Écouter l'ambiance de Requiem
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Edward Newfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate Teigneux

avatar

Edward Newfield
Pirate Teigneux

Inscription : 03/11/2015

À SAVOIR
Âge : 21 ans
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Edward Newfield   Mar 10 Nov - 2:17

Edward Newfield
État civil

• Nom complet : Edward Newfield.
• Race : Hunter.
• Date/lieu de naissance : 15 juin 2048, Londres.
• Age : 21 ans.

• Adresse actuelle : Un hôtel à Londres.
• Profession : Hunter à plein temps, hacker à ses heures
• Statut marital : Célibataire.

Particularités

• Signe(s) particulier(s) :  Bague à la main droite portant le signe du zodiaque des gémeaux et lunettes.

• Une info importante ? Rien qui me vient, comme ça.


• Crédit avatar : K-Koji

Statistiques

Aptitudes

• Discipline 1 : Dextérité 04/10
• Discipline 2 : Volonté 02/10
• Discipline 3 : Hacker 04/10

• Explications : Depuis son plus jeune âge, Edward s’est entiché de tout ce qui avait rapport à la technologie. Au départ, c’était simplement par curiosité infantile, par jeu et par amusement. Toutefois, à mesure qu’il grandit, il se rendit compte de tout le potentiel de la technologie qui dominait le monde. Il prit conscience de tous les usages possibles d’une vaste connaissance informatique et se mit donc à apprendre tout ce qu’il pouvait sur le sujet. Il ne s’aventure pas encore à tenter d’accéder à des informations sensibles ou de se servir de ses dons pour s’enrichir, mais il reste très doué, et dangereux, avec un clavier et une souris.  

Revenir en haut Aller en bas
Pirate Teigneux

avatar

Edward Newfield
Pirate Teigneux

Inscription : 03/11/2015

À SAVOIR
Âge : 21 ans
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Edward Newfield   Mar 10 Nov - 3:05

Arthur Newfield
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : Liverpool, 15 mai 2030.  
• Age : 39 ans.  
• Adresse actuelle : 31, rue de l'évêché, Barfleur.  
• Profession : Hunter à la retraite, artisan indépendant.
• En quelques mots : Père d'Edward  
Crédit avatar : TheMinttu

Aptitudes

• Discipline 1 : Dextérité 06/10
• Discipline 2 : Volonté 05/10
• Discipline 3 : Artisanat 07/10
• Explications de la discipline 3: Arthur a longtemps travaillé pour la guilde des Hunters en tant qu'artisan-armurier. Il était capable de fabriquer presque n'importe quel type d'arme, quelle soit blanche, à feu, explosive ou plus fantaisiste. Il a une connaissance presque totale des explosifs et est un forgeron extrêmement habile. N'étant plus activement Hunter, même s'il lui arrive d'aider la guilde lors de quelques traques, puisqu'il a légué son arme à son fils, il a ouvert une petite boutique d'artisanat où il répare tout ce qu'on lui amène. Il s'y connaît donc beaucoup en électronique, c'est d'ailleurs lui qui a appris à Edward tous les rudiments afin qu'il devienne le hacker qu'il est aujourd'hui.

Descriptions

Caractère


A l'époque où il a rejoint la guilde, Arthur était un jeune hunter téméraire qui n'hésitait jamais à se jeter dans la gueule du loup. Il ne vouait pas de haine particulière aux autres races, mais son amour du combat le poussait souvent à prendre de gros risques. Ces risques sont à présent bien visibles sur son corps sous la forme de nombreuses cicatrices. Plusieurs de ses os ont également été brisés à maintes reprises ce qui les rend très fragiles aujourd'hui, d'où son absence du champ de bataille.

Il est désormais bien plus calme et a élevé ses enfants d'une main de fer, sans le gant de velours. Il a toujours été extrêmement strict et les a poussés tous deux à s'entraîner dès leur plus jeune âge, même Elya qui, pourtant, ne semblait pas se destiner à la vie de hunter. Il demeure un homme très sérieux et très mystérieux, ses enfants ne connaissant que très peu de détails de sa vie. Il a gardé de nombreux contacts au sein de la guilde et du VII et les ravitaille parfois lorsqu'ils manquent de main d'oeuvre et d'équipements de qualité.

