Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

  [Vampire] Melissa Marshall dite Holy Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Vampire] Melissa Marshall dite Holy Mary   Dim 6 Déc - 17:58

Melissa Marshall
État civil

• Race : Vampire
• Date/lieu de naissance :  janvier 1985 / banlieue anglaise (libre)
• Age : 84 ans, étreinte à l'âge de 25 ans.

• Adresse actuelle : Londres (libre)
• Profession :  barmaid chef au Fabric Underground, club clandestin
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : libre
• Info importante sur le perso : Nouvelle-née, elle a presque dérapé, et contracté une dette envers le VII. Elle rend compte à l’organisation des choses particulièrement louches qui ont lieu au Fabric Underground. Le VII lui a récemment proposé d’intégrer ses rangs ; une tentation nouvelle qui ne manque pas de séduction.
Crédit avatar :  Catriona by fdasuarez


Statistiques

Aptitudes


• Hypnose : 3
• Discrétion : 2
• Clairvoyance : 5

• Explications :Elle garde la vue claire : elle n’est pas affectée, humaine, par l’hypnose des vampires, ni, vampire, par les pouvoirs de ses pairs ou des Hunters.

• Taux de contrôle de la Bête : 70% + stimulus laissé au choix.


Descriptions

Physique

Grande brune avec un visage lunaire aux beaux yeux verts. Bonne condition physique. Elle est toujours habillée et maquillée de manière « dark » et sophistiquée ; elle sait se mettre en valeur, sans forcément vouloir séduire.

Caractère

Caractère fort avec un sens aigu de la répartie. Elle est capable de tolérer nombre d’excentricités, mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Décomplexée d’un point de vue personnel, elle reste sérieuse d’un point de vue professionnel.

Possessions

Une moto noire et un dressing allant du XIXe au XXIIe siècle. Elle reste locataire, attachée à sa liberté. Elle aime l’idée de pouvoir tout mettre dans une valise (sauf ses chaussures compensées) et se barrer.

Histoire

Entourage

•  Ned Lamontagne : son patron. Il joue beaucoup trop avec le feu, et c’est ce qui le rend intéressant. Ils ont couché une fois ensemble, mais apparemment il ne s’en souvient plus. Au moins, il a confiance en elle ; elle pourrait le mettre bien dans la merde, si elle voulait.
•  Denyse Desmoulins : collègue efficace mais complètement coincée. Elle aime bien dépasser son joli vélo à toute allure avec sa moto.
•  Lucy Belascain : la dealeuse du coin. Elle ne la connaît pas vraiment, mais l’aime bien.
•  membres du VII : libre.

Histoire

Née d’un père policier et d’une mère au foyer, Melissa grandit dans une gentille banlieue urbaine. Pour contrer l’ennui, elle devient aussi mortelle que lui, se pointe au lycée en veuve noire, corset et chaussures cloutées. Elle se marginalise et s’intègre à la fois dans cette petite communauté. Fascinée par les sciences occultes et les créatures de la nuit, elle trouve sur internet une vie rêvée. Avec ses études à l’université, elle rejoint la grande ville et son vivier de rôlistes. Elle ignore encore que parmi ces nouveaux amis se trouve un vampire, un vrai. Jusqu’à ce qu’elle le surprenne en train de se nourrir… alors, elle ne le lâche plus d’une semelle, avide de savoir comme lui de sang. C’est un vampire vénérable, elle est une jeune fille sensée ; au bout de quelques années, leur étreinte est autorisée. Mais c’est dur, bien plus dur qu’elle ne l’avait imaginé. Disparues, les mystérieuses arabesques de la fiction. La vérité est crue, et rouge, et sanglante. La soif, permanente. Nouvelle-née, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Plus question de fréquenter les amphis ni son père policier. Elle vagabonde de ville en ville, abandonnant sa famille et son sire. Jusqu’à Londres où, avec la tête sur les épaules et ce qu’il faut là où il faut, elle trouve du travail comme serveuse au Fabric puis à l’Underground. Au début, elle se laisse un peu déborder par les tentations, mais redresse vite la barre et tire son épingle du jeu. Elle désamorce quelques situations dangereuses avec les clients. Ned la remarque, elle descend au Fabric Underground, l’enfer des plaisirs sur terre. Sur terre, elle garde les pieds plantés et devient « Holy Mary », la barmaid chef du club. Celle qui sert la faune débridée, et gère même les stocks de sang à cocktails.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampire] Melissa Marshall dite Holy Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Hail Mary Pass !
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages joués
-