Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Ash Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empathe post-mortem

avatar

Ash Woods
Empathe post-mortem

Inscription : 09/03/2016

À SAVOIR
Âge : 180 ans
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Ash Woods    Mer 9 Mar - 19:01


État civil

• Nom complet : Née Siobhan Corwin, devenue Ash Woods
• Race : Vampire
• Date/lieu de naissance : 12 mars 1889, dans un village du compté de Mayo, Irlande
• Age : 180 ans, 30 ans lors de l'étreinte

• Adresse actuelle : Oxford Street, local commercial "Pushing Daisies"
• Profession : Thanatopractrice
• Statut marital : Veuve

• Taille / Poids : 1m65 / 50 kgs
• Couleur des cheveux / Yeux : Cheveux bruns, yeux verts

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Aucun

• Une info importante ? Pas pour le moment


• Crédit avatar : Modèle Mila Kunis + bidouillages maison

Statistiques

Aptitudes

• Discipline 1 : Hypnose - 3/10
• Discipline 2 : Discrétion - 5/10
• Discipline 3 : Télépathie - 2/10

• Explications : Quelques temps après sa transformation, Ash a commencé à ressentir des choses bizarres au contact des familles des défunts, et pas bizarres dans le sens agréable du terme: tristesse, désespoir, colère, sans savoir pourquoi, elle se mettait systématiquement dans tous ses états...

C'est alors que son créateur lui a expliqué que les vampires pouvaient développer des aptitudes particulières, et que dans son cas il devait s'agir d'une sorte d'empathie. En réalité, il s'agissait de télépathie, mais la jeune vampire ne pouvait pas le savoir. Vu l'état émotionnel des gens qu'elle fréquentait à longueur de journée, les seules choses qu'elle réussissait à percevoir d'eux étaient ces sentiments puissamment négatifs.

Depuis lors, elle n'a cessé de travailler sa capacité à mettre ce don en veilleuse, histoire de ne pas finir déprimé / suicidaire / foldingue, mais cela n'est que temporaire, comme lorsqu'on louche par exemple. Il est possible de tenir un certain temps, mais dès que la concentration se relâche ou que la tension devient trop forte, la veilleuse disparaît.
Il lui arrive parfois de ne pas fermer les vannes lorsqu'elle souhaite en savoir plus sur l'état d'esprit de son interlocuteur. Ne craignez pas qu'elle découvre que vous fantasmiez secrètement sur la cantinière de votre lycée, elle ignore qu'elle aurait la possibilité de le faire! Ce qui n'est pas plus mal, car elle ne s'en priverait pas...

Elle peut ressentir les émotions de personnes se trouvant dans son entourage proche, dans un rayon d'un ou deux mètres. Au delà de cette distance, son don ne "capte" plus.
De même, elle ne perçoit que les émotions relativement fortes et définies, elle ne ressentira pas l'agacement de la dame venant de se casser un ongle, la joie d'un passant découvrant une pièce sur le trottoir ou l'indécision d'un enfant se demandant quel parfum de chewing-gum choisir. Heureusement d'ailleurs, sinon sa tête ressemblerait à un hall de gare et elle passerait ses journées enfermée dans sa chambre froide avec un casque en papier d'alu sur la tête!

Contrôle de la Bête

75% - Sa bête réagit aux armes à feu

Descriptions

Physique

Ash est un petit gabarit: 1m65 pour 50 kilos, il faut dire que la période qui l'a vu naître était peu clémente sur le plan nutritionnel.
La peau très pâle (pouvait-on espérer autre chose pour une irlandaise vampirisée?), ses yeux sont verts, ses cheveux bruns et longs, portés attachés lorsqu'elle travaille (histoire qu'ils ne trempent pas dans un truc peu ragoûtant) et généralement lâchés à l'extérieur.

La demoiselle ne sort jamais sans avoir fait sa mise en beauté comme dirait Cristina, car vu qu'elle fréquente majoritairement des gens en deuil, il est commercialement plus intéressant de leur présenter un visage magnifaïque qu'une tronche de déterrée.

