Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 3. Proposer un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Sam 12 Déc - 13:33

Mindy est dans la place


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Sam 6 Aoû - 14:00

Malika KALIB
État civil

• Race : hunter
• Date/lieu de naissance : 31 juillet 2046, à Creully en Normandie
• Age : 23 ans

• Adresse actuelle : à définir, au choix
• Profession : Assassin de la Guilde... mais il ne faut pas le dire.
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Tatouages sur le corps
• Info importante sur le perso : La première fois que Malika a tué un vampire, elle y a prit goût...

Crédit avatar : ©2013-2016 MartaDeWinter



Statistiques

Aptitudes


• Dextérité : libre
• Volonté : libre
• Ombres : libre

• Explications :Les meilleures alliées de Malika sont les "ombres" dans lesquelles elle se dissimule, étouffant ses bruits et cachant sa présence et ses odeurs. Ce don incroyable pour la discrétion semble curieusement disparaître lorsque Malika se retrouve dans la lumière.



Descriptions

Physique


A définir, au choix

Caractère

Ayant vécu parmi six frères qui ne lui ont jamais vraiment fait de cadeaux, Malika s'est plutôt endurcie. En fait, c'est une teigne qui sait se faire respecter : quand on l'emmerde, les représailles finissent toujours par retomber ! User de violence ou de menace ne la freine pas vraiment, au contraire puisqu'elle obtient ainsi des résultats plus rapidement. Elle peut même le faire avec un certain plaisir... Du coup, une fois qu'on sait ça, on la laisse tranquille. Elle possède un fort esprit de compétition car, pour survivre dans ce monde, il faut savoir jouer des coudes.

Mais sous cette façade, se cache une femme subtile et en proie à ses sentiments. Elle ne les montre pas ou ne sait pas trop les exprimer, voilà tout.

Possessions

Deux dagues courbes en métal originel nommées Al'afeaa, "les Crochets du Serpent" (traduction sûrement erronée, si quelqu'un pouvait nous éclairer là dessus ^^').

Histoire

Entourage

Lysée Sepvants : Amie d'enfance, voir meilleure amie, avec qui elle a beaucoup partagé. Dernièrement, Lysée a été envoyée à Londres pour se faire effacer la mémoire par le Prince Abel, suite à une faute grave. Ce fut un triste épisode pour Malika de la perdre.

Colin Rosebury : L'amour de sa vie. En réalité, un vampire qui lui a retourné le cerveau pour mieux la détruire de l'intérieur. Ses sentiments à son égard sont encore mitigés.

Histoire

Base à développer (ou pas) :

D'origine algérienne, la famille Kalib réside en France depuis des générations, depuis 1945 plus exactement. Comme souvent, la guerre était la parfaite couverture pour que le monde nocturne s'entredéchire. Dans le chaos de cette funeste époque, des groupements de vampires malveillants et illégaux firent leur apparition. C'est à la fin de la Seconde Guerre Mondiale que les Sepvants proposèrent aux Kalib de venir s'établir en territoire normand afin d'aider à éradiquer les restes de ces nids de vampires.
Aujourd'hui, les deux domaines de hunters se jouxtent et l'entente est cordiale, malgré leurs différences culturelles. Il est régulier de voir les deux familles travailler de concert pour les opérations de grande envergure puisque les Kalib sont officiellement les vassaux des Sepvants.

C'est dans ce climat que la petite Malika née. Rapidement, elle se lie d'amitié avec Lysée Sepvants, malgré leurs personnalités très différentes. Malika peut s'en faire une amie car, pour elle, Lysée n'est pas un obstacle à sa course à la performance. Elle est même loin de devenir l'ombre d'une rivale. Avec cette fille peu douée, Malika peut se permettre de montrer ses faiblesses, ses états d'âmes et d'en faire une confidente.

Seule fille d'une fratrie de six enfants, les parents de Malika l'entrainent comme les autres, sans aucune distinction. L'entrainement de la jeune fille est donc particulièrement éprouvant mais elle sait se faire respecter de ses frères. La concurrence étant rude, elle prend même un malin plaisir à les surpasser et, même, à les soumettre.

