement que ses récents agissements lui valent une évaluation spécifique par l'héritier italien. Pourtant, ils doivent travailler de concert afin d'obtenir des informations par le biais de leurs indics respectifs. Ils semblent faire chou blanc en allant chez la première informatrice, Vixey. Heureusement, l'indicateur de Paul, un certain Thomas a lui entendu parler d'une cité cachée de Hunters. Un mythe qui aujourd'hui retrouve sa vérité.

==> Inscrivez-vous à la suite pour participer aux parties ouvertes.
Mâle Alpha

Matthew Abbot
Mâle Alpha

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force07/10
2Bestialité02/10
3Survie04/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Sam 7 Nov - 17:36

Je m'inscris évidemment pour "Premières rencontres".
Voyons un peu cette nouvelle meute qui s'approche... ^^
Dandy borderline

Paul Mansard
Dandy borderline

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6633
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion02/10
3Chimérie07/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Sam 7 Nov - 17:45

Quand je serai libéré de cette charmante cellule après mon fooooormidable jugement, j'irai sur la partie d'intrigue "Enquête" pour ma part.
Cowboy séducteur

Dixon Foster
Cowboy séducteur

À SAVOIR
Couleur de parole : #CC6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité07/10
2Volonté06/10
3Auspex01/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Sam 7 Nov - 17:47

Hey ! Moi aussi ! Moi aussi je veux aller sur "l'Enquête" !

S'iouplaiiiiit !!!! =^^=
Al'cide

Joshua Barnes
Al'cide

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffffff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force6/10
2Bestialité5/10
3Crochetage4/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Sam 7 Nov - 22:52

Présent pour Premières Rencontres, on va renvoyer le louloup d'où il vient heum
Pirate Teigneux

Edward Newfield
Pirate Teigneux

À SAVOIR
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Sam 7 Nov - 23:42

Pas encore membre du VII, ni de la guilde, mais j'compte bien le faire sous peu en RP. Si possible, je m'inscris donc pour l'enquête!
Justicier sans humour

Ezio Domenici
Justicier sans humour

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Dim 8 Nov - 9:01

Comptez sur moi pour l'enquête !! Je ne vais certainement pas rater ça.
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Dim 8 Nov - 11:20

Moi je vais suivre mon loup dans ses premières rencontres, on sait jamais Cool

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Lycan bionique

Caitlin Millar
Lycan bionique

À SAVOIR
Couleur de parole : bold cc00ff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Piratage07/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Dim 8 Nov - 17:43

Je m'inscris aux premières rencontres aussi !

Daniel Turner
Brute chantante

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force05/10
2Bestialité03/10
3Mécanique06/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Dim 22 Nov - 13:13

Premières rencontres aussi Smile

Chimiste in the sky

Lucy Belascain
Chimiste in the sky

À SAVOIR
Couleur de parole : #26619C
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Chimie07/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Lun 4 Jan - 21:00

I'm in pour les premières rencontres avec Fallon Kipling. Southwark représente Wink

Justicier sans humour

Ezio Domenici
Justicier sans humour

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Mar 5 Jan - 7:55

I'm in with Fafa!
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Lun 1 Fév - 21:32

Bonsoir,

S'il reste de la place, j'aimerai bien participer. Si jamais c'est complet pas de souci, j'attendrai la prochaine partie.

Juste pour info, l'intrigue se passe à une date bien précise ou couvre-t-elle mars à juin 2069 ? Vassili est arrivé aux alentours du 10 mars, je ne voudrais pas devenir un anachronisme. =^^=
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Mer 3 Fév - 22:57

Bonsoir Vassili,

désolé pour le temps d'attente !

Voilà ce que nous pouvons te proposer, au choix donc tu intègres ce premier chapitre de l'intrigue dans la team 3 avec Fallon Kipling et Ezio Domenici. Nous te laissons les contacter pour voir avec eux comment intégrer ton personnage au rp, en sachant que Vassili étant un solitaire et nos deux héros étant actuellement entrain de discuter sur un banc, ils ne seront pas bien difficile à repérer.

Ou bien, si peu tenté par ce premier chapitre, tu peux attendre le prochain ^^.

A toi de voir !

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Ven 12 Fév - 18:22

Message du 03 février a écrit:
Bonjour The Smog =^^=

Il n'y a aucun souci, on a tous une vie ^^

Ça m'intéresse grandement de rejoindre l'intrigue en cours, je vais donc contacter Ezio et Fallon. Mille mercis party

Hello,

Je ne voulais pas faire un double post, donc j'ai supprimé le précédent pour en poster un nouveau. Je voulais juste signaler que je vais finalement attendre le prochain chapitre. J'ai trouvé du travail, il est en 2/8 et j'avoue qu'il va falloir que je m'habitue à ce nouveau rythme. Je ne voudrais gêner personne tant que tout n'est pas carré de mon côté.

Qui c'est qui a une signature qui déchire tout ? C'est MOIIIIIII MrGreen
Mille mercis The Smog
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Ven 12 Fév - 18:24

C'est noté =)
Bon courage pour le taff

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Lun 13 Juin - 12:06

Pouet !

Si un nouveau sujet doit s'ouvrir dans Enquête, j'en suis !

Kiia's Theme

Spoiler:

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Lun 13 Juin - 22:18

Bonsoir Kiia,

je pense qu'il te faudra attendre le chapitre 2 qui arrivera très prochainement =)

Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Mar 14 Juin - 0:05

Si le chapitre II s'ouvre bientôt, je souhaiterai bien en être également^^

Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Mar 14 Juin - 11:55

Pas de souci, j'attends ! ^^

Kiia's Theme

Spoiler:

Justicière masquée

Valentina Bodi
Justicière masquée

À SAVOIR
Couleur de parole : #F6E3CE
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Suggestion04/10

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   Lun 17 Oct - 13:52

Je ne peux pas faire de missions, mais je peux participer à l'intrigue... Je pense.

Après, je ne sais pas où je dois poster pour faire partie du deuxième chapitre, ni si les consignes de l'intrigue peuvent me permettre de participer. (Je ne pense pas que mon personnage puisse faire partie d'un combat contre vampire ou lycan. Mais je suis toujours partante pour la faire secouer)

❅ Never forget what you are...
❅ For surely the world will not.
❅ Make it your strength,
❅ Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it and it will never be used to hurt you. ❅
A Song Of Ice And Fire ― George R.R. Martin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier   

Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1