Niveau vestimentaire, elle préfère les tenues modernes à celles de son époque: les corsets, fringues baleinées, ajustées, amidonnées, très peu pour elle! Elle préfère de loin le confort des textiles contemporains, d'autant qu'ils permettent à la fois de s'habiller comme un sac pour rester à la maison ou comme une bombasse pour sortir le soir.
Bref, c'est un caméléon stylistique.

Caractère

Pragmatique. Ce n’est certainement pas le qualificatif le plus glamour qui soit, mais c’est celui qui lui correspond le mieux.

Ash n’a pas eu un début d’existence très fun, aussi elle a vite développé un esprit terre à terre pour l’aider à survivre : le paternel exige une bouteille de whisky alors qu’il est 2h du matin, que la ville est à 5km et qu’il fait -12°C ? Pas de problème, quand on a 12 ans on se remet plus vite d’une engelure que d’un coup de tison. La seule option pour nourrir ses mômes est de recoudre des bouts de cadavres ? C’est parfait. Faire profil bas devant les humains alors qu’on rêverait d’en boulotter comme des saucisses cocktail ? Bien, faut ce qu’il faut pour ne pas se faire repérer…
Bref, dans la fable de La Fontaine elle serait plus roseau que chêne : s’il faut plier pour survivre, tant pis, mieux vaut vivre en s’asseyant sur quelques principes que mourir avec son intégrité. Attention, n’allez cependant pas l’imaginer capable de faire n’importe quoi, la vampire n’est pas du genre à baisser sa culotte devant n’importe qui ! Son allégeance est simplement ténue, capable de tourner comme une girouette en cas de vents violents.

De ce fait, la dame est assez solitaire, nouer des amitiés à la vie à la mort et tomber amoureuse à chaque nouvelle lune ? Très peu pour elle, ce genre de relations finissent toujours par demander des compromis, et les compromis se terminent souvent en eau de boudin, et vous savez comment on devient en vieillissant, accroché à son petit confort, on apprécie sa routine et on aime de moins en moins se mettre en danger.

Ceci mis à part, Ash est une vampire plutôt joviale. C’est qu’à fréquenter autant de cadavres, on finit par se considérer chanceux du simple fait d’être en vie. Ou dans son cas, en non-vie. Du moment qu’on tient debout, qu’on a une fripe sur le dos, un toit au-dessus de la tête et l’estomac plein, pourquoi se plaindre ?  Elle aime profiter des petits plaisirs simples : un bon film, un jolie robe, une chouette musique ou une bonne partie de jambes en l’air, elle est toujours partante !


Possessions

Depuis 2068, Ash est l’heureuse propriétaire d’une société de Pompes Funèbres, société matérialisée par une échoppe, le Pushing Daisies, installée sur Oxford Street.
Son logement, un modeste appartement meublé composé d’un salon, d’une cuisine-dressing à chaussures, d’une salle de bain et d’une chambre est situé juste au-dessus.
Si le fond de commerce lui appartient, la vampire n’est pas propriétaire des murs, et verse un loyer tous les mois pour avoir le droit d’occuper ses locaux. En définitive, ses seules possessions réelles sont ses vêtements, une boîte à bijoux et quelques livres, elle n’est pas du genre matérialiste sentimentale et préfère voyager léger.


Histoire

Entourage

Pour le moment, son seul entourage fixe est composé de ses employés humains:

- Janice Maverick, mère de famille de 35 ans qui gère les relations clients dans la boutique et les conseille au niveau des ventes et des prestations.

- John Aberline, 43 ans, responsable logistique dont le rôle est d’organiser, planifier et coordonner les différents éléments des cérémonies funéraires.

- Rupert Miles, 25 ans, marbrier-graveur.

- Samuel Keynes, 52 ans, ébéniste

Les relations avec le personnel sont plutôt bonnes, cordiales sans être familières car grâce à sa discrétion sans faille les employés ne se doutent pas une seconde de la nature de leur patronne. Pour gommer son absence lors de la pause déjeuner, l’hypnose fait très bien l’affaire.