Arthur est très apprécié dans le petit village où il a élu résidence et de nombreux voisins lui rendent visite, chaque jour, généralement avec des objets à réparer. S'il se doit d'en faire payer certains pour gagner sa vie, il fait souvent ce genre de réparations gratuitement, toujours ravi d'aider son prochain. C'est en cela qu'il se distingue le plus de son fils; s'il était hunter, en dehors de l'exaltation du combat, c'était principalement pour aider son prochain.

Physique


Arthur mesure environ 1m90 et pèse 85 kilos. Il est doté d'une musculature relativement impressionnante et est d'une agilité encore surprenante pour son âge. Edward n'a jamais pu gagner un seul duel contre son père, même lorsqu'il maniait Sélène et ne laissait qu'un bâton à Arthur.

Ses cheveux sont aussi noirs que ceux de son fils, mais ses yeux sont marrons. Il avait souvent les cheveux très courts lorsqu'il se battait encore puisqu'il trouvait que les cheveux longs entravaient trop ses mouvements. Maintenant qu'il a pris sa retraite, il les a laissé pousser. S'il s'est un peu ramolli après quelques années d'inactivité, il n'a toujours rien à envier à bon nombre de hunters et reste une menace réelle pour tous les monstres de sa région.


Histoire

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Arthur a toujours adoré se battre. Quand il était gamin, déjà, alors que son père lui apprenait les bases du combat, il défiait sans cesse les garçons de son âge. Evidemment, puisqu'ils n'étaient pas des hunters nés, eux, il se faisait souvent sévèrement gronder pour les blessures qu'il leur laissait. C'est donc sans aucune surprise pour sa famille qu'il décida de partir pour Londres à ses 15 ans, voulant apprendre dans la rue jusqu'à atteindre l'âge requis pour rejoindre la guilde. A 17 ans, alors qu'il s'était déjà fait une solide réputation dans les rues de Londres, il croisa le chemin de la belle Rebecca et ce fut le coup de foudre pour tous les deux. Ils s'entraînaient ensemble tous les jours, car elle était hunter elle aussi, et rejoignirent la guilde ensemble également. Un an plus tard, Rebecca était enceinte d'Edward et Elya suivit l'année d'après.

S'il a décidé de se retirer de cette vie dangereuse, c'est parce qu'il avait trouvé l'amour et qu'il se refusait de laisser orphelin les fruits de celui-ci. Il arrêta donc d'être activement hunter à l'âge de 26 ans, 8 ans après la naissance de son fils et 7 ans après celle de sa fille. En fait, c'est la dernière chasse officielle à laquelle il a participé qui lui a fait prendre sa décision. Il avait en effet pris encore plus de risques que de coutumes et faillit y laisser la vie, ce qui aurait été le cas sans l'intervention de son binôme de l'époque. Après cette expérience des plus déplaisantes, il prit, conjointement avec celle qui était désormais sa femme, la décision de prendre sa retraite.


Revenir en haut Aller en bas
Pirate Teigneux

avatar

Edward Newfield
Pirate Teigneux

Inscription : 03/11/2015

À SAVOIR
Âge : 21 ans
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Edward Newfield   Mar 10 Nov - 19:19

Rebecca Newfield
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : Nantes, 22 septembre 2028.  
• Age : 40 ans.  
• Adresse actuelle : 31, rue de l'évêché, Barfleur.  
• Profession : Hunter à la retraite, médecin de village.
• En quelques mots : Mère d'Edward  
Crédit avatar : Lithriel

Aptitudes

• Discipline 1 :Dextérité 08/10
• Discipline 2 : Volonté 03/10
• Discipline 3 : Force 07/10
• Explications de la discipline 3: Rebecca est d'une force absolument surhumaine, ce qui lui est indispensable pour manier son arme de hunter, Last Hope. Depuis toute petite, et comme chaque hériter de sa famille, elle a subi toute une série d'entraînements personnalisés pour améliorer sa force physique en vue de pouvoir, un jour, manier son arme à la perfection. Elle n'a rencontré que très peu de hunters capables de rivaliser en force avec elle. Son mari, lui, n'en est absolument pas capable.

