Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Vassili Roncenoire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Vassili Roncenoire [Terminé]   Mer 27 Jan - 10:31

État civil

• Nom complet : Vassili Roncenoire
• Race : lycan
• Date/lieu de naissance : 26 mars 2034 Haut-Jura, France

• Adresse actuelle : Salle de boxe réaménagée dans le quartier de Kilburn.
• Profession : Professeur d'Arts-Martiaux

• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m88 pour 98 Kg
• Couleur des cheveux / Yeux : châtain clair tirant sur le blond / Bleu clair tirant sur le vert

Particularités

• Signe(s) particulier(s) :
- Un tatouage révélant son appartenance à la Meute des Dents de Sabre.
- De profondes griffures sur son pectoral gauche et son épaule droite qu'il garde toujours soigneusement camouflées sous ses vêtement.

• Une info importante ?
Il est l'un des trois survivants de sa meute. Sa jumelle, Fanny, est en vie, il en est persuadé et il la retrouvera. Il traque Arnaud Vasseur, l'ancien Omega, qui a massacré sa propre meute.
Une gueule d'ange dont il faut savoir se méfier. Son regard semble vide, unique témoin de la tragédie qu'il a vécu.

• Crédit avatar : Paul Walker

Statistiques

Aptitudes

• Force : 5 (+1 anniv fofo ^^)
• Bestialité : 4 (+1 anniv fofo ^^)
• Precognition : 1

• Explications :

Vass a toujours fait des rêves bizarres. Mais soit il les oubliait soit il n'était pas foutu de les comprendre. C'est seulement quand certains évènements heureux ou non lui tombaient sur le museau qu'il comprenait enfin. Il s'est senti si coupable de n'avoir pu sauver les siens (toujours d'actualité), de ne pas avoir su interpréter les signes qu'il a choisi d'étouffer ce don. En trente-cinq ans, il n'a jamais développé cette particularité, il l'a même annihilé, mais vous connaissez le proverbe. Chassez le naturel, il revient au galop. Un crétin, moi je vous dis.
Contrôle de la Bête

Uniquement pour les vampires, donner le taux en pourcentage + le stimulus qui fait réagir la Bête.

Descriptions

Physique

Il est plutôt grand avec une musculature nerveuse, mais c'est surtout son ossature très dense qui le démarque.

Il a à cœur de se fondre dans la masse donc vous le verrez toujours avec des vêtements de circonstance. Tantôt rasé de prêt, tantôt avec une barbe naissante, il n'est pas attaché à un seul type d'apparence. Non, il s'adapte à l'environnement dans lequel il évolue. Il peut passer ainsi du sportif au cadre, en passant par l'ouvrier ou le quidam quelconque croisé sur un trottoir. Par contre, vous ne le verrez jamais en marcel ou torse nu, car sa peau est marquée. Il se trouve ainsi bien trop identifiable. Des traces de griffures profondes sont visibles sur son pectoral gauche et sur son épaule droite. C'est un souvenir d'Arnaud. Leur couleur n'est pas vraiment agréable à voir et parfois, elles se boursouflent le faisant souffrir comme si elles étaient toutes fraîches. Sous son crâne, bien à l'abri sous sa chevelure, un tatouage révélant son appartenance à la Meute des Dents de Sabre. Une gueule de loup ouverte aux crocs sur-dimensionnés. La légende veut, que le tout premier Alpha, avait une dentition proche du smilodon.

Sous forme lupine :

Il mesure 2m12 pour un poids de 135 kg. Sa fourrure est d'un châtain clair presque blond ce qui est un "léger" inconvénient les nuits de pleine lune. On ne voit que lui. Mais il ne peut rien y faire à part se rouler dans la boue. Sur les anciennes marques de son combat avec Arnaud, le poil a repoussé, mais de couleur sombre. C'est aussi un fléau pour lui, cela ressemblant presque à une empreinte digitale de son point de vue. Ses yeux deviennent cristallins. Il adore tout autant marcher à deux pattes qu'à quatre pattes. Il est d'ailleurs plus rapide ainsi. En pointe, il atteint les 74km/h.

Caractère

Enfant, il est enjoué, taquin et ne manque pas de gouaille. Cela aide quand on vit dans une famille extraordinaire et un brin possessive, enfin, c'est ce que ses yeux d'enfant percevaient à l'époque et que son cœur ressentait. Toujours par monts et par vaux, flanquée de sa jumelle Fanny, il vit des aventures romanesques, épiques. Pourtant, il ne boude pas l'enseignement délivré par un précepteur un peu strict, mais fascinant. Vous l'aurez compris, il est un gamin vif et espiègle que beaucoup de choses fascinent et intriguent. Ces as du déguisement n'ont pas leur pareil pour épater et divertir la galerie. Ils grandissent protégés du monde extérieur sans pour autant en être coupés.

Puis la peur vient, la toute première fois où ils sortent avec leurs parents pour se mêler à la foule des lambdas. Des gens si banals pour ces deux bambins. Les deux chérubins ne quittent pas le giron si réconfortant et protecteur. Malgré une drôle de sensation, ils multiplient les sorties et apprennent à se fondre parmi eux. Ils pensent même se faire des amis et agissent bientôt en bande organisée sans attirer le moindre soupçon sur leur véritable origine. Il faut dire que la meute a toujours su occulter ce qu'ils étaient et surtout se faire très discrète, allant même jusqu'à participer à la vie de leur ville comme de simples êtres humains, c'est là, une de leurs grandes forces. Tous les stratagèmes sont bons pour masquer ce qu'ils considèrent comme un cadeau, un précieux trésor que les humains ne peuvent pas comprendre. Chose étrange, ils sont jaloux l'un de l'autre, mais cette jalousie les poussent dans le bon sens. Ils prennent des chemins qui leur permettent de mieux se connaître et de devenir plus que fusionnels. D'une loyauté à toute épreuve envers les leurs, mais insaisissables pour le monde extérieur, ils glissent néanmoins sur la vague du succès social sans pour autant réellement se mêler à la populace d'ignorants.

Vous vous doutez bien qu'il s'agît là d'une période bénie qui comme beaucoup d'entre elles, eut une fin, tragique. On assiste alors à une transformation radicale chez Vassili. Individu violent, haineux et narcissique, commence alors pour lui une véritable descente aux enfers. Le jeune homme n'a qu'une idée en tête, la vengeance, et ce, à n'importe quel prix. Une perte totale de repères, une confiance dissoute et une absence d'empathie ou d'amour. La seule voix qu'il daigne encore écouter est celle de Sigvald qui l'a recueilli, mais elle est si lointaine, telle sortie d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemar, ce qu'est à proprement parlé, devenu Vassili.

Que dire de la version de Vassili adulte, celle d'aujourd'hui. Un homme posé genre sportif qui a enfermé à double tour l'enfant qu'il est. Il faut discerner alors deux individus. L'homme de tous les jours, enfin surtout chez lui ou dans tout autre endroit où il se sent en sécurité. Il est alors parfois décontracté de corps et d'esprit, un brin insouciant, il ne faut pas pousser non plus et aura tendance à se livrer plus facilement.
N'allez cependant pas croire qu'il est facile de pénétrer chez lui ou même d'y être simplement invité. Son univers est sacré, quasi inviolable alors pas touche ou gares aux conséquences. Il aime par-dessus tout reprendre forme lupine et courir, courir à perdre haleine, à presque oublier qui il est et ce pourquoi il se trouve à Londres. C'est un lycan dont l'âme est fêlée. La guérison est lente, mais sera-t-elle un jour, complète ? Réponse plus qu'incertaine qu'il est impossible de donner finalement.

L'homme au travail. Perfectionniste, travailleur acharné, toujours bien sapé, il ne déroge pas de son but. Retrouver ce chien d'Arnaud. Son job de professeur d'arts martiaux est pour lui une opportunité de choix dont il compte user toutes les ficelles et autres stratagèmes pour parvenir à ses fins. Il est impénétrable, laissant glisser ses émotions sur l'imperméabilité de son corps. Très flegmatique, il a un tic. Quand il est un peu gêné ou déstabilisé, il passe sa main dans ses cheveux, juste au-dessus de sa nuque. Toutefois, il peut se montrer très avenant, charmant, un brin macho et très séducteur, mais sa vraie nature, il la cache avec une ferveur presque angoissante. Son sourire ravageur et sa gueule d'ange sont les linceuls de sa violence, sa bestialité et sa force. Elles aiment se rappeler à lui, le rendre encore plus mal. Heureusement, l'enseignement tibétain lui est d'une grande aide dans ces moments là. Son cœur ne s'est jamais remis de la perte des siens. Un tout petit mot peut déclencher sa fureur ou même certaines odeurs qui parviendraient à faire remonter les souvenirs.
Dans chaque situation, vous pourrez vous attendre néanmoins à quelqu'un de loyal et d'un soutien sans pareil si vous parvenez à gagner sa confiance. On peut avouer quand même que son obsession peut vite se révéler des plus effrayantes, mais si compréhensible n'est-ce pas ?. Mais il nuance énormément, joue avec les mots, les poses, les comportements et toutes les attitudes et autres tics du corps humain pour désarmer ou tout simplement détourner l'attention. Oui, Vassili offre une belle image, longuement construite et qui est sûre, confiante et accessible. Un homme affable, heureux, sain de corps et d'esprit et qui aime la vie ? Son isolement et son apprentissage dans un temple au Tibet y sont pour beaucoup.

Hum... Un écorché vif qui porte un joli masque. Ouais voilà ce qu'il est ! Faut appeler un chat, un chat non ?

Possessions

- Une chevrolet SS de 1970, noire avec deux bandes blanches. Transmise de père en fils.
- Une Honda CRF 250 R appartenant à feu David Lacroix.
- Un trousseau comportant sept clés, bien caché.
- Un compte en banque bien fourni.

Histoire

Entourage

Sa jumelle Fanny Roncenoire et Arnaud Vasseur , ancien Omega, assassin de la meute des Dents de Sabre.

Histoire

Fin août 2033:

Dimanche 22 février 2054:

Septembre 2064 à mars 2069:

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
C'est grâce à bijou *o*

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?

J'opte pour la troisième possibilité car j'ai un petit garçon et je cherche du travail de surcroit donc je cours après le temps mais j'ai vraiment envie de reprendre le rp. Je pense être là plutôt les week-end pour la participation même si me connaissant, je viendrai lire en semaine ^^

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)

Parti vers d'autres horizons s'il vous plait.

• Une remarque ? Un commentaire ?

Mon style de narration va certainement paraître un peu grossier parfois avec un français un peu vulgaire mais c'est voulu. De plus, il y aura de temps en temps l'utilisation d'un narrateur extérieur. Toutefois si ça ne passe pas, pas de souci de mon côté, je ferai quelque chose de plus classique. Si sa jumelle pose souci, je peux modifier complètement.

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Mer 27 Jan - 13:16

Bienvenue à toi, lycan !

Je suis assez perturbée du prénom que tu as choisi, qui est le même qu'un prédéfini xD.

C'est super que tu aies choisi Requiem pour te remettre au rp, voilà qui va certainement faire plaisir à nos admins ^^.

Un bon courage pour le reste de ta fiche, en espérant que tu te plairas et t'amuseras bien parmi nous !

Kiia's Theme

Spoiler:

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Mer 27 Jan - 13:18

Bienvenue Vassili ^^

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Mer 27 Jan - 13:31

Merci pour l'accueil c'est super sympa. <3<3

Alors pour le prénom, je plaide coupable de ne pas avoir fait un tour sur les prédéfinis. (J'ai mis les pieds dans le plat, en plus c'est le tien.  Embarassed ) Vu que je ne pourrai jamais prétendre un tel engagement. Donc si cela pose un souci, je peux changer par contre il faudra juste me dire comment faire pour modifier cela au niveau du compte. Very Happy
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Mer 27 Jan - 13:56

Ah non, ne t'en fais pas, ça ne pose absolument aucun souci, en plus le personnage ne sera peut-être jamais joué haha.

Kiia's Theme

Spoiler:

Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Mer 27 Jan - 14:03

Bienvenue o/

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Mer 27 Jan - 18:52

Bienvenuuue \o/
Pirate Teigneux

Edward Newfield
Pirate Teigneux

À SAVOIR
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Mer 27 Jan - 20:08

Bienvenue! Very Happy trombonne

trombonne
Revolution holds us bound,
Come on down to London town.
Break your back for class and crown,
Come on down to London town.
trombonne
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Jeu 28 Jan - 14:50

Merci, merci, merciiiiiiii ! <3<3

Ayé, j'ai terminé. Alors j'ai relu plusieurs fois et j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de coquilles. J'ai remplacé la lecture par le visionnage de séries et divers films... Des fois à mes relecture, j'ai honte, mais j'ai honte Grr

Bisouille
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Jeu 28 Jan - 22:00

Bonsoir bonsoir demon

Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement et encore une fois la bienvenue parmi nous.
Nous sommes très heureux de te voir arriver après le teasing sur skype xD

Passons tout de suite au vif du sujet : ta fiche nous convient, l'histoire nous plaît beaucoup et le personnage nous semble riche, complexe et prometteur.

Un seul petit bémol : une petite relecture supplémentaire pour éliminer quelques fautes nous ferait bien plaisir, maniaques que nous sommes x)
Ah oui et une autre petite chose : tu ne peux pas mettre plus de 5 points sur une même compétence pour le départ (libre à toi d'ajouter ensuite quand tu gagneras des points). Du coup, il faudrait réattribuer le 6e point de force sur l'une ou l'autre des tes deux autres compétences ^^

Hormis cela, rien à redire, nous sommes impatients de te voir évoluer dans notre univers.
Préviens-nous quand tu auras eu l'occasion de relire et corriger quelques coquilles, nous te validerons sans souci.

Bonne soirée o/

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Ven 29 Jan - 10:11

Coucou <3<3

Moi quand j'ai commencé à lire le commentaire. Z'êtes trop mignons  Embarassed

Spoiler:

Puis après avoir relu et utilisé deux correcteurs d'orthographe,

Spoiler:

Entre les verbes où je rajoute des lettres ><, les expressions qui ne sont pas françaises, les étourderies et j'en passe. Je vais aller chercher une corde pour me pendre. wallbang (Il faudrait surtout que je reprenne sérieusement la lecture ^^')

Alors normalement, je dis bien normalement, ça devrait être bon...
Pour le point je l'ai ajouté à sa bestialité, désolée, il faut vraiment que j'apprenne à lire, je crois meh

En tous les cas, merci pour cet accueil, ça fait me fait tout chaud dans mon petit coeur. gift
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   Ven 29 Jan - 15:24

Merci à toi d'avoir effectué les corrections nécessaires ! Ne nous reste qu'à te souhaiter toutes nos :

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Une intrigue générale est en cours et concerne en partie les lycans, si tu souhaites t'y inscrire toutes les informations sont disponibles Ici ! ;
- Vassili est un solitaire, cependant, tu peux trouver des informations sur les meutes disponibles dans la section des groupes, catégorie Lycans ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vassili Roncenoire [Terminé]   

Vassili Roncenoire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1