Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Gordon Matthews [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Gordon Matthews [Fini]   Jeu 11 Fév - 20:08

État civil

• Nom complet : Gordon Matthews
• Race : Lycan
• Date/lieu de naissance : 1 Août 2038 à Londres

• Adresse actuelle : Londres
• Profession : Petits boulots pas toujours glorieux (Musicien de bar, homme de main ou garde du corps occasionnel... Bon a rien en contrat à durée indéterminée.)
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m85 pour 90 kilos
• Couleur des cheveux / Yeux : Cheveux châtains tirant sur le blond. Yeux Ambre

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Ambidextre. Cicatrices en forme de griffes sur le flanc gauche

• Une info importante ? Formation militaire poussée.

• Crédit avatar : Jesse Spencer pour l'avatar, Dessin de Melissa Findley pour la signature.

Statistiques

Aptitudes

• Discipline 1 : Force : 5
• Discipline 2 : Bestialité : 1
• Discipline 3 : Survie : 4

• Explications : De par sa formation militaire, Gordon a apprit très tôt à savoir maîtriser autant son statut d'homme que de loup. A l'appliquer au mieux et à en tirer le maximum sur le terrain, sans jamais perdre son sang froid de préférence et quelque soit sa forme. Cela afin d'éviter au maximum les dommages, autant pour le groupe que collatéraux et surtout civils. Habitué aux milieux difficiles, voir franchement hostiles, il est capable d'une grande adaptabilités en fonction de l'environnement dans lequel il se trouve. Cette règle s'applique pour lui aussi bien au milieu du désert qu'au cœur de la jungle urbaine et humaine...  

Descriptions

Physique

Bien qu'Anglais du côté de sa mère, Gordon a pris tous les traits (ainsi que la nationalité) du côté de son père, a savoir l'Australie. Physiquement Il évoque donc plutôt la caricature d'un surfeur : Visage carré, cheveux châtains-blonds, barbe de trois jours et yeux ambres.

D'une taille respectable et arborant une constitution très athlétique, son attitude et l'expression de son visage expriment cependant une certaine douceur.

Il est le plus souvent vêtu de manière décontractée et passe partout. Un simple jean, des boots et un T-shirt ou une chemise suffisent à l'habiller. Il lui arrivent également d'arborer quelques restes de ses tenues militaires tel que des treillis ou autre fantaisies. Mais il peut lui arriver de s'habiller de manière beaucoup plus élégante suivant les circonstances. Dans ce cas, il ressort le traditionnel costume "Mariage/Entretiens-d'embauche/Enterrement" que tout homme n'aimant pas se prendre la tête a dans sa garde robe.

Caractère

Gordon est d'un naturel plutôt doux et souriant, ne se laissant aller qu'en de rares occasions à de grandes explosions de joie ou de colère. Il n'en est cependant pas dénué, et ne manque pas de le faire savoir à ses amis ou ennemis selon les circonstances. Il peut même se montrer d'un tempérament séducteur et bon vivant, ne reniant pas les petits plaisirs que seul l'argent et les femmes peuvent correctement apporter.

Cette attitude lui permet cependant de mieux masquer les blessures de son passé et son sentiment de solitude qui eux, sont indéniables. Cela est dû au fait qu'il n'a pas vraiment choisi de perdre sa meute... Une attitude plus réfléchie que d'apparence donc, qui lui évite de nouer des relations trop sérieuses avec les gens, du moins pour l'instant... Par peur de les perdre à nouveau probablement, ou par culpabilité.

Son état d'esprit tourmenté, et sa nouvelle situation à Londres l'ont poussé à mener une vie de bohème et à participer à de petits trafics peu avouable. Cependant Gordon conserve un sens moral solide, qui l'a toujours empêché de basculer dans la véritable délinquance, tout comme d'avoir de "trop" mauvaises fréquentations.

Ses véritables problèmes viendraient plutôt de son côté redresseur de torts. En effet, d'un naturel curieux et profondément marqué par les horreurs qu'il a pu voir dans le vaste monde, Gordon à tendance à ne pas apprécier de voir la souffrance ou l'injustice se dérouler juste sous ses yeux, ce qui peux le conduire parfois à se mêler des affaires des autres... Ajoutez à cela une fâcheuse tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds et on comprends tout de suite mieux la signification du mot "problème" pour notre ami...

Possessions

Violon Electro-Acoustique
Triumph Speed Triple
Magnum 357 Python

Histoire

Entourage

A coupé le contact avec les quelques membres de l'armée qu'il connaissait encore après "l'incident"

Clientèle diverse selon les emplois du moment qu'il exerce.