Chez les Kalib, le combat de front n'est à envisager qu'en cas d'extrême recours. Leurs techniques ancestrales se basent sur la discrétion et l'attaque éclaire. Malika elle-même aime se comparer au serpent. D'ailleurs, une haute connaissance des poisons circule au sein de cette famille. Il faut dire que la Guilde de Rouan apprécie tout particulièrement leurs compétences pour des missions... disons... faisant dans le feutré. Disons le clairement : les Kalib sont les assassins envoyés par la Guilde, quand il n'y a plus d'autres solutions. Mais ne le disons pas trop fort, car ce genre de choses doit rester secrètes.

Ainsi, Malika suit l'entrainement traditionnel auprès de ses frères, parents, oncles, tantes, cousins, etc. pour devenir une hunter accomplie. Rejoignant la Guilde à sa majorité, elle tue son premier vampire lors de sa première mission. Elle en tire étrangement du plaisir et c'est à ce moment là qu'elle se pose des questions sur sa nature profonde. En effet, déjà enfant, elle regardait avec fascination les insectes et les animaux mourir. Avoir le pouvoir de détruire une vie l'attire, mais jusqu'à quel point ? Jusqu'où peut-elle aller avant de déraper ? Est-elle capable de prendre la vie d'un être humain innocent ? Malika a peur d'elle-même et du genre de monstre qu'elle peut renfermer au fond de son âme. Elle décide de n'en parler à personne. Au fond, en comparant avec la Bête, cela lui fait un point commun avec les vampires. Mais, ça, elle ne pourra jamais se l'avouer.

Finalement, faire des missions pour la Guilde et tuer les vilains vampires lui permet de se laisser aller à ses pulsions meurtrières sans que personne ne se pose de questions.

Les années filant, Malika (devenue une jeune femme) fini par rencontrer un vampire travaillant pour le Conseil : Colin Rosebury . C'est incroyable comme ce dernier sait occuper l'esprit de la hunter. Lorsqu'il parle, il sait trouver les mots pour créer des émotions jamais explorées par la jeune femme. C'est troublant et fort, et Colin devient alors sa première grande (et seule) histoire d'amour. Elle lui parle, se dévoile et lui fait aveuglément confiance. De fil en aiguille, le vampire pénètre dans l'esprit de Malika et il fini par manipuler ses sentiments à sa guise.

A cette époque Lysée connaît cette relation et elle n'approuve pas du tout. Elle met d'ailleurs en garde Malika et sent que ce vampire joue avec elle. Lysée enquête donc sur ce Colin et découvre qu'il n'en est pas à sa première victime : il a une haine des Hunters et le seul moyen qu'il a trouvé pour leur faire du mal sans s'attirer les foudres de la Guilde ou du Conseil est de les détruire à petit feu, de l'intérieur. Un véritable bourreau des cœurs ayant perfectionner son art. Un manipulateur ne laissant derrière lui que des femmes devenues l'ombre d'elles-même...

Mais lorsque l'amie de Malika tente de la tirer des griffes de Colin, il est trop tard... L'estime de la Kalib pour elle-même est plus que piétiné, ses sentiments sont en vrac, et sa famille (furieuse d'imaginer Malika avec un vampire) a été mise au courant par le vampire lui-même ! D'ailleurs, que peut-on lui reprocher ?  D'avoir eu une histoire d'amour qui s'est mal terminée ? Colin est malin et sait présenter les évènements à son avantage : il ne subit donc aucunes représailles de la Guilde ou le Conseil, laissant impitoyablement Malika au fond du trou.

La hunter met énormément de temps à remonter la pente. D'autant plus que ses frères ne l'aident pas.

C'est à cette époque que sa mère meurt en mission. Le testament de cette dernière indique clairement que les lames familiales, deux dagues courbes en métal originel, reviennent à sa fille car plus compétente que ses frères. Peu de temps après, Lysée est envoyée à Londres par les Sepvants. Les adieux sont déchirants.