Histoire

1889 - 1905
1889 - Naissance de Siobhan Corwin, dans un petit village du comté irlandais de Mayo. Rien que du très ordinaire en ce temps-là : papa travaille aux champs, maman s’occupe de la flopée de frères et sœurs, papa boit beaucoup et frappe tout ce qui bouge…

La petite fille se met à mépriser cette existence qu’elle juge minable, et rêve d’un avenir meilleur sous des cieux plus cléments. Malheureusement, à l’époque il n’était guère possible pour une jeune fille de s’envoler seule pour parcourir le vaste monde, le seul moyen d’échapper au joug d’un père tyrannique était de passer à celui d’un mari qui le serait –espérons-le- un peu moins.

Consciente de son physique pas désagréable à regarder, Siobhan choisit parmi ses prétendants celui qu’elle jugeait être le meilleur parti : Edmund, fils de l’artisan menuisier de son village et menuisier lui aussi. Le jeune homme était plutôt poli, aimable avec elle mais aussi relativement chétif : s’il se découvrait la main leste en vieillissant, au moins il ne ferait pas trop mal…
C’est ainsi qu’en 1905, à l’âge de 16 ans, Siobhan convola en justes noces avec Edmund Swanson, sans amour mais avec joie, une joie sans borne de quitter enfin le morne domicile familial.

1905 – 1918
Les jeunes mariés, portés par leurs rêves de vie meilleure, décidèrent de quitter l’Irlande et sa pauvreté et de s’établir en Angleterre, dans une grande ville où un artisan comme Edmund pourrait faire fructifier son commerce et faire reconnaître son talent.

Les voici donc installés à Liverpool, où Siobhan donna naissance à un, puis deux, puis trois, puis quatre beaux enfants en 9 ans alors que son mari fournissait les citadins en meubles divers et variés.

Malheureusement, la guerre pointa le bout de son nez en 1914, embarquant le père de famille sous les drapeaux, laissant seule la jeune femme avec ses quatre mouflets et un commerce qu’elle était incapable de faire tourner, ne connaissant de la menuiserie que l’art délicat de se débarrasser des échardes.

Voilà donc Siobhan en train de chercher un emploi dans une Angleterre en guerre, sans aucun diplôme et n’ayant été à l’école que pendant cinq ans, dont les démarches finirent tout droit à l’hôpital, lieu que la guerre et ses blessés faisaient malheureusement prospérer.
La jeune femme n’avait pas les qualifications pour exercer en tant qu’infirmière, et bien entendu, elle n’était pas la seule mère de famille désespérée de Liverpool et tous les postes de lingère et autres videuses de pots de chambres étaient déjà pris, tout ce qu’il restait était ce dont personne n’avait voulu : la toilette des cadavres à la morgue.

Cela ne la réjouissait guère, mais elle n’avait pas le luxe de faire la fine bouche étant donné qu’elle en avait cinq à nourrir. C’est ainsi qu’elle commença sa carrière dans l’industrie de la mort. Au début, ce fut difficile, car les corps dont elle avait à s’occuper n’étaient pas jolis à voir : mutilés, brûlés, elle avait parfois l’impression d’avoir atterrit en Enfer...
Mais les années passant la jeune femme s’endurcit et finit même par trouver du positif à son travail, appréciant d’apporter aux soldats morts pour leur pays un peu de dignité et de douceur, donnant un air paisible à ceux qui avaient connu une fin atroce.

1917 – Edmund revint du front avec un bras en moins, ce qui était bien mieux que beaucoup de soldats, mais très handicapant pour son métier de menuisier, Siobhan continua donc à travailler pour faire vire sa famille.

1919 - 1944
La guerre était terminée, le flot de soldats se régulait doucement à l’hôpital, et la direction, satisfaite de son dévouement, décida de garder Siobhan à la morgue. C’est à ce moment là qu’ironiquement, un vampire décida de lui ôter la vie.