Last Hope est un arc, ce qui est assez peu courant pour une arme de hunter. En effet, même si l'arc en lui-même était forgé en métal originel, ce qui n'est pas le cas, il n'en serait pas plus utile contre les vampires. En revanche, ce qui est bel et bien fait de métal originel, ce sont les cinq flèches de l'arc. Ces flèches sont donc inestimables et doivent toujours être récupérées après utilisation, ce qui peut sembler fastidieux. Si l'arc demande une force considérable, c'est à cause de sa taille totalement démesurée, taille indispensable étant donné le calibre des flèches qu'il tire. Les flèches en métal originel, en plus d'être beaucoup plus lourdes que des flèches traditionnelles, sont également d'un gabarit bien plus important et ressemblent plus à des javelots, voire des lances, qu'à des flèches.


Descriptions

Caractère


Rebecca est une femme très étrange qui laisse tous ses interlocuteurs confus la première fois qu'elle les rencontre. Elle fait en effet preuve d'une douceur sans pareille, mais garde toujours un visage dur et froid, imperturbable. Le contraste entre son apparence et ses paroles est toujours très troublant.

Pour ce qui est de l'éducation de ses enfants, elle partage la méthode de son mari. Elle est extrêmement stricte et ne leur pardonne aucune erreur qu'elle considère fatale pour un hunter. Elle aime cependant ses enfants plus que tout au monde et ferait tous les sacrifices imaginables pour les protéger.

A l'instar de son mari, elle est très respectée et aimée dans sa petite communauté, ses talents en médecine étant toujours très utiles. Elle n'hésite d'ailleurs pas à faire crédit à ses patients en difficultés financières.
Physique


Rebecca n'a rien perdu de la beauté de sa jeunesse, le contraire pourrait même être défendu. C'est une femme d'une élégance rare et d'une prestance inégalable. Elle mesure environ 1m70 pour 55 kilos, a les cheveux noirs et des yeux d'un rouge étrange. La majorité des bijoux qu'elle porte sont des cadeaux reçus de la part de patients qu'elle a soignés lorsqu'ils ne possédaient rien pour la payer. Généralement, ils sont d'ailleurs de fabrication artisanale et, bien que leur apparence et leur conception soient modestes, sur Rebecca, ils n'ont rien à envier aux créations d'orfèvres réputés.


Histoire


Rebecca Newfield est née Rebecca la Valette, issue d'une modeste famille de hunters. Après de nombreuses traques en France, son pays d'origine, le VII entendit parler de ses talents au combat et en médecine et lui proposa un emploi à Londres. Elle n'hésita pas longtemps; c'était une occasion unique pour sa famille de se faire connaître et d'échapper à la pauvreté qui la caractérisait. Pour eux, appartenir au VII avait toujours été le rêve absolu de tout hunter qui se respecte.

Lorsqu'elle tomba enceinte à 19 ans, elle décida de se concentrer sur sa carrière en médecine et arrêta momentanément celle de hunter, ce que sa famille eut énormément de mal à accepter. Ce ne fut que plus difficile lorsqu'elle leur annonça, quelques temps plus tard, qu'elle quittait Londres pour s'installer avec son mari et ses deux enfants dans un petit village français. Elle fut reniée et oubliée, considérée comme la honte de la famille. On lui demanda de rendre son arme, ce qu'elle n'accepta pas. Aujourd'hui encore, tous les mois, elle envoie un peu d'argent à sa famille. Elle n'a jamais reçu la moindre réponse et ne sait pas comment cet argent est employé, mais elle ne compte pas arrêter pour autant.

Elle est devenue le médecin officielle, et le seul d'ailleurs, du petit village de Barfleur. Elle a d'ailleurs appris tout ce qu'elle savait à sa fille, Elya, et se réjouit des études de cette dernière. Ce qu'Elya n'apprendra pas lors d'études traditionnelles, la connaissance des non humains et des blessures qu'ils infligent, c'est elle qui se chargera de le lui enseigner. Comme son mari, elle reste assez mystérieuse avec ses enfants sur les liens qu'elle continue à entretenir avec le reste de la communauté des hunters, mais Edward est persuadé qu'elle n'a pas abandonné totalement les traques.

