Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Andi Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Andi Wilson   Dim 20 Déc - 3:00


État civil

• Nom complet : Andi Wilson
• Race : Vampire
• Date/lieu de naissance : 2 Décembre 2046, à Londres.
• Age : 23 ans, étreinte le 10 mars 2069.

• Adresse actuelle : Un petit appartement miteux dans Southwark et une chambre au VII.
• Profession : Recrue du VII, Voyou dans ses temps libres
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids  : 1m60 / 50 kilos
• Couleur des cheveux / Yeux : Naturels bruns, mais les teint blond / Yeux bleus clairs

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Une longue tignasse décolorée, toujours décoiffée et ébouriffée. Des yeux perçants toujours cerclés abondamment de maquillage sombre. Style vestimentaire retro grunge rock, pas toujours en bon état.

• Une info importante ? La crise d'adolescence qui n'en finit pas, attention elle mord !


• Crédit avatar : Taylor Momsen

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 3
• Discrétion : 4
• Super-force : 3

• Explications : Andi n'est pas complètement consciente de cette capacité pour l'instant, étant une nouveau-née, mais elle voit que quelque chose est différent, qu'elle est plus forte...

Si elle testait réellement, la jeune vampire aurait la capacité de lever à bout de bras l'équivalent de deux petites voitures (environ 2200kg). Bien évidemment, elle ne tiendrait pas des heures, quelques minutes tout au plus avant de devoir reposer les véhicules ou de devoir les balancer plus loin. Avec un peu d'entrainement (avec l'augmentation de la compétence) elle arriverait à tenir un peu plus longtemps, mais serait encore loin d'une petite heure. La blonde se rend donc compte tout doucement qu'elle peut soulever des charges beaucoup plus lourdes, frapper beaucoup plus fort, mais n'ose pas tester pleinement sa nouvelle habileté inexplicable.


Contrôle de la Bête

65%  + La faim.

Descriptions

Physique

Dans la pénombre quasi perpétuelle de Londres, on reconnaît la jeune femme de loin grâce à sa longue tignasse décolorée presque toujours en bataille. Malgré sa fine stature la petite en impose sans s'en rendre réellement compte. Peut-être à cause de son passé, peut-être à cause de la colère qui gronde en elle depuis toujours, mais on sait en la regardant qu'il vaut mieux ne pas l'énerver, que c'est le genre de fille à répondre et à ne pas craindre les représailles. C'est peut-être sa posture désinvolte, son air de je-m'en-foutiste rebelle ou bien son regard bleu clair et froid, mais d'ordinaire, on ne la cherche pas, elle est capable de trouver les problèmes toute seule de toute façon.

Ses vêtements sont un peu datés, un style rétro pour beaucoup. Le grunge qu'ils appelaient. Il n'est donc pas rare de la voir avec des t-shirts de vieux groupes de musiques datant de presque un siècle, de la bonne musique selon elle. Des jeans troués, des converses "vintages" bien usées et un vieux manteau de cuir noir viennent compléter sa maigre garde-robe.

Andi a toujours eu le teint palot, mais c'est pire maintenant, vu sa nouvelle condition... Il est rare donc que la blonde sorte de chez elle sans maquillage, bien qu'inconsciemment ce soit plutôt pour se prouver que rien n'a changé. Ainsi, on la retrouve presque toujours les yeux cerclés d'eyeliner et d'ombre à paupière noir, accentuant ainsi son regard, le rendant plus perçant.  


Caractère

Impulsive et explosive sont des termes qui ont été souvent utilisés pour décrire l'orpheline. Pourtant, c'est tout simplement quelqu'un de très passionné au quotidien, c'est tout ou rien. La blonde en veut néanmoins au monde, après avoir passé presque toute sa vie dans le système, la colère gronde toujours en elle. Elle se barde de sarcasme et ne mâche pas ses mots. Si elle a quelque chose à vous dire, vous en serez le premier mis au courant.

Heureusement, toutefois, tout n'est pas noir pour autant ! Ceux qui finissent par lui être proche profiteront de sa loyauté sans faille et d'une bonne humeur que personne ne pourrait lui croire possible. Très taquine , elle n'en ratera pas une pour faire rire et sourire. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences... C'est d'ailleurs grâce à sa créatrice qu'Andi a appris à écouter, à être un peu plus disciplinée quand il le fallait et à calmer l'orage en elle. Sa sauveuse l'a rendu bien moins chaotique... Lui a appris à se soucier des autres, à vouloir plus de la vie que ces petits deals de drogues et de vols...

Possessions

Un vieux manteau usé en cuir noir, ses converses agencées "vintages" et un couteau papillon.