Damien, un vampire français à la tête d’une petite clique de caïnites avait vu d’un mauvais œil la fin de la guerre : avec cette dernière, il avait pu avec ses amis donner libre cours à leur bête et massacrer les humains comme bon leur semblait sans jamais être inquiétés, ils étaient donc à la recherche d’un bon filon pour faire disparaître les cadavres, et quoi de mieux qu’une petite employée de morgue pour cela ? Un petit maquillage de corps par-ci, une petite falsification de dossier par-là, et le tour était joué !

C’est ainsi qu’elle se retrouva transformée en vampire, sur le chemin du travail un beau matin de juin.
Sa nouvelle vie débuta par une phase de sidération : terrorisée, elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Il y avait bien ces personnes qui lui expliquaient qu’elle avait été « transformée », mais son esprit n’était pas encore prêt à l’entendre, elle pensait être la proie d’une bande de marginaux la tenant enfermée dans une cave dans un but sordide, et quoi de plus normal que cette faim atroce lui tenaillant les entrailles vu qu’elle n’avait strictement rien eu à se mettre sous la dent pendant des jours ?

Ce n’est que lorsqu’elle tenta de s’échapper en pleine journée, profitant du sommeil de ses ravisseurs, que la morsure du soleil lui écrasa la vérité en pleine face : quelque chose avait bel et bien changé. Cet incident fut l’élément déclencheur qui lui permit d’assimiler ce qu’on lui expliquait depuis le début mais qu’elle ne pouvait pas entendre : les vampires, leur immortalité, leur façon de vivre et de se nourrir…

Elle qui s’inquiétait depuis le début pour sa famille réalisa qu’en réalité la situation était bien pire ce qu’elle pensait. Oui, son mari et ses enfants devaient être morts d’inquiétude, et allaient finir par manquer d’argent si elle ne ramenait pas sa paye hebdomadaire, mais ils couraient un danger bien plus grand, celui d’être morts tout court.
Elle ne pouvait en aucun cas revenir auprès des siens, et continuer de vivre comme si presque rien n’avait changé, car elle portait désormais en elle un monstre assoiffé de sang, capable de la transformer en bête féroce si elle venait à perdre le contrôle. De plus, Damien et sa bande n’avaient pas l’air d’être particulièrement conciliants et il y avait fort à parier qu’ils les tueraient tous jusqu’au dernier si elle refusait de jouer le rôle qu’ils lui avaient assigné.

C’est donc la mort dans l’âme (en plus du corps) qu’elle accepta de suivre sa nouvelle famille au détriment de l’ancienne, préférant mille fois abandonner la chair de sa chair plutôt que la voir répandue partout sur les murs. Edmund était un homme avisé, les veuves de guerre ne manquaient pas, il trouverait rapidement une nouvelle épouse, mais ses enfants eux, ne retrouveraient jamais de mère! Ils ne sauraient jamais ce qui lui était arrivé, et Siobhan préféra les laisser dans l'ignorance que de leur écrire pour leur révéler la cruelle vérité, jugeant qu'il valait mieux les tenir aussi éloignés des vampires que possible.

La jeune vampire haït d’emblée son créateur de lui avoir infligé cela, sentiment que ce dernier accueillit avec indifférence, lui proposant de quitter Liverpool afin de faciliter le deuil de son ancienne existence, argumentant que de toute façon les choses étaient mieux comme ça, qu’ainsi elle ne verrait pas les siens vieillir et mourir alors qu’elle ne bougerait pas d’un iota.

Elle passa donc quelques dizaines d’années à la solde de vampires sanguinaires, voguant à travers l’Europe de ville en ville, ou plutôt de morgue en morgue pour elle, camouflant les débordements de ses congénères alors qu’elle-même se montrait plutôt raisonnable niveau nourriture, écœurée par le comportement des autres.
Pourquoi prendre un malin plaisir à tuer et faire souffrir inutilement pour se nourrir ? Ils avaient la chance de pouvoir s’abreuver à une source infinie, pourquoi la tarir alors que cela revenait à se couper l’herbe sous le pied ?

