Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Sanao Kaname [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gracieux pyrophobe

avatar

Sanao Kaname
Gracieux pyrophobe

Inscription : 06/02/2016

À SAVOIR
Âge : 120 ans
Couleur de parole : #990033
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose02/10
2Discrétion04/10
3Survie04/10

MessageSujet: Sanao Kaname [Fini]   Sam 6 Fév - 18:18


Key-word


État civil

• Nom complet : Kaname Sanao. (Sanao étant son prénom !)
• Race : Vampire.
• Date/lieu de naissance : 13 Août 1949, près de Kyoto.
• Age : 120 ans ; devenu vampire à 20 ans.

• Adresse actuelle : Soho.
• Profession : Barman et serveur dans un resto-bar japonais de Chinatown.
• Statut marital : Célibataire, sans enfants, sans rien (Et d’après lui, tant mieux).

• Taille / Poids : 1m65 ; Entre 45 et 50kg.
• Couleur des cheveux / Yeux : Cheveux noirs / Yeux bruns.

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Un tatouage sur l’omoplate droite, un haiku de Iida Dakotsu.

• Une info importante ? Mal à l’aise avec le feu ; tatouage sur l’omoplate.


• Crédit avatar : Amber by Lap12

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 2
• Discrétion : 4
• Survie : 4

• Explications : Permet de se nourrir, se repérer et se déplacer dans un milieu hostile. C'est une capacité d'adaptabilité à l'environnement. Sanao n’est pas non plus un expert, mais à force, il sait se débrouiller pour s’en sortir.

Contrôle de la Bête

70% + La sainte trinité de l’horreur de Sanao : le danger de mort d’un proche, un feu violent, ou sa propre mort. Bref, vous l’aurez compris, la Bête aime tout particulièrement jouer avec un mélange de colère et de peur.

Descriptions


Japanese Flower

Physique

Sanao a les cheveux longs jusqu’à la poitrine, raides quoiqu’un peu rebelles de temps en temps, et noirs. Ses yeux sont plutôt clairs pour un asiatique, bruns plutôt que noirs, et souvent, il regarde les gens assez durement. Il n’est pas très grand, seulement 1m65, et pèse entre les 45 et 50kg, voire en-dessous des 45kg. Sa peau est pâle, normal vous me direz, mais elle l’a toujours été aussi loin qu’il se souvienne. Il est du genre androgyne, mais ne le cultive pas plus que ça, c’est, disons, naturel. Son style vestimentaire est passe-partout, et en fait, vous n’allez sûrement pas le remarquer dès le départ dans la rue ou dans un bar, à moins que vous n’aimiez les jeunes hommes dans son genre. Ou les asiatiques. Son signe vraiment distinctif se trouve sur son omoplate droite, en un tatouage d’un haiku.

ふゆーともし
Fuyu-tomoshi
Under the winter night
し わ よがん
Shi wa yogan
Death is not hesitating
とからず
Tokarazu
To destroy the peaceful countenance

Ces quelques mots ont une grande signification pour lui, mais il est très rare qu’il donne une explication plus poussée. Pour travailler au restaurant-bar, il porte son uniforme, qui est disponible en plusieurs couleurs et en différentes « tailles » (Veste en hiver, haut léger en été). Il sourit rarement mais a un très beau sourire.

Photo.:
 

Caractère

Sanao essaie désespérément d’enterrer son « ancien lui ». Mais… Parfois, des relents de sa jeunesse calme, studieuse, glacée, sage le prennent, et il peut être très froid, même avec ceux auxquels il tient le plus. Mais le plus souvent, il a un ton dur, et démarre au quart de tour, complètement à l’opposé. Son sang-chaud – riez, je vous entends – fait facilement surface, paradoxalement, il a les nerfs fragile. Attention à ne pas trop l’embêter, sinon il se fâchera, et il n’hésite jamais à cogner. Débrouillard, il sait se sortir de certaines situations délicates. Son rapport avec ce qu’il est n’est pas forcément très bon, puisque cela lui rappelle une période de sa vie qu’il aurait aimé ne jamais avoir à revoir. Il est pyrophobe, mais seulement avec les feux à grande échelle, bien qu’il soit un peu paranoïaque quand quelqu’un fait le malin avec son briquet. D’ailleurs, il aura tendance à lui arracher des mains pour plus de sûreté, en le traitant de « connard ». Il ne parle quasiment jamais de son passé, ou toujours de façon évasive quand ça lui arrive, et il faudra nouer un lien fort avec lui pour espérer en savoir plus.