Quelques petite frappes des bas-fonds londoniens

Histoire

<Afghanistan
Le 21 juillet 2067

Ma chère Lina,

Lorsque tu lira ces lignes, j'aurai déjà quitté la douceur de ton foyer, et probablement le pays... Je ne peux qu'imaginer ton désarroi en découvrant la place vide dans ton lit, juste avant d'apercevoir cette lettre sur ta table de chevet, que je t'adresse comme le plus bas et irrespectueux des hommes.

Alors que mes plaies ne sont même pas encore refermées, je fuis un futur possible avec toi... Une vie qui aurait certainement été plus heureuse que celle que je choisi aujourd'hui, mais que je ne mériterai jamais. Pour cela je ne peux que t'adresser mes plus profondes et sincères excuses... Non seulement parce que je déchire ton cœur, mais également pour toutes les choses que je ne pouvais te dire et qui sont aujourd'hui à l'origine de ma décision.

Je tenais cependant à te dire avant tout merci. Merci de nous avoir ouvert ta porte à moi et à mes camarades pour nous offrir un toit. Merci de nous avoir aidé à nous intégrer auprès de la population partageant tes idées et d'avoir facilité notre travail, sans poser les nombreuses questions qui auraient pu t’apparaître comme légitimes en ces temps troublés. Merci de ne pas m'avoir laissé mourir lorsque je suis réapparu devant chez toi, seul et blessé... Merci pour tes soins, de m'avoir hébergé, de ton amour, et enfin de tes baisers... Mais surtout merci de ta gentillesse, de ton courage et de ton honnêteté qui furent un bien meilleur baume pour mes blessures que tous les bandages dont tu m'a enveloppé.

Ce sont là des choses que j'aurai aimé pouvoir te dire de vive voix... La seule chose que je puis faire désormais, c'est d'avoir au moins le respect de te dire ce que tu ignore. Si je me doute que cela ne pourra soulager ta peine, j'espère que cela pourra au moins t'aider à me comprendre... Car si je pense avoir toujours été clair sur la nature de notre relation, je sais qu'au fond de toi tu espérais plus, et conservais l'ambition de pouvoir un jour me changer et me garder à tes côtés...

De moi, tu n'as connu que l'homme et le soldat, comme ce fut le cas pour chacun des membres de notre section que tu as rencontré jusque là. Mais je ne te ferai pas l'affront d'insulter plus longtemps ton intelligence. J'imagine que tu as dû déjà comprendre certaines chose en contemplant la nature de mes blessures.

Je ne vois aucune manière de te le dire sans que cela ne te paraisse fou ou impossible, je vais donc te raconter les choses de la manière la plus simple, en te laissant libre de me croire ou non.

Je suis un Lycan... Je pense que le terme de "Loup Garou" te parlera même beaucoup plus.

Je suis né d'une mère humaine, morte en couche, que je n'ai pas eu le temps de connaitre et d'un père, Lycan tout comme moi, mais avant tout capitaine de l'armée Australienne. Ce dernier m'a pris en charge et élevé à l'image de tous les enfants de militaires de carrière : traîné de garnisons en garnisons.

Mon père, que tu n'a connu que sous l'appellation de "Capitaine", était le chef d'une section spéciale composée uniquement de gens de notre espèces. Mes camarades d'école étaient leurs propres enfants. Nous formions ce qui se rapprochait le plus pour moi d'une famille. Une meute.

Toute ma vie a été conditionnée pour faire de moi un homme vivant pour et avec la section "Sabrewulf"... Nom de code de notre commando. Celui sous lequel tu nous a connu le jours où nos chemins se sont croisés, ce matin glacial de décembre, où nous avons reprit ta ville aux tortionnaires qui l'occupaient.

Nous sommes des chasseurs, c'est dans notre nature. C'est ce que l'on a fait de moi et ce que je serai toujours... Dès l'enfance, et malgré tout le bonheur que cette dernière m'a apportée, j'ai été préparé à affronter le choc de ma première transformation et ce qu'elle impliquait. La meute ou la mort...

J'y ai été conditionné mentalement et physiquement. A l'école j'aiguisait mon esprit. Par la musique j'apaisais mes tourments. Par les entraînements aux armes, le Kick-boxing et le Krav-maga, j'aiguisais mon corps humain...

Plus tard, j'apprenais à exploiter un don d'une toute autre nature... J'apprenais à le dominer, à m'en servir pour une cause qui me dépasse... Dès l'âge de 18 ans, j'étais un membre a part entière de la meute. Un soldat, Un outil, Une arme...

J'ai vu du pays, j'ai vu de la souffrance... A laquelle je participais probablement, mais un bon soldat n'est pas formé à faire du sentiment... Seul comptait la mission. Je crois que secrètement, cela a toujours été le plus dur à assumer pour moi, mais je trouvais une consolation en sachant que cette mission consistait avant tout à venir en aide et à protéger des gens tel que toi.

La guerre est la plus horrible des inventions de l'homme, et la guerre civile est la plus horrible de toute les guerres... Le terrorisme sous toutes ses formes à été notre principal ennemi à travers le monde.

Pour combattre des ombres nous n'avions d'autre choix que de devenir nous même des ombres, mais ça tu le sais déjà. Malgré notre présence illégale sur le sol de ton pays, tu nous a caché... Après le massacre de ta famille, tu avais de la colère à revendre, nous t'avons fourni une arme... Nous même.

Médecin de profession, tu nous as soigné. Tu nous as mis en contact avec tes amis, combattants eux aussi pour la liberté, tu nous a donné des informations sur les positions de l'ennemi au péril de ta vie... A ta manière, tu t'es battue à nos côté... Nous te considérions presque comme l'une des nôtres, et toi et moi... Nous nous sommes rapprochés. Mais cela doit s'arrêter là.

Tu es en danger avec moi Lina. Tous les membres de la section Sabrewulf sont mort. Mon père... Mes amis, mes frères... Je suis enfin en mesure de te le dire aujourd'hui et seigneur... Je ne prends même pas la peine de te le dire en face.

Nous avons été trahis... Probablement par l'un des tiens qui a découvert notre véritable nature. Notre dernière opération, que nous pensions basées sur des informations sûres à été un fiasco total. Nous sommes tombé dans une embuscade... Notre position a été bombardée, puis un ennemi auquel nous ne nous attendions pas est venu finir le travail, alors que nous étions tous déjà blessés, morts ou agonisants. Une meute...

Étais-ce des mercenaires ? Le fanatisme religieux avait-il réussit à gagner les rangs d'autres membres de notre espèce en ce pays ? Je l'ignore encore à ce jour...

Ce qui est sûr, c'est que je suis le seul à avoir survécu, et que nos ennemis ne sont pas du genre à laisser des survivants derrière eux. Je ne suis plus en mesure d'assurer ta sécurité. A dire vrai... Je ne me crois plus en mesure de faire la guerre.

J'en ai trop vu... Je suis fatigué... Et même ta présence ne pourra combler le vide que m'a laissé la perte de tous les miens. Je crois que c'est là une chose que seul un autre lycan peut comprendre...

Tu n'as absolument rien à te reprocher dans ma fuite. Le problème vient de moi seul... Ta présence a toujours été un rayon de soleil dans la vie dominée par les ombres que je menais. Mais a présent elle me fait également beaucoup trop souffrir... Quand je te regarde, je revois ton pays, les moments de joies partagés avec ma propre meute et tes amis, mais également la mort... Celle des miens, celle des femmes, des enfants... Je vois les combats, je sens l'odeur du sang et de la poudre. Je me vois moi même commettre des actes que la morale réprouverait dans un tout autre contexte.

Tu es médecin, tu sais toi même comment cela s'appelle : Syndrome post-traumatique... Il n'y a aucun bonheur possible pour toi avec moi.

J'ai déjà pris contact avec le P.C. de mon ambassade afin d'être rapatrié. J'ai également déjà rédigé ma demande de démobilisation auprès de l'armée et je pense qu'elle sera rapidement acceptée.

Toi... Tu va d'abord brûler cette lettre et garder à jamais en toi les secrets que je t'y révèle. Je n'ai aucun doute que tu fera le nécessaire, à partir du moment où c'est moi qui te le demande, même si j'imagine que tu me déteste désormais... Enfin, je te demande de quitter au plus vite l'Afghanistan à ton tour. Comme je te l'ai dit plus haut, tu n'es plus en sécurité ici.

A dire vrai, je ne te laisse pas vraiment le choix... A 10h du matin ce jour, un homme de l'ambassade prendra contact avec toi. Tu vivra dans un pays libre et en paix, sous une nouvelle identité, et je suis persuadé que tu trouvera en toi la force d'y vivre heureuse.

Je te souhaite très sincèrement toute la joie et le bonheur que tu mérite dans ta nouvelle vie. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir, mais en attendant j'aimerai que te ne cherche pas à me retrouver...

Essaye de m'en vouloir le moins possible,

Gordon
>

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Bah, c'est d'abord Andi qui m'en a parlé. Puis il s'est avéré que je le connaissait déjà de vue, de par les autres joueurs que je connais directement ou indirectement d'autres forums et il paraîtrait même que je connais du monde ici... Bref, le monde est petit :p

Sinon les raisons qui m'ont décidé à venir : Je suis plutôt sur des forums medievaux fantastiques, et j'ai fait très peu de contemporain / Futuriste jusque là. J'avais envie de m'y remettre^^

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Je suis plutôt actif, mais cela dépend de ma disponibilité IRl... Par sureté je vais dire moyennement actif. (J'essaye en général de pondre un post par semaine)

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Disparu / En fuite

• Une remarque ? Un commentaire ?
"Elle est où la poulette ?" (c.f : Kadoc de Vannes)

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Sir, yes Sir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modèle de fiche de présentation
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Jeu 11 Fév - 20:19

Bienvenue mec Cool

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Jeu 11 Fév - 20:21

Welcome le loup

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Jeu 11 Fév - 20:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un coup de main, le staff est là pour t'aider Wink
Fascinant prestidigitateur

Peter Lynch
Fascinant prestidigitateur

À SAVOIR
Couleur de parole : #9966cc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion03/10
3Fascination06/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Jeu 11 Fév - 21:36

Décidément, vous débarquez en meute en ce moment !

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ^^
Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Jeu 11 Fév - 23:05

Bonsoir et merci beaucoup de votre accueil^^

J'aurai certainement quelques questions a venir, mais pour le moment je tâtonne encore un peu avec l'univers et ne sais pas trop quoi demander en premier^^'

Bref, je pense que je vais d'abord sortir une première ébauche de fiche, pour voir si j'ai déjà compris correctement l'essentiel. Ce sera plus facile de voir les points sur lesquels je pourrais buter après une première lecture.^^

Hâte de commencer en tout cas ! o/
Pirate Teigneux

Edward Newfield
Pirate Teigneux

À SAVOIR
Couleur de parole : Blanc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté02/10
3Hacker05/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Ven 12 Fév - 3:38

Bienvenue et bon courage pour la suite! Very Happy

trombonne
Revolution holds us bound,
Come on down to London town.
Break your back for class and crown,
Come on down to London town.
trombonne
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Ven 12 Fév - 18:18

Bienvenu parmi nous.

Gordon, ne me demandez pas pourquoi mais j'adore ce prénom. Ma salle de boxe t'est ouverte si tu veux te maintenir en forme. MrGreen

Qui c'est qui a une signature qui déchire tout ? C'est MOIIIIIII MrGreen
Mille mercis The Smog
Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Dim 14 Fév - 18:12

Pfiouuu j'y ai mis plus de temps que prévu ^^'

Enfin...

Voila chef, j'ai posté une fiche de perso ! MrGreen

J'espère ne pas avoir manqué de respect à l'univers et ne pas plomber le perso avec un background trop lourd à porter. (c'est long mais je ne rentre pas trop dans les détails normalement XD)

J'ai également du mal à visualiser les réelles possibilités que permettent les points de compétences. J’espère donc ne pas avoir mal choisi, ni mal réparti en fonction des informations de la fiche.

Mais bref... J'attends votre lecture et vos conseils pour modifier ce qui doit l'être^^

(et accessoirement réduire la fiche en virant ce qui n'est pas nécessairement intéressant XD)
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Dim 14 Fév - 18:23

OMFG ! Il nous faut un lien et j'espère qu'on écrira ensemble. J'aime beaucoup ton perso. gift

Qui c'est qui a une signature qui déchire tout ? C'est MOIIIIIII MrGreen
Mille mercis The Smog
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Dim 14 Fév - 22:31

Merci de nous avoir prévenus.
Nous sommes d'ores et déjà en train de relire ta fiche et tu auras une réponse très vite.
J'attends simplement le retour de Smog, indisponible ce soir, et nous te ferons notre commentaire. Sans doute demain Wink
Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Dim 14 Fév - 22:45

Merci beaucoup "The Thames" ^^ J'attends avec impatience vos commentaires et vôtre aide pour améliorer tout ça, donc.

Bah écoute Vassili, quelles que soient les éventuelles modifications que j'aurai à faire dans la fiche, je ne pense pas qu'il me sera demandé de changer totalement la trame de base. (Du moins j'espère pas XD)

Du coup le lien ne sera pas forcément très difficile à trouver. Comme tu l'as dit toi même, mon personnage à besoin de garder la forme... En théorie, il peut donc très bien fréquenter ta salle de sport depuis un petit moment déjà, comme simple client, un peu taciturne, qui s’entraîne dans son coin et ne demande rien a personne (le cliché ambulant quoi XD). A toi de voir après si tu fini par le remarquer ou pas.
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Lun 15 Fév - 19:28

Bonsoir et merci pour ta patience,

Nous ne trouvons rien à redire à ta fiche, l'univers semble bien compris et le personnage est prometteur. Il y a bien quelques fautes ça et là mais peu et comme ça ne pique pas les yeux, nous te ferons grâce des corrections Wink

En bref, c'est tout bon pour nous =)

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   Mar 16 Fév - 1:07

Merci beaucoup pour cette validation rapide et pour m'avoir épargné une correction orthographique de la fiche (que je vais tout de même faire par acquis de conscience XD)

J'ai grand plaisir a me retrouver parmi vous, les joueurs que j'ai pu rencontrer jusqu'ici sont très sympa et j'ai hâte de m'y mettre^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gordon Matthews [Fini]   

Gordon Matthews [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1