Histoire

Entourage

• Quelques petites frappes des quartiers moins fréquentables.

┼ Mamy Klein, sa créatrice. Une vieille vampire allemande qui fut touchée par la jeune femme et qui l'a pris sous son aile pour la guider.

Histoire

Il y a peu à dire... Andi était née dans un hôpital londonien et on l'avait immédiatement abandonné. Elle n'a jamais connu ses parents et avait toute suite été projetée dans le système. Juger comme agitée et difficile, rare étaient les couples qui voulaient l'adopter. Sa seule expérience l'avait mené dans un foyer où ses nouveaux parents n'étaient pas aussi parfaits qu'ils ne le laissaient paraître. Sa "mère" l'abusait psychologiquement, lui disant que ses parents biologiques l'avaient abandonnée pour de bonnes raisons, tandis que son nouveau "père" la battait pour un regard de travers. La jeune fille d'à peine dix ans ne fit pas long feu avec ce couple, qui la rendit en disant qu'elle était trop turbulente et troublée, accusant la jeune fille de se bagarrer avec tout le monde pour excuser les ecchymoses sur sa peau fragile.

C'est à ce moment que les choses dérapèrent et qu'Andi décida de vraiment leur montrer ce que c'était d'être troublé et difficile. C'était plus facile que de s'apitoyer, plus facile que de pleurer. La colère était grisante, excusait tout.

Plus jamais on ne tenta d'adopter la fillette par la suite. Tant pis si personne ne voulait d'elle, elle, elle n'avait besoin de personne, tentait-elle de se convaincre la nuit quand tous les autres étaient endormis à l'orphelinat. Elle en vit beaucoup partir et plus elle vieillissait, plus la jeune fille se renfrognait, se repliait sur elle-même. Commençant à traîner avec de mauvaises fréquentations à l'adolescence, Andi se fit arrêter pour vol et envoyée dans des centres de détention pour mineurs quelques mois où elle n'eut pas de mal à mieux apprendre à voler et à mentir. Jamais elle ne se faisait d'amis, pas la peine de laisser les autres entrer dans sa vie, ils finiraient par la blesser ou l'abandonner.

À sa majorité, on l'a mis dehors de l'orphelinat comme il se voulait. Perdue, l'orpheline ne savait pas où aller ni quoi faire avec cette vie qu'elle n'avait demandée à personne. Néanmoins, il fallait qu'elle retombe sur ses pattes et vite ! Prenant un job de barmaid dans un bar miteux, elle arrondissait ses fins de mois grâce aux contacts qu'elle se faisait sur son lieu de travail pas trop fréquentable. Petits vols par-ci, deals de drogues par là. Jamais rien de trop gros, toujours de petits boulots, c'était plus facile de disparaître après, de passer inaperçus.

Était-elle heureuse ? Avait-elle trouvé sa voie ? Non, bien évidemment. Ce qui l'affligeait d'autant plus d'ailleurs, mais quand on avait personne, qu'on ne croyait pas à une vie normale, on continuait malgré la lassitude et la douleur.

Un soir, sans savoir encore l'impact que cela aurait sur sa vie, Andi vit entrer dans le bar une cliente tout à fait hors de l'ordinaire. C'était... particulier pour l'endroit, pas le genre habituel. Une vieille dame, bien habillée avec un joli châle vert sur les épaules vint prendre place au bar, un peu plus loin de la barmaid incrédule. Une grand-mère qui avait l'air douce et aimante.

Qu'est-ce qu'elle foutait ici ?!  

La vieille la salua, mais ne commanda rien, se contentant de fumer dans son coin. Au début, la petite blonde décida de l'ignorer, sauf qu'à quelques reprises, elle surprit des coups d'œil dans sa direction. On l'espionnait ? On voulait la choper ? La police ? Non, trop vieille... Un criminel rival qui envoyait une espionne ? C'était quand même tiré par les cheveux... Puis, pourquoi elle arrêtait pas de lui sourire comme ça ?!

Andi n'avait qu'une envie, c'était de faire dégager la vieille qui la rendait mal à l'aise. Étrangement par contre, chaque fois qu'elle était résolue à aller lui dire de dégager vite fait, au moment où elle posait ses yeux dans les siens, toute motivation la quittait. Tout ce que réussit à faire la jeune barmaid fut de lui dire sèchement que si elle ne commandait rien, elle pouvait partir. Eh bien... elle commanda, ça oui, mais ne toucha pas à son verre.