Maintenant détentrice des "Crochets du Serpent", plus rien ne la retient à la Normandie. Elle parti donc à Londres qui est le théâtre de nombreux évènements. Là bas, la Guilde a besoin de main d'œuvre. Mais la vrai raison de son départ est qu'elle a appris que Colin s'y trouvait. Son cœur basculera-t-il dans la vengeance ou dans le pardon ? Seul l'avenir saura le dire...






Lien Fiche
Nom : Malika Kalib

Lien(s) : Lysée Sepvants - Colin Rosebury - familles Kalib et Sepvants
En quelques mots : Assassin - Sadique - Esprit de compétition - Revancharde
- Libre -
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Jeu 11 Aoû - 23:28

Bonsoir Lysée,

excuse nous pour le temps d'attente concernant la proposition de ton prédéfini.

Malika semble un personnage très riche et intéressant mais cette fiche en tant que telle ne peut être proposée en prédéfini pour plusieurs raisons :

- La première, c'est que l'histoire est bien trop fournie et ne laisse que peu de place à l'imagination du joueur qui souhaiterait l'incarner. Regarde ce que les autres joueurs ont fait et essaye de résumer. L'histoire doit être suffisamment intéressante pour trouver preneur, mais suffisamment libre pour qu'il puisse se l'approprier.

-La seconde, c'est qu'elle comporte des petits détails qui nous semblent ne pas vraiment correspondre à l'univers.

Qu'entends-tu par assassin pour la Guilde ? Tu veux dire qu'elle tue des vampires ? C'est le boulot d'un Hunter lambda sur le terrain, donc elle n'est pas plus un assassin qu'un autre. Tuer des vampires n'est certes pas le quotidien, mais les Hunters ont pour mission de détruire les mordants au besoin.

Ensuite, tu parles de la famille Kalib comme vassale de la famille Septvant, c'est à dire ? Comme un seigneur et ses vassaux ? Cela nous semble peu cohérent avec l'univers. Même si l'organisation politique et économique de nos pays a profondément changé, nous ne sommes pas revenus à un système complètement féodal.

L'histoire d'amour avec le vampire du Conseil est un peu tirée par les cheveux et surtout bien trop détaillée. Que Malika ait eu une histoire d'amour avec un vampire qui s'est mal terminée parce qu'il était un bourreau des coeurs et s'est servi d'elle, pourquoi pas, mais il faut laisser une marge de manœuvre au joueur susceptible de l’interpréter.

Autre chose, attention de ne pas induire en erreur un nouveau joueur concernant le don de l'arme. Il ne s'agit pas d'une question de testament. Si le père de Malika est toujours en vie, alors c'est lui qui doit donner les armes à son héritier.

Au choix donc, soit tu allèges grandement la fiche de ce prédéfini afin de laisser plus de libertés à un potentiel joueur, soit tu la complètes au contraire et tu en fais un personnage lié.

Dernier point : l'avatar ne s'affiche pas ^^

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Lun 29 Aoû - 19:55

Bonsoir ! ^^

Je prends note de tout ce que tu as dit et je vais modifier en conséquence.
Juste une chose au sujet de l'histoire d'amour. Qu'est-ce que tu entends par "tirée par les cheveux" ?
En fait, je pensais proposer Colin Rosebury comme prédéfini lié à Lysée et Malika. N'aimant pas les Hunter, le seul moyen qu'il a trouvé de s'acharner sur eux sans dépasser les bornes du Conseil est de les charmer pour ensuite jouer avec leur sentiments. Les "affaiblir/détruire psychologiquement" en quelques sorte.
Je peux simplifier cette histoire, bien sûr, mais j'avoue que j'aimerai que Lysée soit témoin de ça (j'en parle dans un solo et ça lui donne une raison de plus de ne pas aimer les mordants ^^).
Une autre question : quel est l'intérêt d'un personnage lié ? L'Omnimorphe peut-il apparaitre sous les traits d'un personnage lié, par exemple ? Ou est-ce juste un "faire-valoir" pour Lysée ? Si l'envie lui prend, un joueur peut-il jouer un perso lié ?
Encore une autre question (et après j'arrête, lol) : dois-je aussi simplifier le caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Sam 1 Oct - 14:12

Malika KALIB
État civil

   • Race : hunter
   • Date/lieu de naissance : au choix / Creully en Normandie
   • Age : environ 24 ans, à définir

   • Adresse actuelle : à définir, au choix
   • Profession : Au choix
   • Statut marital : Célibataire

   • Particularité : Tatouages sur le corps
   • Info importante sur le perso : La première fois que Malika a tué un vampire, elle y a prit goût...

   Crédit avatar : ©2013-2016 MartaDeWinter

   



   
Statistiques

   
Aptitudes


   • Dextérité : au choix
   • Volonté : au choix
   • Ombres : au choix

   • Explications : Les meilleures alliées de Malika sont les "ombres" dans lesquelles elle se dissimule, étouffant ses bruits et cachant sa présence et ses odeurs. Ce don incroyable pour la discrétion semble curieusement disparaître lorsque Malika se retrouve dans la lumière.


   

Descriptions

   
Physique

   A définir, au choix
   
Caractère

   Ayant vécu parmi plusieurs frères, Malika s'est plutôt endurcie. En fait, c'est une teigne qui sait se faire respecter : quand on l'emmerde, les représailles finissent toujours par retomber ! User de violence ou de menace ne la freine pas vraiment, au contraire puisqu'elle obtient ainsi des résultats plus rapidement. Elle peut même le faire avec un certain plaisir... Du coup, une fois qu'on sait ça, on la laisse tranquille. Elle possède un fort esprit de compétition car, pour survivre dans ce monde, il faut savoir jouer des coudes.

   Mais sous cette façade, se cache une femme subtile et en proie à ses sentiments. Elle ne les montre pas ou ne sait pas trop les exprimer, voilà tout.
   
Possessions

   Deux dagues courbes en métal originel nommées Al'afeaa, "les Crochets du Serpent" (traduction arabe sûrement erronée, si quelqu'un pouvait nous éclairer là dessus ^^').
   
Histoire

   
Entourage

   Lysée Sepvants : Amie d'enfance, voir meilleure amie, avec qui elle a beaucoup partagé. Dernièrement, Lysée a été envoyée à Londres pour se faire effacer la mémoire par le Prince Abel, suite à une faute grave.

   Colin Rosebury : L'amour de sa vie ? En réalité, un vampire qui a joué avec ses sentiments pour mieux la détruire de l'intérieur.

   
Histoire

   La famille Kalib réside en Normandie depuis des générations, depuis 1945 plus exactement. Comme souvent, la guerre était la parfaite couverture pour que le monde nocturne s'entredéchire. Dans le chaos de cette funeste époque, des groupements de vampires malveillants et illégaux firent leur apparition. C'est ainsi que les Khalid aidèrent les Sepvants, famille autochtone, à éradiquer ces nids de vampires.
   Aujourd'hui, les deux domaines de hunters se jouxtent et l'entente est cordiale. C'est dans ce climat que la petite Malika née. Rapidement, elle se lie d'amitié avec Lysée Sepvants.

   Seule fille d'une fratrie, Malika suit l'entrainement traditionnel auprès de ses frères, parents, oncles, tantes, cousins, etc. pour devenir une hunter accomplie. Rejoignant la Guilde à sa majorité, elle tue son premier vampire en mission. Elle en tire étrangement du plaisir et c'est à ce moment là qu'elle se pose des questions sur sa nature profonde. En effet, déjà enfant, elle regardait avec fascination les insectes et les animaux mourir. Avoir le pouvoir de détruire une vie l'attire, mais jusqu'à quel point ? Jusqu'où peut-elle aller avant de déraper ?

   Les années filant, Malika rencontre un vampire nommé Colin Rosebury. C'est incroyable comme ce dernier sait occuper l'esprit de la hunter. C'est troublant et fort, et Colin devient alors sa grande histoire d'amour. De fil en aiguille, le vampire manipule les sentiments de la jeune femme pour se servir d'elle. Lysée tente de contrecarrer ce bourreau des cœurs, en vain, et l'histoire se fini mal.

   C'est à cette époque que les parents de Malika font leur dernière mission. Selon leur volonté, les lames familiales (deux dagues courbes en métal originel) reviennent à la plus méritante : Malika. Maintenant détentrice des "Crochets du Serpent", peu de choses la retient en Normandie. Elle part donc à Londres qui est le théâtre de nombreux évènements. Là bas, la Guilde a besoin de main d'œuvre. Et puis, à ce qu'il paraît, Colin s'y trouverait...
   




   

Lien Fiche
Nom : Malika Kalib
   Lien(s) : Lysée Sepvants - Colin Rosebury - familles Kalib et Sepvants
   En quelques mots : Sadique - Esprit de compétition - Vindicative
   
- Libre -
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Sam 1 Oct - 14:15

Et voilà ! ^^
Du coup, j'ai penché pour le prédéfini. J'espère avoir assez simplifié son histoire.
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Mer 26 Oct - 9:48

Colin ROSEBURY
État civil

• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : 1876 / Angleterre
• Age : 193 ans (étreinte à 30 ans)

• Adresse actuelle : Londres, à préciser
• Profession : diplomate pour le Conseil de Londres
• Statut marital : au choix

• Particularité : ECRIRE ici...
• Info importante sur le perso : ECRIRE ici...

Crédit avatar : Je ne sais pas...


Statistiques

Aptitudes


• Hypnose : au choix
• Discrétion : au choix
• Psychologie : au choix
• Explications : Fin psychologue, Colin sait manipuler les sentiments, les idées et les comportements des autres.

Contrôle de la Bête

70% - La violence physique fait réagir sa Bête.

Descriptions

Physique

Bel homme. Propre sur lui, toujours présentable. Souriant et l'air avenant. Quand on le voit, on sent qu'il est ouvert aux autres et qu'il sait écouter.

Caractère

Colin est quelqu'un qui comprend rapidement les autres. En quelques échanges, il se fait une idée de l'état d'esprit de son interlocuteur et il peut vite apprendre où sont ses failles.
Colin s'intéresse beaucoup aux gens, à leur comportement et à pourquoi ce comportement. Il apprécie d'autant plus les femmes, qu'il estime plus subtiles et passionnantes que les hommes. Il aime aussi beaucoup converser avec ses semblables, beaucoup plus mûrs que ces humains si jeunes et si malléables.

Le vampire sait se mettre en valeur, sur le devant de la scène, quand il le faut. Il excelle d'ailleurs dans l'art de convaincre les foules et prend la parole facilement devant un groupe. Surtout, Colin sait rester dans l'ombre, à tirer les ficelles, lorsque c'est nécessaire. Il vaut mieux laisser les autres s'occuper de certaines choses. Pourquoi se salir les mains quand on peut soumettre l'idée à d'autres ?

On peut rajouter à cela que c'est un homme flexible, qui sait s'adapter aux autres ou aux imprévus (quand ça l'arrange).

Son gros défaut ? Il en veut toujours plus. Plus de puissance, plus d'influence sur les autres. Un vrai mégalomane.


Possessions

Belle voiture, belle maison, beaux habits. Matériellement, Colin ne manque de rien.

Histoire

Entourage

Les membres du Conseil : Apprécié par la plupart de ses collaborateurs, Colin se rend compte que ceux et celles qui le connaissent depuis très longtemps finissent par voir clair dans son jeu. Mais trop tard, car Colin s'est déjà placé stratégiquement et à déjà consolidé sa place.