La vampire passa ces années isolée, rêvant de fausser compagnie à sa bande qu'elle détestait mais ne se pensant pas assez forte pour survivre seule, s’appliquant dans son travail pour lequel elle devenait de plus en plus habile et qui lui permettait -bizarrement- de donner un sens à son existence.

1940 – La guerre éclata de nouveau, et Damien décida de se rendre en Allemagne pour être au plus près de l’action – comprenez prendre part au maximum de massacres. Siobhan suivit une nouvelle fois le mouvement, mais vécut assez mal ces affrontements d’un genre nouveau qu’elle jugeait cruels et barbares, même de son point de vue de vampire, et se surprit à devenir extrêmement sensible au bruit des armes, le moindre coup de feu la rendait folle et lui donnait envie d’arracher des têtes.

Un matin de 1944, Siobhan rentra à son repère après sa nuit de travail et le trouva vide. Une journée passa, puis deux, puis trois, et elle commença à penser que ses congénères avaient du faire une mauvaise rencontre. Craignant de se faire attraper par les mêmes agresseurs, ne supportant plus l’Allemagne en guerre, la vampire prit la poudre d’escampette et réussit à se faufiler clandestinement jusqu’en Angleterre, où elle posa ses valises à Douvres. C’en était fini de la petite Siobhan craintive qui suivait passivement le mouvement, désormais elle était libre et maîtresse de sa propre vie, et pour marquer le coup elle se rebaptisa Ash.

1944-2029
Ash vit sa vie de vampire en solitaire, se fondant au maximum parmi les humains, se nourrissant avec discrétion et parcimonie, changeant souvent de ville et de service funéraire pour ne pas se faire repérer.

Trouver un nouvel emploi n’est pas chose difficile pour elle, grâce à ses nombreuses années d’expérience elle est devenue une thanatopractrice hors du commun : soulever un corps un peu lourd ? Les doigts dans le nez après des années de cadavéro-musculation des bras. Manipuler des substances nocives et cancérigènes comme le formol ? Même pas peur, et sans masque si ça peut vous faire plaisir. Gérer l’impact psychologique que peut avoir cette profession sur son mental et sa vie privée ? Nous n’en parlerons même pas.

2029-2069
Le nuage de pollution, bien qu’impactant la qualité et la quantité de nourriture offrit une nouvelle vie à Ash : elle redécouvrit avec bonheur le plaisir de sortir à toute heure du jour et de la nuit, s’inféodant ce des fichus UVs qui lui avaient pourri la vie pendant plus d’un siècle !
Et quitte à se débarrasser d’une contrainte, elle décida de faire d’une pierre deux coups et de se débarrasser d’une seconde : fini de bosser en tant qu’employée, elle avait désormais la possibilité de voir plus grand et d’ouvrir son propre commerce avec son bas de laine, ce qui n’était pas pensable quand le soleil menaçait de la griller pendant les horaires d’ouverture.

Elle ouvrit donc son premier commerce de Pompes Funèbres à Leeds en 2030, puis à Manchester en 2041, revendant son fond de commerce toutes les décennies afin de ne pas se faire repérer, et changeant de nom pour mieux disparaître : Ash Stone, Marble, Requiem, son métier était une source d’inspiration intarissable.

En 2068, la vampire décida de poser ses valises à Londres, et ouvrit le "Pushing Daisies" (littéralement « les pissenlits par la racine ») en référence à une vieille série télévisée des années 2000. Le contexte géopolitique est un peu tendu, mais le conseil et son Prince ont l’air relativement bienveillants par rapport à ce qu’elle avait pu croiser, ce qui promet une décennie à venir agréable et intéressante– du moins c’est ce qu’elle espère !


Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Je l'ai découvert en faisant une recherche de forums vampires, via topsite et annuaire (mais je ne sais plus où je vous ai pioché exactement).
Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de quotas de lignes imposées et pas de demandes de lien, j'ai dit banco!