Il se cache derrière cette allure rebelle et solitaire, car au fond, il peut être très sensible. Restant de l’enfant qu’il était, abandonné des siens et terrifié à l’idée de mourir. Il fera toujours tout pour les personnes qu’il aime, et fera au mieux pour les protéger. D’ailleurs, la Bête le sait très bien, et n’hésite pas à se manifester lorsque le danger de mort est trop proche, le sien… Ou celui d’un autre. Equilibre fragile, qu’il espère garder. Il n’est pas trop matérialiste, sauf pour quelques objets précieux. Depuis qu’il a vécu dans une chambre d’hôtel, puis qu’il a déménagé en Angleterre, il s’adapte facilement à son environnement et n’a pas trop peur de le quitter, tant qu’il ne doit pas le faire seul.

Possessions

Quelques photos de sa « vie d’avant » où on peut le voir avec ses parents, sa sœur, et quelques fois Kaoru. Il en a des plus récentes avec sa voisine et ses enfants. Autrement, il habite dans un appartement modeste, et ne possède rien de trop de valeur, à part quelques bijoux familiaux. Rien de bien fou.

Histoire

Entourage

- Kaoru Yatagarasu : Son ancien professeur et petit-ami, d’une vingtaine d’années plus vieux (En apparence). Leur relation s’est terminée le soir où il l’a changé et abandonné, d’après Sanao. Il ne lui en veut pas, mais garde un contact très peu régulier avec lui.
- Makoto, Aimi et Kyo : Ses voisins, une mère célibataire et ses deux enfants venus du Japon et installés récemment. Il leur rend de petits services de temps à autres.
- Le troupeau : Composé de ses collègues du restaurant. Il refuse d’y inclure un « vrai proche », c’est pour cela qu’il reste assez distant des autres serveurs, serveuses, etc… Et il passe donc pour un sacré antisocial, oui.

Histoire

En résumé :
Spoiler:
 

En complet :
Spoiler:
 

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Parce que c’est plein de gens gentils !

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Pour l’instant ça va.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Il partira en tour du monde pour botter le cul de Kaoru.

• Une remarque ? Un commentaire ?
MOUETTE. Non plus sérieusement, j’ai l’impression de m’être perdue dans l’histoire, mais bon. XD A côté d'Evgeny, je voulais un truc un peu plus sombre, et je voulais réessayer d'écrire une longue histoire plutôt que de juste faire un gros résumé. J'me suis bien amusée, j'avoue. XD Pour les lecteurs audio, un conseil : mettez la qualité en 320 ou 720.

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Ouip.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Teigneux

avatar

Edward Newfield
Pirate Teigneux

Inscription : 03/11/2015

À SAVOIR
Âge : 21 ans
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   Sam 6 Fév - 20:05

Bienvenue! Après le vampire roux, le vampire jaune. Décidément, on nous les fera toutes...


trombonne
Revolution holds us bound,
Come on down to London town.
Break your back for class and crown,
Come on down to London town.
trombonne
Revenir en haut Aller en bas
Épineux Zen

avatar

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

Inscription : 27/01/2016

À SAVOIR
Âge : 35
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   Sam 6 Fév - 20:55

Bonsoir et rebienvenu si j'ai bien compris =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   Dim 7 Fév - 14:02

Bonjour Sanao et (re)bienvenue.