Les gens importants de la Guilde et du VII : Très à l'écoute, Colin saura user des bons mots pour faire passer ses idées.

Malika Kalib : Le hobby préféré de Colin est de sortir avec des hunters et de leur briser le cœur. C'est tellement amusant et c'est sa manière à lui de se défouler sur ceux (et celles) qui ont tué son mentor, son père. Les sentiments de Malika sont donc les petits derniers avec qui il a jouer, alors qu'il était en voyage diplomatique en France.

Lysée Sepvants : Une amie insignifiante de Malika qui n'apprécie pas Colin.

Histoire

Colin grandit en pleine seconde Révolution Industrielle, une époque où son père sait tirer son épingle du jeu pour devenir un riche industriel de l'armement. Comme le grand frère de Colin va être dans l'obligation de récupérer l'entreprise familiale, Colin peut se permettre d'étudier la psychologie dans une grande (et très chère) université. Malheureusement son frère n'a pas une aussi brillante intelligence que lui, et il doit revenir l'aider à faire prospérer l'entreprise.

A cette époque, il est très bon commercial, voyageant dans toute l'Europe et même en Amérique, pour contribuer à la vente d'armes principalement. Autant dire qu'il sert les mains de plusieurs gouvernements et de riches personnes. Parmi ces mains, celles du vampire qui le fera renaître.

Par la suite, il doit quitter cette vie. La nuit où il meurt, plus exactement. Il faut dire que Colin est un opportuniste. Alors quand son nouveau mentor lui propose de changer de nature, il choisit de dire "oui" afin de s'affranchir de son passé.

L'immortalité peut ainsi lui offrir le temps dont il a besoin pour ses projets. Rapidement, il travaille pour le Conseil et prend une place de choix. Il possède de plus en plus d'influence à Londres. Mais ses ambitions ne s'arrêtent pas là : il vise plus haut. Beaucoup plus haut.

Fait important de sa non-vie : la mort (la vrai) de celui qui l'a étreint. Les Hunters en sont la cause, alors que lui voulait le sauver. Il en garde une certaine rancune mais il a trouvé un moyen sournois de passer ses nerfs tout en s'amusant. Sans même s'attirer les foudres de la Guilde ou du Conseil.





Lien Fiche
Nom : Colin ROSEBURY
Âge depuis l'étreinte : 163 ans
Lien(s) : Malika Kalib - Lysée Sepvants - Le gens importants du Conseil, de la Guilde et du VII
En quelques mots : Fin psychologue - Manipulateur - Bourreau des cœurs - Mégalomane
- Libre -
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Mer 26 Oct - 9:49

Et voilà un nouveau ! ^^

Par contre, je n'arrive pas à trouver des images convenable dans le style "dessin réaliste". Avez-vous des tuyaux là dessus, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Sam 3 Déc - 8:30

Bonjour Lysée,

désolé pour le temps de réponse !

Pour Malika, nous la mettrons en place dès que tu aura modifié un point.
Tu indiques qu'elle a obtenu ses armes parce qu'elle était l'ainée, or il n'existe pas d'ordre spécifique dans l'héritage. Les armes sont transmises selon le bon vouloir des parents (la plupart du temps au plus méritant).

Pour Colin c'est pareil, un point à modifier avant de le proposer en prédéfini.
Ce personnage ne peut pas se présenter au poste de Maire de Londres pour les raisons suivantes :
1/ On sait à quel point un homme politique peut être harcelé par les paparazzis et sa vie fouillée de fond en comble à la recherche de frasques quelconques. Un Vampire ne peut pas se mettre ainsi à découvert, il y a trop de risques.
2/ Ce poste serait un peu conflictuel avec celui du Prince qui équivaut au Maire de la ville pour les Vampires.
3/ C'est un poste important qu'on ne peut pas laisser à un joueur et qui n'aurait que peu d'échange puisque les autres postes importants, Prince, Bw, and co ne sont pas joués.