Le même manège se répétait plusieurs fois par semaine, pendant quelque temps. Andi s'en plaignit à son patron, qui pour toute réponse lui dit que tant que la vieille payait, il n'en avait rien à chier de ce qu'elle faisait avec son verre. Il n'avait pas tort non plus, songeait l'orpheline à regret et donc, en tentant de ne plus s'en soucier et voyant bien que la vieille était juste bizarre finalement, la barmaid n'en fit plus un cas. C'était étrange tout de même que tout le monde la laissait tranquille comme ça en plus, elle n'était pas dans un salon pour prendre le thé ici...

Si au début les deux femmes ne se parlaient guère, bizarrement le tout s'inversa avec les mois qui passèrent. Discutant de tout et de rien, la vieille femme avait souvent les mots justes sans le savoir pour apaiser les démons intérieurs de la blondinette. Oh, au début jamais elles ne discutaient vie privée, ça non, mais elles discutaient, de tout de rien, de philosophie, de ce qui se passait dans le monde, de vision dudit monde... La grand-mère lui apportait parfois de petits gâteaux, du chocolat, des trucs que les grands-mères emportent à leurs petits-enfants quoi... Plus le temps passait, plus leurs conversations devenaient sérieuses, personnelles.

Une semaine, la vieille dame ne vint pas, Andi se surprit à se demander si quelque chose lui était arrivé, si elle allait bien... elle lui manquait. Cette simple réalisation la troubla au plus haut point ! Elle qui se foutait du monde, qui haïssait le monde, qui ne laissait jamais personne pénétrer la coquille qui empêchait tout de l'atteindre. La vieille avait réussi tout un tour de passe-passe. C'était dingue de se dire qu'en l'espace de presque un an, Andi avait pu autant faire confiance à quelqu'un, c'était plus fort qu'elle, Mamy Klein, comme elle s'appelait, lui procurait un réconfort inimaginable. C'était peut-être l'envie d'avoir quelqu'un qui se souciait d'elle, peut-être qu'elle voyait en la vieille femme, ce qui se rapprochait le plus d'un parent.

La grand-mère finit par revenir la semaine suivante, prétextant qu'elle avait eu des affaires urgentes à régler.

Toutes deux commencèrent à se voir en dehors du travail, Andi commençait à délaisser ses activités illicites, commençait à goûter à une relation normale, enfin dans la mesure du possible vu la situation particulière. Mamy Klein était devenue sa mamy, sa grand-mère adoptive, la seule qui la comprenait, qui savait la remettre en place quand Andi dépassait les bornes.

Au bout de deux ans toutefois, Mamy Klein lui réservait toujours une surprise de taille. Un soir, elles eurent LA conversation.

Les vampires... c'était juste... dingue ! Sauf que Mamy Klein la convainquit rapidement de la véracité de tout ce qu'elle lui avait dit. Disons que les canines rétractables furent l'élément le plus convaincant. La grand-mère et la blonde eurent alors une conversation à cœur ouvert où Klein fut honnête avec sa protégée sur le comment elle l'avait suivi quelque temps, comment elle avait sentie son mal-être, comment elle avait été touchée par la jeune femme. Andi dut bien se rendre à l'évidence qu'elle tenait particulière à la vieille femme, comme jamais elle n'avait tenu à quelqu'un avant. C'était gros à avaler, c'était un choc, mais son affection n'en tarirait pas. Sauf que ce n'était pas tout. Maintenant Mamy Klein lui proposait quelque chose... et non pas des moindres.

Et Andi accepta.

Peut-être qu'elle aurait refusé si elle avait prit conscience de tout l'impact que ça aurait réellement sur sa vie. De toute la portée que ça aurait. Même si sa grand-mère lui avait tout expliqué de long en large, qu'elle avait fait tout son possible pour être certaine que sa petite fille comprenait bien toutes les conséquences, Andi n'aurait jamais pu être préparée pour la suite.

Tout se passa dans les règles: le Prince, les règlements, la puce...

C'était difficile. Ça le serait longtemps... Sauf que Mamy Klein était là pour lui apprendre tout. Sauf qu'au bout de quelques semaines seulement, sa grand-mère fut retrouvée morte vidée de son sang. Laissant la jeune vampire en proie à elle-même, seule et perdue, ses mauvais travers lui pendant au bout du nez, Mamy Klein n'était plus. Qui était responsable ? Que devait faire Andi ? Était-ce un accident ? Une vengeance ? Un crime aléatoire ? Que deviendrait la jeune vampire ? Elle qui ne comprenait pas tout encore à sa nouvelle condition.

La blonde errait depuis, ne travaillant plus et survivant sur ses maigres économies, ne sachant plus bien ce qu'elle faisait toujours là...

