Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canines du désert

Nephtys el-Khebir
Canines du désert

À SAVOIR
Couleur de parole : ffff66
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion03/10
3Divination04/10

MessageSujet: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Dim 28 Fév - 1:37

État civil

• Nom complet : Née Salina El-Khebir
• Nom officiel : Nephtys
• Race : Vampire
• Date/lieu de naissance : An 1697, Louxor

• Adresse actuelle : Dans un très grand appartement tout en haut d'un immeuble de Kilburn
• Profession : Conseillère royale
• Statut marital : Veuve

• Taille / Poids : 1m63 / 55kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Brune / Noisettes

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : À vous de trouver

• Une info importante ? Héritière sous couverture

• Crédit avatar : Deviant Art crayonmaniac

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 3/10
• Discrétion : 3/10
• Divination : 4/10

• Explications : Sa compétence est brute, et presque instantanée. Nephtys peut apercevoir les éléments importants sous forme de flashs qui vont se dérouler dans les deux à cinq prochaines minutes. Elle peut ainsi empêcher un accident imminent, ou au contraire se préparer à admirer la scène. Attention cependant, le flash n'est pas automatique, il se manifeste plus efficacement au toucher, mais si Nephtys apprend au fil du temps à engager ses visions, cela peut parfois aléatoirement échouer.

Contrôle de la Bête

75% + sa Bête réagit à la faim et au confinement (un peu comme de la claustrophobie).

Descriptions

Physique

Nephtys n'est pas très grande et possède des formes généreuses. Elle est pulpeuse, certes, si bien que son visage peut paraître quelque peu rondouillard sous certains angles, et s'il est rehaussé par le galbe de ses lèvres, son nez apporte une certaine finesse à ses traits. Ses yeux noisettes naturellement étirés le sont davantage grâce au liserai de khôl en poudre qu'elle applique sur les rebords et sur l'extérieur de ses paupières, lui donnant un regard félin. Ajoutez de longs et fins sourcils ainsi qu'un menton arrondi, et vous obtenez son portrait.
Elle a de longs cheveux raides couleur de jais qui lui descendent jusqu'au niveau de la poitrine. Elle les attache rarement, sauf pour faire des quantités de nattes. Son métissage s'est terni en devenant vampire, mais elle conserve tout de même une peau basanée, bien qu'elle soit aujourd'hui assez éloignée de son caramel d'antan.
Dans sa communauté, elle a pris l'habitude de se vêtir de robes traditionnelles des temps anciens, mais lorsqu'elle se mêle aux humains, elle tâche de s'adapter aux tenues de l'époque actuelle. Ainsi, elle peut aussi bien porter le jean que le sarouel, de toute façon, tout semble lui aller.

Caractère

Nephtys est loyale, mais elle ne l'est certainement qu'à Sekhmet, aussi, rien n'est jamais acquis en sa compagnie. Il est difficile de savoir à quoi elle pense, même s'il peut lui arriver de montrer facilement son agacement. Elle ne laissera jamais voir qu'elle est blessée par des propos. Bien qu'elle ait acquis nombre de connaissances, elle s'ouvrira toujours à d'autres possibilités, néanmoins, si elle considère que ce que vous dites n'est que pure aliénation, elle ne mâchera pas ses mots pour vous le faire comprendre, quitte à vous rabaisser au rang de demeuré.
Elle a tendance à parler de façon énigmatique, ce qui lui a souvent valu le surnom de "Sphinx" auprès des siens. Elle dégage une aura forte, intimidante et mystérieuse, cependant, si l'on ne s'arrête pas aux premières impressions, on découvrira une femme avide de partager sa connaissance. Elle ne refusera jamais d'apprendre quelque chose à quelqu'un, parce que le savoir est une partie irremplaçable du pouvoir selon elle.
Elle a également la rancune tenace, et Sekhmet est certainement la seule exception pour laquelle elle semble avoir passé l'éponge. En revanche, trahissez-la, et vous ne serez plus de ce monde pour attester de sa vengeance.
Le soleil n'étant pas caché par un nuage en Egypte, elle émettra quelques craintes à sortir en plein jour. Elle sera également intransigeante et d'une cruauté sans nom si elle assiste à l'agression ou au crime sur des enfants (cf Histoire).
Du reste, elle n'a jamais côtoyé de hunters, ni de lycans, ces factions n'existent pas chez elle, et les rares loups ayant tenté d'investir leur territoire ont été chassé par les soldats de Sekhmet bien avant de pouvoir l'atteindre. Difficile donc de prévoir comment elle pourrait se comporter en leur présence, mais elle tâchera de ne pas se montrer trop hostile de premier abord.

Possessions

Collier d'Horus : Un cadeau de sa Mère légitimant sa succession.
Une garde-robe ample, et de nombreux livres dans lesquels elle note chaque prédiction qu'elle délivre afin de pouvoir répertorier lesquelles se réalisent, et lesquelles s'avortent.

Histoire

Entourage

Moham Al-Ahmed : Époux décédé. Assassiné de sa main.