En revanche, pour conserver cet aspect ambitieux, Colin peut plutôt tenter de grimper dans la hiérarchie du Conseil, de se faire bien voir auprès des instances dirigeantes vampiriques. Cela lui donnerait plus d'ouverture de jeu.


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Lun 5 Déc - 8:36

Modifications faîtes ! ^^

Pour Colin, ça donne :
"Rapidement, il travaille pour le Conseil et prend une place de choix. Il possède de plus en plus d'influence à Londres. Mais ses ambitions ne s'arrêtent pas là : il vise plus haut. Beaucoup plus haut."

Quant à Malika :
"C'est à cette époque que les parents de Malika font leur dernière mission. Selon leur volonté, les lames familiales (deux dagues courbes en métal originel) reviennent à la plus méritante : Malika."
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Lun 5 Déc - 21:04

Merci Lysée,

je les mets en place.


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Mar 9 Mai - 21:31

Bon je tente Very Happy

Mitchell 'Mitch' Sanderson
État civil

• Race : Vampire
• Date/lieu de naissance : Libre
• Age : Libre, mais vampire depuis au moins une 50aine d'années.

• Adresse actuelle : Quelque part dans les quartiers sud, au choix.
• Profession : Informateur, criminel
• Statut marital : Libre

• Particularité : Roux, plein de taches de rousseur, sinon libre.
• Info importante sur le perso : Libre

Crédit avatar : Self Portrait by Stefan Ress, recolorisé. Sinon, à la discrétion de la personne qui l'adoptera.


Statistiques

Aptitudes


• Discipline 1 : Libre
• Discipline 2 : Libre
• Discipline 3 : Libre

• Explications :Expliquer la troisième discipline ici ...

Contrôle de la Bête
 
65% minimum


Descriptions

Physique

Grand, un peu voûté, roux, beaucoup de taches de rousseur, les yeux verts ternes. Habillé pour passé inaperçu du style jeans et sweat à capuche. Libre pour le reste.

Caractère

Mitch a une grande gueule et n'hésitera pas à vous dire le fond de sa pensée ni même à se moquer. Le truc ? C'est qu'il a de la répartie le bougre et un sens de l'humour un peu particulier qu'on pourrait qualifier de noir. Le rouquin adore le fric et son job. Il est assez fier de son petit business d'ailleurs. Libre pour le reste.

Possessions

Libre

Histoire

Entourage

- Libre
- Plusieurs criminels
- Andi Wilson : Mitch et Andi se connaissent depuis plusieurs années. Andi est souvent allée voir le vampire pour trouver des jobs ou des infos et ce même avant d'être transformée, ignorant la véritable nature de l'informateur. Maintenant qu'elle aussi est une vampire, ils font de nouveau affaire ensemble. À voir avec le joueur une fois le personnage incarné.

Histoire

Libre

Cependant, Mitch a développé sa petite affaire pour avoir des yeux et des oreilles un peu partout, même dans les endroits les moins fréquentables de la ville. On va voir Mitch quand on a besoin d'un tuyau ou qu'on cherche un boulot avec les différents gangs du coin. Ça fait au moins 30 ans qu'il opère ce genre de petit service, donc il connaît pas mal le monde du crime et les types peu recommandables qui le compose.





Lien Fiche
Nom : Mitchell 'Mitch' Sanderson
Âge depuis l'étreinte : Libre
Lien(s) : Libre, Andi Wilson
En quelques mots : Informateur - criminel - moqueur - fier - avare -  sens de l'humour noir
- Libre -
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Dim 14 Mai - 21:18

C'est ok pour nous, je le mets en place de suite ^^


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Lun 15 Mai - 1:32

Chouette merci Very Happy

(juste un tout petit quelque chose, c'est inscrit "Lycan" à côté de son nom par contre, mais c'est une sangsue :F )
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   Lun 15 Mai - 6:44

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! XD


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 3. Proposer un prédéfini   

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Proposer un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Proposer son prédéfini et le faire approuver.
» 3. Proposer un prédéfini
» Proposer des personnages prédéfinis...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis
-