Revenir en haut Aller en bas
Pirate Teigneux

avatar

Edward Newfield
Pirate Teigneux

Inscription : 03/11/2015

À SAVOIR
Âge : 21 ans
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Edward Newfield   Mer 11 Nov - 0:57

Elya Newfield
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 15 juin 2047.
• Age : 20 ans.
• Adresse actuelle : 31, rue de l'évêché, Barfleur.
• Profession : Etudiante en médecine.
• En quelques mots : Soeur d'Edward
Crédit avatar : Kuvshinov-Ilya

Aptitudes

• Discipline 1 : Dextérité 0/10
• Discipline 2 : Volonté 04/10
• Discipline 3 : Médecine 06/10
• Explications de la discipline 3: Elya a de larges connaissances en médecine traditionnelle. Elle apprend également à soigner les blessures d'origine non humaine et les non humains eux-mêmes. Elle suit également des cours de thanatologie générale et peut donc officier en tant que médecin légiste.


Descriptions

Caractère


Le caractère d'Elya est totalement à l'opposé de celui de son frère, Edward. Elle est naturellement douce, gentille, aimante et chaleureuse. Elle ne passera jamais à côté d'un inconnu qui souffre sans l'aider et l'idée même de devenir hunter et de devoir se battre la terrifie. Jamais elle ne pourrait infliger la moindre blessure à autrui, innocent ou coupable.

Etrangement, et à la surprise toute particulière de ses parents, elle s'entend à merveille avec Edward. Leur relation ressemble très fortement à celle de deux jumeaux, tant par le côté fusionnel que par la sorte de lien mental qu'ils partagent. Cela ne signifie évidemment pas qu'ils peuvent lire dans les pensées l'un de l'autre ou qu'ils savent lorsque l'autre souffre, mais plutôt qu'ils ont tendance à penser aux mêmes choses et à tirer les mêmes conclusions. La seule différence, c'est qu'Edward aura tendance à suivre sa haine et sa colère alors qu'Elya suivra son coeur et sa bonté naturelle.
Physique


Il faudrait être difficile pour ne pas trouver Elya particulièrement jolie, mais ce n'est pas tant la beauté de ses traits ou l'éclat de ses yeux qui donne cette impression. Si elle paraît si jolie à tant de monde, c'est surtout pour sa douceur. On la croirait presque entourée d'une aura angélique. Elle a le don d'attirer et d'unifier les gens.

Plus spécifiquement, Elya mesure 1m65 pour 56 kilos. Puisqu'elle a suivi le même entraînement que son frère lorsqu'elle était petite, elle possède une musculature assez fine mais bien présente. Elle n'est, par contre, absolument pas faite pour le combat en temps réel. Ses aptitudes contre des mannequins sont acceptables, mais dès que l'adversaire est fait de chair et d'os, elle perd tous ses moyens.

Contrairement au reste de sa famille, ses cheveux ne sont pas d'un noir de jais, mais plutôt d'un roux flamboyant. Puisqu'elle ne ressemble absolument pas à son frère, et encore moins à ses parents, beaucoup d'amis de la famille se sont souvent posés des questions sur sa véritable origine. La vérité est toute simple, les voies de la génétique sont parfois impénétrables.


Histoire

Depuis toute petite, Elya doit se plier aux mêmes entraînements, physiques et mentaux, que son frère et elle déteste cela. Elle comprend la nécessité de tels entraînements, mais elle ne se trouve simplement pas faite pour la vie de hunter. Elle n'est d'ailleurs pas la seule puisque ses parents ont décidé de léguer l'arme familiale des Newfield à Edward et non à elle, à son grand soulagement. Ils n'ont cependant pas jeté l'éponge et sont toujours à la recherche de nouvelles façons de lui permettre d'exploiter son potentiel latent de hunter.

Elle s'est par contre passionnée très jeune pour le métier de sa mère et l'accompagnait souvent à sa clinique pour l'assister. Elle a ensuite commencé des études de médecine et étudie toujours avec sa mère ce qu'on ne peut lui apprendre dans une école traditionnelle: comment soigner les non humains ainsi que les blessures qu'ils infligent. Si le sang lui donne envie de vomir lors d'un combat, elle se sent parfaitement à l'aise dans un bloc opératoire et a l'estomac bien solide.

Depuis que son frère est parti pour Londres, elle se sent particulièrement seule, même en présence de ses parents. De plus, ceux-ci agissent de façon un peu étrange, spécialement sa mère. Elle a donc hâte de terminer ses études pour pouvoir, elle aussi, partir à Londres et tenter de rejoindre l'équipe médicale du VII.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Edward Newfield   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Newfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Mises au point :: Fiches d'évolution
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet