Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Elena Harper, Hunter, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Ven 29 Jan - 15:31

État civil

• Nom complet : Elena Harper
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 22 mars 2043,

• Adresse actuelle : Un appartement dans Bloomsbury, quelque part au dessus de la partie bureaux de son garage.
• Profession : Mécanicienne à ses heures perdues, en plus du travail effectué pour la Guilde.
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1,72m pour un peu plus de 60kg
• Couleur des cheveux : Blond cendré
• Couleur des yeux : Noirs

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : La cicatrice d’une ancienne bataille court de l’extérieur droit de son visage sur sa gorge et une partie de son dos.

• Une info importante ?

• Crédit avatar : Hélas aucune idée… Et merci à un des membres du forum de l’avoir modifiée (navrée, je n’ai pas une très bonne mémoire des noms T_T)

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 4
• Volonté : 3
• Mécanique : 3

• Explications : Conduire une voiture c’est bien, pouvoir la réparer et la bidouiller pour qu’elle soit plus réactive, c’est mieux ! Et pas uniquement une voiture, s’il vous plaît ; tous les véhicules fonctionnent sur le même principe, un moteur pour pouvoir avancer. Même les véhicules volants (entendez par là hélicoptères et avions de ligne) fonctionnent comme ça, avec certes quelques considérations supplémentaires de nature aériennes.
Oubliez les « il n’y a que moi qui sache comment faire démarrer », ils ne sont plus de rigueur !

Descriptions

Physique

Vous ne la trouverez pas dans un magazine de mode ou derrière un bureau dans un célèbre cabinet d’avocats. Elle pourrait en avoir l’allure direz-vous, si vous ne vous fiez qu’à sa silhouette mince et à ses gestes gracieux. Un bleu de travail à la partie supérieure attachée autour des hanches et un débardeur composent sa tenue de travail. Simple et pratique quand on est plongée la plupart du temps dans les rouages mécaniques.

Lorsqu’elle se redressera, vous pourrez remarquer que sa silhouette, bien que gracile, n’est pas chétive. En effet, il semble que la demoiselle soit rompue à un exercice physique quotidien. En vous approchant vous aurez alors une vue imprenable sur son visage. Ce dernier peut sembler glaçant voire inexpressif. Patience, c’est dû à la concentration. Il ne faudra que peu de temps avant qu’un sourire tout ce qu’il y a de plus commercial se dessine sur ses lèvres. (Avocate, définitivement, non ?)

Un visage lisse et sans défaut s’offrira alors à votre vue. Sans défauts ? Pas vraiment. Sa chevelure attachée dégage un défaut de taille : une cicatrice qui, par chance ne la défigure pas totalement, partant de la base de sa joue et s’étendant jusque dans son dos comme en témoignent les marques décolorées qui se poursuivent sur sa nuque puis sous ses vêtements.

Plus d’autre choix alors que de se concentrer sur ce qui n’a pas été abîmé, ses yeux noirs qui ressortent au milieu de son visage pâle…

Caractère

Le trait de caractère dominant chez notre amie n’est autre que son indépendance. En effet, dans toutes les situations elle commencera par chercher une solution qui lui permette de s’en sortir seule. Ne vous vexez pas si elle ne demande pas d’aide, c’est juste qu’elle n’en a pas l’habitude. Ceci dit, elle ne dira pas non si on lui en propose ! Prenez l’exemple de la Guilde qui lui a trouvé son appartement. Certes elle a tenu à rembourser une partie des frais engagés, mais elle n’a pas craché sur la proposition.

De fait, sa nature de Hunter l’a poussée à ne compter que sur elle-même. Mais plus que ça, à force d’échecs puis de réussites, elle a bien compris qu’on n’a rien sans rien et que si l’on veut obtenir une chose il faut s’en donner les moyens. Cela s’est appliqué tout au long de sa vie, dans son parcours d’entraînement comme dans son parcours professionnel. C’est la persévérance dont elle a fait preuve qui l’a menée là où elle en est.

Ses relations avec le commun des mortels (ou des immortels) ne semblent pas chaotiques. Si d’aventure elle a quelque chose à dire ou à reprocher, elle le fera ; mais sans ça elle ne cherchera pas obligatoirement querelle à son prochain. Par ailleurs, même si la nature a décidé de faire d’elle un chasser, elle ne foncera pas tête baissée pour tuer toute créature à crocs. En effet, toutes ne sont pas nuisibles, comme certains peuvent le penser.