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Je ne sais pas ce que vous entendez pas moyennement ou très actif, mais je dirais que malgré mon emploi du temps chargé IRL, je devrais pouvoir répondre aux rps dans les 3 jours.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Mangez le! En vrai, faites-en ce qui vous arrange.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Je ne suis pas très douée pour transformer les avatars photo en dessin, dites-moi si ce que j'ai fait convient, sinon je bidouillerai autre chose ^^

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Vi msieur/mdame!
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Ash Woods    Mer 9 Mar - 19:10

Bienvenue !!!


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Ash Woods    Mer 9 Mar - 19:25

Bienvenue o/







"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Ash Woods    Mer 9 Mar - 19:47

bienvenue et courage pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Empathe post-mortem

avatar

Ash Woods
Empathe post-mortem

Inscription : 09/03/2016

À SAVOIR
Âge : 180 ans
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Ash Woods    Mer 9 Mar - 22:57

Merci pour l'accueil!

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée, j'attends votre verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ash Woods    Mer 9 Mar - 23:00

Bonsoir Ash et bienvenue =)

Nous allons lire ta fiche et te faire un retour le plus rapidement possible.
Merci par avance pour ta patience !


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ash Woods    Jeu 10 Mar - 11:24

Bonjour Ash,

voici nos commentaires concernant ta fiche. Rien de très grave rassure toi, mais plutôt des demandes d'approfondissement.

• Concernant l'avatar.
Ton bidouillage suffit, merci d'ailleurs de l'avoir fait ^^

• Concernant son don.
Nous souhaiterions plus de détails techniques dirons nous x)
A ta définition, nous avons le sentiment en effet qu'il s'agit plus d'une très forte empathie, du style perception d'émotions qui influe de ce fait sur l'humeur ou le comportement de Ash.
Du coup, nous nous interrogeons un peu sur la notion de télépathie. Kiia par exemple est télépathe, elle peut percevoir les pensées des personnes dans un certain rayon mais ne peut pas émettre.

Aussi, nous souhaiterions en apprendre un peu plus sur le don de Ash. Comment peut-elle l'appliquer (contact ? Simple présence dans un rayon de ... ou autre), comment cela fonctionne-t-il ? Ressent-elle immédiatement le trop plein d'émotion et si elle résiste en mettant son don en veilleuse, devient-elle totalement immunisée/insensible aux émotions qui l'entourent ? En permanence ?
Quelles sont les limites ? La portée ? La puissance de l'émotion ?

Compte tenu que tu as placé 2 points dans cette aptitude, nous comprenons qu'elle est encore en phase de découverte, ce qui est très bien car tu vas pouvoir réellement la faire évoluer en jeu, mais qui nous semblent un peu floue.
En gros, une sorte de mode d'emploi de son don à ajouter à ta description.

• Concernant les dates
En dehors de la petite faute de frappe au tout début de l'histoire où tu indiques 1985 au lieu de 1885, il y a un petit souci de timing.
Par exemple, ta période "1915 - 1944", qui commence par
Citation :
La Guerre était terminée..
et dans laquelle tu inclues le retour de Edmund en 1913.
Tu indiques également avoir été étreint à 30 ans donc en 1915 mais tu parles encore de la fin de la guerre en même temps.

• Concernant le comportement de Ash suite à sa transformation.
Nous trouvons un peu dommage que ne soient pas évoqués les sentiments de Ash vis à vis de son début de vie de vampire par rapport à l'abandon de sa famille, de son pays, de son époux...
Nous sommes curieux et souhaiterions en savoir un peu plus à ce sujet.

Voilà tout, nous sommes à ta disposition au besoin.
Bon courage pour la fin de ta fiche, un thanatopracteur c'est pas commun et nous apprécions déjà ce côté intégré dans la vie active avec un métier pas facile. Tu l'auras compris, nous attendons ce personnage avec impatience =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Empathe post-mortem

avatar

Ash Woods
Empathe post-mortem

Inscription : 09/03/2016

À SAVOIR
Âge : 180 ans
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Ash Woods    Jeu 10 Mar - 16:30

Merci pour votre retour rapide! J'ai modifié les points qui avaient besoin de l'être:

- Pour le don, je me suis basée sur la définition de la télépathie du Larousse:
Dico a écrit:
Transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues.