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
On m'a gentiment passé le lien :3

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Actif

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Morrttttttt D=

• Une remarque ? Un commentaire ?
C'est beau, c'est intéressant et ça a l'air sympa ici !

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Yup !
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Dim 20 Déc - 8:45

Bienvenue ^^

Une nouvelle vampire o/


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Dim 20 Déc - 10:30

Bienvenue ! o/
Cool







"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Dim 20 Déc - 11:23

Bienvenue Andi !

Si tu as des questions, nous sommes là =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Dim 20 Déc - 17:35

Merci beaucoup pour l’accueil ^^ j'en ai profité pour envoyer mon pavé de questions muaahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Dim 20 Déc - 22:57

Désolée pour le double post, mais j'ai terminé =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Dim 20 Déc - 23:02

Merci d'avoir prévenu.
Nous allons en discuter entre membres du staff et revenir vers toi très vite s'il y a d'éventuelles corrections à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Lun 21 Déc - 0:10

Welcome à toi et bon jeu parmi nous !

P.S. : L'actrice c'est Taylor Momsen alias Jenny dans Gossip Girl meh


 
Kiia's Theme

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Lun 21 Déc - 0:48

Pas de soucis j'attend le grand verdict !


Et pour la photo, vi je sais x) merci tout de même par contre^^ c'est juste moi qui ai compris de travers que je devais mettre les crédits de la photo  Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Lun 21 Déc - 14:33

Bonjour Andi et merci pour ta patience !

Après lecture de ta fiche nous n'avons pas grand chose à redire, si ce n'est qu'une petite relecture pour corriger les fautes de grammaire et d'orthographe ne lui ferait pas de mal.

Nous nous posions également quelques questions concernant les événements récents.
Peux-tu nous préciser quand Andi a-t-elle été étreint ? (Au moins le mois et l'année s'il te plait).
Est-ce que rechercher le meurtrier de mamie Klein est un objectif de ton personnage ?
Nous l'avons compris ainsi mais ce n'est peut-être pas le cas.
Dans ton mp, tu nous parlais de rejoindre le VII, mais tu ne le mentionnes pas ici, est-ce parce que tu as changé d'avis ?

Voilà, voilà ^^


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Lun 21 Déc - 15:40

Voilà donc, j'ai changé de correcteur, j'espère avoir chopé le plus de fautes possible Razz

Pour l'étreinte, comme je vois sur la PA que présentement vous vous situez entre mars et juin, je voulais savoir si fin mai serait jouable pour l'étreinte ? (Si vous allez changer de période bientôt ou si je ferais mieux de me laisser un peu plus de marge ? ) J'aimerais que ce soit très récent pour Andi.

Pour Mamy Klein, oui c'est un objectif, peut-être pas vital, mais pour compléter son deuil et pourquoi pas une petite revanche avec ça Razz

Pour le VII, je n'ai pas changé d'avis, mais je ne veux pas le faire d'entrée de jeu. Toutefois, c'est mon but oui, si c'est possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Lun 21 Déc - 20:17

Aucun problème pour le VII et pour ton enquête sur le meurtre de Mamy Klein.
Pour ce qui concerne ton étreinte, étant donné qu'on a changé de période de jeu il y a relativement peu de temps, nous te conseillons de choisir une date plus près du début de la période actuelle pour avoir plus de possibilités de RP. À toi de voir, bien sûr, mais si tu commences au mois de mai, tu risques de restreindre tes opportunités de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Mar 22 Déc - 4:25

Parfait, alors dans ce cas. j'ai mis début mars pour l'étreinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Mar 22 Déc - 11:27

Tout nous semble en règle, merci de nous avoir apporté ces quelques précisions/modifications !
Nous sommes heureux d'accueillir ce nouveau vampire qui nous promet de beaux moments !

   
Félicitations pour ta validation !

   

   Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

   - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
   - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
   - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu corresponds aux critères, plus d'informations ici ;
   - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
   - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
   - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Mar 22 Déc - 14:52

Merciiii bien hâte de commencer du coup party
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Teigneux

avatar

Edward Newfield
Pirate Teigneux

Inscription : 03/11/2015

À SAVOIR
Âge : 21 ans
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Mar 22 Déc - 15:05

Bienvenuuuue Very Happy trombonne


trombonne
Revolution holds us bound,
Come on down to London town.
Break your back for class and crown,
Come on down to London town.
trombonne
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Andi Wilson   Mer 23 Déc - 3:57

Merciii =^^=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andi Wilson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andi Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Samara Wilson ► Ellen Page
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Signature de contrat - Ryan Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Vampires
-