Dans l'ensemble, nous avons relevé quelques détails concernant quelques mauvaises formulations qui rendent certaines de tes phrases difficilement compréhensibles. Rien de très grave rassure toi, mais qui gagneraient à être modifié pour un ensemble plus fluide.
Par exemple :

Citation :
Pour travailler au restaurant-bar, il porte son uniforme, qui est disponible en plusieurs couleurs et en différentes « tailles » (Veste en hiver, haut léger en été). Il sourit rarement mais a un très beau sourire.
==> Donc en fait ce ne sont pas des tailles à proprement parlé, en gros il a une tenue d'hiver et une d'été avec des couleurs variables. Est-ce bien cela ?

Citation :
Son rapport avec ce qu’il est n’est pas forcément très bon.[...]
Il se cache derrière cette allure rebelle et solitaire, car au fond, il peut être très sensible. Restant de l’enfant qu’il était, abandonné des siens.[...]
Equilibre fragile, qu’il espère garder.[...]
Et puis, ça lui aurait permis de rester avec Kaoru.
==>Du détail là encore, mais on pourrait gagner davantage en clarté.

En dehors de ces détails/chipotages, il nous reste quelques interrogations de plus grandes importances.
1• D'après ce que nous comprenons, ils étaient en Angleterre quand a eu lieu l'étreinte de Sanao. Qu'en a dit le Conseil ? Quelle raison a invoqué Kaoru pour justifier son étreinte ? Est-il parti tout de suite après ? Si oui, qui a aidé Sanao à comprendre comment fonctionne le monde des vampires ?

2• Concernant le fait qu'il vive et travaille à Soho donc à proximité d'une meute de lycans qui "possède" le quartier, il a dû sentir sa présence. Qu'en pense-t-il ? Comment peut-il vivre dans ces conditions ?

Merci par avance pour ces modifications et éclaircissements.


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Fascinant prestidigitateur

avatar

Peter Lynch
Fascinant prestidigitateur

Inscription : 20/07/2015

À SAVOIR
Âge : 268 ans
Couleur de parole : #9966cc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion03/10
3Fascination06/10

MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   Jeu 11 Fév - 21:37

Re-bienvenu Evy !

Je t'apprécierai certainement plus sous cette forme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gracieux pyrophobe

avatar

Sanao Kaname
Gracieux pyrophobe

Inscription : 06/02/2016

À SAVOIR
Âge : 120 ans
Couleur de parole : #990033
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose02/10
2Discrétion04/10
3Survie04/10

MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   Lun 15 Fév - 12:20

Merci pour tous vos messages de bienvenue o/

Concernant la fiche, à priori, les petits problèmes sont réglés. J'ai modifié les phrases gênantes qui étaient du "détail", et j'ai éclairci la partie avec Kaoru. En partant tout de même du principe que Kaoru et Sanao ne parlaient pas beaucoup de ça (Ils étaient occupés à autre chose *PAN*), donc à mon sens, puisque c'est Sanao qui raconte, y'a des choses qu'il ne peut / veut pas savoir... Enfin bon, normalement ça devrait être déjà mieux et au pire je modifierai encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   Lun 15 Fév - 19:57

Bonsoir et merci pour les corrections.

On n'a toujours rien pigé à l'histoire des "tailles" d'uniforme (ni pourquoi il y a des guillemets d'ailleurs), mais on s'en contentera XD



Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Gracieux pyrophobe

avatar

Sanao Kaname
Gracieux pyrophobe

Inscription : 06/02/2016

À SAVOIR
Âge : 120 ans
Couleur de parole : #990033
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose02/10
2Discrétion04/10
3Survie04/10

MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   Lun 15 Fév - 20:11

J'vais essayer d'éclaircir ça ici XD Son uniforme change en fonction de la saison / des fêtes etc. En fait c'est juste des déclinaisons différentes en fonction du moment, quoi. XD

Merciiii ♥ *fait des bisous à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy séducteur

avatar

Dixon Foster
Cowboy séducteur

Inscription : 22/03/2015

À SAVOIR
Âge : 27 ans
Couleur de parole : #CC6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité07/10
2Volonté06/10
3Auspex01/10

MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   Mar 16 Fév - 0:46

Ahhhh ben le voilà le Sanao !

Bienviendu parmi nus nous ! guitare gift lalala
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sanao Kaname [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanao Kaname [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Âmes errantes
-