Je me suis dit qu'Ash était débutante, et que sans avoir travaillé son don elle ne pouvait percevoir que des émotions, des "impressions" brutes sur l'état d'esprit d'une personne, ce qui revient plus ou moins à de l'empathie.
Les pensées précises verbalisées, ou les souvenirs sous forme d'images sont trop pointus pour son niveau actuel, c'est pour cela que je les ai laissés de côté pour le moment ^^

J'ai précisé les modalités de fonctionnement de son don, dites-moi si ça vous convient Smile

- J'ai mis de l'ordre dans les dates, le mari est rentré en 1913, la guerre terminée en 1914 et l'étreinte a eu lieu en 1915 (les frises chronologiques et moi sommes fâchées depuis le collège ^^)

- Le ressenti de Ash suite à sa vampirisation a été développé.

Voilà, bon courage pour la relecture =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Épineux Zen

avatar

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

Inscription : 27/01/2016

À SAVOIR
Âge : 35
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Ash Woods    Jeu 10 Mar - 18:19

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Très belle fiche au passage ^^

Milaaaaaa <3<3 <3<3
Mais pourquoi une vampiiiiiiiiiiiiire brrr (question purement rhétorique Razz )



Qui c'est qui a une signature qui déchire tout ? C'est MOIIIIIII MrGreen
Mille mercis The Smog
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ash Woods    Dim 13 Mar - 10:39

Bonjour Ash et merci d'avoir été si patiente =)

Concernant ton don, nous sommes satisfaits des précisions apportées qui limitent et définissent correctement la capacité à nos yeux.

De la même manière, les ajouts concernant les sentiments du personnage vis-à-vis de sa nouvelle condition et de sa famille nous conviennent très bien.

En revanche, il y a toujours un problème avec les dates, je pense que nous nous sommes mal exprimés dans notre première correction ^^
La Première Guerre mondiale, c'est 1914-1918, donc le mari de Siobhan ne peut pas rentrer blessé en 1913 (il n'a pas encore été mobilisé) et elle ne peut pas avoir été étreinte en 1915 si ça a lieu après la guerre.
Si tu as besoin d'un coup de main là-dessus, n'hésite pas.

Le reste étant juste, nous te validerons sitôt les dernières corrections faites Wink

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Empathe post-mortem

avatar

Ash Woods
Empathe post-mortem

Inscription : 09/03/2016

À SAVOIR
Âge : 180 ans
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Ash Woods    Dim 13 Mar - 12:01

Nan nan, vous vous êtes bien exprimés au niveau des dates, c'est juste moi qui n'avait pas les yeux en face des trous MrGreen Pour une raison inconnue, j'ai considéré que la guerre 1914-1918 avait eu lieu en 1910-1915 Neutral

Maintenant que j'ai connecté mes deux neurones j'espère que ça sera bon, j'ai revu toutes les dates pour que ça corresponde temporellement!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Ash Woods    Dim 13 Mar - 12:53

Félicitations pour ta validation !


C'est tout bon pour nous ! Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Empathe post-mortem

avatar

Ash Woods
Empathe post-mortem

Inscription : 09/03/2016

À SAVOIR
Âge : 180 ans
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Ash Woods    Dim 13 Mar - 13:14

Yay, merci beaucoup! Je m'en vais de ce pas faire une demande pour me trouver un copain de jeu <3<3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ash Woods    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair Woods [validée]
» Let's stroll in the woods... [PV Chris]
» A DECLARATION OF SUPPORT FOR THE PALESTINIAN PEOPLE BY AFRICAN PEOPLE IN THE US
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» Leah WOODS - I feel lonely in a crowd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Vampires
-