Elle sait bien que chaque fois qu’elle part en mission pour la Guilde, elle a des chances de ne pas revenir. Depuis le temps elle s’est faite à l’idée. Et puis mieux vaut partir dans un combat en emportant autant d’adversaires que possible que vieille et édentée dans son lit, non ?

Possessions

Morphée : Nommée après le dieu du sommeil. Un nom atypique pour une arme direz-vous ; sans doute la personne qui l’a nommée avait-elle en tête le repos qu’elle allait ainsi apporter aux âmes tourmentées que l’arme toucherait. Lorsqu’elle fut forgée pour la première fois on lui donna la forme d’une épée. Une superbe épée dont le nom était gravé sur la lame et au pommeau doré. Elle fut refondue au début du XXIème siècle en une arme à feu de type fusil au canon court qui peut être manipulée à une main comme à deux. De même que sur l'épée, on retrouve son nom gravé. Afin que les balles soient meurtrières il y avait plusieurs solutions : les fabriquer grâce au même métal (ce qui signifierait aller les rechercher dans les dépouilles et les refondre) ou trouver une façon d'imprégner des balles normales de la puissance du métal originel. Vous comprendrez bien sûr que c'est cette seconde solution qui fut mise en oeuvre.
L’appartement fourni par la Guilde
Son moyen de locomotion favori (outre la marche à pied), sa moto ancienne, bidouillée depuis le XXème siècle pour s’adapter aux énergies successives qui l’ont fait avancer.

Histoire

Entourage

<ÉCRIRE ICI>

Histoire

Je suis née à Londres au début des années 40 (en 2043, pour être précise). Pour contexte historique, c’est à ce moment-là que l’on assiste au grand retour des Lycans dans les grandes villes. Ma mère s’appelait Jessica Winston. Elle était issue d’une famille de Hunters du même nom, ayant une renommée plus régionale que mondiale et traversant les âges. Mon père quant à lui s’appelait Joshua Harper, lui aussi issu d’une famille de Hunters. Ceci dit, contrairement à la famille Winston, la famille Harper cherche plutôt l’anonymat. En effet, quelle utilité d’être un chasseur, par définition discret, d’être reconnu à des kilomètres ? Plus encore de nos jours avec les moyens de communication, les photos et autres façons de savoir qui est à quel endroit, quand et combien de temps.

Enfin, pour en revenir à ce que je disais précédemment, Je suis née dans une famille qui avait choisi de faire profile bas, accomplissant les missions qui lui étaient confiées par la Guilde sans forcément rechercher la gloire. Si leur nom était connu, leurs visages restaient anonymes. C’est dans cette ambiance que j’ai passé mon enfance. Mais n’allez pas croire que parce qu’on cherche à faire profil bas on entretient des capacités dans la moyenne ! Quand notre vie dépend de nos capacités et du temps qu’on aura passé à les développer, on se rend vite compte que l’entraînement ne peut être bâclé. Je me souviens d’avoir passé quelques moments difficiles pendant ces entraînements. D’aucuns parleront de maltraitance (dans les dernières décennies ma famille avait commencé à avoir quelques problèmes avec les voisins qui croyaient qu’ils battaient leurs enfants pour le plaisir), moi je ne pourrai que remercier mes parents, à titre posthume, de m’avoir poussée à dépasser mes limites.

Ceci dit, nous exerçons un métier dangereux. Comme vous l’aurez lu précédemment, mes parents en sont décédés. Je n’étais pas très vieillie, enfin, presque assez pour rejoindre les rangs de la Guilde et parfaire ma formation. La nouvelle est arrivée un soir, comme ça, simplement. Et mes parents, qui avaient été présents tout au long de ma vie, m’avaient préparée à prendre leur relève, ont tout simplement cessé d’exister. Bien sûr, quand on a 15 ans, on n’a pas un très grand contrôle sur ses émotions et réactions… On m’avait ramené Morphée, que j’ai arraché des mains de son porteur avant de fuir sur les lieux de la bataille. Oh, on a bien essayé de me suivre, mais j’avais trafiqué mon véhicule pour le rendre plus rapide et plus maniable.

Je suis très vite arrivée sur les lieux, trouvé les traces de l’assaillant de mes parents et je les ai suivies. La suite est simple, c’était l’un des rares Lycans que l’on peut voir perdre les pédales. Bien entendu, je n’étais pas de taille à l’affronter et j’ai failli me faire tuer. C’est à lui que je dois cette longue cicatrice. J’aurais pu la faire disparaître, mais elle est là comme une piqûre de rappel pour me dire de réfléchir avant d’agir, de me renseigner avant de foncer tête baissée. Par ma faute d'autres Huters sont morts, d'autres parents pour certains. Ils allaient lancer une nouvelle attaque contre le Lycan le lendemain, mais ils s'étaient lancés à ma poursuite et ont dû précipiter leur plan. C'est au prix de ces vies qu'ils ont pu mettre ledit Lycan hors d'état de nuire. Définitivement.

Et puis finalement la Guilde a pris soin de moi, m’a offert un toit et un travail. Que demander de plus quand on a dédié sa vie à la chasse de tout ce qui peut nuire à l’humanité ? Bref, cela fait maintenant 8 ans que j’enchaîne des missions d’arrestation plus ou moins musclées. J’ai ouvert mon garage peu de temps après que la Guilde ait estimé que j’avais les capacités pour être un hunter convenable et il ne fonctionne pas trop mal depuis, ce qui me permet de développer mes compétences dans le domaine mécanique.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Découvert en tapant une recherche de forums fantastiques
Choisi parce qu’il semblait correspondre à ce que j’attends. Et pour le moment c’est le cas =)

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
J’espère être le plus active possible même s’il se peut que je passe parfois plus d’une semaine sans répondre pour cause de travail.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Si quelqu’un voulait la tuer dans un beau combat ce serait sympa =)

• Une remarque ? Un commentaire ?
Pas encore…

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Celui où on dit qu’on est bien majeur ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Ven 29 Jan - 21:25

Bonsoir,

Bienvenue Elena. A peine arrivée, une fiche complète, je dis que c'est la classe. =^^=
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Ven 29 Jan - 21:43

Merci =)
J'essaie toujours de finir ma fiche avant de poster quoi que ce soit, j'aime pas avoir une fiche à moitié faite ^^' Tel est le secret Wink
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Ven 29 Jan - 22:03

Et bien c'est réussi Laughing
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Ven 29 Jan - 23:26

Bonsoir et bienvenue Elena =)

je n'étais pas certain que ta fiche soit achevée (il restait le "écrivez ici" dans entourage).
Du coup, nous regardons ta fiche au plus vite !

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Pirate Teigneux

Edward Newfield
Pirate Teigneux

À SAVOIR
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Sam 30 Jan - 1:39

Bienvenue parmi nous! Very Happy guitare

trombonne
Revolution holds us bound,
Come on down to London town.
Break your back for class and crown,
Come on down to London town.
trombonne
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Sam 30 Jan - 9:01

Oui, c'est normal pour l'entourage, je ne savais pas trop quoi y mettre :/
Pas de frère et soeurs, pas de parents... Il me paraît un peu osé de connaître les têtes pensantes de la Guilde, donc ça réduit les possibilités ^^' Si c'est possible ce sera sans doute amené à évoluer en jeu =)

Merci pour l'accueil Edward !! ^^
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Sam 30 Jan - 9:11

Bienvenue, collègue matinale xD
o/

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Sam 30 Jan - 16:52

Welcome Elena ! enfin déjà fêté sur la Cb :p mais je le redis ici ^^

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Sam 30 Jan - 16:59

Bonjour Elena,
ton personnage semble très prometteur pour la suite et ton style d'écriture est très agréable à lire. Nous n'avons pas grand chose à dire sur ta présentation, mais seulement deux questions à te poser.

La première, nous nous demandons ce qu'il est advenu du lycan qui a tué tes parents et qui t'a blessé. Est-il mort ? Porté disparu ?

La seconde concerne ton arme composée de métal originel mais qu'en est-il des balles ? Le fusil dispose-t-il d'un système qui permet d'imprégner chaque munition de métal originel (comme l'arme de Dixon par exemple) ou bien utilise-t-il des munitions lambdas (comme celle de Ezio par exemple) ?

Voilà en dehors de ces deux détails, tout nous semblent cohérent, tu seras donc rapidement validée après tes réponses/

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Sam 30 Jan - 18:14

Bienvenue \o/
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Dim 31 Jan - 10:56

Les modifications ont été faites, elles apparaissent en gras =)
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   Dim 31 Jan - 11:37

Félicitations pour ta validation !

Les modifications nous conviennent et répondent aux questions posée. Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Harper, Hunter, pour vous servir   

Elena Harper, Hunter, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1