Sekhmet : Souveraine des vampires de plusieurs pays d'Afrique. Sa Mère. Nephtys entretient une relation privilégiée avec elle. Elle est à la fois sa conseillère, sa fille, sa gardienne et son amante occasionnelle. Une grande affection les lie.
On ne sait pas réellement quel âge a Sekhmet, mais on raconte qu’elle aurait entamé son neuvième siècle d’existence. Elle ne parle jamais de son passé d’avant souveraine, ni même de son créateur, ça fait un demi millénaire qu’elle a été proclamée Reine d’Egypte, et 250 ans que les autres pays d’Afrique la reconnaissent également petit à petit telle quelle. Elle est crainte, mais respectée, et a livré de nombreuses batailles. C’est d’ailleurs de ses victoires qu’elle a hérité son nom (Sekhmet, déesse des batailles et instrument de vengeance dans la mythologie égyptienne).
N.B. : À Londres, on parle de Prince pour celui qui règne sur les vampires, en Egypte et sur toute l'Afrique en général, on parlera de Reine (cf Histoire).

Seth : Un peu comme son homme à tout faire, les deux s'entendent bien mais ne parlent pas beaucoup. Elle ne sait pas grand chose à son sujet, mais elle sait qu'elle peut lui faire confiance.

Histoire

Prélude...
Spoiler:

Briser ses chaînes...
Spoiler:

Descente aux enfers...
Spoiler:

Renaître de ses cendres...
Spoiler:

Nouveau départ...
Spoiler:

Notes :
Spoiler:

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Bouche à oreille, après un long moment d'hésitation j'ai craqué.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Moyennement active, mais j'essaierai de répondre au moins une fois par semaine.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Considérez qu'elle est retournée en Egypte.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Ça a l'air vraiment sympa ici ^^

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
Fascinant prestidigitateur

Peter Lynch
Fascinant prestidigitateur

À SAVOIR
Couleur de parole : #663399
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion03/10
3Fascination06/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Dim 28 Fév - 2:03

Welcome !

Bon courage pour le reste de ta fiche sourit
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Dim 28 Fév - 2:16

Bienvenue o/

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Dim 28 Fév - 3:19

Bienvenueee \o/ (et maintenant j'ai la chanson en tête huhu )

Courage pour la fiche ^^
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Dim 28 Fév - 7:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Canines du désert

Nephtys el-Khebir
Canines du désert

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion03/10
3Divination04/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Lun 7 Mar - 20:10

Merci à vous pour l'accueil ^^

Ma fiche avance doucement, désolée, j'essaye de finaliser ce soir !
Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Lun 7 Mar - 23:21

Hello^^

Bienvenue à toi o/

Canines du désert

Nephtys el-Khebir
Canines du désert

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion03/10
3Divination04/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Mar 8 Mar - 0:01

Merci bien Smile

Bon, ça ressemble certainement à un gros bordel mais... j'ai fini.

J'attends vos exigences, chers admins x)
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Mar 8 Mar - 21:58

Bonsoir Nephtys et bienvenue,

Désolés de te faire attendre comme ça mais nous n'avons pas réussi à nous parler ce soir entre membres du staff.
Nous te donnerons nos commentaires au plus tôt, c'est promis.

Merci de ta patience o/
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Jeu 10 Mar - 10:55

Bonjour Nephtys,

voici nos premiers commentaires concernant ta fiche. Il s'agit pour beaucoup de détails qui nous semblent cependant pertinents compte tenu de la cohérence du forum avec notre univers réel.
Rien de bien grave cependant, pour la plupart il s'agit d'explications supplémentaires à nous donner ^^.

• Concernant son nom.
Nephtys : c'est le nom d'une déesse antique. À l'époque où l'Égypte était sous domination ottomane, nous pensons que cela aurait été très mal perçu d'avoir ce genre de nom, un peu blasphématoire. Nous pouvons nous tromper bien évidemment, mais nous avons un gros doute. Peut-être serait-il judicieux de partir du principe qu'il s'agit d'un pseudonyme qu'elle a pris ou qu'on lui a donné par la suite ?

• Concernant ses yeux qui changent de couleur.
Nous ne trouvons aucune raison biologique valable à ce changement de couleur lors de ses visions. Au même titre que nous avons déjà refusé des cheveux ou des yeux rouges de naissance, nous ne pouvons accepter un tel phénomène et te proposons en revanche que ses yeux soient noisette clair en continue (comme sur l'avatar qui est très joli).

• Concernant son don.
Nous trouvons les deux aspects du don un peu trop poussé, d'autant plus que les deux modes de fonctionnement sont au final deux type de prémonitions différentes.
Aussi, nous souhaiterions que tu ne choisisses qu'un seul type au lieu des deux.
Par exemple,
Soit Nephtys fonctionne comme un oracle qui effectue des prédictions sans savoir quand, ni si elles vont se dérouler. Ces prédictions peuvent être conservées dans un cahier, aussi elle peut comme tu le précises, essayer de recenser les plus plausibles à force d'user de son don.
Soit Nephtys fonctionne en prémonition immédiate (sous 3 minutes) d'un évènement qu'elle est certaine de voir se produire (au contact de la personne ou non).

• Concernant Sekhmet.
Lorsque tu parles d'elle en tant que Reine, nous sommes d'accord pour dire qu'il s'agit de la Reine des vampires d'Egypte n'est-ce pas ?
Nous aimerions en savoir un peu plus sur elle, notamment, son âge et pourquoi ce nom, depuis combien d'années règne-t-elle ? etc.
Cela rejoint du coup nos interrogations quant aux assaillants dont tu parles, qui sont-ils  et pourquoi s'en prennent-ils à elle ?
Tu le comprends Sekhmet mérite d'être approfondie, en tant que Reine vampire, elle peut prendre de l'importance par la suite même sans être jouée (par exemple si un nouveau joueur décide de provenir d'Egypte lui aussi).
D'autant plus que tu parles d'accords avec le Prince Abel. Quels sont-ils ? Dans quelles mesures ont-ils été pris ?

Nous sommes à ta disposition par pm bien entendu si tu hésites sur les points concernant Abel notamment.
Bon courage pour les modifications, nous avons hâte de voir Nephtys en jeu ^^

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Canines du désert

Nephtys el-Khebir
Canines du désert

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion03/10
3Divination04/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Ven 11 Mar - 0:28

Je pense avoir bien pris en compte toutes vos remarques ^^

• Concernant son nom.
→ J'ai changé le nom de naissance et expliqué pourquoi elle s'appelle Nephtys.
Une question du coup à ce sujet, est-ce que je peux mettre juste Nephtys en pseudo, ou est-ce qu'il faut quand même que je mette un nom de famille ?

• Concernant ses yeux qui changent de couleur.
→ Supprimé

• Concernant son don.
→ Choix arrêtés sur les visions directes

• Concernant Sekhmet.
→ Un paragraphe ajouté sur Sekhmet même si un peu vague encore mais je pense que c'est suffisant comme ça, vous me direz s'il faut que j'ajoute encore des infos.
→ Ajout d'un paragraphe "opposants" dans Notes pour expliquer l'histoire des assaillants.
→ Ajout d'un paragraphe "accords" dans Notes également pour expliquer les accords avec Abel. J'ai vu plus large et me suis servi des événements de la chronologie du coup, j'espère que ça ne pose pas de souci et que je n'ai pas dit de bêtises.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... *pas certaine*
Concernant l'actualité dans la communauté vampirique d'Afrique, je peux vous proposer de faire directement une fiche dessus qui pourra vous servir peut-être dans les annexes ? J'ai une vision assez précise de ce que j'imagine là-bas maintenant que j'ai plus planché dessus XD, donc ça ne me dérange pas au besoin, comme ça vous aurez toutes les infos et vous aurez pu les valider à l'avance si jamais il doit y avoir d'autres personnes d'Egypte ou d'Afrique.

À vous Smile
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Dim 13 Mar - 9:57

Bonjour Nephtys et merci de ta patience,

Nous apprécions les corrections effectuées qui nous conviennent très bien. J'ajoute que nous t'encourageons, en effet, à rédiger ta fiche sur la communauté vampirique d'Afrique qui nous sera, ainsi qu'aux autres joueurs, d'une grande aide. Si tu as besoin d'aide, de corrections, d'informations ou autres pour t'aider à avancer, n'hésite surtout pas à nous demander.

J'ajoute une dernière petite chose : il y a assez peu de fautes (merci pour nos yeux) mais juste une petite chose qui me chiffonne :
Nephtys a écrit:
Elle l'accusa à gorge déployée d'être la première responsable du meurtre de ses enfants
=> l'expression "à gorge déployée" s'emploie presque exclusivement pour le rire, voire parfois le chant (encore que je ne l'ai jamais vu écrit). Grammaticalement c'est correct, du point de vue du sens, c'est pas impossible, mais du point de vue langue française stricte, c'est pas terrible. Bref, je ne te demande pas de le corriger mais c'est simplement pour te dire de te méfier des détournements d'expressions idiomatiques.

Concernant ta question : nous préférons que tous les personnages aient un nom et un prénom. Dans le cas d'un pseudonyme, la question se pose et nous y réfléchirons mais pour le moment nous restons sur ce point de vue.

C'est tout pour le moment, je te valide sans plus attendre et te souhaite la bienvenue parmi nous encore une fois.

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Canines du désert

Nephtys el-Khebir
Canines du désert

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion03/10
3Divination04/10

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   Dim 13 Mar - 19:34

Merci !

Pas de souci pour le pseudo, je vais le garder comme ça ^^

Je ferai la fiche petit à petit et je vous envoie ça par mp quand ce sera fait.

Et toutes mes excuses pour le mauvais emploi de l'expression, sur le coup je trouvais pas mieux pour décrire lol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪   

Nephtys El-Khebir - Walk like an Egyptian ♫ Fini ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1